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V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

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il y a 24 minutes, HuffyGML a dit :

Le problème des reivers, c'est pas le manque d'épée tronçonneuse, ils ont le couteau qui fait la même chose, c'est surtout qu'ils sont chers et des intercesors d'assaut donc avec moins de règles qui n'apportent pas grand chose au final seraient moins cher donc un meilleur rapport qualité/prix

Ba le truc c'est que c'est faux. 
Le reiver de base a : 
- des grenades anti tir de contre charge 
- une règle de terreur 


Et coute 16 points contre 17 points l'intercessor. 
Pourtant personne ne les embarque en impulsor sans option pour les garder par cher et les envois meuler au corps à corps. 


Après comme dit @Actoan y a le coût du choix de troupes à prendre aussi en compte et des options. Mais je reste très réservé sur l'efficacité des Intercessor de CàC. 

Au passage, je trouve aussi que les incursor sont une aberration dans le codex. Ça n'aurait jamais du être un choix de troupe vu la quantité astronomique de règle que tu cumule sur 19 points. 

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il y a 17 minutes, Loishy a dit :

Après comme dit @Actoan y a le coût du choix de troupes à prendre aussi en compte et des options. Mais je reste très réservé sur l'efficacité des Intercessor de CàC. 

C'est marrant moi pas du tout, ça pue la pa-1 de série comme pour le bolter. Y a déjà le pistolet à plasma sur le sergent donc peut-être une possibilité d'avoir une arme énergétique et là ça va commencer à causer. Ils seront dans le même ordre de points que les intercessors standards et pour les différencier de leurs copains au bolter c'est pour ça que j'imagine la Tronçonneuse à +1F. Déjà parce que ça paraît logique d'avoir une plus grosse force de pénétration avec une tronço qu'avec ton petit poing et puis parce que sinon tu ne différencies pas assez l'unité  Si c'est juste une attaque en rabe au close je préfère rester sur un intercessor standard qui compensera la perte de l'attaque sup par 2 tirs de bolter Pa-1 ou -2 en doctrine tactique. Ils peuvent pas continuer dans le full F4 partout tout le temps, a un moment il faut se démarquer.

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A mon avis ce n'est pas une bonne chose de comparer les intercessors d'assaut aux reivers.

Les reivers souffrent de nombreux problème actuellement, car il se retrouvent a être la seule unité de cac primaris actuellement.

 

il y a 30 minutes, Loishy a dit :

Pourtant personne ne les embarque en impulsor sans option pour les garder par cher et les envois meuler au corps à corps. 

Pour le coup j'ai testé cette configuration et l’intérêt est surtout d'envoyer la grenade des reivers la ou on veut. Sauf qu'il nous manquait des unités pour vraiment profiter de cette grenade derrière.

 

On a pas encore les règles des nouveaux primaris de cac, mais on va avoir de la PA avec ceux qui ont des épées énergétiques de maître, de la troupaille qui va arriver de face en nombre, les reivers vont peut être pouvoir tirer leur épingle du jeu dans de nouveaux styles de liste grâce a leur mode de déploiement, et leurs équipements spéciaux, ils bénéficient des bonus phobos (traits de seigneur de guerre, pouvoirs psy etc...) ce qui peut permettre un redéploiement rapide qui peut manquer a ces nouvelles unités.
Du coup même si ça ne sera probablement pas une unité clé en marines, ils pourraient très bien enfin trouver leur place dans des listes plus aggressives, mais bon, tant que l'on a pas plus d'infos sur les nouveaux primaris, et sur les nouvelles règles de la v9 on ne pourra pas savoir.

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Bonjour à tous, 

 

Étant nouveaux dans le wargame et client de Games, j’ai tout de même quelques interrogations par rapport à ce qui vient de nous être livré. (Étant aussi nouveau sur le forum je ne sais pas si ce poste a sa place ici, je suis allé chercher dans les règles du forums mais n’ai rien trouvé). 
 

je ne comprends pas trop le choix de Games par rapport au reveal, dévoilé des figurines sur leur site avec quelques nouveaux visuels sans les « officialisé » réellement est déjà quelque chose que je trouve assez bizarre en terme de communication. L’autre chose qui me fait un peu tilté est l’absence de leak des nouveaux véhicules (que l’on peu voir sur l’image pixelisé, Blood angels/ultramarine) alors qu’on a (Grace au leak)  toutes les reveals de perso/troupes/assaut(choisissez ce que vous préférez) dont nous ignorions l’existence (a part certains qui possède des pouvoirs de vision, ou de contact ;) ). De même les premiers leaks ont l’air d’être des représentations informatique (non peintes) et si cela est vrai alors ça vient bien de l’intérieur et non de photos prise sur les bouquins par exemple (que je ne sais qui aurait pu avoir en avance, via son métier ou sa position au sein du wargames).

 

Nous sommes tous surexcité par les sorties à venir (ce qui est assez normal je dirais) mais j’ai l’impression de ne pas être vraiment respecté en tant que consommateur/client quand je vois un travail bâclé d’une telle manière. je me demande donc si c’est déjà arrivé ? Que leurs communications foire à ce point... enfin je veux dire que lorsqu’ils nous présente cette sortie comme l’annonce de l’année et qu’il y a autant de dérapage ce n’est pas seulement du à la malchance.. Bien sur le cadre actuel n’arrange rien et je me doute bien que cela soit compliqué mais c’est tout de même une très grosse entreprise avec beaucoup de moyens mais moi le coup des reveal sur le site sans annonce officielle le reste en travers de la gorge.
 

pensez vous que cela est fait exprès ? Ce qui serait vraiment bien joué car alors très calculé  ? Ou est-ce simplement dû à un gros mais très gros foirrage qui manque absoluement de logique dans les choix de communication... ce qui serait assez honteux de la part d’une entreprise sensé avoir de l’expérience... 

 

Je voulais en parler avec vous pour qu’on m’apporte des lumières,  car j’avoue ne rien comprendre du tout...

 

très bonne journée à vous ! 


Ps : désolé aux modérateurs si ce post n’a rien à faire ici...

Modifié par Cyprespail
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il y a 47 minutes, Loishy a dit :

 

Ba le truc c'est que c'est faux. 
Le reiver de base a : 
- des grenades anti tir de contre charge 
- une règle de terreur 


Et coute 16 points contre 17 points l'intercessor. 
Pourtant personne ne les embarque en impulsor sans option pour les garder par cher et les envois meuler au corps à corps. 


Après comme dit @Actoan y a le coût du choix de troupes à prendre aussi en compte et des options. Mais je reste très réservé sur l'efficacité des Intercessor de CàC. 

Au passage, je trouve aussi que les incursor sont une aberration dans le codex. Ça n'aurait jamais du être un choix de troupe vu la quantité astronomique de règle que tu cumule sur 19 points. 

Vous voulez avoir des marines à 10 A F7 Svg3+, il faut arrêter de se plaindre des profils marine, le marine c'est la moyenne. Regarder combien d'ork, gaunt, garde pour tuer un space marine, vous voulez jouer comme dans le fluff, 1 marine vs 100 gardes... Déjà que maintenant, la charge sur une unité space marine leurs donne +1A.

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Concernant Reivers, incursors et intercessors d'assaut :

effectivement il y'a une grande proximité entre ces différentes troupes, avec des différences que l'on peut avoir du mal à expliquer par ailleurs mais, plutôt que de décréter que telle ou telle unité n'aurait jamais dû sortir ou qu'ils auraient mieux fait de mettre des tronçonneuses au Reivers, mais que aujourd'hui c'est trop tard les kits sont prêts, non !

>> j'ose imaginer que chaque troupe primaris a été conçue, même si pas forcément sculptée d'avance, en cohérence avec les autres il y'a bien longtemps. D'ailleurs on a vu qu'ils (GW) ont été capable de griller les Hellfuries dans un codex, donc il y'a bien un plan quelque part et ajouter des tronçonneuses... qui font du bruit, sur une troupe, les reivers, censée apparaître et frapper, c'est pas franchement ce que j'appelle une bonne idée...

>> idem pour les incursors, il s'agit de troupes d'avant garde (là ou les Reivers sont des troupes infiltrées, nuance !) qui sont là pour prendre et occuper un terrain (paire de lames, carabine occulus, mines...), donc éviter d'attirer l'attention avec un rugissement de tronçonneuse. C'est également de la "troupe" car il faut pouvoir en aligner. C'est un couteau suisse sans être des infiltrator pour autant, conçus pour encaisser > "helix"

>> les Intercessors d'assaut c'est une troupe ... ben d'assaut ! tu les mets dans ton impulsor/repulsor, tu lances la bête, fait un tir de préparation, tour 2, les pitous sortent, tirent avec le transport pour en remettre une couche, chargent et emportent l'objectif. Pas de subtilité, une fois l'objectif pris, tes intercessors "normaux" font le job et tiennent le terrain pendant que tes intercessor d'assaut prennent l'objectif suivant, avec ou sans le transport...

 

>> Pour revenir sur le Reiver, il est là pour avancer à couvert et apporter une dimension stratégique à l'action offensive, on ne les balance pas comme ça au milieu et puis voilà. Bon, en l'absence d'autre chose, effectivement c'est peut-être ce qui était fait... sinon on demande les réacteurs pour les intercessors d'assaut alors que l'on a les gravchute et les grappins qui permettent de les déployer derrière l'ennemi (si possible!). Les intercessors ils auront les transports...

 

>> je pense que l'on peut même imaginer des unités "mixtes" d'intercessors au sein d'un transport (repulsor du coup) avec les intercessors "tactiques" qui appuieront et tiendront l'objectif pendant que les intercessors d'assaut prendront le second... (en 2 escouades distinctes évidement !

 

Bref attention à ne pas confondre toutes ces troupes. les sorties qui arrivent au fur et à mesure nous permettent d'envisager une plus grande profondeur stratégique avec les primaris.

 

>> enfin je remarque que les primaris commencent à disposer d'une grande diversité de troupes d'appui rapproché et s'avèrent être véritablement une troupe d'assaut, de choc, pas que du tir mais aussi du CAC.

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il y a 7 minutes, Prince Ulther a dit :

Concernant Reivers, incursors et intercessors d'assaut :

effectivement il y'a une grande proximité entre ces différentes troupes, avec des différences que l'on peut avoir du mal à expliquer par ailleurs mais, plutôt que de décréter que telle ou telle unité n'aurait jamais dû sortir ou qu'ils auraient mieux fait de mettre des tronçonneuses au Reivers, mais que aujourd'hui c'est trop tard les kits sont prêts, non !

>> j'ose imaginer que chaque troupe primaris a été conçue, même si pas forcément sculptée d'avance, en cohérence avec les autres il y'a bien longtemps. D'ailleurs on a vu qu'ils (GW) ont été capable de griller les Hellfuries dans un codex, donc il y'a bien un plan quelque part et ajouter des tronçonneuses... qui font du bruit, sur une troupe, les reivers, censée apparaître et frapper, c'est pas franchement ce que j'appelle une bonne idée...

>> idem pour les incursors, il s'agit de troupes d'avant garde (là ou les Reivers sont des troupes infiltrées, nuance !) qui sont là pour prendre et occuper un terrain (paire de lames, carabine occulus, mines...), donc éviter d'attirer l'attention avec un rugissement de tronçonneuse. C'est également de la "troupe" car il faut pouvoir en aligner. C'est un couteau suisse sans être des infiltrator pour autant, conçus pour encaisser > "helix"

>> les Intercessors d'assaut c'est une troupe ... ben d'assaut ! tu les mets dans ton impulsor/repulsor, tu lances la bête, fait un tir de préparation, tour 2, les pitous sortent, tirent avec le transport pour en remettre une couche, chargent et emportent l'objectif. Pas de subtilité, une fois l'objectif pris, tes intercessors "normaux" font le job et tiennent le terrain pendant que tes intercessor d'assaut prennent l'objectif suivant, avec ou sans le transport...

 

>> Pour revenir sur le Reiver, il est là pour avancer à couvert et apporter une dimension stratégique à l'action offensive, on ne les balance pas comme ça au milieu et puis voilà. Bon, en l'absence d'autre chose, effectivement c'est peut-être ce qui était fait... sinon on demande les réacteurs pour les intercessors d'assaut alors que l'on a les gravchute et les grappins qui permettent de les déployer derrière l'ennemi (si possible!). Les intercessors ils auront les transports...

 

>> je pense que l'on peut même imaginer des unités "mixtes" d'intercessors au sein d'un transport (repulsor du coup) avec les intercessors "tactiques" qui appuieront et tiendront l'objectif pendant que les intercessors d'assaut prendront le second... (en 2 escouades distinctes évidement !

 

Bref attention à ne pas confondre toutes ces troupes. les sorties qui arrivent au fur et à mesure nous permettent d'envisager une plus grande profondeur stratégique avec les primaris.

 

>> enfin je remarque que les primaris commencent à disposer d'une grande diversité de troupes d'appui rapproché et s'avèrent être véritablement une troupe d'assaut, de choc, pas que du tir mais aussi du CAC.

Il y a des grosses particularité entre Reivers / intercessor / Incursor. Les résumer à un coup en point et un nombre d'attaque au CaC est très réducteur. Le Reiver donne des malus au moral et annule les overwatch avec sa grenade. L'incursor peut s'infiltrer, poser des mines et a une arme de tir qui annule les malus a la touche et les couverts. Les intercessors ont des épées tronçonneuses et une grosse arme de cac sur le sergent et seront surement ceux avec le plus d'impact mais sans règle spéciale. Le seul problème c'est qu'en V8, certaines caractéristiques ne sont pas du tout mise en avant notamment la grenade des reivers et le malus de moral. Peut être que la V9 va grandement changer la donne a ce niveau.

Modifié par Kikasstou
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il y a 43 minutes, Loishy a dit :

 

Ba le truc c'est que c'est faux. 
Le reiver de base a : 
- des grenades anti tir de contre charge 
- une règle de terreur 


Et coute 16 points contre 17 points l'intercessor
Pourtant personne ne les embarque en impulsor sans option pour les garder par cher et les envois meuler au corps à corps. 


Après comme dit @Actoan y a le coût du choix de troupes à prendre aussi en compte et des options. Mais je reste très réservé sur l'efficacité des Intercessor de CàC. 

Au passage, je trouve aussi que les incursor sont une aberration dans le codex. Ça n'aurait jamais du être un choix de troupe vu la quantité astronomique de règle que tu cumule sur 19 points. 

C'est justement sur ce point que je m'interroge.  Où serait l'intérêt ? Puis les impulsor pouvant embarquer 6 figurines primaris, tu peux vite envoyer 5 reivers et un lieutenant sur le front... Pour 16 points le reiver quid du coût de l'intercessor? 

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@JonasCraig ben comme dit juste au dessus, c'est comme de planter un clou avec un tournevis ou visser avec un marteau; chaque troupe a un usage, si tu l'utilise mal, libre à toi... tu peux effectivement regarder juste le coût en point mais à un moment ton usage du reiver va se retrouver limité.

 

Sinon je voulais poser la question de la disponibilité de ces nouvelles troupes dans une armée "classique"... ne vas t'on pas se retrouver face à un choix de type de bataillon  ou autre détachement pour les utiliser ? Je rappelle qu'on est en train de se rendre compte de l'arrivée d'un nouveau type d'organisation (possible) pour les Primaris... Les Intercessors d'assaut, motards et autres Hellfuries seront-il dispo pour un déploiement "classique" de chapitre ou les trouveras-t'on dans un contexte particulier (je renvoie à mes remarques sur les marquages d'escouades...) ?

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il y a 13 minutes, JonasCraig a dit :

C'est justement sur ce point que je m'interroge.  Où serait l'intérêt ? Puis les impulsor pouvant embarquer 6 figurines primaris, tu peux vite envoyer 5 reivers et un lieutenant sur le front... Pour 16 points le reiver quid du coût de l'intercessor? 

 

L'intérêt principal de l'impulsor pour les Reivers c'est de catapulter leur grenade anti overwatch.  14" de mouvement + 3" de débarquement + 6" de mouvement + 8" de portée de grenade = tu peux annuler l'overwatch sur une unité a 31" de l'impuslor.

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il y a 28 minutes, Cyprespail a dit :

je ne comprends pas trop le choix de Games par rapport au reveal, dévoilé des figurines sur leur site avec quelques nouveaux visuels sans les « officialisé » réellement est déjà quelque chose que je trouve assez bizarre en terme de communication.

C'était pas volontaire, sinon ça aurait été révélé pendant le live XD

 

C'est pas un leak, je pense plutôt à une erreur, ils maîtrisaient pas leur tout nouveau site, ils ont voulu poster des trucs en avance pour la communication de la semaine, ça a tout posté d'un coup et comme ils venaient de balancer le site t'as des centaines de gens qui l'ont vu ^^

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il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

 

L'intérêt principal de l'impulsor pour les Reivers c'est de catapulter leur grenade anti overwatch.  14" de mouvement + 3" de débarquement + 6" de mouvement + 8" de portée de grenade = tu peux annuler l'overwatch sur une unité a 31" de l'impuslor.

C'est justement tout leur intérêt par contre est ce qui sera possible de faire des améliorations primaris sur les motos classiques ? 

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il y a 9 minutes, Autnagrag a dit :

C'était pas volontaire, sinon ça aurait été révélé pendant le live XD

 

C'est pas un leak, je pense plutôt à une erreur, ils maîtrisaient pas leur tout nouveau site, ils ont voulu poster des trucs en avance pour la communication de la semaine, ça a tout posté d'un coup et comme ils venaient de balancer le site t'as des centaines de gens qui l'ont vu ^^

Je pense au contraire que ça a été fait exprès. Ils ont annoncé pendant le live à a fin que des easter eggs se cachaient dans le nouveau site de Warhammer 40000. Donc tout le monde s'est rué sur le site pour essayer de les trouver et voir le visuel du QG Necron et du lieutenant volkite. C'est plutôt malin, tu pousses tes clients à venir sur le nouveau site et tu commences à créer une habitude d'aller le tcheck régulièrement puisqu'ils ont dit aussi que chaque jour il y allait avoir une nouvelle info sur la V9. 

 

Donc pour le coup dans tout ce fatra c'est peut-être le seul truc qu'ils ont bien géré ^^.

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il y a 22 minutes, Autnagrag a dit :

C'était pas volontaire, sinon ça aurait été révélé pendant le live XD

 

C'est pas un leak, je pense plutôt à une erreur, ils maîtrisaient pas leur tout nouveau site, ils ont voulu poster des trucs en avance pour la communication de la semaine, ça a tout posté d'un coup et comme ils venaient de balancer le site t'as des centaines de gens qui l'ont vu ^^

mais alors ça montre une certaine incompétence... les leaks étant une chose qui ne se contrôle pas, et que je suis loins de critiquer vu que je (et ne pense pas être le seul) demande tous le temps mais là c’est leur big révélation et ils se sont foutrement planter.. étant donné qu’ils se sont auto-spoiler et ça faut le faire... c’est en plus déjà arrivé lors des premières preview online (moins pénalisante) mais ça fait beaucoup de raté je trouve... 

 

il y a 6 minutes, Actoan a dit :

Je pense au contraire que ça a été fait exprès. Ils ont annoncé pendant le live à a fin que des easter eggs se cachaient dans le nouveau site de Warhammer 40000. Donc tout le monde s'est rué sur le site pour essayer de les trouver et voir le visuel du QG Necron et du lieutenant volkite. C'est plutôt malin, tu pousses tes clients à venir sur le nouveau site et tu commences à créer une habitude d'aller le tcheck régulièrement puisqu'ils ont dit aussi que chaque jour il y allait avoir une nouvelle info sur la V9. 

 

Donc pour le coup dans tout ce fatra c'est peut-être le seul truc qu'ils ont bien géré ^^.

 

Cela serait beaucoup plus compréhensible et ferait alors parti d’un plan de communication ce qui me va complètement (même si on ne me demande pas mon avis ahah ??), même si je ne le trouve pas op.

 

merci à vous pour vos réponses 

Modifié par Cyprespail
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C'est surtout que lorsque qu'on regarde bien l'iconographie des intercessors d'assaut, ils ont le symbole d'attaque rapide, là où les reivers sont élites et les incursors troupes. Ça permet de remplir tous les rôles tactiques avec du càc (et ils ont annoncé une V9 avec la possibilité de jouer entièrement càc de façon viable). D'autant que, le reiver a du matériel pour entrer en jeu d'une autre façon (à voir les effets en V9). Enfin, comme je viens de le dire, les intercessors d'assaut sont en attaque rapide, ce qui permet de faire un parallèle avec les marines d'assaut classiques... De là à s'imaginer que le multikit leur donnera l'option d'un jetpack (avec, au hasard, le design de celui de Shrike... ce que j'ai déjà fait en mettant ce jetpack sur le sergent exclusif Jovian. Oui, je suis visionnaire ;) ), ou qu'ils auront une règle pour le remplacer par un transport assigné bon marché comme en V7 pour les marines d'assaut classique...

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J'ai également vu passer un Tweet du warco qui laissait franchement sous entendre que le gros plus des reiver par rapport aux Intercessor d'assaut serait le grav' chute. 
Donc je les vois mal leur donnée un jet pack au intercessor dans l'immédiat. 

 

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Ou pas...

C'est pas comme si un certain Maitre de Chapitre de la Raven Guard était équipé d'un jump pack.

Je pense personnellement qu'avec le temps, ils y viendront.

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N'oubliez pas que la V9 aura des régles spécifiques pour l'arrivée des réserves statégiques et donc je vois bien les intercessors d'assaut à défaut de jetpack arriver de flanc ou par derrière (panpan culcul) à condition qu'on ait le droit de charger quand on arrive des réserves sinon c'est la catastrophe.?

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Concernant les nouveautés (motos, marines de càc...) peut-on imaginer qu'elles pourraient se trouver dans une éventuelle boite de V9? Parce qu'on a un porte drapeau, un capitaine (lieutenant?) 10 marines et 3 motos. Si on compte pas les chapelains ça pourrait le faire, non? Surtout si la V9 est censée être axée càc... 

 

En revanche les figurines n'ont pas l'air easy to build

 

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En tout cas je note que la V8 est terminé à priori dans les deux mois à venir et que le capitaine en armure gravis et l'ancien primaris n'ont jamais été disponible en dehors de la boite de base que ces trois années c'est complètement fou.

La seule solution détournée pour les chopper c'est avec Warhammer Conquest.

 

Donc la boite de base à venir je m'arrangerais avec un joueur nécron pour la prendre quoiqu'il arrive pour éviter de se retrouver comme un fruit à attendre une fig spéciale de la boite de base qui ne viendra pas aprés en boite individuelle.

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il y a 4 minutes, skyman a dit :

En tout cas je note que la V8 est terminé à priori dans les deux mois à venir et que le capitaine en armure gravis et l'ancien primaris n'ont jamais été disponible en dehors de la boite de base que ces trois années c'est complètement fou.

La seule solution détournée pour les chopper c'est avec Warhammer Conquest.

 

Donc la boite de base à venir je m'arrangerais avec un joueur nécron pour la prendre quoiqu'il arrive pour éviter de se retrouver comme un fruit à attendre une fig spéciale de la boite de base qui ne viendra pas aprés en boite individuelle.

Y aura un start co comme a aos des figue de la v8 a mon avis coter et sm et deatguard

Modifié par gozila
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il y a 47 minutes, Melchidesec a dit :

En revanche les figurines n'ont pas l'air easy to build

Au contraire, tu peut très facilement identifier les doublons parmi les escouades. Typiquement, tout les primaris d'assaut sont en double sauf le sergent, les motards ont juste un bras repositionné, bref ça sent la répartition sur 3 grappes : 2 standards et une pour les QG et les sergents. Comme pour Shadowspear et la boite de base V8.

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Le livre de règle / fluff / blabla /figurine photo sera certainement une avancée sur le fluff, on va enfin en savoir plus sur tout ce bordel dans l'univers de 40K.

 

Vous avez remarqué que tout est toujours dans la démesure nouveauté aprés nouveauté, tous les gars qui sont "hype" par les nouveaux nécrons ok, moi bizarrement je suis zen et calme parce ce qui va sortir en nouveautés derrière la vague de tas de ferraille çà va être archi pété de la mort ki tue.

 

 

 

Révélation

La V9 c'est le retour de L'EMPEREUR

 

 

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