Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

Celui qui a son bouclier accroché au backpack...comment il va le chercher ?

Puis du coup,ces gus, sortent leur flingue en phase de tir, le range et sortent l'épée et le bouclier en phase d'assaut ?....wai, c'est crédible...pistolet et arme de corps à corps, c'est pour les "sous guerriers" qui n'ont que deux bras voyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gert a dit :

Vous avez un peu zoomé sur les véhicules qui figurent sur l'écran. On dirait qu'il y a 2 châssis type Repulsor mais légèrement différent de ce qu'on connaît en armement.

 

 

J'ai l'impression que c'est une des photos qu'on a déjà vu plein de fois pour être honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est quoi ces épaulières? Ils n'ont qu'un demi renfort, comme les agressors, alors que ceux d'Indomitus ont des renforts d'épaulières tout le long (et ça rend bien mieux).

 

Sinon oui, niveau statisme, ils exagèrent un peu.... surtout les deux qui posent le pied droit sur un caillou, et les tabards bien droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tezlat a dit :

Celui qui a son bouclier accroché au backpack...comment il va le chercher ?

 

On peut imaginer qu'il y a des servants qui gravitent autour des gonzes, comme on en voit souvent sur les illustrations (la nouvelle double-page du livre de règles V9, avec les Blood Angels, en est un bon exemple). Ça n'est pas représenté en figurines mais c'est très 40k dans l'esprit.

 

 

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

Par contre, c'est quoi ces épaulières? Ils n'ont qu'un demi renfort, comme les agressors, alors que ceux d'Indomitus ont des renforts d'épaulières tout le long (et ça rend bien mieux).

 

Étrange en effet (fallait le remarquer...). Peut-être une boite ETB, comme ça s'est produit pour les unités de Dark Imperium, et non un kit complet.

 

édit pour @khalyst en-dessous : euh, non. Y a rien qui le laisse penser sur cette photo.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les poses, je parierais sur des ETB aussi, façon aggressor

 

L'images des chars par contre m'intrigue bien plus, on distingue 2 châssis repulsor à gauche et droite et un impulsor au milieu

Modifié par Astar73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Astar73 a dit :

L'images des chars par contre m'intrigue bien plus, on distingue 2 châssis repulsor à gauche et droite et un impulsor au milieu

Ca sent le joueur qui a jamais remarqué que l'executionner pouvait prendre un canon plasma lourd a la place de son laser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Étrange en effet (fallait le remarquer...). Peut-être une boite ETB, comme ça s'est produit pour les unités de Dark Imperium, et non un kit complet.

 

édit pour @khalyst en-dessous : euh, non. Y a rien qui le laisse penser sur cette photo.


Moi je mise sur le kit définitif avec armes alternatives. Je mets aussi ma main à couper que les épaulières sont les mêmes que les Gravis. Pourquoi? Bah simplement parce que GW vend des kits custom de chapitres comprenant des épaulières de Gravis en plus des Intercessors. Ça leur permet de faire d’une pierre deux coups.
 

Modifié par dajobi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip magnétique a beau être omniprésent dans les romans, les Space Marines on des holsters depuis une éternité et je n'ai jamais vu d’arme attachée magnétiquement. C'est un des incohérence fluff/jeu/figs de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CervusHammer a dit :

On récup un plasma d'un autre kit et basta.

Et ce sera plus facile de mettre une épée à sa ceinture et (à nouveau) basta.

Le kit de indomitus  est donc le plus rentable: CQFD ?? (PS: chui content ?)

J'ose espérer qu'il y aura d'autres options qui ne sont pas montré ici (surtout niveau arme de cac même si pour des BLADEguard ça serait étrange d'avoir autre chose que des épées )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blade, c'est lame. SWORDguard, ça limiterait en effet. Mais là, rien n’empêche d'avoir une hache par exemple.

Et puis, c'est une appellation. Ca ne me choquerait absolument pas de pouvoir y mettre un marteau par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais me semble qu'on a pas encore de hache énergétique en primaire et je m'attend pas a la voir apparaître comme ça ?

J'adorerais le marteau aussi (et c'est totalement pour cette possibilité que je vais laisser les sm de indomitus sur grappe jusqu'à la sortie du codex. Pour attendre de voir les options et les conversions possible x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yriel Shaw a dit :

Je sais bien mais me semble qu'on a pas encore de hache énergétique en primaire et je m'attend pas a la voir apparaître comme ça ?

J'adorerais le marteau aussi (et c'est totalement pour cette possibilité que je vais laisser les sm de indomitus sur grappe jusqu'à la sortie du codex. Pour attendre de voir les options et les conversions possible x) )

Ou alors juste on les converti pour aller avec nos chapitres, parce que là ils font un peu trop BT/DA... Moi je vais partir sur des petits boucliers FW (ou de wulfen suivant la motiv) et des hachettes , pour avoir un look un peu plus "sauvage" ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yriel Shaw a dit :

Je sais bien mais me semble qu'on a pas encore de hache énergétique en primaire et je m'attend pas a la voir apparaître comme ça ?

Y a le lieutenant SW primaris qui est équipé d'une hache énergétique en mode dynamique.

 

Moi j'espère juste qu'on pourra les jouer par 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Swagraphon a dit :

Ou alors juste on les converti pour aller avec nos chapitres, parce que là ils font un peu trop BT/DA... Moi je vais partir sur des petits boucliers FW (ou de wulfen suivant la motiv) et des hachettes , pour avoir un look un peu plus "sauvage" ! "

 

Honnêtement pour du SW, je partirais carrément sur des conversions intégrales... à partir de primaris d'assaut par exemple (pour un meilleur dynamisme) avec des boucliers de Wulfen (ou autres boucliers rond, mais faut en trouver des balaises pour que ça fasse bien bouclier viking et pas petite targe), des armes et rabiots SW piochés à droite à gauche (l'idéal serait de leur trouver des pagnes en fourrure).

 

Parce qu'en l'état, y a quand même trop de détails "gothiques" que ça vaut pas le coup d'acheter ces fig au prix fort pour les charcuter et n'en garder que l'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Actoan a dit :

Y a le lieutenant SW primaris qui est équipé d'une hache énergétique en mode dynamique.

 

Moi j'espère juste qu'on pourra les jouer par 5.

Effectivement j'avais oublié le SW. 

Par contre je pense qu'on peut oublier de les jouer par 5 vu les dernières sorties (eliminators, suppresors...) Avec un peu de chance ça sera comme les aggresor et on pourra monter jusqu'à 6 mais j'y crois pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kaya a dit :

Le clip magnétique a beau être omniprésent dans les romans, les Space Marines on des holsters depuis une éternité et je n'ai jamais vu d’arme attachée magnétiquement. C'est un des incohérence fluff/jeu/figs de GW.

 

Tu oublies que les space marines sont prêts à tout: grâce à leurs vieux holsters en cuir, ils évitent que toutes leurs armes tombent bêtement par terre en cas d'attaque EMP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kaya a dit :

Le clip magnétique a beau être omniprésent dans les romans, les Space Marines on des holsters depuis une éternité et je n'ai jamais vu d’arme attachée magnétiquement. C'est un des incohérence fluff/jeu/figs de GW.

 

C'est incohérent au point que sur une même fig présentée il y a à la fois le holster qui n'est strictement jamais évoqué dans le fluuf ET le bouclier accroché magnétiquement sur le backpack. Y a aucune ligne directrice de design artistique sur ce sujet là depuis 30 ans, c'en est désespérant...

 

Ah et justement pour l'intervenant qui se demandait comment le brave Astartes allait récupérer son bouclier en plein cœur du combat, c'est justement très simple puisque qu'il est fixé magnétiquement : il suffit d'une rapide activation du décrochage magnétique sur l'interface rétinienne de son casque et le bouclier tombe au sol, il n'a plus qu'à... ah oui, merde, il n'a pas mis son casque. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • FreDrich_00 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.