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Warhammer Forum
Valrage

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)

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Y a des petits buff en résistance côté BT mais je sais pas si ça vaut le coup :

5+ FNP via Linatie du chaplain BT

4++ de relique pendant 1 Tour -THE AURILLIAN SHROUD que tu peux lancer au début de ton battle round

 

À part ça, je vois rien d'autres qui buff chez les SM

 

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il y a une heure, Haechi a dit :

Ce que je veux dire c'est que je trouve que le dex manque d'âme, là ou celui Necron en as des tonnes. Tout est très lisse, et y'a très peu de règles spéciales au final, surtout comparé au Necron encore.

Pour la partie âme, il faut se tourner vers les suppléments sortis en V8 qui ont été conçus avec la V9 en tête et ceux qui arrivent. Il ne faut pas oublier que dans le fluff, beaucoup de chapitres sont issus des UM génétiquement parlant et par conséquent, les SM sont très lisses en général sauf si on s'attarde sur certains chapitres qui sont plus ou moins rugueux. 

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il y a 17 minutes, Haechi a dit :

IH pour bouger et tirer sans malus sur 2 unités + Invu 5+ de Feirros + FNP 6

Feiros c'est les fig à 6ps ont l'invu. Le pouvoir psy c'est les unités à 6ps. Le fnp à 6+++ ne peut plus passer à 5 avec l'apo donc le prendre en IH pour rez des intercessors lourd fera doublon et tu "payeras" un buff pour rien.

 

Au final je pense que n'importe quel autre chapitre avec un archi et un apo est mieux que le IH pour faire un gros bloc car la bulle de 5++ est meilleure.

 

Je dirai ultra pour tirer sans pénalité en mouvement 2 tours au lieu de 1 en IH, plus tous les strat qui filent des relances. (1 PC pour full relance des touches sur une unité d'infanterie troupe) Ça buff aussi les eradicators indirectement qui tireront sans malus avec les fuseurs lourds. Tu peux te mettre facilement en successeur pour aller chercher le couvert à + de 18 et dans cette V9 j'ai bien envie de tester le mini physio transhumaine sur 1 et 2 de série sur tout le monde.

 

Sinon sala ouai pour les monter à endu 6 -1 à la touche avec le psy et pourquoi pas rajouter les deux traits de successeurs juste au dessus.

 

IF y a quand même plus grand chose dans ce supplément à part quelques tirs de bolter sup. Si ils avaient conservé la doctrine on aurait pu envisager des escouades avec bolter executor pour sortir du D3 et D4 sur les véhicules avec bolter drill + la doctrine. Mais la faq vient un peu les tuer dans l'œuf. 

 

 

 

 

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Le SM debut v8 etait tres fort. Puis il est tombé petit a petit au fond du gouffre jusqu'a son renouveau v8.2 ou il etait carrement insane.

En v9 il a ete grave nerfé.

 

Est ce suffisant ? Est ce trop ? On le verra avec la sortie des 3/4 prochains codex. En l'etat, je trouve les necrons plus puissants deja. Donc wait and see.

 

Mais toujours est il qu'il est plus difficile de sortir une liste polyvalente. En revanche, le spam E5 va clairement sortir du lot pour les chapitres "tir". Plus compliqué pour les chapitres de cac une fois de plus, mais bon on s'y fait depuis la v4.

Edited by Cyrus83

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Faut pas oublié que ce nerf et juste justifier. La le codex et juste revenu au niveau des armées avec un très bon PA, mais tout le monde a tellement été habituer a de la sur vigilance qu'il trouve le codex injouable ou moins fort.

 

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Je ne me plaint pas du codex loin de la. En revanche je me "re"pose des questions sur la legitimité du nerf si cest pour qu'au final, d'ici 1 an, tous les prochains codex soient bcp plus violents.

 

Le dex necron semble mieux synergiser, plus reflechi, mais egalement plus resistant et plus puissant. Apres ce n'est qu'un avis purement subjectif, mais ce que je veux dire c'est que si le nerf est fait intelligemment, tous les codex devraient etre plus ou moins sur un pied d'egalité. Or en regardant de plus prés, le dex necron semble deja etre plus puissant.

 

 

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Il y a 1 heure, Sytri a dit :

Faut pas oublié que ce nerf et juste justifier. La le codex et juste revenu au niveau des armées avec un très bon PA, mais tout le monde a tellement été habituer a de la sur vigilance qu'il trouve le codex injouable ou moins fort.

 

 

Oui et non... 

Oui, des choses devaient voir leur coût augmenté et/ou effet réduit.

Non, aucune unité devait avoir sa létalité diminuée de 50%pour un coût identique...Ce genre de chose prouve qu'il n'y a aucune volonté d''équilibrage des unités de la part de GW, juste une volonté de nous obliger à acheter autre chose.

Si l'on part du principe que le SM primaris arrive a maturité et que les gens ont fait le plein de figurines primaris, GW va se tourner vers les autres factions qu'il va relooker et avantager en règles pour nous les vendre. Nécrons et autres seront donc logiquement + fort  pour des raisons commerciales...

 

 

Edited by Aarball

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Vas sur les forum nécron et ils disent presque tous que le codex est moyen ou juste fort comme quoi tout le monde vois l'herbe plus verte ailleur

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On verra l'équilibrage quand plusieurs dex seront sortis. La c'est un peu tôt.

Puis si les necrons sont un peu au dessus, faut pas oublier qu'ils sortent de plusieurs années de souffrance. 😁 

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Le dex semble OK surtout quand on tient compte du nombre d'entrées et de suppléments. En revanche, il y a un déficit clair entre certaines entrées. Grosso mierdo, les tanks & co devraient s'en sortir si GW leur ajuste les points. Ca devrait suffire. Idem pour certaines unités bien trop mises en avant par leur profils/pts : eradicators, heavy intercessors par exemple, et même probablement l'histoire du quad + apo. Pour le reste, il faut roder le truc sur le champ de bataille. 

 

C'est en gros une des deux seules critiques importantes: réajuster certains points. (up pts des OP et descendre les pts des tanks). La deuxième étant aussi un réajustement  (probablement des points) pour ne pas mettre au placard les primaris vanille. (aggrressors, hellblasters, etc...)

 

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Ben en definitive ca en fait bcp de reajustements :

 

- hellblasters

- aggressors

- suppressors

- reivers

- intercessors normaux

- incursors / infiltrators

- eliminators

- impulsor

- repulsor

- stormspeeder

 

 

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il y a 6 minutes, Cyrus83 a dit :

Ben en definitive ca en fait bcp de reajustements :

 

- hellblasters

- aggressors

- suppressors

- reivers

- intercessors normaux

- incursors / infiltrators

- eliminators

- impulsor

- repulsor

- stormspeeder

 

 

Oui et non s'il s'agit de bouger le curseur des points. Certains sont en gros ajustements (repulsor, stormspeeder) d'autres bien moins (aggressors, gladiators, intercessors...). De toute façon, avec une telle concurrence interne, certaines unités sont au placard pour un moment (intercessors, incursors...)

Edited by CervusHammer

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Il y a 2 heures, Cyrus83 a dit :Le dex necron semble mieux synergiser, plus reflechi, mais egalement plus resistant et plus puissant. Apres ce n'est qu'un avis purement subjectif, mais ce que je veux dire c'est que si le nerf est fait intelligemment, tous les codex devraient etre plus ou moins sur un pied d'egalité. Or en regardant de plus prés, le dex necron semble deja etre plus puissant.

Alors je joue SM (oui maintenant BA c’est SM :P ) et Necrons. Je trouve que le codex Necron est franchement tres bien pensé. Il y a beaucoup de possibilités et de choses a faire. Il y a plein de garde fou pour eviter les trucs debiles type coucher un IK a la BM. Quasi toutes les entrees sont jouables. Ca semble plutot bon sans etre pete meme si il n’y a aucun recul pour donner des affirmations. Est ce que c’est plus puissant? Je ne pense pas. Je tiens a preciser que le Necron n’a que 4 entrees Core. Tu peux synergiser pleins de choses mais tu dois faire des choix et orienter tes listes. Actuellement en BA je me sens capable de rivaliser sans soucis contre le nouveau necron. J’ai l’impression que les joueurs SM sont tellement habitués au listes debiles nobrain qu’ils ne se rendent meme plus compte de ce qu’ils ont entre les mains. Les primaris ont aujourd’hui une grosse force. Ils peuvent gerer au tir et aussi au cac en meme temps. C’est pas donné a tout le monde d’avoir des troupes qui gere le tir et qui n’ont pas peur de se faire closer. Mes immortels necrons a 17pts piece ils gerent pas mal au tir. Par contre faut eviter de trop les exposer parce que s’ils se font chopper au close ca devient compliqué. L’intercessor sa saturation d’attaque et son sergent qui met des grosses baffes, ils gerent deja beaucoup mieux.
 

Il y a beaucoup d’unite forte en SM qui couvrent un peu tous les roles. Le problème c’est que le codex est tres inegal et n’a pas eu le soin qu’a recu celui necron. Il y a des unités complètement con comme les eradictors. Et a cote de ca il y a pleins de blindé injouables et d’unité équilibrée au bulldozer. Mais le gros de l’infanterie peut tout faire. Meme l’agressor en l’etat ca reste une bonne unité. C’est sur c’est moins bien qu’avant mais ca reste une unite core fiabilisable, resiliente, avec beaucoup de saturation et qui gere super bien au close aussi. Regardez les autres codex, il n’y a pas des tonnes d’unite de cout equivalent capable de gerer aussi bien sur tous les tableau. Bref pour moi le codex manque de lissage et de finition. Ca arrivera peut etre au prochain CA. Mais il est loin d’etre moins puissant que le voisin.

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il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

Actuellement en BA je me sens capable de rivaliser sans soucis contre le nouveau necron.

Attends de tomber sur un Ctan et une horde chasseurs de l'hyperespace ..

Comment tu comptes tomber un Ctan Nikophore en tant que  BA, avec tes châssis trop chère ?

 

Pire: une armée Novok bien énervé, qui va venir rivaliser au càc avec toi .. juste pour le coté humiliant 😄

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il y a 21 minutes, Darwhine a dit :

Attends de tomber sur un Ctan et une horde chasseurs de l'hyperespace ..

Comment tu comptes tomber un Ctan Nikophore en tant que  BA, avec tes châssis trop chère ?

 

Pire: une armée Novok bien énervé, qui va venir rivaliser au càc avec toi .. juste pour le coté humiliant 😄

Les chasseurs de l'hyperespace sont PA-1 damage 1. Ca rebondit sur les save 3+ 2PV. Le CTan ca tombe a la saturation de bolter avec sa save 4+. Si tu geres au moins 2 phases (tir et cac en BA), le ctan il fait 2 tours max. Le Novokh honnêtement a l'air super fun a jouer. Faut juste pas rater sa charge parce sinon t'es mort. T'as largement plus de fiabilisation de charge en SM avec les chapelains. Et puis bon en BA entre la GS, la DC et les persos, on tape quand meme largement plus fort.

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il y a 52 minutes, Kikasstou a dit :

PA-1 damage 1

 

F5, PA-2, D1 ... si j'ai bien suivi ;)

 

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Tu ne tombes pas un Ctan en 2 rounds.

Le Nyctophore ne peut perdre que 3 pv max par phase et il a 9 pv, endu 7, save 4+ invu.

Il a métal organique qui lui fait regagner 1 pv par round.

 

Tu ne peux pas le tuer en 2 phase de bolters.

Pour le tuer en deux rounds, il faut que tu lui fasse 3pv au tir T1, 3 pv au càc ou psy T1, puis 3 pv au T2 au tir ou au càc .. sauf que si tu es au càc T1 .. ben tu peux pas tirer, il faut que tu désengage et encore 1 pv qu'il aura regagner du T1 par métal organique au tir/càc ou psy.

 

Sachant que si tu ne comptes pas sur le psy, ça veut dire que tu dois pour le tuer:

-Lui tirer dessus T1, 3pv. L'engager au càc T1, 3pv.

-Le désengager T2, lui tirer dessus 3pv. L'engager au càc (a priori avec une autre unité de càc) T2, 3pv.

-Le désengager T3 pour lui tirer dessus ou le finir au càc pour lui enlever le ou les 2 pv qu'il aura récupérer.

 

En sachant qu'a chaque fois tu va perdre la moitié de tes blessure a cause de l'invu.

 

Lui en retour avec ses pouvoir il te fait entre 4 et 6 BM (voir 2 à 4 de plus avec le stratagème déstabilisation dimensionnel) puis au càc il te lance 6 attaques CC 2+ F14 PA-4 D D6, ignore les invu, ignore les fnp.

L'avantage, c'est que tu n'auras pas vraiment besoin de le désengager: puisque tout ce qui ira au càc contre lui se fera littéralement atomiser, vu que stat, il te tombe un IK par tour.

 

Cerise sur le gâteau: s'il est novok, le Ctan aura un stratagème pour avoir 1 attaque de plus.

S'il est Szarekhan: il aura un stratagème pour annuler un pouvoir psy sur 4+.

 

Alors oui .. si tu le focus avec 50% de ton armée tu peux le tuer en 2 tours. Mais le bonhomme il coute que 350 pts.

A coté tu as tout le reste a gérer.

 

Maintenant quand tu es Tau .. tu peux tout simplement pas le tomber.

Edited by Darwhine

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Beaucoup, beaucoup de messages bourrés de fautes d'orthographe. Je vais commencer à masquer sans préavis les messages des utilisateurs ne faisant aucun effort pour adhérer à l'article 4 de la charte.

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il y a une heure, Darwhine a dit :

Tu ne tombes pas un Ctan en 2 rounds.

Le Nyctophore ne peut perdre que 3 pv max par phase et il a 9 pv, endu 7, save 4+ invu.

Il a métal organique qui lui fait regagner 1 pv par round.

 

Tu ne peux pas le tuer en 2 phase de bolters.

Pour le tuer en deux rounds, il faut que tu lui fasse 3pv au tir T1, 3 pv au càc ou psy T1, puis 3 pv au T2 au tir ou au càc .. sauf que si tu es au càc T1 .. ben tu peux pas tirer, il faut que tu désengage et encore 1 pv qu'il aura regagner du T1 par métal organique au tir/càc ou psy.

 

Sachant que si tu ne comptes pas sur le psy, ça veut dire que tu dois pour le tuer:

-Lui tirer dessus T1, 3pv. L'engager au càc T1, 3pv.

-Le désengager T2, lui tirer dessus 3pv. L'engager au càc (a priori avec une autre unité de càc) T2, 3pv.

-Le désengager T3 pour lui tirer dessus ou le finir au càc pour lui enlever le ou les 2 pv qu'il aura récupérer.

 

En sachant qu'a chaque fois tu va perdre la moitié de tes blessure a cause de l'invu.

 

Lui en retour avec ses pouvoir il te fait entre 4 et 6 BM (voir 2 à 4 de plus avec le stratagème déstabilisation dimensionnel) puis au càc il te lance 6 attaques CC 2+ F14 PA-4 D D6, ignore les invu, ignore les fnp.

L'avantage, c'est que tu n'auras pas vraiment besoin de le désengager: puisque tout ce qui ira au càc contre lui se fera littéralement atomiser, vu que stat, il te tombe un IK par tour.

 

Cerise sur le gâteau: s'il est novok, le Ctan aura un stratagème pour avoir 1 attaque de plus.

S'il est Szarekhan: il aura un stratagème pour annuler un pouvoir psy sur 4+.

 

Alors oui .. si tu le focus avec 50% de ton armée tu peux le tuer en 2 tours. Mais le bonhomme il coute que 350 pts.

A coté tu as tout le reste a gérer.

 

Maintenant quand tu es Tau .. tu peux tout simplement pas le tomber.

Achetez NECRONS !!! Attendez quand même les FAQ...

Tous les C’tan ont le Max 3 pvs perdus par phase.

C’est clair ils sont assez fort et au cac il faudra lui attribuer plus de ressources en points que ces propres points. 

En fait, pour le tuer il faut  2x 2 phases de 3 pv perdus en 2 tour successif (sauf s’il perd aussi des pvs à son tour au cac) et jouer en premier aura aussi un gros impact pour le gérer.

Un solution peut être aussi de le tenir au chaud avec des unités à gros effectif comme 20 boys (50boys pour son coût?) et qui devraient lui faire qqes pvs au close à chaque fois.

Le C’tan bouge de 8 et doit aller au cac pour se rentabiliser car ses capacités à distance ont une faible portée et sont assez aléatoires et donc font nettement moins dégâts.

Le tau a l’habitude de maintenir les unités à distance et s’il charge il se prendra facilement au moins 3 pvs lors de l’overwatch du tau. Le tau n’a pas non plus son new codex...

Apres c’est très fort clairement mais sur 2000pts ça représente presque 20% de sa liste. 

 

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Il y a 3 heures, Darwhine a dit :

Sachant que si tu ne comptes pas sur le psy, ça veut dire que tu dois pour le tuer:

-Lui tirer dessus T1, 3pv. L'engager au càc T1, 3pv.

-Le désengager T2, lui tirer dessus 3pv. L'engager au càc (a priori avec une autre unité de càc) T2, 3pv.

-Le désengager T3 pour lui tirer dessus ou le finir au càc pour lui enlever le ou les 2 pv qu'il aura récupérer.

Avec ta démonstration, si je ne me troupe pas, il faut 2 tours et non 3 pour le tomber (9pv de base plus 1ou2 pv regagné).

J'ajouterais qu'il est compliqué mais pas impossible de le tuer en 1 tour via mortelle hors phase de Tir/CaC (par exemple au psy mais pas seulement).

Niveau puissance, en stat au Cac, le C'tan nightbringer ne tombe ni un repulsor, ni un IK (en moyen 11.5pv sur de l'endu 8).

 

Oui c'est fort et personne ne dit le contraire mais:

  • 350pts
  • 8 de mouvement sans fiabilisation de charge
  • Unique donc pas de Spam (et limite de 1 C'tan par détachement)
  • Pas le mot clé <dynastie> donc pas de strata/synergie avec le reste de l'armée (perso, je trouve ça très bien)
  • Bonus Dans le codex SM, pour environ 150pts,  il y a une unité <core> "pas si incroyable" (comme j'ai pu lire😄) qui est capable de faire des trous similaire à distance.

Si a 2000pts votre liste ne peux pas gérer un C'tan, elle risque d'avoir des soucis bien plus grand contre beaucoup d'autres choses.

 

Je rejoins l'analyse de @Kikasstou sur la différence entre les 2 codex.

Le codex necron semble mieux équilibré,  mieux écrit, plus fun et de nombreux garde-fous permettent de limiter les combos.
De l'autre coté, on a un codex SM, sans doute un poil plus fort mais plus frustrant car l'équilibrage intra-codex est vraiment fait à la truelle. Trop de choses ont le mot clé <core>, du coup forcement les rares unités qui ne l'ont pas, paressent "nul" à coté. Sur la centaine d'entrées, il doit bien avoir au moins 25-30 largement jouables...c'est la taille du codex AdMech (je ne parlerais même pas des Harlequins).

 

 

 

Edited by MaximusB

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il y a 5 minutes, MaximusB a dit :

Avec ta démonstration, si je ne me troupe pas, il faut 2 tours et non 3 pour le tomber (9pv de base plus 1ou2 pv regagné).

J'ajouterais qu'il est compliqué mais pas impossible de le tuer en 1 tour via mortelle hors phase de Tir/CaC (par exemple au psy mais pas seulement).

Niveau puissance, en stat au Cac, le C'tan nightbringer ne tombe ni un repulsor, ni un IK (en moyen 11.5pv sur de l'endu 8).

 

Oui c'est fort et personne ne dit le contraire mais:

  • 350pts
  • 8 de mouvement sans fiabilisation de charge
  • Unique donc pas de Spam (et limite de 1 C'tan par détachement)
  • Pas le mot clé <dynastie> donc pas de strata/synergie avec le reste de l'armée.
  • Bonus Dans le codex SM, pour environ 150pts,  il y a une unité <core> "pas si incroyable" (comme j'ai pu lire😄) qui est capable de faire des trous similaire à distance.

Si a 2000pts votre liste ne peux pas gérer un C'tan, elle risque d'avoir des soucis bien plus grand contre beaucoup d'autres choses.

Et aussi il est totallement ciblable et ne peut pas être protégé par des bodyguard ou la règle Attention Messire. Juste pour préciser 3PV c'est 27 tirs de bolter ou Attaque de crosse de fusil. Pas besoin de mettre 50% de l'armée pour lui retirer 3PV. Si en plus tu lui plombe les fesses avec un sort qui divise les mouvement pas deux, tu ne le vois pas de la partie.

 

J'avoue que je ne comprend pas bien l'intérêt du Core chez les SM. Il suffisait de mettre que les aura ne ciblait que l'infanterie non personnage ou l'insfantire tout court suivant les cas et c'était réglé. On dirait que les concepteurs ils ont vu la centaine d'entrée et ils ont pas voulu se faire chier a les étudier une par une et l'ont donc filé a tout le monde.

 

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il y a 6 minutes, Kikasstou a dit :

J'avoue que je ne comprend pas bien l'intérêt du Core chez les SM. Il suffisait de mettre que les aura ne ciblait que l'infanterie non personnage ou l'insfantire tout court suivant les cas et c'était réglé. On dirait que les concepteurs ils ont vu la centaine d'entrée et ils ont pas voulu se faire chier a les étudier une par une et l'ont donc filé a tout le monde.

 

A mon sens les unités core ne devraient pas être nombreuses, ce qui est très bien chez les nécrons pour représenter le noyau de l'armée...

Chez les sm, en infanterie j'aurai seulement vu les fig en armures mk10... Exit les unités en armures gravis & autres moins pléthoriques et spécialisées. Et tu aurais vraiment eu une réflexion derrière le choix de prendre des intercessor mk10  classique ou lourd en gravis par exemple.

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il y a 12 minutes, Kikasstou a dit :

Et aussi il est totallement ciblable et ne peut pas être protégé par des bodyguard ou la règle Attention Messire. Juste pour préciser 3PV c'est 27 tirs de bolter ou Attaque de crosse de fusil. Pas besoin de mettre 50% de l'armée pour lui retirer 3PV. Si en plus tu lui plombe les fesses avec un sort qui divise les mouvement pas deux, tu ne le vois pas de la partie.

 

J'avoue que je ne comprend pas bien l'intérêt du Core chez les SM. Il suffisait de mettre que les aura ne ciblait que l'infanterie non personnage ou l'insfantire tout court suivant les cas et c'était réglé. On dirait que les concepteurs ils ont vu la centaine d'entrée et ils ont pas voulu se faire chier a les étudier une par une et l'ont donc filé a tout le monde.

 

Je ne suis pas expert SM mais les Dreadnoughts ont Core.

Je ne sait pas si ils sont de l'infanterie :)

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Au T1 tu n'as pas 27 tirs de bolters à portée.

Donc pour les 3pv va falloir que tu rediriges des armes lourdes sur lui.

 

Au T1 tu ne pourras pas le charger non plus, sauf si tu sacrifies une unité en pod.

Même si tu le ralentis, il va se mettre sur un objectif que tu seras incapable d'allé chercher.

 

Sur de l'endu 8 Type IK: il fais 6 à 10 BM rien qu'avec les pouvoirs.

Sur les 6 attaques, tu en rates 1 pour toucher, 1 autre pour blesser; 4 attaques qui blessent pour D6 dmg, soit 12 dmg en moyenne, pour un total entre 18 et 22 dmg.

Edited by Darwhine

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