Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Darktide


teu-teu

Messages recommandés

Ha chouette! J'aime pas du tout les FPS où l'on se bat au corps à corps, ce qui m'a fait faire l'impasse sur Vermintide avec regret, mais si ça se règle à coups de laser et autres, je prend!

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Spartiate666 a dit :

La bande annonce est sympatoche... Mais bon, comme d'habitude, il faut attendre de voir du gameplay pour se faire une idée.

Joue à verminetide 2 et tu auras une première idée.

 

Le corps a corps sera le meme mais ils vont parfaire le combat à distance pour augmenter le skillcap.

 

En tout cas, c'est déjà sûr, ce jeu est un jeu à préco, ne serait ce que pour l'immersion qu'il va procurer (surtout si il sera au même niveau que ceux qu'ils ont déjà réalisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 24/07/2020 à 14:44, HuffyGML a dit :

des Space Marines pour une fois.

On a rarement eu des spacemarine sur un jeu en temps réel en dehors du célèbre warhammer 40K space marine justement.

 

Et dans les autres jeux on a souvent toutes les races.

 

Donc je comprend pas trop le pour une fois.

 

Mais oui nous allons jouer une escouade de garde. Le but du studio n'est pas de nous faire sentir puissant mais au contraire dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, HuffyGML a dit :

Dawn of War,

 

Pour le coup c'est multi-race ça. D'ailleurs à part la campagne du 1 et du 2 purement Space marine tu pouvais la faire avec toutes les races (j'inclue les multiples add-ons). Sans compter que le but du jeu c'est quand même le multi. 

Bon à part ce pinaillage je suis d'accord ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis un grand fan de Vermintide. C'est pour moi le meilleur jeu dédié aux univers de GW avec Dawn of War I et II (dans 2 styles différents pour les 2) et Warhammer Total War. Le premier Vermintide avait déjà le potentiel mais était mal dégrossi et avec pas mal de problème. Mais le 2ème est top. A priori ils comptent rendre le jeu jouable aussi en grosse partie au CaC. Ce ne sera pas une version full tir comme Left 4 Dead. Deathwing dans le même genre était décevant. Ca manquait de sensation de tir/cac et le level design était trop labyrinthique / pas intéressant. Et puis la lourdeur du terminator rendait le jeu pas très passionnant a jouer malgré une excellente ambiance. Compte tenu de leur expérience maintenant dans le genre et du renouveau apporté par le background 40K, ce Darktide promet d'être excellent. En tout cas je vais l'acheter les yeux fermé.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Pour le coup c'est multi-race ça. D'ailleurs à part la campagne du 1 et du 2 purement Space marine tu pouvais la faire avec toutes les races (j'inclue les multiples add-ons). Sans compter que le but du jeu c'est quand même le multi. 

Bon à part ce pinaillage je suis d'accord ? 

C'est pour ça que je n'ai cité que le premier mon bon monsieur ?

 

Je suis d'accord avec toi @Kikasstou sur la lourdeur des termi dans deathwing et même si le jeu était intéressant techniquement parlant, je le trouvait bien trop lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, HuffyGML a dit :

@khalyst : Dawn of War, Space Hulk, Space Hulk: Vengeance of the Blood Angels, Kill Team, Carnage, Storm of Vengeance, Space Hulk : Deathwing... Et ce n'est que les jeux en temps réel...

non mais seulement tu ne joues pas QUE les space marine dans les jeux que tu cites...bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori les gardes / forces de defense planétaire ne seront pas les persos jouables, les devs ayant précisé que ces derniers étaient probablement morts.

 

Il semblerait au vu de quelques screenshots lâchés, que ce serait plutôt une bande inquisitoriale assez ... hétéroclite (un ogryn, un humain type scion, un autre avec un style différent avec lance flammes, etc.). Donc ça promets des styles de jeux variés. J'ai hâte d'en savoir plus. V2 est déjà excellent, mais celui-ci donne bien envie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'ai hâte d'en voir et d'en savoir plus ! 

 

C'est beau, la pâte de vermintide est bien présente mais légèrement améliorée (physique particulière pour l'épée tronçonneuse par exemple), et les infos données de ci de là parlent de trucs sympa comme des pluies acides, des équipes qui doivent se diviser pour remplir des objectifs particuliers (style résolution d'énigmes), sans oublier des "blackouts" obligeant les joueurs à compter sur les lumières intégrées à leurs armes ... et pas de SM ! Enfin un jeu où on voit autre chose lol

 

J'espère juste qu'on aura d'autres perso jouables, notamment sur adeptus mechanicus. J'adorerais jouer avec leurs armes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on voit que l'identité des personnage va vraiment être présente et ça c'est cool. On voit aussi que la part de distant kill va être présent mais pas énormément plus que dans verminetide. A savoir que le corps à corps va surement être dominant et ça c'est bien aussi.

 

Bon les persos font tout de même un peu trop badass dans cette vidéo et ca c'est un peu moins bien. J'espère que la difficulté du jeu sera au moins du meme accabit que verminetide.

 

Et ce qui est cool c'est que l'on va avoir pas mal de nouvelles interprétation de l'univers de 40K et ca c'est un bon vent de fraicheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 8 mois après...
  • 2 semaines après...

Bon,

 

Un jeu terrible, vraiment sympa, prometteur, qui va permettre de se défouler ! 
L'effet de masse est présent. On sent la résistance quand on frappe dans la masse

Les missions sont intéressante, le perso demande une prise en main, et je pense qu'on commence a le maitriser en arrivant niveau 20.

L'univers de 40k est fidèlement transcrit!

Le 19/11/2022 à 19:40, Crevette a dit :

autre petite question: je suis niveau 4, quand peux t'on changer de fringue???

Faut débloquer avec des succès, des pièces d'or ou en montant de niveau ^^ Lvl4 t'es au prélude du jeu hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2022 à 19:40, Crevette a dit :

salut, je viens de démarer le jeux aujourd'hui.

j'ai cru lire qu'il y avais d'autre classe de prévu? 

autre petite question: je suis niveau 4, quand peux t'on changer de fringue???

T'as des fringues débloqués au lvl 11+ (en achat) ou si tu réussis des exploits (en gratos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté level 30 et t'as 3 sets (Torse + jambe) qui sont débloqués pendant la progression. Après t'as d'autres accessoires qui se débloquent avec des succès (comme les casques par exemple). Mais l'essentiel des cosmétiques se débloquent via achat ingame soit avec des pièces que l'on gagne et surement aussi avec de l'argent réel (DLC) comme dans Vermintide.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé tout à l'heure via le gamepass, le gameplay est très satisfaisant et l'ambiance bonne, mais pour le moment l'absence de partie privée est rédhibitoire pour moi. La fonctionnalité est annoncée pour courant décembre, je me mettrai au jeu à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer rapidement lundi soir (en béta) ; comme vous l'avez souligné, le point fort, c'est l'ambiance, absolument monstrueuse (dans tous les sens du terme). Après, je n'ai fait que l'introduction et une partie rapide avec des randoms ; j'ai trouvé ça méga confus ! Je me suis bien amusé hein, mais je n'ai rien compris à ce qui se passait ou à ce qu'il fallait faire. J'ai juste tiré sur des tas de nurgleux sans savoir si cela aidait vraiment mon équipe ou non. Bref, il va me falloir quelques heures de jeu en plus pour vraiment prendre mon pied je pense, mais c'est prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ryuken42 a dit :

Généralement dans ce genre de jeu (left for dead, vermintides, etc) le but est d'aller d'un point A à un point B.

Vous pensez qu'il est pertinent pour du jeu solo?

Il n'y a pas de solo. C'est du coop a 4 avec des amis ou des pick up (ou des bots s'il n'y a pas de joueur). Ou alors tu parlais de jouer avec des random joueur et pas des potes auquel cas oui ca marche très bien. T'as bien quelques Yolo qui n'ont pas compris la philosophie du jeu et qui partent faire la guerre tout seul devant mais le jeu est très punitif pour les aventuriers qui partent en solo et très vite ils comprennent que t'es obligé de jouer en coop et groupé. L'entraide est primordial et très vite les joueurs apprennent a jouer convenablement. J'ai déjà 80h de jeu, le jeu est bien plus jouissif et le gameplay bien plus peaufiné que Vermintide 2. En revanche, il n'y a pas d'histoire solo ni de héros comme dans Vermintide 2. Faut vraiment adhérer au gameplay et à l'ambiance du jeu. T'as juste 13 missions a répéter dans différents niveaux de difficulté (qui change vraiment l'expérience d'un niveau a l'autre) et des persos a faire monter level 30 pour ensuite farmer du stuff HL pour faire les derniers niveaux de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.