Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

Le 23/07/2020 à 12:02, Ser Eddard a dit :

 

Parce qu'en l'état, y a quand même trop de détails "gothiques" que ça vaut pas le coup d'acheter ces fig au prix fort pour les charcuter et n'en garder que l'armure.

J'ai vu passer ça sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=iQugtz-kdaY

xYNpJuR.jpg

 

Alors y'a du charcutage, mais en dehors de la découpe tout est fait avec des rabiots, donc je trouve que ça reste accessible en termes de compétences :)  donc pas forcément intéressant avec le kit individuel, mais pour ceux mettront la main sur ceux d'Indomitus franchement y'a moyen d'en faire quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Last Requiem a dit :

 

 

+1 et +1.

 

Un holster de pistolet, c'est classique et pas trop imposant. Là c'est vraiment trop gros, ca "mange" la figurine. En V10, on aura des holsters pour lance-missiles.

Concernant le Justicar, j'en ferai un champion de l'empereur (en rajoutant une épaulière, un pistolet bolter et un casque chevaleresque). Parce que c'est cool.

 

C’est aussi parcequ’un de leur pistolet fait la taille d’un petit fusil d’assaut (taille SM) avec des proportions normales. Non mais sans blague regardez la taille des flingues ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, capitaine.banane a dit :

 

C’est aussi parcequ’un de leur pistolet fait la taille d’un petit fusil d’assaut (taille SM) avec des proportions normales. Non mais sans blague regardez la taille des flingues ! 

 

C'est "so Warhammer", les armes des Astartes ont toujours été surdimensionnés et c'est le cas de la majorité des armes de cet univers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CervusHammer a dit :

C'est surtout que c'est bien plus facile à mouler en plastique!

 

Mouais. C'était peut-être le cas y a 20 ans, mais quand tu vois la finesse de certains éléments d'autres armées (notamment à AOS), je pense pas que ce soit encore aujourd'hui la raison. C'est surtout que 40K est un univers outrancier, où tout est démesuré, bourrin et excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ser Eddard a dit :

 

Mouais. C'était peut-être le cas y a 20 ans, mais quand tu vois la finesse de certains éléments d'autres armées (notamment à AOS), je pense pas que ce soit encore aujourd'hui la raison. C'est surtout que 40K est un univers outrancier, où tout est démesuré, bourrin et excessif.

 

J'suis un peu d'accord et c'est souvent source du manque de maturité visuelle que certains ressentent parfois en regardant la gamme, notamment quand on voit parfois ce que d'autres marques font.

 

D'ailleurs pas mal de vieilles figs rogue traders (pas toutes) avaient des armes un peu moins disproportionnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, larmork a dit :

 

Merrci de l'info, j' attendrai les épaulettes iron hands de chez white raven studio pour changer ça.

 

Il y a des trucs très sympa sur leur Facebook, mais comment fait-on pour acheter leurs produits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer par des sites de vendeurs de fig.

En fouillant un peu on fini par trouver.

Scalebro.com par exemple, il y en a d'autres mais je n'ai pas leur nom en tête en cet instant.

 

Je te recommande pas le site du tevendeur ebay cité au dessus par contre leur prix sont au dessus de ce que tu peux trouver ailleurs.

20$ les 10 casques vs 15$ sur scalebro par exemple.

Modifié par larmork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

ça y est début des annonces du nouveau codex SM.

https://www.warhammer-community.com/2020/07/25/the-warhammer-40000-launch-party-preview/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=40K&utm_content=40kpreview250720&fbclid=IwAR0xSJRDefh7Ou6DxJIuAJButX_QvfjpbCI0RDBIn3sNCItEUmajl0uJbOs

 

200725031204389064.png

 

 

Première grosse révélation en regardant la vidéo, les chapitres SW, DW, DA sont dedans !

 

 

200725030421744918.png

 

 

 

 

Deuxième révélation, le bouclier stormshield passe bien l'invu à 4+, la relique SM "the shield eternal" donne une 4+ invu, FNP 5 et +1 à la svg.

 

200725030826543207.png

 

Modifié par doli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, doli a dit :

Première grosse révélation en regardant la vidéo, les chapitres SW, DW, DA sont dedans !

Quelle surprise ! :P

 

Je note surtout la petite phrase qui va avec :

 

Citation

For fans of the Dark Angels, Space Wolves, Blood Angels and Deathwatch?

If you have one of these armies, good news – not only do you get a shiny new core codex with loads of new toys to play with, but you also have a new codex supplement on the way. You’ll be able to tailor your Space Marines force to fully embody the theme and spirit of their Chapter, and of course, include all their unique units and heroes.

Ce qui voudrait dire que les BA/DA/SW/DW auront acces a tout l'arsenal SM comme les Centurions par exemple. C'est deja un beau changement pour les BA/DA/SW mais c'est une révolution pour la DW. Et ils auront leur propre supplément en plus pour les unites dedies et les strats/relique/pouvoir/trait warlord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs... dans la liste des nouveautés

  • "<CHAPTER> CORE unit" dans les litanies. Aucune idée de ce que ça peut représenter. Troop Choice ?
  • Retour des Blessings / Wytchfire / Malediction pour les Pouvoir Psychiques.
  • Nouvelle règle "Company Command".

Bien évidemment c'est en résolution toute naze donc pas moyen de faire un "CSI, enhance" dessus pour arriver à en tirer quelque chose...

@doli Regarde l'autre page de droite. Pour le Bladeguard. Je dirais nouvelle figurine.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaya a dit :

C'est un peu ma réaction aussi. Ce délai est assez surprenant. Bah, on fera avec...

Ca me surprend pas des masses vu la situation covid, les sorties des autres gammes et puis en v8 il avait fallu plusieurs mois aussi pour la Death Guard si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megatom a dit :

Du coup... Les BA/DA/SW/DW auront leurs supplément au même titre que ce qui était deja paru pour les Ultra/WS/IH/RG/Salamanders c'est ça? 

oui

il y a 24 minutes, Kikasstou a dit :

For fans of the Dark Angels, Space Wolves, Blood Angels and Deathwatch?

If you have one of these armies, good news – not only do you get a shiny new core codex with loads of new toys to play with, but you also have a new codex supplement on the way. You’ll be able to tailor your Space Marines force to fully embody the theme and spirit of their Chapter, and of course, include all their unique units and heroes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, oblik a dit :

P&@#& Octobre c'est super loin ! 

 

Je n'arrive pas à voir où est indiqué la date de sortie ?

 

Mais en fin de compte ce n'est pas plus mal octobre, ça nous laisse économiser avec toutes ces sorties :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • FreDrich_00 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.