Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9] Feuille de Scoring


Naadhu

Messages recommandés

Mesdames, Messieurs,

Avec l'arrivée imminente de la V9, et dans l'éventualité où l'application 40K de GW ne propose pas un équivalent, voici un tableau Excel pour choisir ses Objectifs Secondaires et tenir son score à jour pendant la partie. C'est disponible ici

Pour éviter les listes de choix trop longues, seuls les Objectifs Secondaires provenant du Mission Pack Grand Tournament 2020 sont sélectionnables. 

Si jamais vous voulez faire des modifications ou votre petite tambouille perso, n'hésitez pas à télécharger une copie. :)

Edit : Si jamais y'a des experts du tableur qui sauraient restreindre la valeur d'une cellule à une valeur maximum, je suis preneur. En l'état, il est possible de marquer plus de 45/15 points via les Objectifs Primaires / Secondaires. :(
Edit 2: @JonasCraig C'est bon j'ai trouvé, on devrait être bon du coup. :)

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :

Edit : Si jamais y'a des experts du tableur qui sauraient restreindre la valeur d'une cellule à une valeur maximum, je suis preneur. En l'état, il est possible de marquer plus de 45/15 points via les Objectifs Primaires / Secondaires. :(

Je vais regarder ça tout à l'heure mais logiquement c'est faisable ?

 

Edit : @Naädhü je confirme c'était la meilleure méthode min/max ;)

Modifié par JonasCraig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Avec des amis nous allons suivre les résultats de nos partie et j'ai crée une trame de scoring en français pour archiver et étudier nos batailles.

-Une version PDF pour le remplissage *a la main*.

-Une version Excel pour l'archivage et le remplissage rapide (les champs a remplir sont en jaune).

 

Concernant la version Excel, il faut remplir les champs de gauche a droite en partant du haut (le choix du Format va débloquer les missions possible, la mission choisit va débloquer son Objectif secondaire spécifique), a noter que certaine fonction ne marche pas sous Google Sheets.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2020 à 16:00, Kyralos a dit :

Salut tout le monde

 

Avec des amis nous allons suivre les résultats de nos partie et j'ai crée une trame de scoring en français pour archiver et étudier nos batailles.

-Une version PDF pour le remplissage *a la main*.

-Une version Excel pour l'archivage et le remplissage rapide (les champs a remplir sont en jaune).

 

Concernant la version Excel, il faut remplir les champs de gauche a droite en partant du haut (le choix du Format va débloquer les missions possible, la mission choisit va débloquer son Objectif secondaire spécifique), a noter que certaine fonction ne marche pas sous Google Sheets.

 

 

 

Merci bien !

Je vais m'en imprimer quelques uns :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui, comme moi, font face à un lien expiré et qui cherchent un tableau de score tout simple pour suivre la partie (à imprimer et compléter au crayon au cours de la partie) voici un fichier excel (imprimer à l'horizontal).

 

[Fichier drive]

 

Aperçu :

ZxliNm3QyJRg.png

Note: Les lignes "Décompte d'objectif" servent à suivre les comptes du style "Broyez-les".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.