Aller au contenu
Warhammer Forum

Sondage - Partie Egale vs Croisade


skinless77

Messages recommandés

Bonjour,

 

Maintenant qu'on a fait le tour des règles v9, notamment les règles de Croisade, je me demande si la promesse de pouvoir faire des parties équilibrées entre joueur compétitif et joueur "Croisade" tiendra sa promesse.

 

Pour ceux qui ne comprennent pas, en gros sur cette page on nous avait promis qu'il serait possible de faire des parties entre un joueur avec une armée Croisade et un joueur avec une armée compétitive.

 

Pour résumer rapidement les règles de croisade, les bonus accordés par l’expérience de vos unités en Croisade sont compensées par des CP supplémentaires pour l'autre joueur si il ne joue pas d'armée de croisade, ou s'il a moins d’expérience.

 

Néanmoins, je ne sais pas si une armée de Croisade peut faire les scénarios standard, ce n'est pas précisé, donc il faudrait sans doutes que les deux joueurs fassent des missions de croisade qui n'ont pas d'objectif secondaire, ce qui limite beaucoup la stratégie de ces parties.

 

Bref, si un joueur avec une croisade full XP vous proposait une partie avec la promesse de quelques CP supplémentaires pour compenser ses bonus, accepteriez-vous une partie contre lui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait la question est : si je te répond qu’est ce ça apporte?

On est dans du comportement perso en fait là avec une foutritude de données... Est ce que je connais le mec, est ce que j’ai envie de faire une partie différente ce jour là,...

 

Et pis bon surtout : t’as quoi à perdre à dire oui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.