Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

Le dernier article du warco me plait beaucoup. 

 

Déjà on voit un mécanisme du PA instauré pendant la version s'incruster encore plus dans le jeu, cette fois avec un cout en point (ce qui semble logique par rapport à un cout en CP).

J'imagine que le Chaos aura la même, et en enlevant les absurdités (genre uniquement les WB qui peuvent avoir un Apotre noir de haut rang..).

 

Et puis j'aime bien le petit encart sur la règle du "1 seul par armée -ce qui est logique" et la pratique du What If

C'est toujours bien de recadrer les joueurs, en expliquant justement qu'il y a une différence entre être fluff et être canon. Et que les armées uchroniques de 40K ont en voit pas assez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens dans le post WC aujourd'hui ils parlent d'un code unique pour chaque codex permettant un accès gratuit au codex via l'appli. C'est une bonne chose je trouve, par-contre ils ne précisent pas si cette version fera l'objet de MAJ et de FAQ...

Cependant ils montrent le datasheet codex du Bladeguard Veteran, et l'unité sera poussé au delà de 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raszardyr a dit :

Il me semble qu'un leak la donnait à 135 points. 

 

130 points, ce qui ferait 155 points le Master of Sanctity. Derrière un Impulsor ou avec un pack de motos, ça peut s'avérer très méchant.

Pour les Bladeguards, en Black Templar pour charger en débarquant, ça ne rigole pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, N3MESIS93 a dit :

Tiens dans le post WC aujourd'hui ils parlent d'un code unique pour chaque codex permettant un accès gratuit au codex via l'appli. C'est une bonne chose je trouve, par-contre ils ne précisent pas si cette version fera l'objet de MAJ et de FAQ...

Cependant ils montrent le datasheet codex du Bladeguard Veteran, et l'unité sera poussé au delà de 3 :)

J'avais lu dans le sujet necron (je crois) que tu aurais accès aux règles dynamiques sur l'application avec le code codex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ariegeboy a dit :

 

130 points, ce qui ferait 155 points le Master of Sanctity. Derrière un Impulsor ou avec un pack de motos, ça peut s'avérer très méchant.

Pour les Bladeguards, en Black Templar pour charger en débarquant, ça ne rigole pas.

C'est très intéressant avec les doctrines qui vont bien et la mobilité on a un couteau suisse totem gros thon .

J'ose pas imaginer les combos avec les traits et les les reliques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eviloliv a dit :

J'ose pas imaginer les combos avec les traits et les les reliques....

 

Ça a été theorycraft dans le sujet WS dans la partie Astartes du forum :) y a du combo bien débile mais c'était avant qu'on sache que les unités Core existaient. On verra bien en attendant si il aura peut être pas tous les combos il aura toujours l'avantage d'être un personnage avec beaucoup d'attaques et très mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Haechi a dit :

Les Eradicators sont Core et ont des armes complètement dingues xD


 

Oui ou comment te les vendre pour dans 3 mois avoir une FAQ qui les rendent moins fort...

 

l.impulsor a 5+ invu a 125pts outch ?

Modifié par doli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le datasheet des boites agressors est sorti j'ai craint que les agressors n'aient pour le lance flamme qu'un d6 par agressor ce leak prouve le contraire. 

Je suis soulagé pour mes 6 easy to built même si on perd la double phase maintenant est ce que ce nerf influencera leur coût ?

Je suis surpris aussi que les outriders n'aie pas d'options mais ils gagnent un turbo boost. 

Modifié par eviloliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les Eradicators.

 

1) Ils sont Core.

2) Évidemment ils n'ont pas multi-fuseur comme les autres, mais une version améliorée (D6+2 de base, qui devient D6+4 à 12" de portée).

3) Ils peuvent toujours tirer deux fois sur la même cible (à condition de ne pas avoir Avancé).

4) Ils viennent en escouade d'une taille de 3 à 6.

5) Ils peuvent se splitter au début de la partie.

 

C'est juste ridicule autant de létalité sur une telle escouade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Selfcontrol a dit :

Mdr les Eradicators.

 

1) Ils sont Core.

2) Évidemment ils n'ont pas multi-fuseur comme les autres, mais une version améliorée (D6+2 de base, qui devient D6+4 à 12" de portée).

3) Ils peuvent toujours tirer deux fois sur la même cible (à condition de ne pas avoir Avancé).

4) Ils viennent en escouade d'une taille de 3 à 6.

5) Ils peuvent se splitter au début de la partie.

 

C'est juste ridicule autant de létalité sur une telle escouade.

C'est bien planquer mais sur le point 2 Dans l'encart wargear 2 lignes. Par tranche de 3, il peuvent remplacer un melta ou melta lourd par un multi meta .

Oui ca piquer les eradicator

12 tir de fusion 

Modifié par takky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éradicators: Leur équipement de base c'est soit le melta-rifle, soit le melta-rifle lourd, qui lui fait D6+2 dégâts de base, et D6+4 en fusion/mi-portée (12"). Pour toute l'escouade.
A ça on ajoute l'option de un multi-fuseur par tranche de 3 figurine, donc on les joue par 6 pour deux multi fuseur dans une escouade full melta-rifle lourd, et on focus la même cible en attaque de flanc histoire de tirer deux fois avec l'unité. Pew Pew!
 

Sur le papier c'est complètement débile. :P

Modifié par R4v3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, takky a dit :

C'est bien planquer mais sur le point 2 Dans l'encart wargear 2 lignes. Par tranche de 3, il peuvent remplacer un melta ou melta lourd par un multi meta .

 

Désolé j'ai dit n'importe quoi au niveau du nom. Je voulais en réalité parlé du "Heavy Melta Rifle" et je n'avais pas vu qu'ils avaient vu accès au multi-fuseur "classique".

 

Et cette unité est toujours complètement débile. En fait, elle l'est même encore plus maintenant avec ces deux nouvelles options d'armement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va vouloir joué contre des SM . J'ai pas l'habitude de pleurnicher mais la c'est trop , a croire que c'est fait exprès . 

Soi ils se font nerf dans pas longtemps , soi la course a l'armement ne fait que commencer. 

Modifié par Buffle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.