Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

Le command center Terran personne l'avait vu venir.

 

Les intercessors d'assaut sont juste terribles. Advance auto de 6". +2A en charge. +1 avec l'épée Tronçonneuse qui passe PA-1. En plus c'est de la troupe super opérateur et les mecs font 5A en charge. Ca bouge de 12" chez les WS et ca peut toujours charger... franchement les moto vont rester au garage.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jejephiroth a dit :

Ça a pas l’air d’une conversion en tout cas. Ce serait cool d’avoir des « décors » de ce style pour chaque armée 

Au moins deux rumors engine (le lance-flamme et le pied correspondent, donc en effet ce n'est pas une conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

Les intercessors d'assaut sont juste terribles. Advance auto de 6". +2A en charge. +1 avec l'épée Tronçonneuse qui passe PA-1. En plus c'est de la troupe super opérateur et les mecs font 5A en charge. Ca bouge de 12" chez les WS et ca peut toujours charger... franchement les moto vont rester au garage.

Euh... justement, ce sont les motos qui font tout ça. Les Intercessors d'assaut n'ont strictement rien d'intéressant comme règles qui leurs sont propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kikasstou a dit :

Les intercessors d'assaut sont juste terribles. Advance auto de 6". +2A en charge. +1 avec l'épée Tronçonneuse qui passe PA-1. En plus c'est de la troupe super opérateur et les mecs font 5A en charge. Ca bouge de 12" chez les WS et ca peut toujours charger... franchement les moto vont rester au garage.

 

Je crois que tu as mélangé les motos et les intercessors dans ta lecture.

Je trouve les bladeguards super forts pour leur coût en point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne me choque pas du tout . On est tout à fait dans l'esprit d'un jeu vidéo où la tourelle de défense qu'on a acheté avec ses crédits arrive par un transporteur en livraison express pour se mettre à tirer auto sur l'ennemi en approche ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'aime beaucoup. Typiquement le kit qui va mériter son lot de weathering pour le rendre vraiment massif et éviter le côté jouet de cette peinture bleue studio.

Ils commencent à nous sortir du "nimport'nawak" totalement assumé pour les Primaris et j'aime beaucoup ça, haha, vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Zarakaï a dit :

Ignoble ce gros tas !

Sérieux il leur passe quoi par la tête :crying:

 

Le gros parpaing lourdingue avec 2000 angles & arrêtes tout bleu avec 4 gros pieds bien subtils en métal qui dépassent mochement.

J'adhère tellement pas.

Je valide ce commentaire.

Par contre, c'est totalement à l’image des Primaris. L'identité est vraiment marqué.

Le char flottant me faisait aussi cet effet.

 

Au moins, la ligne directrice dans le design est respectée ??

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A l'image des primaris ? C'est à l'image des SM oui : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40-000?N=2094752787+1320453649+3984380624+1176910732+3694373482+2160870842+1252943013+1915851837+3927560896+49637768+2509539302+1504000890+2317334297+1953378169+3146721924&Nr=AND(sku.siteId%3AFR_gw%2Cproduct.locale%3Afr_FR_gw)&Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1593635940000+and+product.endDate+>%3D+1593635940000]

 

Après on a tout à fait le droit de ne pas aimer. Mais ça ne jure pas avec le reste de la gamme.

 

Ca a effectivement l'air de FEP vu le nom "Hammerfall". Le twist ultime : en fait c'est le Drop pod primaris qui a une Drill au bout et qui s'enterre après avoir débarqué les SM, la tourelle c'est ce qui reste à l'air du Drop pod. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je note que GW ne perd pas ses mauvaises habitudes en regardant le profil des intercessors d’assaut

 

Pas d’options d’arme de CC pour le sgt intercessor d’assaut. Comme c’est du push fit, il faudra faire une conversion... et GW ne veut pas donner d’option qui nécessite  une conversion <_< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Idem.

 

C'est carré, c'est lourd, c'est space marine. Vous ne vous attendiez quand même pas à de la finesse aeldari tout en courbe ?

 

Il y a peut-être des paliers entre ces deux extrêmes, non? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Master Avoghai a dit :

Par contre je note que GW ne perd pas ses mauvaises habitudes en regardant le profil des intercessors d’assaut

 

Pas d’options d’arme de CC pour le sgt intercessor d’assaut. Comme c’est du push fit, il faudra faire une conversion... et GW ne veut pas donner d’option qui nécessite  une conversion <_< 

Donc si je comprend bien, pour les mecs en épée tronçonneuse et pistolet bolter, règles de merde et pas de marteau pour sergent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intercessors d'assaut sont des reivers avec PA-1 et en troupe mais perdent la capacité des grav chutes.

 

Je pense que le sergent aura acces a l'equipement special simplement parce qu'il sera un intercessor sergent justement.

 

Les motos persos je trouve ca d'un mou... 4x (ou 8 je sais pas trop) pauvres tirs F4.... 4 pauvres pv...

 

Le judicar... bof bof... pas convaincu.

 

Les blades en revanche ca envoie severe mais... va falloir faire un choix entre aggressor avec du fist et de la satu F4, E5 et 3+ de svg ou...

Du damage 2 flat avec E4 et 2+/4+...

 

Et franchement, je pense que la saturation l'emportera toujours sur le cac.

 

Apres reste a voir si c'est du fake ou pas...

 

En l'etat ca parait pas deconnant :

 

- si le stormshield devient +1 save et 4++.... quid des termi d'assaut ? Du coup je verrais plutot ce profil de storm shield uniquement pour les primaris et non les old marines.

 

- la "generalisation" de la F5 au cac pour les primaris type qg (captain et lieut) et bladeguard ? Ce serait un bon boost.

 

- le heavy boltpistol democratisé pour les primaris ?

Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • FreDrich_00 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.