Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

Bah en soit les BT peuvent pas rester indéfiniment en pdf donc bon soit ils finissent par avoir leur supplément, soit ils rejoindront les IF soit ils finiront par disparaître. 

Je pense que la question est plutôt quand est ce que ça va arriver plutôt que si ça va arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kikasstou a dit :

Oui je pense aussi et a mon avis les leaks anglais qui parlaient d'avril sont super optimistes ;)

Je t'avoue moi je repense à la boite Orks et BT qui avait été prédis sur le net pour le PA des Orks.

 

Et si le leak de l'époque était bon ?

 

On verra mais ça serait bizarre que les BT reste en index et non supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Heliphas a dit :

Et ainsi naquit la naissance du codex BT sur le web francophone !

Tadadaaaaaaaaam !!!

Ca reste toujours du pile ou face pour les BT. Soit ils seront abandonné soit ils auront un supplément. Le fait que GW leur ait donné un Index me fait fortement penser à un supplément un jour. Mais je pense que ce ne sera vraiment pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est assez étonnant que les imperial fist aient droit a 2x legions nommées (crimson fist + black templar) alors que les autres chapitres n'en ont aucunes ou alors 1 max (BA + flesh tearers).

 

Pareillement, si les dark angels ont le droit de faire des listes full ravenwing / full deathwing, ca sent quand même le gros avantage, limite typé v7 alors que les autres chapitres restent sur du vanilla en terme de structure.

 

J'ai vraiment du mal a comprendre la direction que GW veut prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Cyrus83 a dit :

En fait, c'est assez étonnant que les imperial fist aient droit a 2x legions nommées (crimson fist + black templar) alors que les autres chapitres n'en ont aucunes ou alors 1 max (BA + flesh tearers).

T'sais c'est plus une histoire de background (et bon vraiment les IF ont pas été spécialement un chapitre fourni en terme de règles, donc...) que d'équilibre stricto sensus entre les diverses sous-factions.
Faut arrêter un peu, on a déjà tout ce qui faut en SM like pour jouer, t'as des traits customisables, fonce si tu veux ton sous-chap sala ou autre.
Les DA vont proposer une autre façon de jouer lié à leur historique c'est normal, osef ? Si c'est trop fort faudra que ce soit nerf mais comme d'hab quoi. Pas plus qu'une unité/combo balaise habituelle.
Rien t'empêche de jouer Deathwing blood angels si tu veux mets toi d'accord avec ton adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 1 heure, bjorn29 a dit :

Si j'ai bien compris l'article d'aujourd'hui, 

Tu as bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que certaines personnes aient réussis à mettre la main sur le MPPK Heavy Intercessor.

mskr9xvyjnk61.jpg

Celui semble donc en circulation, où bientôt en circulation, en dehors de Pariah Nexus.

@FreDrich_00 Thanks, j'arrivais pas à remettre la mains sur le sujet, j'en avais conclu que les deux avaient été fusionnés il y a quelques temps. 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les heavy intercessors étant plutôt générique, je déplace dans le bon sujet.

Rappel aussi vu que j'ai du encore masquer des messages : si vous avez un problème avec la politique de modération, ça se fait en MP ou en section suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

La figurine est vraiment dingue ! Surtout la version sans casque.

Mais merde, 195€ pour y avoir droit ! C'est du délire...

 

Je me souviens avec nostalgie de 2008 (je crois), quand le nouveau site internet est sorti (l'actuel). La figurine gratuite était dispo pour 50£ ou 85€.. Une autre époque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, guaruina a dit :

La figurine est vraiment dingue ! Surtout la version sans casque.

Mais merde, 195€ pour y avoir droit ! C'est du délire...

 

Je me souviens avec nostalgie de 2008 (je crois), quand le nouveau site internet est sorti (l'actuel). La figurine gratuite était dispo pour 50£ ou 85€.. Une autre époque..

 

Dingue? C’est un intercessor avec un pistolet et une épée tronço, il est limite faisable à partir de la boite d’intercessors classique :huh: 

 

Je vois pas bien ce qu’il a de « dingue »… Pis c’est même pas un lieutenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien de spé. Un bonhomme comme ça, ça se bricole en deux deux,

Il n'y a que le socle scénique qui veut le coup. ça permet d'éviter de sacrifier trois nécrons ^^.

Par contre il est bien peint et ça change de voir GW faire des battle damages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.