Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Infernalis a dit :

Mais surtout je trouve que ça ne colle pas aux sistas, le Mortifier était bien suffisant. Et surtout pas avec le pilote devant sans protection (c'est quoi cette manie?). J'ai vu ça sur reddit et je préfère même si c'est plus classique : https://i.redd.it/4erc0b9bp6d61.png.

Ce qui est rigolo c’est que depuis 2 pages on nous parle de l’incohérence anatomique alors que bon…. cette version quoi, t’as à peine la place de mettre les bras que l’on a enlevés…

 

Perso ça ne me choque pas plus que ça d’un point de vue anatomie, ni même le coté exposé, parce que l’Empereur est mon armure toussa…

 

Nan juste que voila, c’est des mini nemesis quoi.… etpuis bon, comme dit plus haut, c’est le moyen, de vendre 3 figs pour le prix de 5 « parce qu’elles sont plus grosses et ont plus de PV »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve la fig top. Ridicule aussi, mais c’est l’univers de 40k qui veut ça. 
Par contre, je trouve que ça n’a rien a faire dans une armée Sistas. Ca ne correspond pas au thème des armées de Sœurs, selon moi.

Le Saint Bolter, la Sainte Armure énergétique et la croyance inébranlable que L’empereur-Dieu les accompagne partout et les fait triompher de toutes les épreuves. C’est cela pour moi une Soeur. Pas besoin d’en rajouter une couche avec une exo-armure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque sur ces armures parangons, à l'heure des intercesseurs lourds gravis en troupe, ça pourrait également être un choix troupe, ce qui aurait le double mérite d'offrir une alternative de corps à corps dans la troupe, et d'utiliser le seul emplacement qui soit pas concurrentiel dans les choix à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Guerric a dit :

Petite remarque sur ces armures parangons, à l'heure des intercesseurs lourds gravis en troupe, ça pourrait également être un choix troupe, ce qui aurait le double mérite d'offrir une alternative de corps à corps dans la troupe, et d'utiliser le seul emplacement qui soit pas concurrentiel dans les choix à faire.

 

J’ai du mal à voir des figs avec armes lourdes et grosses armes de CC prendre un slot troupes dans une armée comme les soeurs (autant pour les kataphrons ca s’entend autant pour les soeurs, pas tellement).

Il y a juste à espérer que ça ne prenne pas un slot Elite parce que bon, meme avec un prêtre et 6Slots elite dispo, ca rend compliqué de tout caser :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Master Avoghai a dit :

Il y a juste à espérer que ça ne prenne pas un slot Elite parce que bon, meme avec un prêtre et 6Slots elite dispo, ca rend compliqué de tout caser :P 

En vrai, même en Soutien. Parce qu'entre les Mortifiers/Exorcist qui semblent jouer dans la même catégorie, et les Retributors et Exorcist qui sont très utiles, je ne sais pas trop comment les caser.

 

Ce que je crains le plus, c'est qu'elles soient Soutien et concurrencent directement les Mortifiers.

Ce que je crains un peu, c'est qu'elles soient Elite et qu'elles aient du mal à être jouable dans ce slot qui est déjà fort chargé en très bon choix (mais ce serait un moyen de les équilibrer).

Ce qui me surprendrai, c'est qu'elles soient des choix de Troupes.

Ce que j'aimerai, c'est que leur jambes fines soient un choix de design pour montrer qu'elles sont un choix d'Attaque Rapide (avec un mouvement d'avant garde par exemple, mais ce serait peut-être trop fort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2021 à 10:37, DocMad a dit :

En vrai, même en Soutien. Parce qu'entre les Mortifiers/Exorcist qui semblent jouer dans la même catégorie, et les Retributors et Exorcist qui sont très utiles, je ne sais pas trop comment les caser.

 

Ce que je crains le plus, c'est qu'elles soient Soutien et concurrencent directement les Mortifiers.

Ce que je crains un peu, c'est qu'elles soient Elite et qu'elles aient du mal à être jouable dans ce slot qui est déjà fort chargé en très bon choix (mais ce serait un moyen de les équilibrer).

Ce qui me surprendrai, c'est qu'elles soient des choix de Troupes.

Ce que j'aimerai, c'est que leur jambes fines soient un choix de design pour montrer qu'elles sont un choix d'Attaque Rapide (avec un mouvement d'avant garde par exemple, mais ce serait peut-être trop fort).

Au final ya beaucoup de slot en elite en v9 et certain en soeur ne prennent pas de slot malgré qu'ils soient élite. Mais je suis d'accord que les mettre en soutiens seraient une énorme erreur à moins de passé les machine en rapide ( ce qu'elles sont au final).
Il faut de l'attaque rapide à la sœur, yen a pas assez.

  

Le 24/01/2021 à 14:47, Infernalis a dit :

Les armures énergétiques sont une armure au même titre que les armures de chevaliers justement, ce n'est pas seulement un uniforme. Et pour les pilotes SM même à l'époque je pensais qu'ils devaient être en armure carapace.

Une armure de chevalier n'est pas mis en dehors de condition de bataille, les armures énergétiques sont la tenu de base dans 40k. C'est ça ou être en pagne dans la plus part des chapitres. Ya des liens très fort entre armure et porteur, l'esprit de la machine est pas à négliger. Enlever l'armure énergétique à une sœur c'est le déshonneur. Les machines de pénitence et les mortifer ont l'air de rendre le truc encore plus compliqué à comprendre pour certain vue qu'elles ont pas d'armure dessus, mais dans un des cas c'est même pas des soeurs et dans l'autre c'est des peine de mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On connaît déjà les Retributors et l’Immo, qui sont de très bonnes unités. La Palatine sera sûrement intéressante, on attend toujours son profil complet si je ne m’abuse. Et pourtant je ne prendrai pas cette boîte car ça m’agace de devoir prendre tout ça alors qu’une seule figurine m’intéresse vraiment. 
Il y a sûrement moyen de faire une économie en revendant la partie Eldars Noirs... bien qu’on n’ait pas encore le tarif non plus (et ça pourrait très bien faire comme la boîte Eldars/Eldars Noirs qui était mal positionnée en prix, vu que c’est le même type de boîte). 
 

Perso je vais attendre qu’elle sorte individuellement, cette Palatine. 

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura surement des joueurs Drukharis qui revendront a partie Sista.

 

Et sinon personne n'a noté la présentation de Samedi prochain?

 

VhR1fhEB1fQbc5zi.jpg

 

"Faith & Damnation", on aura surement le droit aux autres nouveautés sista pour compléter la Paragon warsuit

 

 

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kikasstou a dit :

"Faith & Damnation", on aura surement le droit aux autres nouveautés sista pour compléter la Paragon warsuit


Parce qu'il y a autre chose de prévu que le simili-Dreadknight à la base ? Je parle en pur Adepta Sororitas, pas Adeptus Ministorum. Faut espérer également que GW ne nous fasse pas des Gravis-like ou des Centurions pour les soeurs, vu qu'on est, il semblerait, reparti dans les travers "artistiques" de Matt Ward pour les SM/GK Circa 2010. ?

 

Le Codex est quand même bien fourni, mis à part inventer de nouvelles unités comme ils ont fait pour les Zéphyrims... Un aérodyne ? La Chapelle mouvante en Lord of War à la Monolith Necron ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui , ça ressemble fort au bon vieux repressor cette silhouette là. Je pense que @le toy a raison ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ça a l'air quand même BEAUCOUP plus gros qu'un châssis de rhino... Je dirais un équivalent repulsor/land raider en terme de taille, voir plus.

Que le rhino première génération peut être mais c'est complétement dans le style de ceux des soeurs. On vois à l'arrière la caisse carré où ya la porte, on voit aussi le bout avec les chenilles sur le coté. Sur la caisse du milieu dépasse une sorte de demi étage correspondant à l'ancien repressor forgeworld et dessus dépasse la soeur qui est à l'arme de tri d'où on vois un bout de bolter ( qui semble être devenu un bolter lourd maintenant). C'est compliqué de ne pas y voir un repressor là. D'ailleurs, celui ci n'est ni dans le compendium V9, ni en légende ( c'est parti pour épluché toute les entrés qui on disparue et spéculé sur ce que games va sortie en plastique ? ).

 

400px-Repressor.jpg

 

J'adorerais un land raider chez les sœurs de bataille, mais j'y crois moyen. Surtout que je crois pas qu'il y est actuellement de land raider avec uniquement des armes de la trinité équipé.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ça a l'air quand même BEAUCOUP plus gros qu'un châssis de rhino... Je dirais un équivalent repulsor/land raider en terme de taille, voir plus.

 

Bah, pas quand je rapporte à ce qui semble être un torse de soeur derrière la tourelle... Pour le coup, si ca fait la taille d’un repulsor, la soeur fait la taille d’un custodes :lol: 

 

Pour la tourelle, ça me rappelle la tourelle de la premiere version de l’immolator

 

Sisters_Of_Battle_Immolator_1.gif

 

+++EDIT+++

 

Et pour le « cube » derrière je vois bien justement les postes de tirs façon meurtrières de chapelle

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect "massif" de la figurine vuens de l'angle de prise de photo.

On a lhabitude de voir le rhino légèrement en surplomb, la on le voit légèrement de "dessous".

 

Le repressor est un vehicule avec un positionnement particulier. Capacité de transport dun rhino, puissance de feu d'un immolator et plate-forme de tir.

Il est parfait pour assurer un role de kinder surprise sur un objo tout en permettant aux armes des figurines embarqué de tirer.

Il ne serait pas etonnant que la surélévation a l'arrière soit un poste de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dajobi13 a dit :

J'y vois aussi un chassis de Rhino. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi un Repressor sortirait. ca ferait quand même fortement doublon avec l'Immolator. 

Au delà du côté doublon, de ce que je vois c'est grosso modo un Rhino pour la capacité de transport combiné avec un Immolator pour la puissance de feu.

 

Et une figurine qui marche sur les plates-bandes de deux autres, c'est un risque qu'elle se retrouve soit inutile car elle coûte trop cher pour apporter quelque chose d'on ne veut pas. Soit auto-incluse car elle apporte un plus par rapport à l'autre pour un coût en point trop faible. Et ça, je ne suis pas fan de l'idée, car on retire un choix de compo d'armée (puissance de feu OU capacité de transport) pour un choix sur le coût.

 

Du coup je comprends la hype qu'un Repressor représente pour les joueurs historique des Sœurs, mais personnellement cela m'inquiéterai sur la nouvelle vague et le risque qu'elle représente concernant la qualité d'un Codex dont l'équilibre entre les unités me semble une de ses forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Sœurs de Bataille (Palatine, Piété & Cruauté, Codex)
  • FreDrich_00 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.