Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

Le 25/09/2021 à 14:23, Nekhro a dit :

Il n'y a rien de nouveau dans cette histoire de taux de conversion. Ça fait des années que c'est comme ça (et pas que chez GW).

C'est d'ailleurs pour ça qu'avant on (enfin moi mon frère et un pote) commandait chez GW UK, avant l'arrivée de wayland. Fdp inclus on gagnait 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non @Kikasstou, je ne parlais pas du grand bouclier. ^^

Tilting shield c'est le petit bouclier qui protège la jointure bras/épaule.

 

Donc ils ont un peu oublié un truc dans leur fig. Vu les conditions d'obtention, ils auraient pu faire attention à ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2021 à 14:10, Hologramme a dit :

Et sinon vu que c'est sensé être le Space Marine que l'on voit dans les extraits vidéo d'Indomitus, ils auraient pu lui mettre son tilting shield.

Il a son blason sur la genouillère. C'est pas le même que le sergent de la vidéo. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 9 minutes, Fenrie a dit :

Sympa...

On peut noter qu'il apporte vraiment de la fraîcheur au concept de Primaris. C'est vraiment incroyable de voir ce qu'ils arrivent sur cette base.

 

Bien sûr c'est de l'ironie!

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Grimberg a dit :

L'étui du flingue, sérieux. S'il se balade avec sa malle de voyage Louis Vuitton accrochée à la ceinture pour crâner, c'est loupé je trouve.

Les pistolet bolter lourd Primaris sont plus long que les pistolets bolter classique (Ils ont aussi plus de portée). C'est pour ça que l'étui est plus long. C'est le cas sur tous les Bladeguard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kikasstou a dit :

Les pistolet bolter lourd Primaris sont plus long que les pistolets bolter classique (Ils ont aussi plus de portée). C'est pour ça que l'étui est plus long. C'est le cas sur tous les Bladeguard.

Les Blade guards n'ont pas des pistolets Volkites ?
Cela dit c'est vrai aussi sur les intercessors d'assaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIen de nouveau sous le soleil, on l'avait déjà vu en photo il y a quelques mois de ça. Je n'ai plus la photo en question sous la main, mais il était perché en haut d'une ruine avec des Kommandos Orks autour...

Déjà à ce moment-là les gens pensaient que c'était une conversion à partir d'un Bladeguard... C'est pour dire de la réussite. 

 

Sinon... https://i.imgur.com/5zmK7qY.gifv

 

(Par contre, ce petit Seigneur Vampire en contrepartie est toute beauté ! Mais ce n'est pas le sujet.)

 

EDIT :

 

Hop, l'image en question, tiré du Codex : Ork en date de la sortie de la boîte Alpageurs il y a 3 mois de ça.

 

gt829fik7zd71.jpg

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 27 minutes, Naädhü a dit :

Oh wow, un énième Primaris ? Quel hype de dingue ! 

  Révéler le contenu masqué

raw

 

Je suis pas si sûr que ça soit un primaris en soit. À part Titus dans le trailer de Space Marine 2, on n'a pas vu de QG primaris en épée tronçonneuse. Je vois pas particulièrement le rivet de genouillère se dessiner, et les épaules me paraissent hautes par rapport à la tête...

À part le gantelet boltstorm qui ressemble beaucoup à celui du captain gravis de dark imperium, j'ai plutôt l'impression de voir une armure Terminator.

En revanche le texte laisse penser qu'il ne sortira pas seul, donc qu'il y aurait d'autres kits sm dans les bacs. C'est plus ça qui m'interpelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir qui ça peut bien être.

En tout cas, un espèce de gantelet énergétique avec un chargeur comme pour le gantelet de l'armure Gravis. D'ailleurs est-ce bien un gantelet ou simplement une arme de tir, avec viseur et truc sur les côté.

Sinon, un servo crâne, une épée tronçonneuse avec longue poignée. Le halo de fer fait en effet Gravis mais bon, aisément transposable à un autre type d'armure.

Bref à voir. En espérant qu'il arrive avec des primaris à réacteurs dorsaux. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kaznack a dit :

Je suis pas si sûr que ça soit un primaris en soit.


Ce n'est pas un des deux Capitaines / Praetor de la boîte Horus Heresy, on les a déjà vu en photo sur le leak de la boîte.

Les 'Firstborns', Terminators compris, c'est terminé pour 40K en Loyaliste.

 

Si on se base sur la forme de la jambe et le Boltstorm Gauntlet, sans compter le halo de fer et la masse générale de la figurine, c'est un Capitaine Primaris en Armure Gravis. On discerne clairement le style de la jambe droite qui est vers l'avant sur un 'rocher tactique'.

 

Révélation

1639941117-gravis.jpg

 

il y a 13 minutes, Kaznack a dit :

En revanche le texte laisse penser qu'il ne sortira pas seul, donc qu'il y aurait d'autres kits sm dans les bacs.


A minima le Intercessors d'Assauts en Jump Pack teasé dans Space Marines II, et probablement d'autres choses. Il y a des RE qui font très 'Primaris'.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SexyTartiflette a dit :

Dur de ne pas sauter sur l'évident commentaire du "Woaw, encore un primaris ça faisait longtemps". 

 

?

 

Il y a 17 heures, SexyTartiflette a dit :

Le fameux rocher tactique XD


Faut ce qu'il faut pour rendre les Primaris intéressants visuellement que veux-tu que je te dise...

 

Il y a 17 heures, SexyTartiflette a dit :

Nouvelle vague de perso (1 par chapitre) pour les suppléments SM V9 ?


Et là bam, c'est Gabriel Seth Primarisé. Vous ne l'avez pas vu venir celle-là hein ? Il aura finalement cédé aux machinations de Cawl et Guilliman... Pile poil pour donner sens à ce dialogue dans 'L'heure du Loup' :

 

Révélation

‘We do not yet fully know what Cawl has implanted into the minds of the Primaris Marines,’ snapped Colquan, his face moving closer to the vid-capture. ‘Who knows what controls he seeded into their minds as his educator machines fed their brains during their long sleep? And, as the history you refer to proves more than anything, loyalty to the Emperor can be directed to ill ends by manipulation and lies.’

 

Révélation

tumblr_mheeb7xxUo1rx0i8ro1_500.gif&f=1&n

 

 

Révélation

Pedro Kantor ? Une personnage Imperial Fists avec une version réduite de Storm's Teeth ?

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.