Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

Je suis littéralement en train de me demander si on va pas arriver au 10 capitaines primaris. 

Le classique dans toutes les boites de noel, le gravis de DI, l'autre gravis, le Phobos, le Bladeguard, l'exclusif Ebay 110 boules avec la moufle. 

Ah non c'est bon on a de la marge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Dur de ne pas sauter sur l'évident commentaire du "Woaw, encore un primaris ça faisait longtemps". 

 

J'ai des Salamanders et même moi ça me lourde... Y'a tellement de sorties que j'arrive plus à suivre ça devient du grand n'importe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hologramme a dit :

On voit des Jet packs dans le trailer Space Marines 2 ? Je suis clairement passé à côté.

 

Tu as un article sur Warhammer-Community également. Dans le paquet de news sur Space Marines II. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je mise sur un Pedro kantor, qui aurait troqué sa hampe contre une épée tronçonneuse. Son gantelet et la flèche de Dorn qui aurait fusionnée. C’est un maître de chapitre, et comme il passe la moitié de son fluff à être blessé, le faire passer primaris ça peut le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je songe a la figurines gravis de dark imperium, sauf contradiction cette entrée, en gravis avec le poing bolter et l'epee ne sont plus disponible a la vente, hors dans les codex, les entrées doivent avoir une figurine,

 

Je pense donc a une figurine dans le même jus que la gravis de dark imperium avec une option d'arme pour l'épée tronçonneuse/épée tout court pour que l'entrée du codex ait a nouveau une figurine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la "poignée" de l'épée est plus longue qu'à l'accoutumée.

L'arme ressemble plus à un eviscerateur selon moi.

L'autre main semble avoir une bande de munition reliée au bras gauche.

Armure gravis+eviscerateur+bolter storm sur le bras gauche=??

Modifié par Gert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas la figurine du battle de peintre sur la chaîne FWS d'hier? Vidéo qui a d'ailleurs disparue de la chaîne ! un Lieutenant avec des nécrons morts sur le socle !

Modifié par Zirda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zirda a dit :

N'est ce pas la figurine du battle de peintre sur la chaîne FWS d'hier? Vidéo qui a d'ailleurs disparue de la chaîne ! un Lieutenant avec des nécrons morts sur le socle !


Non. Tu penses à Castus. Disponible gratuitement dans ton panier si tu déboursais 150€ chez GW pendant une durée limitée.

 

On est sur autre chose là. Du Gravis, mais qui exactement ?
Après le texte est peut-être volontairement trompeur et c'est juste une version avec de nouvelles options pour le Capi' Primaris en Gravis avec une nouvelle datasheet associée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois @Kaznack c'était bien ça, un bon vieu Capitaine Primaris en Gravis complètement random sorti de derrière les fagots.

 

Hop, ça fera bientôt 143 sorties Space Marines depuis la dernière sortie Tyranides... Yikes.?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Naädhü a dit :

Tu vois @Kaznack c'était bien ça, un bon vieu Capitaine Primaris en Gravis complètement random sorti de derrière les fagots.

Tristesse ... 
Moi qui me suis pris a espérer un truc différent ...
"L'espoir est le premier pas vers la déception" ... 
Déception donc ...
Aller en vrai, ça manque de lieutenant gravis en fait =P 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas spécialement l'annonce décevante.

Il rattrape leur retard sur les sorties SM. Le premier n'ayant été disponible que dans la boite Dark Imperium.

Un nouveau modèle est juste un petit plus et il faut moins propre que le premier ?.

 

Il reste quoi en "exclusivité" de boite d'armée? Les supressors non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, teu-teu a dit :

 

Il reste quoi en "exclusivité" de boite d'armée? Les supressors non?

Oui. Je crois que c'est à peu près tout mais je ne parirai pas.

Par contre plus que la fig en elle même (qui peut subir tout un tas de critiques ou louanges quand au bien fondé de cette sortie maintenant) c'est les options d'équipements qui m'interpellent moi. On a plus l'habitude d'avoir le choix des options et encore moins une fig avec des options qui n'existent pas! La tronçonneuse sur la gravis ? Les doubles moufles ?? Ça sous entend quoi ça exactement ??

(Et mode joke "on": bah merde, toujours pas de lieutenant gravis ?!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.