Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Wulfen888 a dit :

Faux, y'a eu les outriders.
https://www.warhammer-community.com/2020/10/25/sunday-preview-brothers-in-arms/

(Et Ragnar et Ghazghkull)

ce ne sont pas vraiment des nouveautés, juste du repack ! 
Ragnar est déjà sorti en grosse boite pour son PA (6 ou 7? ) et est lié à son supplément codex, le SW donc non jouable par les autres SM !
Depuis quand Ghaz' est un perso SM ?
et on parlait des intercessors lourds et autres sorties de figs SM jouables par l'ensemble des chapitres SM ( eradicators, blade guard, speeder primaris ...), pas d'eventuelles refs liées à un chapitre particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2020 à 13:32, bjorn29 a dit :

ce ne sont pas vraiment des nouveautés, juste du repack ! 
Ragnar est déjà sorti en grosse boite pour son PA (6 ou 7? ) et est lié à son supplément codex, le SW donc non jouable par les autres SM !
Depuis quand Ghaz' est un perso SM ?
et on parlait des intercessors lourds et autres sorties de figs SM jouables par l'ensemble des chapitres SM ( eradicators, blade guard, speeder primaris ...), pas d'eventuelles refs liées à un chapitre particulier.

 

Ca reste des références qui n’étaient pas (ou plus) dispo à l’achat et qui ont été mis à disposition... Aprés tout, tu nous parles des eradicators et des blade guards mais je pourrais te rétorquer qu’ils étaient dispo dans la boite indomitus donc que finalement ce n’est pas une nouveauté:P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

 

Ca reste des références qui n’étaient pas (ou plus) dispo à l’achat et qui ont été mis à disposition... Aprés tout, tu nous parles des eradicators et des blade guards mais je pourrais te rétorquer qu’ils étaient dispo dans la boite indomitus donc que finalement ce n’est pas une nouveauté:P 

comme toujours pour les persos dans les boites 1vs1, rien de nouveau sous le soleil ! dispo en individuel, 5-6 mois plus tard.

sauf que les eradicators et autres bladeguards, pour ne citer qu'eux, seront de vrais kits complets multi options !
pas comme les outriders qui ne sont que des monoposes ETB! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, bjorn29 a dit :

comme toujours pour les persos dans les boites 1vs1, rien de nouveau sous le soleil ! dispo en individuel, 5-6 mois plus tard.

sauf que les eradicators et autres bladeguards, pour ne citer qu'eux, seront de vrais kits complets multi options !
pas comme les outriders qui ne sont que des monoposes ETB! ;)


D’où le smiley...

 

Je sais bien qu’ils seront multi et pas E2B... 


Il n’empeche que les outriders et Ragnar sont des références dont la nouvelle disponibilité a accompagné la sortie des codex.

 

Il est donc aussi faux de dire que les eradicators sont déjà sortis que de dire que les motos ou Ragnar ne sont pas des nouveautés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, infirmier_house a dit :

On attends tjs les suppressors ... 

J'avoue que je ne comprend pas bien cette sortie dans la boite Ombrelance. C'est pas des phobos donc il n'y avait aucune urgence a les proposer dans cette boite. Et 1 an 1/2 après on a toujours pas de kit individuel. Je m'attendais a une nouvelle option d'arme dans le Codex SM v9 et la sortie du kit mais rien. C'est quoi l'intérêt de proposer des unités qui ne sont pas à la vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kikasstou a dit :

C'est quoi l'intérêt de proposer des unités qui ne sont pas à la vente?


Elles sont disponible à la vente. Dans les "Start Collecting" actuels... Et encore, c'est qu'une seule unité dans la boîte (Le Captain / Lieutenant peut-être aussi ? Quoique...).

Un peu de la même manière que si tu veux des Obliterators, Venomcrawlers, Greater Possessed et Master of Possession en CSM et bien... C'est dans le Start Co. Pas moyen de les choper séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loishy a dit :

C'est même pas sur qu'on les vois un jour en plastique les suppressors. 

Souvenez vous des Kopter Orks et des élus du chaos. On attend toujours leurs kits.

Sauf que la politique de GW c'est de passer en légende toutes les entrées qui n'ont pas de fig. Accessible uniquement dans un Start Co avec pleins de truc que t'as pas forcément besoin, j'appelle pas ça "avoir une fig dispo". Mais oui c'est globalement le même cas de figurine pour beaucoup d'entrée de la boite Ombrelance notemment coté Chaos. A croire que cette boite n'était pas vouée a sortir si tôt. Même les entrée de la boite Indomitus (hors QG) sont / vont être dispo bientôtt en séparé sous peu.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre informatif, le gladiator sera en précommande samedi 28 novembre (étonnant qu'ils l'annonce en cours de semaine et non dimanche comme habituellement) :

 

https://www.warhammer-community.com/2020/11/18/space-marines-gladiator-model-focus/

 

Citation

The good news is that you don’t even have long to wait – you can pre-order the Gladiator kit on Saturday the 28th of November

 

Ce ne serait pas surprenant que d'autres nouveautés attendues pour les SM/Nécrons soient annoncées de la même manière d'ici la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâ si vous voulez des figurines qu'on attends toujours : 3 entrées DG sont inaccessibles (et ne l'ont été que par Dark Imperium). Et encore je ne parle pas des pox qui, sans cette boite, sont disponible à raison de seulement 5 modèles différents.

Et c'est la DG, pas le primaris et ces 35 millions d'entrées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Albrecht de Nuln a dit :

étonnant qu'ils l'annonce en cours de semaine et non dimanche comme habituellement) :

 

Vu qu’il y.a une grosse annonce prévue sur twitch samedi, je pense qu’il veulent se garder la fenêtre du week end à venir pour les infos autour de ça... attention je ne dis pas que l’annonce concernerait 40k, juste qu’annoncer la sortie du gladiator le même week end brouillera un peu les annonces

 

Du coup, ils ont choisi d’avancer cette annonce pour qu’elle marque les esprits et pas qu’elle passe entre 2 grosses annonces AoS et Necromunda ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

Decadence & Decay

Ça me fait un peu penser a Wrath & Rapture, le nom de la boite full démons. Khorne VS Slaanesh. 

Et pourquoi pas une boite de ce type Slaanesh VS Nurgle....

Mais je digresse, ça na rien a voir avec le sujet. 

Pour les gens qui ont un Implusor, au vue de la news et de la photo de la grappe du Cladiator, pensez-vous que jouer de l'aimant pour faire un Implusor/Gladiator sera jouable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TUf_ a dit :

Pour les gens qui ont un Implusor, au vue de la news et de la photo de la grappe du Cladiator, pensez-vous que jouer de l'aimant pour faire un Implusor/Gladiator sera jouable ? 


C'est un Impulsor avec une grappe supplémentaire. Un peu dans le méme genre que le Repulsor - Repulsor Executionner. 

Du coup, si les "mauvaises imbrications" du plastique (Comprendre les panneaux qui ne s'alignent pas parfaitement bien sans colle, avec un micro-gap le long des bordures) ne te dérangent pas, y'a tout à fait moyen oui je pense.
En fait, la partie arrière du Gladiator vient juste s'imbriquer sur le "cul" de l'Impulsor, pour fermer la boîte. Même genre de technique que ce qui se faisaient en plasticard à la sortie de l'Impulsor pour en faire un Grav-Rhino fermé. 

(En vrai ça veut aussi dire que ... Hop, un Gladiator ça devient un Impulsor fermé sans avoir à jouer de la plasticard, et qu'on peut remplacer la tourelle par une grosse écoutille pour rappeler les panneaux ouvrants du toit du Rhino APC. Et ça, c'est bien.)

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desru a dit :

Question débile mais les articles Définitivement indisponibles en ligne ça veut dire que c'est mort ou y'a encore un espoir ?

 

Parce que les Primaris Intercessors et les Eliminators sont passés sur ce statut il y a peu.

 

Depuis le temps que ces figurines existent, normal qu'ils les suppriment, ils vont les remplacer par des nouveautés lors de la sortie du prochain codex Space Marines aux alentours du mois de mars 2020... ?

 

Non, sans rire, je pense qu'il s'agit simplement d'un changement de packaging... J'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura aussi le gladiator et la boîte de patrouille BA.

Je me dis que les blade guards et les nouveaux landspeeders vont sortir en janvier avec les DA vu que ce sera dans le thème.

 

Reste à savoir ce qu'il en sera pour les Eradicators, Intercessors lourds et le capitaine gravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daemon a dit :

Il y aura aussi le gladiator et la boîte de patrouille BA.

Je me dis que les blade guards et les nouveaux landspeeders vont sortir en janvier avec les DA vu que ce sera dans le thème.

 

Reste à savoir ce qu'il en sera pour les Eradicators, Intercessors lourds et le capitaine gravis.

Moi je dis on a un index BT mais pas de suppléments ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.