Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Samedi prochain, on aura une preview appelé "The dead and the divine", si le dead est presque à 100% de l'aos, le divine me semble plus partir sur du sista. Je pense qu’après les DA et les Drukari, on aura comme prochain codex les sistas avec la palatine et peut-être une patrouille.

L7DgLTVdMXhEX70d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fenraïr a dit :

Je pense qu’après les DA et les Drukari, on aura comme prochain codex les sistas avec la palatine et peut-être une patrouille.

Le codex sista est un des plus fort actuellement, adapté v9, avec règles spéciales d'armée unique. Le voir ressortir alors que la moitié des codex existants sont en attente d'un rattrapage de 2+ ans de nouvelles règles, sont bancals, déphasés, ça serait très décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, GoldArrow a dit :

Le codex sista est un des plus fort actuellement, adapté v9, avec règles spéciales d'armée unique. Le voir ressortir alors que la moitié des codex existants sont en attente d'un rattrapage de 2+ ans de nouvelles règles, sont bancals, déphasés, ça serait très décevant.

On a bien eu 3 codex SM + suppléments + PA en 2 ou 3 ans alors bon... 

 

L'armée rapporte et à le vent en poupe 

Ce serait dommage de ne pas capitaliser sur ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DooT a dit :

Ce serait dommage de ne pas capitaliser sur ça

Peut-être mais quand même... Craftworld ou SMC, au hasard, couvriraient énormément de joueurs et seraient bien plus justifiés !

Après la logique ne l'emporte pas toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on tiendra jusqu'à samedi je pense ? 

Je me méfie toujours maintenant des annonces grandiloquantes précédent les reveals en ligne. Ca a pu être decevant. 

 

La dernière sur le même "format" (Decadance et pourriture je crois) était surtout centré sur AoS avec les hédonites. Le côté "pourriture" c'était surtout du vent : ça n'a révélé qu'un bouquin de campagne, le reste était déjà connu. 

 

Du coup pour celui ci, est ce qu'on sera plutot sur une dominante "Death" (qui fait clairement référence à AoS) ou sur une dominante "Divine" ? Et si c'est une dominance divine est ce que ça concerne bien 40k, bien les soeurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des leaks du net, on est plutôt sur du comtes vampires et du lumineth pour AOS ce qui correspond bien à la mort et au divin. Même si ça m’étonnerait qu’il n’y ait rien pour 40k, tout cela n’est pas très encourageant...

Modifié par Dworkin le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "Divin" fait plus sens à AOS avec les Lumineth. Des leaks viennent de tomber et le confirme. Maintenant, il y a peut être aussi une double connotation pour 40K mais j'ai du mal à considérer du "Divin" pour les Sista... 

 

EDIT: grillé par Dworkin. 

 

Et vu le tableau des jeux qui vont être présentés, il y en aura aussi pour 40K ? 

Modifié par dajobi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The Dead and the Divine", c'est en fait le thème pour toutes les previews tous jeux confondus. Les nécrons de 40k sont assimilés à la mort, les soeurs de bataille au divin. Ce n'est pas parce que vous avez une correspondance dans un jeu que les autres ne vont rien avoir qui correspond, loin de là. Je suis sûr que le côté Divin fait référence aussi à Adeptus Titanicus avec un nouveau titan qui va être révélé...puisqu'ils sont considérés comme des machines divines dans le fluff. ;)

 

C'est comme la preview précédente : "Decay and Decadence" s'appliquait aussi aux Van Saars de Necromunda (en référence à leur background où leurs corps sont rongés continuellement par les radiations de leur propre SCS), pas juste aux Hedonites of Slaanesh et à la Death Guard.

 

Je verrais bien aussi le codex Adepta Sororitas V9 qui sortirait suite à la boîte Drukhari / SoB, ça ferait sens dans le calendrier de sorties. On sait pertinemment que GW ne travaille pas selon la "priorité" des factions qui en ont le plus besoin, mais purement par une question d'opportunités et de ce qui est prêt à sortir dans le calendrier. Et puis je joue SoB donc je veux bien mon codex comme le prochain après les Drukhari. :P

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le fait de les opposés aux SMC sur le vitrail est un total hasard ou (je rêve surement) un tease sur un possible codex de nos hérétiques préférés dans un futur à moyen terme (après les drukaris/sistah/orks/mechanicus) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DooT a dit :

Je me demande si le fait de les opposés aux SMC sur le vitrail est un total hasard ou (je rêve surement) un tease sur un possible codex de nos hérétiques préférés dans un futur à moyen terme (après les drukaris/sistah/orks/mechanicus) 

Non je ne pense pas ou alors ils se sont trompé de couleur sur le vitrail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Sœurs de Bataille (Palatine, Piété & Cruauté, Codex)
  • FreDrich_00 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.