Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

Le 20/10/2020 à 11:05, bjorn29 a dit :

en fait, il va aussi être dispo dans les magasins revendeurs. et sur les sites de magasin en ligne ...

 

Effectivement, visiblement ca a changé. Mon revendeur m'a écrit pour me dire que face a la forte demande, GW va les libéré pour eux. Un seul tirage sur commande livré avant la fin de l'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alvaten a dit :

 

Effectivement, visiblement ca a changé. Mon revendeur m'a écrit pour me dire que face a la forte demande, GW va les libéré pour eux. Un seul tirage sur commande livré avant la fin de l'année. 

 

Ah, on n'a pas les mêmes infos, c'est le commercial qui m' a dit "j'en ai, tu en veux combien ?" et pour le 31 octobre, jour de sortie officielle. Par contre, j'ai zappé de lui demander le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2020 à 11:41, Alvaten a dit :

Bon du coup ca à été confirmé par mon revendeur qui à demandé à son commercial, le chapelain sera réservé aux boutiques officielles et à leur boutique en ligne. Pour ceux qui n'ont pas d'enseigne officielle proche de chez eux faudra le commander en ligne. 

 

Oui en effet, information à savoir si on souhaite se le procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, bjorn29 a dit :

Ah, on n'a pas les mêmes infos, c'est le commercial qui m' a dit "j'en ai, tu en veux combien ?" et pour le 31 octobre, jour de sortie officielle. Par contre, j'ai zappé de lui demander le prix.

 

Ok, peut être que c'est pas la même chose selon les pays (vu que je suis en Suisse).

 

@Sergent BILKO entre deux ca a visiblement changé, mais dans tout les cas pour ceux qui le veulent n'hésitez pas trop longtemps il risque d'être vite épuisé. 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CervusHammer a dit :

Vu qu'aujourd'hui c'est la sortie de Warcry, j'espère qu'on va revenir aux SM/necron dès l'annonce de demain. Ca fait un bout de temps qu'on attends les landspeeders/gladiators/chronomancers/psychomancers... Je pense que c'est pour maintenant. Nous somme déjà en vovembre pour la disponibilité, on s'approche dangereusement de packs de fin d'année.

Les sorties SM vont s'étaler sur plusieurs semaines encore, je pense qu'on aura la fin des Necrons puis quelques sorties SM pour DW et SW et ainsi de suite avec les suppléments.

 

Je vois bien les Landspeeder et moto standalone ETB en Janvier par exemple.

 

Possible qu'on parte sur une nouvelle semaine Necron (dernière) je sais pas ce qu'il reste en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Endloril a dit :

Possible qu'on parte sur une nouvelle semaine Necron (dernière) je sais pas ce qu'il reste en fait.


D'annoncer mais pas encore sorti : Psychomancer, Chronomancer, Flayed Ones et ... C'est tout. 

Celà dit, il reste le Canoptek Reanimator, Skorpekh Lord, Plasmancer et Cryptothrall. Mais comme tout ce beau monde était sur une seule et même grappe, mis-à-part une refonte de celles-ci pour tout séparer, je doute que ça sorte en individuel... Par contre, le Royal Warden et l'Overlord Indomitus c'est encore possible... Sauf que vu que c'est dispo' dans les boîtes "Recruit" et "Elite" respectivement, je sens bien le coup du : "Si vous voulez le Perso, c'est dans cette boîte là, c'est pas dispo' séparément". Reste toujours les sites de ventes alternatifs que l'on ne citera pas pour trouver le truc à l'unité hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il reste à sortir côté Nécrons mais en SM, je suis d'accord avec @Endloril vu ce qu'il reste à sortir hors éventuelle entrée spécifique à un supplément (e.g. Ragnar chez les SW), cela :

- le nouveau Capitaine Gravis

- les 2 nouveaux types d'Intercessors (Lourds & d'Assaut)

- les Eradicators

- les Bladeguards Vétérans

- les 2 triple kits de Véhicule : Gladiator & Storm Speeder

- les Outriders

 

Cela fait déjà 8 sorties sans parler des nouveaux personnages spécifiques à Indomitus (Judiciar & Bladeguard Ancien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Vaniel a dit :

Je ne sais pas ce qu'il reste à sortir côté Nécrons mais en SM, je suis d'accord avec @Endloril vu ce qu'il reste à sortir hors éventuelle entrée spécifique à un supplément (e.g. Ragnar chez les SW), cela :

- le nouveau Capitaine Gravis

- les 2 nouveaux types d'Intercessors (Lourds & d'Assaut)

- les Eradicators

- les Bladeguards Vétérans

- les 2 triple kits de Véhicule : Gladiator & Storm Speeder

- les Outriders

 

Cela fait déjà 8 sorties sans parler des nouveaux personnages spécifiques à Indomitus (Judiciar & Bladeguard Ancien).

Pour le Justicar et Bladeguard Ancien ils ne seront sans doute pas vendu en standalone (Ancien Dark Imperium)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une question sur les cartes tactiques. Vous savez si ils vont les traduire finalement ou non?

Car impossible de les trouver sur le site autrement qu'en anglais.

Et c'est bizarre car , en Espagnol ou en Allemand, elles existent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais c'est bizarre car elles ne sont même pas notées "épuisées"?

Mais merci de l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit encore en trouvé sur certain site, j'ai trouvé les miennes ainsi que les dés (nécron) chez maxi rêve.

Il doit y en avoir ailleurs mais oui il faut les chercher vite car comme en V8 sa part très vite.

 

 

PS: a l'heure ou je te parle il reste un paquet de carte et trois boites de dès chez maxi rêve.

Modifié par Overlord
Le ps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Contenu relatif aux suppléments Space Marines déplacés dans le bon sujet (lire le titre du sujet ne demande pas trop de ressources intellectuelles).

 

Grenade de stase dégoupillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xen a déverrouillé ce sujet
  • 2 semaines après...

Petite question que je pose aux personnes qui ont acquis une des dernières figurines sorties en Space Marines, j'espère être dans le bon sujet, il s'agit ici d'une question sur une nouveauté, sinon, désolé...

 

En l’occurrence je parle du nouveau Techmarine Primaris, avez-vous remarqué chez lui ou une autre nouveauté, une qualité de plastique différente? Je termine de monter mon Techmarine et le plastique était plus clair, plus "mou", les détails moins visibles et moins tranchés, même le ressenti en main est différent... Un peu comme la merde de plastico-résine que Warmachine sortait à un moment (juste pour comparaison)...

 

Vous n'avez rien constaté? C'est moi qui n'ai pas eu de bol? Parce que je ne vois pas pourquoi Gw changerait la recette de son plastique qui, ces dernières années, a toujours été nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, bio-anomalie a dit :

Petite question que je pose aux personnes qui ont acquis une des dernières figurines sorties en Space Marines, j'espère être dans le bon sujet, il s'agit ici d'une question sur une nouveauté, sinon, désolé...

 

En l’occurrence je parle du nouveau Techmarine Primaris, avez-vous remarqué chez lui ou une autre nouveauté, une qualité de plastique différente? Je termine de monter mon Techmarine et le plastique était plus clair, plus "mou", les détails moins visibles et moins tranchés, même le ressenti en main est différent... Un peu comme la merde de plastico-résine que Warmachine sortait à un moment (juste pour comparaison)...

 

Vous n'avez rien constaté? C'est moi qui n'ai pas eu de bol? Parce que je ne vois pas pourquoi Gw changerait la recette de son plastique qui, ces dernières années, a toujours été nickel...

 

As-tu vu ce sujet là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 24 minutes, N3MESIS93 a dit :

Hello, 

 

Quand est-ce que sortent les Intercessors lourd svp ? Si vous avez une info. 

 

Ne me dites pas qu'ils sont déjà sortis je les vois nulle part ?

Pas d'info pour l'instant. Perso je les verrais bien sortir avec le supplément DA en janvier tandis que ceux d'Assaut sortiraient avec le supplément BA le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vaniel a dit :

Perso je les verrais bien sortir avec le supplément DA en janvier tandis que ceux d'Assaut sortiraient avec le supplément BA le mois prochain.

Vu qu'il n'y a pas eu de sorties particulières liés au codex SM, lors de la sortie des SW et DW, je pense qu'il ne faut s'attendre à rien de particulier lors de la sortie BA. 

Juste codex, cartes et éventuellement des dés. 

Le reste de SM à sortir, arrivera vers février - mars, pas avant ! (Avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bjorn29 a dit :

Vu qu'il n'y a pas eu de sorties particulières liés au codex SM, lors de la sortie des SW et DW, je pense qu'il ne faut s'attendre à rien de particulier lors de la sortie BA. 

Juste codex, cartes et éventuellement des dés. 

Faux, y'a eu les outriders.
https://www.warhammer-community.com/2020/10/25/sunday-preview-brothers-in-arms/

(Et Ragnar et Ghazghkull)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.