Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Valrage

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)

Recommended Posts

Petite parenthèse, Games Workshop a son propre taux de conversion et ça gueule pas mal à ce sujet sur Facebook car le prix de 150£ convertit dans une autre devise donne un prix toujours plus fort qu'une conversion réelle même si on ajoutait des frais de conversion bancaires ou Paypal.

Par exemple chez nous ça devrait être 175€ et au final Games indique que le montant minimum est 195€.

Si vous voulez vous amuser à comparer dans les différentes devises, il y a le site suivant: https://www.xe.com/fr/

Au final la figurine est gratuite chez eux et pas dans les autres pays ...

@Hologramme
c'est en partie a cause de ça que les achats chez les revendeurs anglais étaient si rentable a un moment : entre les 20% de remise, le taux de chnage largement favorable et les fdp gratuits on arrivait a quasi 30-35% du prix games.

@Fenrie, effectivement. Sans oublier que depuis le Brexit les prix Games ont bien augmenté et qu'il y a encore plus de figs disponibles uniquement à la commande, donc avec des prix plus forts pour les revendeurs.

Sinon pour revenir à la figurine, elle est sympa mais il faut arrêter les rochers comme marche-pieds. Il aurait très bien pu avoir une jambe surélevée sur un corps de Nécron, ça aurait été plus classe.

Là j'imagine les Astartes se balader avec un sac à dos contenant leur rocher perso pour le poser au sol afin de prendre la pose lors des combats.

Et sinon vu que c'est sensé être le Space Marine que l'on voit dans les extraits vidéo d'Indomitus, ils auraient pu lui mettre son tilting shield.

Il n'y a rien de nouveau dans cette histoire de taux de conversion. Ça fait des années que c'est comme ça (et pas que chez GW).

@Nekhro, ça a toujours été un peu le cas, effectivement mais dernièrement les écarts sont quand même bien plus marqués.

Le 25/09/2021 à 14:10, Hologramme a dit :

Et sinon vu que c'est sensé être le Space Marine que l'on voit dans les extraits vidéo d'Indomitus, ils auraient pu lui mettre son tilting shield.

Tu confond le sergent et le capitaine ;) 

il y a 29 minutes, Kikasstou a dit :

Tu confond le sergent et le capitaine ;) 

Le sergent a bien le casque rouge non ? Si c'est le cas, il lui manque bien le petit bouclier.

lXFKZsEH_o.png

Edited by Hologramme

Le 25/09/2021 à 14:23, Nekhro a dit :

Il n'y a rien de nouveau dans cette histoire de taux de conversion. Ça fait des années que c'est comme ça (et pas que chez GW).

C'est d'ailleurs pour ça qu'avant on (enfin moi mon frère et un pote) commandait chez GW UK, avant l'arrivée de wayland. Fdp inclus on gagnait 15%

Il y a 1 heure, Hologramme a dit :

Le sergent a bien le casque rouge non ? Si c'est le cas, il lui manque bien le petit bouclier.

lXFKZsEH_o.png

Ok autant pour moi je pensais que tu parlais du bouclier relique avec le squelette dessus.

Et bien non @Kikasstou, je ne parlais pas du grand bouclier. ^^

Tilting shield c'est le petit bouclier qui protège la jointure bras/épaule.

Donc ils ont un peu oublié un truc dans leur fig. Vu les conditions d'obtention, ils auraient pu faire attention à ce genre de chose.

Le 25/09/2021 à 14:10, Hologramme a dit :

Il a son blason sur la genouillère. C'est pas le même que le sergent de la vidéo. ^^

il y a 9 minutes, Fenrie a dit :

Sympa...

On peut noter qu'il apporte vraiment de la fraîcheur au concept de Primaris. C'est vraiment incroyable de voir ce qu'ils arrivent sur cette base.

Bien sûr c'est de l'ironie!

Edited by Nekhro

Clairement cette figurine dégage une originalité folle.

Révélation

warhammer-40000-40k-Space-Marine-Primari

Au moins celui la ne se balade pas sur le champ de bataille avec son caillou / trophé personnel

L'étui du flingue, sérieux. S'il se balade avec sa malle de voyage Louis Vuitton accrochée à la ceinture pour crâner, c'est loupé je trouve.

il y a 3 minutes, Grimberg a dit :

L'étui du flingue, sérieux. S'il se balade avec sa malle de voyage Louis Vuitton accrochée à la ceinture pour crâner, c'est loupé je trouve.

Les pistolet bolter lourd Primaris sont plus long que les pistolets bolter classique (Ils ont aussi plus de portée). C'est pour ça que l'étui est plus long. C'est le cas sur tous les Bladeguard.

Oui oui, je sais, mais je trouve que sur les autres, même si c'était déjà énorme, ça passait mieux, c'était moins central, soit portés sur le côté, soit habillés avec des sceaux de pureté. Sur celui-là, vraiment, ça fait: mate mon gros engin !

Je suis d'accord avec @Grimberg - l'étui et le pistolet bolter lourd sont disproportionnés par rapport à la fig, et c'est la même chose pour tous les bladeguards.

il y a 21 minutes, Kikasstou a dit :

Les pistolet bolter lourd Primaris sont plus long que les pistolets bolter classique (Ils ont aussi plus de portée). C'est pour ça que l'étui est plus long. C'est le cas sur tous les Bladeguard.

Les Blade guards n'ont pas des pistolets Volkites ?
Cela dit c'est vrai aussi sur les intercessors d'assaut.

il y a 3 minutes, Setepenmentou a dit :

Les Blade guards n'ont pas des pistolets Volkites ?
Cela dit c'est vrai aussi sur les intercessors d'assaut.

Non, il n'y a que le sergent qui a cette option (et le lieutenant)

RIen de nouveau sous le soleil, on l'avait déjà vu en photo il y a quelques mois de ça. Je n'ai plus la photo en question sous la main, mais il était perché en haut d'une ruine avec des Kommandos Orks autour...

Déjà à ce moment-là les gens pensaient que c'était une conversion à partir d'un Bladeguard... C'est pour dire de la réussite. 

Sinon... https://i.imgur.com/5zmK7qY.gifv

(Par contre, ce petit Seigneur Vampire en contrepartie est toute beauté ! Mais ce n'est pas le sujet.)

EDIT :

Hop, l'image en question, tiré du Codex : Ork en date de la sortie de la boîte Alpageurs il y a 3 mois de ça.

gt829fik7zd71.jpg

Edited by Naädhü

Je suis assez hypé par le texte : "this one will be leading ... No, that would be telling"

Donc plusieurs sorties sm

Est-ce que vous voyez une armure Gravis ou Terminator ? Ça serait la première épée tronçonneuse sur un QG primaris si c'est du gravis !

Oh wow, un énième Primaris ? Quelle hype de dingue ! 

Révélation

raw

Edited by Naädhü

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.