funzy Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 Bien le bonjour. Depuis un moment on ne peut plus faire de recherche dans une section précise du warfo (modélisme, armée,..) es ce normal ? Ou c'est juste moi qui ne trouve plus comment faire ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBoss™ Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 La manip ne fonctionne pas (du moins pour moi) à tout les coups, mais cliquer dans la zone de recherche ouvre une extension en dessous de celle-ci qui permet d'affiner les critères (forum/ sujet...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funzy Posted July 27, 2020 Author Share Posted July 27, 2020 oui merci. Mais avant on pouvait carrément rechercher dans un forum précis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miaou Posted July 31, 2020 Share Posted July 31, 2020 (edited) Bonjour @funzy ça fonctionne de nouveau pour toi ? Perso ça marche (je suis sur PC / Mozilla Firefox), je clique directement sur la loupe (comme pour faire une recherche), une page de recherche s'ouvre (sans aucun résultat forcément ^^), je coche "Type de contenus : sujets" et là je peux sélectionner le forum qui m'intéresse à noter que la recherche dans une sous-section est parfois inaccessible parce que ça plante quand on veut déployer le menu déroulant ... Alternativement, tu peux aller dans la section qui t'intéresse et lancer une recherche depuis là, normalement il y a une option "Rechercher dans ... This Forum" Edited July 31, 2020 by Miaou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funzy Posted December 3, 2021 Author Share Posted December 3, 2021 Mieux vos tard que jamais ... Mais merci beaucoup, j'ai trouvé grâce a toi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts