Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

Pour moi le socle scénique c'est un problème, parce qu'un sergent sur socle de 40, c'est bien mais pas jouable...

Et effectivement, je vais pas mettre 200e pour un truc que je ferais rapidos... 

Un lieutenant encore, j'aurais signé direct... Ah gw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah superbe encore une figurine du OSEF le plus total ^^

 

il y a 18 minutes, Master Avoghai a dit :

Je vois pas bien ce qu’il a de « dingue »… Pis c’est même pas un lieutenant

 

Oui ! On veut un top 11 des meilleurs lieutenants il en faut un de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, c'est deux boite d'infanterie et un set de dés quoi.

La figurine est sans saveur, mais le socle est sympa.

 

Sinon c'est les armes a énérgie a ionisation quantique du futur de la science qui ont fait des impacts de balle sur l'armure ?

Modifié par Last Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, shadow a dit :

Mais arrêtez de vous lamenter un peu.

Ils auraient pu faire un truc du genre "à partir de 195€ d'achat, rajoutez 5€ et vous aurez cette magnifique figurine...", non, là c'est gratos!

Ils sont supers sympas GW au final ?

 

???????????

 

Disons que cela ne coutant rien, je ne vois pas ce que l'on peut leur reprocher ?

En tous cas, c'est sûr que la fig a un top socle, mais le reste n'est pas exceptionnel.

Juste que cela n'est pas être assez spécial pour pousser à la consommation et l'avoir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre les réactions. 

 

Facile à faire avec le kit normal ? Ben tien, combien de joueur ont des Sergents sur socle 40k avec un peu plus de 2 cailloux sur le socle et se faisant chier à faire impact de balle et griffure sur l'armure ?

Je taquinne mais évidemment qu'il est facile à faire, ce n'est pas le but : C'est évidemment une pièce pour collectionneur. 

Mais si games avait au contraire sortie une entrée exclusive (ou un sergent avec un équipement inédit, on pense au capitaine primaris à poing énergétique) : ça aurait aussi gueulé au scandale parce qu'option codex P2W etc.. (avec plus de raison pour le coup). 

 

 

Par contre encore un SM..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SexyTartiflette a dit :

Par contre encore un SM..

Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin sur la grogne générale. Encore une fig anniversaire avec du Space Marine. Et pourquoi GW ne ferait pas de fig pour collectionneur... mais avec autre chose que du Space Marine? Un champion du Chaos.... un Lictor sur ses victimes assassinées.... un Eldar qui atomise du SM avec ses pouvoirs psy? C'est pas les idées qui manquent. Et puis quitte a manger du SM : pourquoi toujours de l'Ultramarine? Les autres chapitres n'ont pas le droit non plus à un petit sergent dédicace? Au moins pour Horus Heresy, tous les chapitres ont droit a leurs figs, loyalistes comme renégats. La fig est totallement générique, ce serait sympa que GW peigne aussi d'autres couleurs parce que là on commence un peu à saturer du bleu.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, lourd du voir du SM sans cesse mais ça ne finira jamais (le fameux cercle vicieux des bonnes ventes SM > Plus de figs SM partout).

 

Après c'est bien pour ceux qui achètent chez GW, perso je préfère acheter moins cher ailleurs et me priver d'un sergent scénique.

Modifié par Infernalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW a simplement choisi une fig de l'armée la plus possédée par les gens (plus intéressant pour eux sachant que les clients devront débourser 200 euros pour l'avoir). :)

(Accessoirement, sans épaulière sculptée, il peut servir dans n'importe quel chapitre loyaliste le bon sergent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Infernalis a dit :

Je suis d'accord, lourd du voir du SM sans cesse mais ça ne finira jamais (le fameux cercle vicieux des bonnes ventes SM > Plus de figs SM partout).

 

Après c'est bien pour ceux qui achètent chez GW, perso je préfère acheter moins cher ailleurs et me priver d'un sergent scénique.

Je rebondis là dessus mais en parlant d'acheter moin cher ailleurs. GW chasse les Discount c'est officiel si jamais.

 

Sinon ben cool un Sergent.... Je préfère le voir ici que dans les possibilités Warhammer +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Endloril a dit :

Je rebondis là dessus mais en parlant d'acheter moin cher ailleurs. GW chasse les Discount c'est officiel si jamais.


Ah ? Où ? Quand ? Quoi ? Hein ?

 

J'ai du mal à y croire quand littéralement la première cellule du feuillet de pricelist pour les revendeurs c'est ça :

 

"Note: Recommended Retail prices (RRPs) are not binding on any Games Workshop trade customers. As independent retailers, you are entirely free to select your own retail prices for Games Workshop products and your prices can be higher, lower or at the same price as the RRP. The trade prices shown are correct at time of going to press. Please contact us for current availability and current trade prices."

 

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Naädhü a dit :


Ah ? Où ? Quand ? Quoi ? Hein ?

 

J'ai du mal à y croire quand littéralement la première cellule du feuillet de pricelist pour les revendeurs c'est ça :

 

"Note: Recommended Retail prices (RRPs) are not binding on any Games Workshop trade customers. As independent retailers, you are entirely free to select your own retail prices for Games Workshop products and your prices can be higher, lower or at the same price as the RRP. The trade prices shown are correct at time of going to press. Please contact us for current availability and current trade prices."

 

 

C'est pas le sujet mais GW ne livre plus certains Discount tant qu'ils n'ont pas diminuer leurs réductions.

 

Tu peux me faire confiance c'est pas une hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse, Games Workshop a son propre taux de conversion et ça gueule pas mal à ce sujet sur Facebook car le prix de 150£ convertit dans une autre devise donne un prix toujours plus fort qu'une conversion réelle même si on ajoutait des frais de conversion bancaires ou Paypal.

 

Par exemple chez nous ça devrait être 175€ et au final Games indique que le montant minimum est 195€.

 

Si vous voulez vous amuser à comparer dans les différentes devises, il y a le site suivant: https://www.xe.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hologramme
c'est en partie a cause de ça que les achats chez les revendeurs anglais étaient si rentable a un moment : entre les 20% de remise, le taux de chnage largement favorable et les fdp gratuits on arrivait a quasi 30-35% du prix games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fenrie, effectivement. Sans oublier que depuis le Brexit les prix Games ont bien augmenté et qu'il y a encore plus de figs disponibles uniquement à la commande, donc avec des prix plus forts pour les revendeurs.

 

Sinon pour revenir à la figurine, elle est sympa mais il faut arrêter les rochers comme marche-pieds. Il aurait très bien pu avoir une jambe surélevée sur un corps de Nécron, ça aurait été plus classe.

Là j'imagine les Astartes se balader avec un sac à dos contenant leur rocher perso pour le poser au sol afin de prendre la pose lors des combats.

 

Et sinon vu que c'est sensé être le Space Marine que l'on voit dans les extraits vidéo d'Indomitus, ils auraient pu lui mettre son tilting shield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.