Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

En soit pour le moment nous n'avions qu'un seul Primaris Ancient (sans compter le Bladeguard Ancient)

 

Donc ont peut dire que c'est moins "choquant" (même si le terme est fort) de voir sortir ça plutôt que le nouveau capitaine

 

Sinon niveau sculpt rien de fous, celui existant avec son bolter est très banal, celui-ci également mais il permet d'avoir la figurine pour l'entrée avec l'épée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW semble ressortir les références de Dark Imperium avec de nouvelles sculptures et de nouvelles options (pas sur que ce nouvel ancien puisse être équipé d'autre chose que son épée?). Est ce qu'ils ressortiront les deux lieutenants qui les accompagnés? On en a déjà beaucoup et ces deux là n'étaient pas spécialement fou.

 

Point de vue collectionneur de SM, je suis quand même content de voir une nouvelle figurine avec de nouvelles options, même si je trouve ça triste de devoir attendre une nouvelle figurine pour des options qui auraient pu être incluses dès le début. D'autant qu'avec toutes ces sorties, je n'ai pas le temps d'en peindre la moitié...

 

La sculpture est pas non plus exceptionnelle, mais, côté peinture, la bannière semble ne pas être sculptée, ça peut être intimidant pour beaucoup mais je me chauffais justement à enlever les détails d'une bannière pour pouvoir peindre librement les symboles que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais fou que la bannière ne soit pas sculpté (en dehors du symbole ultramarine qui est du free hand). 

Parce que sinon ce serait vraiment le minimum du minimum. L'armure n'a strictement rien (alors que des battle damage pour le mec qui se fait repérer avec sa bannière à l'autre bout du champs de bataille c'eut été le minimum). 

La pose est.. nulle ?! L'épée pointé sur quoi ? Alors qu'une pose bien stoïque, voir l'épée dressé haut type champion de l'Empereur aurait, pour une fois, été bienvenu vu le rôle de la figurine. 

 

Et puis ce tactical rock... oh putain mais qui a l'idée de génie de mettre systématiquement un rocher sous les pieds de tous les SM ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Chapter Valrak, relayé sur B&C, à venir pour les primaris :

 

nouveaux suppléments (Imperial fists, Iron Hands, Ultramarines, etc)

nouvelle unité de tir à longue portée avec des lance-missiles (cf. un certain rumour engine)

nouveau dreadnought lourd avec armes de cac puissantes et fuseur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de sortir une figurine pour ce qui devrait être une conversion

 

Enfin à au moins 20 boules la figurines, je vois pas qui va acheter ça alors qu'il suffit d'un Primaris de base, d'un étendard et d'un bras avec épée, tout ça trouvable sur eBay ou dans son propre stock de pièces détachées

 

Et encore des unités Primaris ? GW veut qu'ils représentent la moitié de toutes les entrées de 40K ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

De Chapter Valrak, relayé sur B&C, à venir pour les primaris :

 

nouveaux suppléments (Imperial fists, Iron Hands, Ultramarines, etc)

nouvelle unité de tir à longue portée avec des lance-missiles (cf. un certain rumour engine)

nouveau dreadnought lourd avec armes de cac puissantes et fuseur 

Pas de troupes de cac primaris avec reacteur ?

Bon déjà un dreadnought de cac ce serait sympa ?

Mais oui ça sent fortement la réédition de codex tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

Je trouverais fou que la bannière ne soit pas sculpté (en dehors du symbole ultramarine qui est du free hand). 

Moi je voies un décalco UM. 

Sinon la fig est ... aussi fade que les primaris ...
GW a fait le fou en jouant la symétrie : c'est le pied gauche sur le caillou de héro, et le bras droit pointe non pas en l'air mais vers le bas...
Quelle dinguerie de design ... 

 

il y a 16 minutes, Heimmenrich a dit :

Pas de troupes de cac primaris avec reacteur ?

Hormis que ça a été vu sur la bande annonce du jeu PC SM2 il n'y a à ce jour AUCUN élément (j'insiste la dessus :  ni les rumor engine , ni nos informateurs du WF) qui prédisent une sortie proche (par contre oui un jour futur .... wala). 

 

il y a 48 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

nouveaux suppléments (Imperial fists, Iron Hands, Ultramarines, etc)

nouvelle unité de tir à longue portée avec des lance-missiles (cf. un certain rumour engine)

nouveau dreadnought lourd avec armes de cac puissantes et fuseur 

Suppléments : ouiiiiii enfin des secondaires UM =D 
LM pourquoi pas si infanterie y a le strata a voir. 
Un dread plus lourd que le rédemptor qui était déjà un dread primaris lourd au tir et au cac ?!?  XD 
Attention au nerf +3mois du dread =P 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hologramme a dit :

L'image plus haut provient d'où ?

 

Du Warp. C'est une création de fan dont on peut remettre en cause la véracité.

 

(Warhammer Community sur Instagram ou Twitter, un des deux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour les suppléments. Je vais peut être pouvoir ressortir mes IF sans être complètement à la ramasse.

 

Longue portée lance missile: why not. Je demande à voir.

 

Dread lourd: cool aussi. Hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Heimmenrich a dit :

Bon vu le dernier article et le commentaire sous entendant la sortie des réacteurs dorsaux primaris :

"vous avez vu le trailer de space marines II, [quelque chose] comme ça "

 

Là,  on a la réponse, mes BA sont en joie ?? 

Moi aussi j'ai tiqué là dessus directement ! Ça serait assez cool en effet !

Après est-ce que ça ne fait pas référence à un simple lieutenant avec épée tronçonneuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kaznack a dit :

Moi aussi j'ai tiqué là dessus directement ! Ça serait assez cool en effet !

Après est-ce que ça ne fait pas référence à un simple lieutenant avec épée tronçonneuse ?

Ah peut être... l'un des 546eme lieutenant générique...

Remarque ils sont aussi dans la boîte Dark Imperium, ça aurait du sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ces annonces qui tombent comme ça. Alors que janvier c'est pris par les Tau/Custodes et Culte gen, février par les CSM/Eldar donc pas avant mars ?
je trouve leur communication bizarre même si je suis en joie d'apprendre que les suppléments v8 seront refaits pour la v9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.