Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

Bonjour,

 

je lis avec attention les discussions sur les nouveaux primaris et je me pose une question qui n'a pas encore été soulevée. (enfin il me semble)

 

Les nouveaux vétérans avec leurs boucliers tempète semblent tous porter un halo de fer.... depuis quand les vétérans portent des halos de fer c'est un équipement rare réservé aux capitaine /maître de chapitre/ chapelain normalement ?

 

Du coup ils devraient avoir de base une invu 4+ (sauf changement de règle sur le halo de fer)

Vous en pensez quoi  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, quand on voir les figs et qu'on  écoute les sculpteurs, ils ont entendu les  critiques "pas assez grimdark". Ils ne parlent que de ça ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lorgar42 a dit :

Les nouveaux vétérans avec leurs boucliers tempète semblent tous porter un halo de fer.... depuis quand les vétérans portent des halos de fer c'est un équipement rare réservé aux capitaine /maître de chapitre/ chapelain normalement ?

Ouai enfin les fig' de lieutenant on ce même système de halo de fer présent sur la fig' mais pas sur la datasheet...
Cosmétique pour l'instant donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout mis dans la video de fin en fait... Le buggy et le retour des Tarentules.... (j'ai faillit jeter les miennes au début de l'année^^).

 

@Toosek a toi aussi tu t'ai laisser prendre de court? J’étais en train de couper pensant qu'il y'avait plus rien a voir ?

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buggy est hiddeux ... juste... j'ai un peux vomis dans ma bouche... 
La tarentule... wahou...
Le volkite sur les nouveaux primaris ... ridicule personne ne l'attendais, personne le jouera avec un profil aussi nul que F5 PA D2 ... a voir le prix...
Les halo de fers sur les figurines qui y ont pas accès pitiiiiiié GW stop ! 
Les intercessors d'assauts s'ils sont pas troupes et pas de règles broken encore un truc qui sera pas acheté...
J'attends tjs la sortie des suppressors en kit ... 

Je suis déception ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui collectionne pour les figs... ça me va très bien. Je suis juste perplexe sur la dualité roue/antigrav pour les véhicules et par les vis à tournevis tête plate au lieu de cruciforme pour le double canon...

 

Moi j'ai à fond l'effet wahouuuu... je suis content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le buggi est enorme comparé a son armement. c'est l'optique completement opposé au char antigrav bourré de flingue. même si je n'aime pas le design lego je trouve que pour une fois dans l'armement ça va. maintenant la question c'est de savoir si ca sera en unité avec les moto ou si ça sera a part et fera un escadron. Je trouve quand même qu'ils ont bien pillé le buggie legend ork pour le con.cept

 

le techmarine avec l'autocanon de chevalier yabon. j'imagine déjà les bandes de munition qui fretillent et les amas de cartouches vide au pied du truc.

 

le capi avec heaume a visiere rabatable est devenu ma fig preferé de tout les primaris. 

le chapelain devrait en prendre de la graine et porter un casque. il a part contre une gueule bien plus aggressive et motivante que l'autre. bien joué

 

et les mecs avec fuseurs. je les avais reperer sur la photo des tables de décors avec mat mais ils étaient trop petit pour qu'on distingue leur arme. 

vu la taille du reservoir, ca sent le fuseur assaut 2 portée accrue a 18"

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buggy ne me dérange pas. Je pense qu'on aurait pu faire mieux mais ça colle à la DA que posait les motos primaris et ça fait beaucoup plus sens que la moto avec side car. Puis la brique, ça reste le style des space marine donc je comprends qu'ils n'aient pas souhaité s'en éloigner. Néanmoins, c'est pas non plus la claque, on va pas se mentir. Je suis un peu déçus parce que finalement, je vois pas trop ce qu'on peut en faire en terme de modélisme alors que les motos m'inspirent plus d'idée déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'on ait eu droit a de vraies news sur la toute fin, mais je suis déçu de comprendre que cette boite cible les habitués , sans avoir de reveal sur le contenu de la boite "basique" , J'aurais aimé comparer au moins pour savoir si je veux vraiment la version présentée aujourd'hui.

 

La tourelle m'a agréablement surpris, jamais je n'aurais attendu ça en SM primaris, a voir les options d'armement.

 

Par contre, le buggy, bien que complètement inattendu , est vraiment pas beau a mon gout, si je suis amené à le prendre , il nécessitera pas mal de conversion ^^"

Un petit pare-buffle devant, des plus grosses roues et un carénage avant différent et on sera bon  x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce buggy manque de pots d'échappement.

Je me demande si la tourelle sera la seule option possible, si la gatling peut être remplacée par autre chose (un lance flamme !) voir la tourelle en entier par un système de soutien type balise.

 

Citation

vu la taille du reservoir, ca sent le fuseur assaut 2 portée accrue a 18"

long range melta rifles

=> j'espère plus que 18", au moins 24" voir 30"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas ces nouveaux SM. J'aime pas spécialement les Vétérans Gardelames (j'ai toujours trouvé douteux de partir au plus fort du combat avec des reliques qui peuvent être détruites ou des tissus qui peuvent prendre feu ou faire tomber en se prenant les pieds dedans), mais les "Eradicators" (ah GW et les noms) sont vraiment réussis. Ils ne risquent pas de commencer à faire trop, avec les volants à autocanon et les simili-Terminators de la boîte Dark Imperium ? Y'a vraiment un paquet d'unités Primaris, je trouve que ça commence à faire trop.

 

Les Intercessors d'assaut ont toujours le design efficace des Intercessors, mais quelques plaques de blindage en plus n'auraient pas été de trop pour représenter davantage leur rôle de guerriers de mêlée. Les doublons encore une fois, se voient pas mal. Peut être qu'il est possible d'y remédier.

 

Le Buggy est joli (même s'il aurait été mieux pour la GI) mais encore une fois, je trouve que ça fait vraiment beaucoup d'entrée en trois ans.

 

J'ai peur que les Primaris finissent par monopoliser toutes les nouveautés de l'Imperium...

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est très beau à part l'horrible «super mario cart» (les buggies orks vont lui jeter des peaux de bananes :D).

 

Dommage qu'on ne sache pas si le contenu de la boîte de base standard (en terme de figurines) est le même. Je présume hélas que non. Probablement au moins un personnage de chaque camp qui ne sera exclusif qu'à la boîte Indomitus. Je veux mon  shield capitaine ! 

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, CervusHammer a dit :

Vu l'étendue des nouvelles figurines primaris, j'ai peur que bon nombre de mes "anciennes" primaris soient vouées au placard. LOL "anciennes primaris". hahaha à peine 1 an pour certaines (shadowspear).

En quoi elles empêchent de jouer les anciennes figurines? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le buggy (même si le carénage avant manque d'ambition), la tourelle est un peu ridicule par contre (on dirait un truc fait pour la Garde Impériale, ou qui a 15 ans de retard côté design dans la gamme), mais vraiment je les avais pas vu venir ces deux là.

Pour la boîte de base, j'aime bien le choix multiples de tête pour le Capitaine à bouclier, les motos vont saturer bien comme il faut au càc et tir, et je note qu'apparemment les Primaris ont l'air de régulariser le coup du heavy bolt pistol de série (bladeguards, intercessors...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • FreDrich_00 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.