Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

La tourelle sur le dessus de la fortification est amovible. On voit même un jour quand on zoome dessus.

Si je l'imagine sans, je vois une base de drop pod avec des lance flammes. Peut être juste une illusion d'optique liée à l'espoir ?

Un peu plus plausible : plusieurs types d'armes possible. Missiles, canon démolisseur ? Gros plasma ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Le command center Terran personne l'avait vu venir.

 

J'ai exactement pensé la meme chose. J'aime bien l'idée que les SM drop du matos en plus d'eux meme de l'espace, c'est vraiment dans le thème. 

 

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Cyrus83 a dit :

 

Les motos persos je trouve ca d'un mou... 4x (ou 8 je sais pas trop) pauvres tirs F4.... 4 pauvres pv...

 


En même temps c'est des space marine tout ce qu'il y a de plus classique, avec des armes classique de marine sur des motos. Je vois pas trop à quoi tu t'attendais de plus. 

Déjà que les Bikers gagnent +2PV au lieu du +1PV habituel des motos, et le +2A à la charge, c'est plus que ce qu'on pouvait espérer. 

Et zut quoi 4 tir de bolter par tête Pa-1, 4Pv, 6A. Vous vous rendez compte du profil du machin par rapport au début de la v8 ? On atteint une telle surenchère de dégât qu'on arrivé à trouver ça mou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Maouw a dit :
il y a 47 minutes, Master Avoghai a dit :

Par contre je note que GW ne perd pas ses mauvaises habitudes en regardant le profil des intercessors d’assaut

 

Pas d’options d’arme de CC pour le sgt intercessor d’assaut. Comme c’est du push fit, il faudra faire une conversion... et GW ne veut pas donner d’option qui nécessite  une conversion <_< 

Donc si je comprend bien, pour les mecs en épée tronçonneuse et pistolet bolter, règles de merde et pas de marteau pour sergent

 

 

Comme les inceptor a leurs sortie, jouable par 3 en bolter d'assaut sans options , comme les hellblaster aussi.

 

Attendez le multikit pour voir arriver les options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, thunderjul a dit :

 

 

Comme les inceptor a leurs sortie, jouable par 3 en bolter d'assaut sans options , comme les hellblaster aussi.

 

Attendez le multikit pour voir arriver les options ?

 

Tu peux équiper le sergent des intercessor avec un marteau, c'est dans les règles, pas dans le multikit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est moi ou les primaris vont remplacer les custodes bientôt !!! 

 

4 Pc sur la moto 2 attaques en charge, si tu peux mettre un marteau au sergent je met des roues à mes motos custodes !!! 

 

Les règles donne envie les fig aussi bref je suis dans la merde :(:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Maouw a dit :

 

Tu peux équiper le sergent des intercessor avec un marteau, c'est dans les règles, pas dans le multikit ?

Ca ne l’était pas à la sortie, ca a été updaté dans le premier chapter approved (2017) et/ou dans un WD

 

Il a fallu attendre la dortie du multi kit et certaines options par grappe d’upgrades pour voir évoluer ces options

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kikasstou a dit :

Le command center Terran personne l'avait vu venir.

 

C'est complètement ça!  J'adhère avec le concept. Plus que la tour de tir présentée avant. 

 

 

Il y a 11 heures, FreDrich_00 a dit :

 

J'ai exactement pensé la meme chose. J'aime bien l'idée que les SM drop du matos en plus d'eux meme de l'espace, c'est vraiment dans le thème. 

 

 

Complètement d'accord aussi. Trop de gens voient les SM comme une armée de masse mais c'est une élite qui effectue des frappes chirurgicales. Et quoi de plus logique que d'avoir du support via des largages. 

 

Par contre, esthétiquement, le seul truc qui me démange (pour pas dire dérange) c'est le fond plat. Si c'est un module qui atterri, c'est trop "clean" comme jonction entre le sol et le bunker. 

 

Je vais faire passer ça sous mes pinceaux et mon Weathering et ça donnera quelque chose de plus vivant ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dajobi13 a dit :

Par contre, esthétiquement, le seul truc qui me démange (pour pas dire dérange) c'est le fond plat. Si c'est un module qui atterri, c'est trop "clean" comme jonction entre le sol et le bunker. 

 

Je vais faire passer ça sous mes pinceaux et mon Weathering et ça donnera quelque chose de plus vivant ?  

 

Je l'aurai bien vu au centre d'un bon cratère perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dajobi13 a dit :

Par contre, esthétiquement, le seul truc qui me démange (pour pas dire dérange) c'est le fond plat. Si c'est un module qui atterri, c'est trop "clean" comme jonction entre le sol et le bunker. 

 

Je vais faire passer ça sous mes pinceaux et mon Weathering et ça donnera quelque chose de plus vivant ?  

 

Tout à fait d'accord, si le truc tombe de l'espace je doute que le bas soit aussi clean. Mais c'est comme ça que GW peinds tout ses Marines, donc ils ne peuvent pas se lancer dans un weathering lourd juste pour cette fig.

 

Je suis sur qu'entre les bonnes mains, peut être avec un socle un peu thématique, ça va être très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SexyTartiflette a dit :

Le twist ultime : en fait c'est le Drop pod primaris qui a une Drill au bout et qui s'enterre après avoir débarqué les SM, la tourelle c'est ce qui reste à l'air du Drop pod. 

Ce serait fun en vrai mais bon, faut pas rêver... Par contre, j'imagine le truc être largué en pleine bataille au milieu des lignes ennemies et qu'a peine déployé t'as les lance-flammes lourds qui dégueulent de rideaux de flammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FreDrich_00 a dit :

 

Tout à fait d'accord, si le truc tombe de l'espace je doute que le bas soit aussi clean. Mais c'est comme ça que GW peinds tout ses Marines, donc ils ne peuvent pas se lancer dans un weathering lourd juste pour cette fig.

 

Je suis sur qu'entre les bonnes mains, peut être avec un socle un peu thématique, ça va être très sympa.

J'ai l'impression que la figurine n'a pas de socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jackdead smith a dit :

J'ai l'impression que la figurine n'a pas de socle.

 

Certes, mais ça n’empêche pas d'en faire un soit meme :) 

Je sais que pour le jeu en tournois ça n'est pas forcément idéal mais ça ne me parait pas bloquant.

 

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis tu peux faire un socle qui suit d'un petit cm le contour de la bête, juste pour simulé un impact au sol. Moi j'ai déjà ma petite idée personnelle. ? 

 

C'est un peu Noêl cette V9 avec toutes ces belles surprises ? Dire qu'il en reste encore au moins deux... 

Modifié par dajobi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les outriders ne peuvent inclure que 3 figs max d'après leur datasheet visible page 8 des règles de base. Je trace un trait sur mon fantasme de death star d'outriders With Scars.

 

Edit : ah, il y une chance que ça soit seulement pour la fiche de la boite et que ça changera avec le codex.

Modifié par theob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tourelle est pas mal, manifestement très inspirée de Starcraft (comme les Agresseurs d'ailleurs). Comme pour la plupart des Primaris, c'est la mise en couleur qui ruine tout, puisque les couleurs vives vont très mal avec les Primaris et leur donnent l'apparence de jouets.

 

Encore une fois j'ai du mal à voir où GW veut en venir avec cette armée, on dirait qu'elle va avaler toutes les armées de l'Imperium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • FreDrich_00 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.