Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste] Idoneth Deepkin 2000pts


Geehx

Messages recommandés

Bonjour a tous, plus habitué a jouer a 40k que AOS, je m'habitue a jouer cette armée depuis quelque mois contre du gobelin, du fyreslayer et de la death en tout genre.

Avec la descente récente des couts en points, il m'en reste 80 et je ne sais pas trop quoi mettre, je présente la ma liste habituelle et tout conseil sera le bienvenue !

Le but n'est pas d'écraser l'adversaire, c'est vraiment pour jouer avec mes amis et surtout jouer un peu tout ce qu'il y a dans le Battle tome

 

Héros :

- Eidolon, aspect de la mer : 380pts

(sorts dépendant des listes et scénar en face)

- Volturnos : 280pts

- Tidecaster : 100pts

artefact : perle d'infinité

 

Ligne :

- Ishlaenn Guards x6 : 280pts

Musicien, Porte bannière, Prince

- Morsarr Guards x6 : 340pts

Musicien, Porte Bannière, Prince

- Namarty Reavers x10 : 130pts

Porte bannière

- Allopex : 100pts

 

Behemott :

- Leviadon : 310pts

 

Total : 1920pts

 

Je penser rajouter des endless spell mais je ne sais ABSOLUMENT pas quoi prendre et surtout ce qu'il serais utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volturnos est à 270pts maintenant ?

Le mieux ce serait de prendre un bataillon car il te donne 1 PC + 1 artefact, mais le moins cher est à 100pts. Le moyen le plus simple c'est ee changer d'aspect sur ton Eidolon, en prenant la tempête à 360pts. Là tu as tes 110pts pour prendre 1 bataillon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu ou proue ce que je joue. Je peux te conseiller de remplacer le Tidecaster par un pretre, qui permet d'arriver avec les 2 pak de murènes, et fiabilise vachement. Parce que le Tide seul n'arrive pas a suivre le rythme :) 

Les Reavers sont à 120 points également, en plus de Volty a 270. Et il te manque une troupe ! Ton Volturnos sera général aussi je présume? 

Prend 3 ishlaen ou 10 Thralls en plus...

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volturnos est bien le chef du coup les murènes passe en ligne, 2 lignes c'est pas suffisant ?

 

Le problème du prêtre c'est que le peu de fois ou je l'ai jouer, j'ai raser mes potes donc je préfère la tide histoire que ça soit moins pété et apporter "un peu" de magie

Du coup avec le nouveau manuel, je passe a 1900pts si j'ai bien suivit, donc pour ce prix la, il me manque 20pts pour les thralls et 30 pour des ishlaen

Je ne sais trop que faire et le bataillon me tente pas vraiment vu que très vite je n'ai plus rien du dit bataillon a porté de ma tortue ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Geehx a dit :

Volturnos est bien le chef du coup les murènes passe en ligne, 2 lignes c'est pas suffisant ?

 

Le problème du prêtre c'est que le peu de fois ou je l'ai jouer, j'ai raser mes potes donc je préfère la tide histoire que ça soit moins pété et apporter "un peu" de magie

Du coup avec le nouveau manuel, je passe a 1900pts si j'ai bien suivit, donc pour ce prix la, il me manque 20pts pour les thralls et 30 pour des ishlaen

Je ne sais trop que faire et le bataillon me tente pas vraiment vu que très vite je n'ai plus rien du dit bataillon a porté de ma tortue ninja

Nan, il en faut trois. Va sur Warscroll builder ;)

https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/

 

Si tu petes tes potes, c'est qu'ils savent pas se placer pour faire des cordons dis donc ! :D 

Ta tortue ninja est TOUJOURS a porté d'elle même ;)  si tu vois ce que je veux écrire...

Vire le tide, prend des murene ou remplace les reavers par des thralls. Mais t'es obligé d'ajouté une ligne ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avant je jouer des thrall mais les reavers faisais du bon ptit tir, mais effectivement il me manque une ligne fichtre

Après oui la tortue peut relancer sa mâchoire.....pas bête !

Pour mes potes il débute aussi un peu tous et certain le wargamme en générale donc j'évite quand même de sortir des trucs pété histoire qu'ils continues a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.