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V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

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Il y a 19 heures, junaag a dit :

Mince, pourtant d'habitude elle fonctionne plutôt pas mal ta boule de cristal !?!? ?

 

Non mais je me dis que, effectivement pour les Sgt des AI ou ceux des Outrider, il y a de fortes chance. Pour les autres je ne sais pas.

 

En même temps, GW avait révélé les bladeguards en multikits il y a quelques temps... 

 

 

Et à part des nouvelles tetes, poses, et un pisto plasma pour le sergent je ne vois pas de différence d’options

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GM TheBoss™ :

 

En l'absence de news et à la vue des extraordinary commentaires, je ferme.

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  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)
  • TheBoss™ a déverrouillé ce sujet
il y a 7 minutes, Roger01 a dit :

Je n'ai pas compris les Heavy intercerssor, c'est de la troupe? Si c'est le cas, j'espère qu'il y aura un QG en armure gravis avec plus d'option que maintenant :D

De ce qui est marqué dans l'article de warhammer community oui ce sont bien de la troupe.

 

il y a 5 minutes, Megatom a dit :

Le multifuseur des eradicator qui passe assaut 2....euh il y avait vraiment besoin d'un tel up ? 

 

Le multifuseur devient lourde 2, pas assaut 2. Et selon l'article un seul des eradicator peut être équipé avec un multi fuseur.

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il y a 8 minutes, Roger01 a dit :

Je n'ai pas compris les Heavy intercerssor, c'est de la troupe? Si c'est le cas, j'espère qu'il y aura un QG en armure gravis avec plus d'option que maintenant :D

 

Oui c'est de la troupe. Et ils ont montré un nouveau QG en gravis 

 

il y a 6 minutes, Megatom a dit :

Le multifuseur des eradicator qui passe assaut 2....euh il y avait vraiment besoin d'un tel up ? 

 

 Non c'est juste une alternative. Ils ont soit l'arme assaut 1 soit le multifaseur qui est lourde 2. 

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il y a 7 minutes, Megatom a dit :

Le multifuseur des eradicator qui passe assaut 2....euh il y avait vraiment besoin d'un tel up ? 

 

Si ils gardent leur règle spéciale de double tir, une escouade de 3 fait 12 tir F8 PA-4 Dd6 à 24".... Aie aie aie

On ne sait pas encore, combien de MF ils peuvent prendre par unité.

 

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Ah oui effectivement, il s'agit d'une arme alternative pour l'eradicator. Mea culpa

 

En même temps, tout commence vraiment à se ressembler avec toute ces variantes d'armes, le kit d'intercessor lourd risque d'être assez difficile en la matière avec ses 6 variantes d'arme typé "bolter" 

Modifié par Megatom
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Je suis curieux que personne ne s'insurge de la datasheet des Heavy Intercessors, avec des noms d'armes à couché debout par manque d'inspiration (C'est à dire ajouter "Heavy" devant le nom des armes des Intercessors). Et ne pas vérifier en QA que les options n'aient pas changés de nom. Parce qu'en l'état, remplacer un "Heavy Stalker Bolt Rifle" pour un "Executor Heavy Bolter" ce n'est pas possible. Bien joué GW ! :D

Modifié par Naädhü
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il y a 9 minutes, Megatom a dit :

le kit d'intercessor lourd risque d'être assez difficile en la matière avec ses 6 variantes d'arme typé "bolter" 

En vrai ça va.

C'est les trois types de bolters des intersessor (normal, stalker et auto) mais en version ''lourde'' (force 5).

La variante est que 1 mec sur 5 peut remplacer son arme par sa variante lourde (une vrai arme lourde cette fois)

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@Naädhü completement d'accord avec toi c'est du grand n'importe quoi.

 

Mais en gros la version over va avec les versions plus light de chaque type.

Cependant, la version "lourde" semble la plus opti avec son degat flat 2 et 3 et sa distance de tir a 42ps. Excellent pour controler un objo dans sa zone de deploiement.

 

On remarquera au passage que le sergent des intercessors d'assaut a desormais acces au thunder hammer.

 

Idem, la death company intercessor gagne l'epee tronconneuse de serie.

Modifié par Cyrus83
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Je souhaite débuter à 40k avec des salamanders, je n’ai jamais joué à un jeu de bataille ou autre.

 

Les salamanders n’auront pas de codex cette année ducoup ? Je n’ai pas bien compris, j’ai indomitus mais je ne sais pas si je dois acheter le codex v8 salamanders 

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Moi perso je suis fan du look des Intercessors dassaut. Ils me plaisent bien et on un bon potentiel en DA. Au T1 si ils ne bougent pas c'est touche à 2+ et même si ils bougent avec la litanie c'est compte immobile. Portée 48 (sa traverse la map). De quoi taquiné du lourd et du véhicule. 

Pour le land speeder c'est surtout le coût en point qui me fait peur pour le moment sa reste un speeder et c'est fragile

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il y a 32 minutes, Flashbuck a dit :

Je souhaite débuter à 40k avec des salamanders, je n’ai jamais joué à un jeu de bataille ou autre.

 

Les salamanders n’auront pas de codex cette année ducoup ? Je n’ai pas bien compris, j’ai indomitus mais je ne sais pas si je dois acheter le codex v8 salamanders 

 

On ne sait pas trop pour le moment. Le Codex Salamanders V8 fera foi tant qu'un autre ne sera pas sorti.

Par contre tu auras sans doute à acheter le Codex Space Marines.

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il y a 7 minutes, Setepenmentou a dit :

Est ce qu'on va garder le système de traits de chapitre ou bien vont ils disparaitre ? (comme au passage entre la v4 et v5)

À priori ça va rester on a déjà la page des chapitres connus et je vois pas pourquoi ils retireraint les traits custom aux SM, alors qu'ils les donnent aux necrons

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j'aime bien les intercessors lourd, mais je me demande si ca risque pas de faire vraiment trop d'ombre aux intercessors classique? est ce qu'on sera vraiment hesitant entre  choisir l'un ou l'autre? a voir.

Si la DW v9 conserve ses munitions je me demande s'il y auront acces. Si tel est le cas, ca risque d'etre sacrément puissant comme entrée. A mon avis, il faudra s'attendre a une belle refonte des munitions spé (surement a base de +1 touche/+1blesse/PA-1 ou PA-2 supplémentaire suivant bonus portée); je croise les doigts pour avoir un beau coté DW, j'avoue que ca me fait vraiment de l'oeil. 

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Dommage les couvs des codex. J'aurai aimé qu'ils continuent dans la ligné des suppléments SM
Sinon, c'est sympas de voir les marines arme lourde mais j'espère qu'ils vont s’arrêter là pour un moment désormais. Il y a déjà trop de choix je trouve pour que le gameplay SM soit bien pensé. 

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Il y a 2 heures, Flashbuck a dit :

Je souhaite débuter à 40k avec des salamanders, je n’ai jamais joué à un jeu de bataille ou autre.

 

Les salamanders n’auront pas de codex cette année ducoup ? Je n’ai pas bien compris, j’ai indomitus mais je ne sais pas si je dois acheter le codex v8 salamanders 


En fait c’est l’avantage des suppléments, ils s’appliquent sur le codex SM en cours

 

Du coup, pas besoin d’un nouveau codex Salamanders : ils s’appliquera sur le nouveau codex SM

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Je note que dans le datasheet des heavy intercessors il y a le mot clef «core». Des tricks en vue avec ça ?

 

Les nouveaux speeders sont cool, l'imagine pixelisée qui avait leakée n'était donc pas du tout fake.

Par contre ils ont l'air sacrément costauds, c'est plus du tout l'image de la frêle embarcation d'appoint que j'en avais ^^'

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