Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

50 dollars le codex space marines ? 45 dollars le chaplain sur une moto ?! 35 dollars pour des .. dés !!

Il est a combien le cours du dollars en euros?

 

Ça m'a l'air super chère !

 

Edit: Oui je viens de me rendre compte, dollars et pas euros j'ai edité.

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les codex sortent en même temps, tu auras samedi prochain des articles de partout sur le net et des leaks normalement durant la semaine prochaine donc aucune soucis pour day one commander ce que tu voudrais.

 

Puis ça sera quand même pas disponible avant le samedi 10/10 donc commander samedi ou vendredi d'après même combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kikasstou a dit :

Je me demande surtout d'ou vient cette datasheet. Je m'attendais a un supplément genre Edge of silence pendant l'ete. D'autant qu'on avait les couts de ces entrees dans le CA sorti avec la v9 alors que ca servait a rien sans datasheet et sans fig.

C'est dans les boîtes Élite et Commander si je me trompe pas. Boîte qui devait à la base sortir en même temps que les codex SM et Necron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, eviloliv a dit :

Je suis curieux au sujet des datacards.

Est ce que cela sera des cartes avec les objectifs et les stratagèmes comme auparavant  ou des cartes de datasheets dans le style Aos ?

Faudra espérer que ce ne soit pas limité et une galère à obtenir par la suite en vf.

 

 Perso je vois bien arriver le même soucis qu'en V8 avec les datasheets sous forme de carte et les IK.

 

Le codex disait un truc et la datasheet disait autre chose ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les datacards, compte tenu du risque de FAQ, CA, etc qui les rendront obsolètes d'ici la fin de l'année, je passe mon tour.

 

Par contre le Chaplain et l'ATV me hypent fortement. J'espère que le Codex permettra de faire des Primaris Khan on Bike, ma version Firstborn fait un complexe d'infériorité à coté de tous ses copains gonflés aux hormones.

 

Et j'espère aussi que les Outriders seront jouables par 6.

Modifié par ariegeboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Endloril a dit :

 Perso je vois bien arriver le même soucis qu'en V8 avec les datasheets sous forme de carte et les IK.

 

Le codex disait un truc et la datasheet disait autre chose ......

 

Ouais enfin t’es pas non plus à l’abri d’un arsenal qui te dit Lourde 1 et l’arme dans la datasheet qui te dit Lourde D3 hein :rolleyes: (laser minier lourd, si tu m’entends :P )

 

Perso je préfère encore corriger une carte que mon codex, Je pourrai ainsi plastifier la fiche pour compter les PV de mes véhicules ou perso ou noter des trucs...

 

Pasque bon la carte de stratagéme, c’est mignon, mais c’est finalement trés inutile, surtout quand t’as 30 nouveaux strata qui arrivent 6 mois plus tard dans un supplément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Master Avoghai a dit :

 

Ouais enfin t’es pas non plus à l’abri d’un arsenal qui te dit Lourde 1 et l’arme dans la datasheet qui te dit Lourde D3 hein :rolleyes: (laser minier lourd, si tu m’entends :P )

 

Perso je préfère encore corriger une carte que mon codex, Je pourrai ainsi plastifier la fiche pour compter les PV de mes véhicules ou perso ou noter des trucs...

 

Pasque bon la carte de stratagéme, c’est mignon, mais c’est finalement trés inutile, surtout quand t’as 30 nouveaux strata qui arrivent 6 mois plus tard dans un supplément

 

On verra ce que l'on retrouve dans mais franchement je prendrai pas les cartes rien que pour les paquets de cartes qui trainent chez moi et que je vais pouvoir jeter ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ces cartes sont souvent dépassée à peine sortie. Je préfère me les imprimer, j'ai moins de scrupule à réécrire dessus pour les mettre à jour. Espérons qu'ALN ou <SNIP> ne subissent pas le même sort que Battlescribe.

Modifié par TheBoss™
Charte art 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, wathiere a dit :

Effectivement, ces cartes sont souvent dépassée à peine sortie. Je préfère me les imprimer, j'ai moins de scrupule à réécrire dessus pour les mettre à jour. Espérons qu'ALN ou Wahapedia ne subissent pas le même sort que Battlescribe.

Battlescribe n'a rien subit du tout hein ce n'était qu'une (mauvaise) blague d'un dev.

Fin du HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on attendait des Intercessors en jet packs (petit souhait perso) et que visiblement ils ne seront pas dans le Codex, peut-on se dire que l'idée est définitivement crâmée pour la V9 ? Ou bien arrive-t-il à GW de continuer à alimenter en nouveautés un Codex déjà sorti ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Shas'El'Hek'Tryk a dit :

Si jamais on attendait des Intercessors en jet packs (petit souhait perso) et que visiblement ils ne seront pas dans le Codex, peut-on se dire que l'idée est définitivement crâmée pour la V9 ? Ou bien arrive-t-il à GW de continuer à alimenter en nouveautés un Codex déjà sorti ?

C'est cramé pendant un long moment à mon avis. Je pense très fortement qu'on aura plus de mise a jour pour les SM avant un bout de temps. Si un jour on a enfin l'arrivée des unités volantes primaris (jetpack + chasseur/bombardier) ce sera pas avant qu'ils aient traité une grosse partie des codex qui ont besoin d'une refonte a la Nécron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shas'El'Hek'Tryk a dit :

Si jamais on attendait des Intercessors en jet packs (petit souhait perso) et que visiblement ils ne seront pas dans le Codex, peut-on se dire que l'idée est définitivement crâmée pour la V9 ? Ou bien arrive-t-il à GW de continuer à alimenter en nouveautés un Codex déjà sorti ?
 


Mais surtout je comprends pas cette fixette autour des intercessors d’assaut jump pack (ni celle autour des termis primaris d’ailleurs)

 

Si c’était pour recréer les memes entrées que les firstborn en true scale, pourquoi GW se serait fait suer à maintenir les firtsborn en vente? 
Ils se seraient juste contenté de ressortir les memes escouades en true scale et c’est tout...

 

GW créée une nouvelle gamme. Donc je ne vois pas pourquoi tout le monde imagine encore avoir les memes escouades firstborn en primaris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.