Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste]Armée Vermines 4500points


Yannou57

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Débutant avec cette nouvelle armée je voulais avoir votre avis sur cette liste

 

 

 

Merci pour vos retours

 

--- Personnages ---

250 - Chef vermine, Sceptre de bravoure vermineuse (35), Parchemin d'entrave (55), Porteur de la grande bannière, Icône éthérée (10)

250 - Magister, Héritage magique (50), Sorcellerie

190 - Mécanicien Rakachit, Lorgnon multifocal (35)

800 - Patriarche de la peste, Général, Balancier de la peste (440), Armure Légère (5), Paire d'armes (5), Adepte magicien (75), Couronne d'autocratie (65), Roc d'obsidienne (25), 3 Éclats obscurs (30), Occultisme

--- Base ---

390 - 40x Rats d’armes, Champion, Musicien, Porte-étendard, Aigle de la Ruine (40)

300 - 20x Gardes vermines, Champion, Musicien, Porte-étendard

465 - 30x Confrérie de la Peste, Champion, Musicien, Porte-étendard, Paratonnerre (100)

--- Spécial ---

90 - 10x Rongeurs géants

90 - 10x Rongeurs géants

224 - 10x Disciples de la peste

140 - Hachoir à viande

--- Flingueurs des tunnels ---

140 - Équipe d’armement avec Canon rotatif, Globe Launcher (4+)

140 - Équipe d’armement avec Canon rotatif, Globe Launcher (4+)

155 - 4x Jezaïls

195 - 5x Jezaïls

340 - Meule funeste

340 - Meule funeste

--- Engins et cobayes ---

--- Total ---

4 499 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton magister est un apprentie/adepte/maitre magicien ?

 

pour ton patriarche de la peste, le fleau de la peste sera mieux que la paire d'arme et la protection putride en plus de l'armure légére et du balancier lui permettra d'être beaucoup plus résistant. la couronne d'autocratie n'est pas nécessaire pour moi.

 

l'aigle de la ruine peut être sympas combiner avec des lances. (ton unité pourra combattre sur 5 rangs, mais ça veut dire que tu perd la parade qui est très forte.

 

les nué sont de meilleur redirecteur que les rats géant.

 

sinon ta liste reste assez classique, peut-être essyer de glisser uen deuxième unité de disciple s de la peste en supprimant le rakachit et un jezzail de l'unité de 5, car a part les disciple de la peste et ton perso sur balancier le reste ne frappe pas si fort et bien que ça au CàC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour

 

Adepte sorcellerie je pensais lui prendre Charme trompeur pour aider au CAC , Effigie malseine pour bloqué le tir adverse + bannière de l'orage pour bien avoir l'ascendant aux tirs.

 

et Héréditaire + Sort Appel à la tombe même si je sais pas si c'est un bon choix 12ps de portée ... Qu'en pensez vous ? 

 

J'ai modifié mon patriarche 80pts enchantement d'armure sa ne laisse plus grand chose comme point d'objet magique , impossible de caser la roc d'obsidienne ....

 

Elle me plait plutôt bien , du très bon tirs , une bonne bulle , de la redirection et des pavés de CAC pas si facile que sa à prendre. Les rats d'armes c'est pas si qu'il y a de plus impressionnant au 9ème age mais les 45 figs + tranchoir c'est pas si facile que sa à prendre. 

 

Voici la liste modifiée

 

--- Personnages ---

250 - Chef vermine, Sceptre de bravoure vermineuse (35), Parchemin d'entrave (55), Porteur de la grande bannière, Icône éthérée (10)

200 - Magister, Sorcellerie Adepte

825 - Patriarche de la peste, Général, Balancier de la peste (440), Armure Légère (5), Fléau de la peste (30), Adepte magicien (75), Protection putride (80), Charme de chance (10), 3 Éclats obscurs (30), Occultisme

--- Base ---

420 - 45x Rats d’armes, Champion, Musicien, Porte-étendard, Aigle de la Ruine (40)

300 - 20x Gardes vermines, Champion, Musicien, Porte-étendard

465 - 30x Confrérie de la Peste, Champion, Musicien, Porte-étendard, Paratonnerre (100)

--- Spécial ---

224 - 10x Disciples de la peste

224 - 10x Disciples de la peste

90 - 2x Nuée de rats

90 - 2x Nuée de rats

140 - Hachoir à viande

--- Flingueurs des tunnels ---

140 - Équipe d’armement avec Canon rotatif, Globe Launcher (4+)

140 - Équipe d’armement avec Canon rotatif, Globe Launcher (4+)

155 - 4x Jezaïls

155 - 4x Jezaïls

340 - Meule funeste

340 - Meule funeste

--- Engins et cobayes ---

--- Total ---

4 498 pts

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sorts ça va vraiment dépendre de ce que tu affrontes, l'effigie malsain contre des armée ne disposant pas de tirs autant dire que l'utilité ne sera pas au rendez-vous.

 

ton magister ne doit pas se retrouver au cac, si tu l'équipe pour le rendre plus résistant c’est des points de perdus,

en virant les eclat obscure tu dois pouvoir mettre le roc d'obsidienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux apporter ma pierre (mon p'tit caillou) à l'édifice moi qui joue Empire (Et il n'y a pas que l'empire.... qui fait cela) mais lorsque je joue contre des Vermines mon canon et le canon du tank vise direct ton balancier de la peste (Vu qu'il est ciblable) 

 

Donc vu que les méta actuels sont les gros trucs individuels ;) bah attend toi que l'on cherche à éliminer ton Général...... 

 

Sa reste un mini avis d'un mini Maréchal de Sonnstahl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comme d'habitude , si le creuset est visé ben les roues seront tranquille etc après c'est une question de choix.

 

Puis le canon doit déjà toucher puis blesser et après sa j'ai une chance sur deux de réussir une invu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2020 à 11:49, Yannou57 a dit :

oui mais comme d'habitude , si le creuset est visé ben les roues seront tranquille etc après c'est une question de choix.

 

Puis le canon doit déjà toucher puis blesser et après sa j'ai une chance sur deux de réussir une invu ....

Yes ?

 

Sa reste un jeu de dés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.