Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

Ce qui est dommage dans ce tank c'est que c'est juste un mix de ce qui connait déjà : châssis impulsor, armes repulsor.

Du coup bah pas de grande surprise et limite on se dit que de devoir en prendre pour juste avoir un meilleur rapport qualité prix en point.. bon je sais pas.

 

Après il est pas moche du tout.

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cyrus83 a dit :

Au niveau des armes latérales, quelqu'un peut il les identifier clairement ?

je vois des flamestorm cannon mais les autres ?


Le premier ca peut tout aussi bien etre un flamer qu’un fuseur en fait

 

le second un storm bolter jumelé en gros, et le dernier ca ressemble à du bolter lourd jumelé...

 

Mais vu que c’est du primaris ca portera un autre nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Master Avoghai a dit :

Le premier ca peut tout aussi bien etre un flamer qu’un fuseur en fait

 

Sur warhammer community ils disent que ce sont des multifuseurs en latéral... et que effectivement c'est l'équivalent primaris du predator ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne change pas une équipe qui gagne. Depuis Rogue Trader c'est comme ça. Un Rhino devient un Predator ou un Razorback en V2. Un Land Raider devient un Prometheus ou un Achilles.

 

On sacrifie plus ou moins de capacité de transport pour mettre des armes. Sauf qu'ici les deux variantes ressemblent beaucoup aux gros modèles alors que Rhino et Land Raider avaient leurs styles propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Master Avoghai a dit :

Mais puisqu’on vous dit qu’ils be disparaitront pas! 


GW : Regardez, ils n'ont pas disparus ! Ils sont disponibles ici ! 
* pointe vers le PDF des entrées Legends *
GW : M'voyez, tout va bien dans le meilleur des mondes. Et sinon, vous avez vu le nouveau Gladiator ? Combien je vous en mets de côté ?

Disons que c'était clair sur le papier y'a 3 ans déjà... Les SM c'est fini, malheuresement. Place aux Tacticools maintenant. :)

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la Raven Guard s'en sort pas trop mal, encore. Hâte de voir ce que ça donne en partie V9.

 

En tout cas, ça va regler une bonne fois pour toute ces histoires d'unités dispo ou pas pour les chapitres spécifiques. Un gros codex et des petits suppléments, je trouve ça cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Timil a dit :

Dark Angels: 1) +1 pour toucher si on a pas bougé ce tour et 2) quelque chose sur l'attrition, sans doute ignorée/réussite auto


Le point 2 c’est ce qui est déjà dans le FAQ avec l’adaptation de la régle grim resolve : ils passent auto leur test d’attrition donc ils ne perdent jamais plus d’une fig.

 

Il y a 4 heures, Foulques a dit :

C'est pas le jet packs d'assaut que l'on connaît jusqu'ici donc ça reste un manque. 

 

Sauf qu’on le répète pour Jes, les primaris ce n’est pas faire des marines true scale, mais revoir aussi leur modus operandi.. Donc potentiellement ne pas refaire certaines unitésou leur donner un autre role (intercessors d’assaut et inceptors par exemple)

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fatmike a dit :

En tout cas, ça va regler une bonne fois pour toute ces histoires d'unités dispo ou pas pour les chapitres spécifiques. Un gros codex et des petits suppléments, je trouve ça cool.

 

Il est toujours possible qu'il y ait des interdictions d'unités spécifiques dans certains chapitres (exemple : pas de psykers chez les Black Templars...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le predator étant un de mes chars préférer, j'aime beaucoup ce gladiator, un peu dommage de ne pas avoir d'autocanon comme arme principale cependant.

 

Et pour ce qui concerne le remplacement des SM, ça fait déjà 3ans que les primaris sont sortie, y'a un moment il va falloir avancer.

GW fait quand même de beaux effort en ne supprimant pas purement et simplement l'ancienne gamme, les 2 cohabites, je ne vois pas où est le problème. D'autant qu'il suffit de virer les plaques anti-grav, d'y coller des chenilles de rhino trouvables facilement sur le net et voilà vous avez un Predator remis au goût du jours, c'est d'ailleurs ce que je compte faire car je préfère l'esthétique des tank à chenilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, BlobDylan a dit :

Le codex space wolfs ne sera pas un petit supplément. Il y a un nombre d entré spécifique faramineux.

Entre les perso. Les unité de bases, les unité en jet pack, les scouts, les moto, les long fang,...

Tout est différents!

Inclus dans le dex sm. Tant mieux si on peut récupérer des stratas et reliques. Et si GW veut nous rapprocher des autres legions, codex ou pas ça change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

Mais vu que c’est du primaris ca portera un autre nom ?


Dans la "preview" d'aujourd'hui, il y a un Capitaine avec "Master-Crafted Heavy Bolt Rifle", je pense que tu l'as ton nom. :)

Du coup on va se retrouver avec une Bolter Lourd amélioré... S5 AP -2 D2 (Du coup, rumeurs du Bolter Lourd Damage 2 toussa toussa).

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre compliqué de faire des listes v9 SM tant que le dex n'est pas sorti.

2 mois a attendre ca fait long qd meme.

 

Au niveau des chapitres, tout a ete lissé a 2 avantages chacun ce qui en soit n'est pas plus mal. Certains chapitres avaient trop d'avantages.

 

Il y a fort a parier que pour la suite les bonus de doctrines specifiques a chacun soient egalement limité a 1 par chapitre.

Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Master Avoghai said:

Sauf qu’on le répète pour Jes, les primaris ce n’est pas faire des marines true scale, mais revoir aussi leur modus operandi.. Donc potentiellement ne pas refaire certaines unitésou leur donner un autre role (intercessors d’assaut et inceptors par exemple)

 

Certaines unités sont tellement iconiques pour certains chapitres que ça arrivera forcément tôt ou tard, les troupes d'assaut à jet pack ça l'est pour les blood angels, de la même façon  que les motos pour les white scars, ou les troupes d'assaut pour les space wolves et les black templars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • FreDrich_00 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.