Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tzeentch boite de base


thorindel

Messages recommandés

Bonjour, je débute une armée de tzeentch avec la boite de base mais je ne sais pas qu'elle Burning chariot faire...? ou ne pas faire
on me dit de ne pas les faire et de mettre les deux perso à pied...et donc rien du chariot...
une question aussi les pink qd elle meurent devient deux blues mais pour 10 pink + 20 blues + 20 brim ça coutent combien en point ?

 

merci de vos conseils, j'ai hâte de pouvoir monter mes fig....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Concernant la boite de base, tout dépend. Que souhaites tu ? Faire du compétitif et rentabiliser tes ahcats ? Dans ce cas il te faut un exalted flamers et un fluxmaster.

 

Si c'est simplement pour jouer entre amis, tu peux faire le chariot il est toujours sympa à peindre.

 

Concernant les horreurs. Le cout en point des bleus et des jaunes et inclus dans les horreurs roses. Donc en gros 200p les 10 horreurs roses et tu as auto les 20 bleus à leurs morts puis les 20 jaunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci de tes conseils
je pense jouer contre des amis (légion du deuil et sylvaneth) en 1000pts pour commencer puis de prendre un lord of change
et peut-être essayer des petit tournoi pour le fun pas la gagne, sans pour autant se faire massacré non plus !


je vais essayé de faire un blue scribe avec le chariot,  ca semble assez facile.

 

par contre les pinks il en faut un paquet....100 fig pour 2 lignes c'est chaud !!!
j'ai l'impression que de prendre 2 boites de bases semble rentable pour monter vite une armée et avoir ainsi : 

- 6 flamers 

 -2 exhalted flammers

 -20 pink (4 blue)

- 2 héralds

- 1 blue scribe (recomposé)

- 10 screamers

+ un gaunt summoner (j'aime beaucoup la fig.)peut-être comme général...?

 

c'est peut-être un bon début...?

 

si l'on a deux hérald ils ont les mm sort...est-ce que ca veut dire que je ne peux pas utiliser tous leurs sorts comme se sont les mêmes?

je me demande qu'elle est la taille du socle du blue scribe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, de retour de vacance, je prend un peu de temps car je vois que personne ne t'a répondu.

 

Oui en effet, 100 fig pour 2 lignes cest du taffe. Mais tu peux tourner avec moins de figurines car il y aura peu de chance que tu ai a poser les 40 blues en même temps.

 

Personnellement, j'aime bien mettre un fluxmaster en général.

 

Si tu as deux héros identiques, ils ne pourront pas utiliser le même sort lors de la même phase, tu auras juste plus de possibilité tactique en ayant la possibilité de choisir lequel des deux va utiliser ce sort.

 

Enfin, le blu scrib a un socle de 60mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.