Jump to content
Warhammer Forum
Valrage

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)

Recommended Posts

Tu doit encore en trouvé sur certain site, j'ai trouvé les miennes ainsi que les dés (nécron) chez maxi rêve.

Il doit y en avoir ailleurs mais oui il faut les chercher vite car comme en V8 sa part très vite.

PS: a l'heure ou je te parle il reste un paquet de carte et trois boites de dès chez maxi rêve.

Edited by Overlord
Le ps

GM TheBoss™ :

Contenu relatif aux suppléments Space Marines déplacés dans le bon sujet (lire le titre du sujet ne demande pas trop de ressources intellectuelles).

Grenade de stase dégoupillée.

Petite question que je pose aux personnes qui ont acquis une des dernières figurines sorties en Space Marines, j'espère être dans le bon sujet, il s'agit ici d'une question sur une nouveauté, sinon, désolé...

En l’occurrence je parle du nouveau Techmarine Primaris, avez-vous remarqué chez lui ou une autre nouveauté, une qualité de plastique différente? Je termine de monter mon Techmarine et le plastique était plus clair, plus "mou", les détails moins visibles et moins tranchés, même le ressenti en main est différent... Un peu comme la merde de plastico-résine que Warmachine sortait à un moment (juste pour comparaison)...

Vous n'avez rien constaté? C'est moi qui n'ai pas eu de bol? Parce que je ne vois pas pourquoi Gw changerait la recette de son plastique qui, ces dernières années, a toujours été nickel...

il y a 29 minutes, bio-anomalie a dit :

Petite question que je pose aux personnes qui ont acquis une des dernières figurines sorties en Space Marines, j'espère être dans le bon sujet, il s'agit ici d'une question sur une nouveauté, sinon, désolé...

En l’occurrence je parle du nouveau Techmarine Primaris, avez-vous remarqué chez lui ou une autre nouveauté, une qualité de plastique différente? Je termine de monter mon Techmarine et le plastique était plus clair, plus "mou", les détails moins visibles et moins tranchés, même le ressenti en main est différent... Un peu comme la merde de plastico-résine que Warmachine sortait à un moment (juste pour comparaison)...

Vous n'avez rien constaté? C'est moi qui n'ai pas eu de bol? Parce que je ne vois pas pourquoi Gw changerait la recette de son plastique qui, ces dernières années, a toujours été nickel...

As-tu vu ce sujet là ?

il y a 15 minutes, Helden a dit :

As-tu vu ce sujet là ?

Non 😅

Désolé...

Merci pour l'info ^^

Hello, 

Quand est-ce que sortent les Intercessors lourd svp ? Si vous avez une info. 

Ne me dites pas qu'ils sont déjà sortis je les vois nulle part 😅

il y a 24 minutes, N3MESIS93 a dit :

Hello, 

Quand est-ce que sortent les Intercessors lourd svp ? Si vous avez une info. 

Ne me dites pas qu'ils sont déjà sortis je les vois nulle part 😅

Pas d'info pour l'instant. Perso je les verrais bien sortir avec le supplément DA en janvier tandis que ceux d'Assaut sortiraient avec le supplément BA le mois prochain.

Il y a 2 heures, Vaniel a dit :

Perso je les verrais bien sortir avec le supplément DA en janvier tandis que ceux d'Assaut sortiraient avec le supplément BA le mois prochain.

Vu qu'il n'y a pas eu de sorties particulières liés au codex SM, lors de la sortie des SW et DW, je pense qu'il ne faut s'attendre à rien de particulier lors de la sortie BA. 

Juste codex, cartes et éventuellement des dés. 

Le reste de SM à sortir, arrivera vers février - mars, pas avant ! (Avis perso)

il y a 18 minutes, bjorn29 a dit :

Vu qu'il n'y a pas eu de sorties particulières liés au codex SM, lors de la sortie des SW et DW, je pense qu'il ne faut s'attendre à rien de particulier lors de la sortie BA. 

Juste codex, cartes et éventuellement des dés. 

Faux, y'a eu les outriders.
https://www.warhammer-community.com/2020/10/25/sunday-preview-brothers-in-arms/

(Et Ragnar et Ghazghkull)

Il y a 12 heures, Wulfen888 a dit :

Faux, y'a eu les outriders.
https://www.warhammer-community.com/2020/10/25/sunday-preview-brothers-in-arms/

(Et Ragnar et Ghazghkull)

ce ne sont pas vraiment des nouveautés, juste du repack ! 
Ragnar est déjà sorti en grosse boite pour son PA (6 ou 7? ) et est lié à son supplément codex, le SW donc non jouable par les autres SM !
Depuis quand Ghaz' est un perso SM ?
et on parlait des intercessors lourds et autres sorties de figs SM jouables par l'ensemble des chapitres SM ( eradicators, blade guard, speeder primaris ...), pas d'eventuelles refs liées à un chapitre particulier.

Le 14/11/2020 à 13:32, bjorn29 a dit :

ce ne sont pas vraiment des nouveautés, juste du repack ! 
Ragnar est déjà sorti en grosse boite pour son PA (6 ou 7? ) et est lié à son supplément codex, le SW donc non jouable par les autres SM !
Depuis quand Ghaz' est un perso SM ?
et on parlait des intercessors lourds et autres sorties de figs SM jouables par l'ensemble des chapitres SM ( eradicators, blade guard, speeder primaris ...), pas d'eventuelles refs liées à un chapitre particulier.

Ca reste des références qui n’étaient pas (ou plus) dispo à l’achat et qui ont été mis à disposition... Aprés tout, tu nous parles des eradicators et des blade guards mais je pourrais te rétorquer qu’ils étaient dispo dans la boite indomitus donc que finalement ce n’est pas une nouveauté:P 

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

Ca reste des références qui n’étaient pas (ou plus) dispo à l’achat et qui ont été mis à disposition... Aprés tout, tu nous parles des eradicators et des blade guards mais je pourrais te rétorquer qu’ils étaient dispo dans la boite indomitus donc que finalement ce n’est pas une nouveauté:P 

comme toujours pour les persos dans les boites 1vs1, rien de nouveau sous le soleil ! dispo en individuel, 5-6 mois plus tard.

sauf que les eradicators et autres bladeguards, pour ne citer qu'eux, seront de vrais kits complets multi options !
pas comme les outriders qui ne sont que des monoposes ETB! ;)

il y a 53 minutes, bjorn29 a dit :

comme toujours pour les persos dans les boites 1vs1, rien de nouveau sous le soleil ! dispo en individuel, 5-6 mois plus tard.

sauf que les eradicators et autres bladeguards, pour ne citer qu'eux, seront de vrais kits complets multi options !
pas comme les outriders qui ne sont que des monoposes ETB! ;)

D’où le smiley...

Je sais bien qu’ils seront multi et pas E2B... 

Il n’empeche que les outriders et Ragnar sont des références dont la nouvelle disponibilité a accompagné la sortie des codex.

Il est donc aussi faux de dire que les eradicators sont déjà sortis que de dire que les motos ou Ragnar ne sont pas des nouveautés 🙃

Il y a 22 heures, bjorn29 a dit :

On attends tjs les suppressors ... 

Il y a 2 heures, infirmier_house a dit :

Tu ne les auras jamais en tant que tels, pas les mêmes en tout cas, ils ne sont malheureusement pas tous seuls sur une grappe individuelle...

Il y a 3 heures, infirmier_house a dit :

J'avoue que je ne comprend pas bien cette sortie dans la boite Ombrelance. C'est pas des phobos donc il n'y avait aucune urgence a les proposer dans cette boite. Et 1 an 1/2 après on a toujours pas de kit individuel. Je m'attendais a une nouvelle option d'arme dans le Codex SM v9 et la sortie du kit mais rien. C'est quoi l'intérêt de proposer des unités qui ne sont pas à la vente?

il y a 28 minutes, Kikasstou a dit :

C'est quoi l'intérêt de proposer des unités qui ne sont pas à la vente?

Elles sont disponible à la vente. Dans les "Start Collecting" actuels... Et encore, c'est qu'une seule unité dans la boîte (Le Captain / Lieutenant peut-être aussi ? Quoique...).

Un peu de la même manière que si tu veux des Obliterators, Venomcrawlers, Greater Possessed et Master of Possession en CSM et bien... C'est dans le Start Co. Pas moyen de les choper séparément.

C'est même pas sur qu'on les vois un jour en plastique les suppressors. 

Souvenez vous des Kopter Orks et des élus du chaos. On attend toujours leurs kits.

Il y a 2 heures, Loishy a dit :

C'est même pas sur qu'on les vois un jour en plastique les suppressors. 

Souvenez vous des Kopter Orks et des élus du chaos. On attend toujours leurs kits.

Sauf que la politique de GW c'est de passer en légende toutes les entrées qui n'ont pas de fig. Accessible uniquement dans un Start Co avec pleins de truc que t'as pas forcément besoin, j'appelle pas ça "avoir une fig dispo". Mais oui c'est globalement le même cas de figurine pour beaucoup d'entrée de la boite Ombrelance notemment coté Chaos. A croire que cette boite n'était pas vouée a sortir si tôt. Même les entrée de la boite Indomitus (hors QG) sont / vont être dispo bientôtt en séparé sous peu.

Edited by Kikasstou

A titre informatif, le gladiator sera en précommande samedi 28 novembre (étonnant qu'ils l'annonce en cours de semaine et non dimanche comme habituellement) :

https://www.warhammer-community.com/2020/11/18/space-marines-gladiator-model-focus/

Citation

The good news is that you don’t even have long to wait – you can pre-order the Gladiator kit on Saturday the 28th of November

Ce ne serait pas surprenant que d'autres nouveautés attendues pour les SM/Nécrons soient annoncées de la même manière d'ici la fin de la semaine.

Bâ si vous voulez des figurines qu'on attends toujours : 3 entrées DG sont inaccessibles (et ne l'ont été que par Dark Imperium). Et encore je ne parle pas des pox qui, sans cette boite, sont disponible à raison de seulement 5 modèles différents.

Et c'est la DG, pas le primaris et ces 35 millions d'entrées. 

Il y a 15 heures, Albrecht de Nuln a dit :

étonnant qu'ils l'annonce en cours de semaine et non dimanche comme habituellement) :

Vu qu’il y.a une grosse annonce prévue sur twitch samedi, je pense qu’il veulent se garder la fenêtre du week end à venir pour les infos autour de ça... attention je ne dis pas que l’annonce concernerait 40k, juste qu’annoncer la sortie du gladiator le même week end brouillera un peu les annonces

Du coup, ils ont choisi d’avancer cette annonce pour qu’elle marque les esprits et pas qu’elle passe entre 2 grosses annonces AoS et Necromunda ce week end

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

attention je ne dis pas que l’annonce concernerait 40k,

"Decadence & Decay" + rumors engine + tease on peut quand même parier sur de la Death Guard 40K et du Mortal Slaanesh AoS sans trop se tromper