Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

@dajobi13, non ce n'est pas un jugement hatif, ça fait des années que c'est ainsi maintenant.

Les Soeurs sont la plus grosse sortie qu'il y a eu depuis longtemps au niveau armée mais quand on voit sur combien de temps ils l'ont teasé par bribes avant la moindre sortie...

 

Et évidemment que l'espacement entre les sorties est volontaire, ça permet de toujours avoir plusieurs sorties en réserve dans le tiroir.

Warhammer 40k ayant plus de succès que AOS, ils tirent sur la corde au max pour 40K alors que sur l'autre jeu ils jouent sur l'attrait de nouvelles armées pour attirer de nouveaux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dajobi13 a dit :

C'est vrai que j'ai toujours vu les hauts seigneurs de Terra comme des politiciens. Mais dans sa composition, certains sont issus d'ordres combattants. Ils ont donc eux-mêmes fait une ascension avec une formation martiale. Du coup, j'imagine qu'il doivent encore se souvenir comment on donne une baffe. 

 

Donc moi ça ne me choque pas de voir un Trajaan ou la Sista comme de bons combattants. En avait-on besoin? Non pas forcément. Mais ça fait toujours plaisir. 

Force politique et force militaire ont souvent été étroitement lié, de part la position en haut d'un ancien général à un poste politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Master Avoghai a dit :

Du coup, soit on aura un truc imbuvable et ingérable, soit on aura un truc qui se fera dégommer trop facilement pour ce qu’il est... (le syndrome Magnus the Red).

 

Tu vois Girlyman ? Même topo.

 

Personnage, 9W, totem multiplicateur, et Supreme Commander. 

 

De là à en faire un High Lords of Terra et la propulser sur un champ de bataille... J'ai envie de dire on est plus à ça près hein. Entre le retours des Primarques, l'arrivée des IK et l'ajout des aérodynes, un truc de plus qui n'a rien à faire sur un champ de bataille à l'échelle d'une partie 40K, ça me laisse totalement indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que niveau chef... on a ce qui faut ! Perso je ne joue que sainte Celestine qui a pour excuse d'apparaitre sur les champs de bataille pour en changer le cours. J'avais déjà du mal à joué le haut sénéchal en BT avec ma petite troupe a 1000 points. Après la figurine est belle et donne envie d'être jouée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'etonner d'avoir les grands patrons sur le champ de bataille, c'est quand meme un peu surprenant.

Les primarques eux-memes allaient bastonner au front. C'est dans l'ADN de 40k, meme si ça ne suit aucune logique "réelle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non. C'est dans l'adn du passé de 40K, c'est à dire il y a 10 000 ans, dans un passé mythologique et épique, fantasmé par l'Imperium. C'est justement par contraste avec cette époque "bénie" et glorifiée, pleine d'espoir pour l'humanité, que la guerre à 40K semble, enfin semblait, si morbide et sale et si foutu d'avance. Maintenant, si le kiffe aujourd'hui, c'est le namedroping, ben allons y joyeusement. Faisons repop les 18 primarques, l'Empereur, une kerrigane chez les tyranides, pourquoi pas aussi les 4 grands dieux du chaos après tout. On est plus à ça prêt et si les figs sont belles, qu'est ce qu'on s'en fout de la cohérence et des thèmes de 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, Vhailor a dit :

Heu non. C'est dans l'adn du passé de 40K, c'est à dire il y a 10 000 ans, dans un passé mythologique et épique, fantasmé par l'Imperium. C'est justement par contraste avec cette époque "bénie" et glorifiée, pleine d'espoir pour l'humanité, que la guerre à 40K semble, enfin semblait, si morbide et sale et si foutu d'avance. Maintenant, si le kiffe aujourd'hui, c'est le namedroping, ben allons y joyeusement. Faisons repop les 18 primarques, l'Empereur, une kerrigane chez les tyranides, pourquoi pas aussi les 4 grands dieux du chaos après tout. On est plus à ça prêt et si les figs sont belles, qu'est ce qu'on s'en fout de la cohérence et des thèmes de 40K.

 

Et le fluff, n'a pas le droit d'évoluer ? Et si il évolue dans une direction qui ne te plait pas, il en devient incohérent ?

C'est fou le manque d'ouverture d'esprit de certain, a croire que dès que ça ne va pas dans la direction souhaité, c'est forcement de la merde....

 

Mais bref, ça reste de super figs pour la gamme sistas. C'est devenue une faction plus que majeur de 40K.

ça me surprendra toujours quand on se rappel le running gag des sistas plastiques. Que du bon pour les joueurs SOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vhailor a dit :

. C'est dans l'adn du passé de 40K, c'est à dire il y a 10 000 ans, dans un passé mythologique et épique, fantasmé par l'Imperium.

 

Tu as une tetrachié de roman de la Black Library qui te décrivent les Primarques au front. Et ce ne sont pas des visions fantasmées par 10k ans de mythologie, c'est à la première personne.  

On a toujours eu des figurines de patrons de plus ou moins haut rang dans des combats de patrouille, au front. Kreed  n'a pas grand chose à faire en première ligne, par exemple.

Faut pas non plus présenter ta propre vision de 40k comme une véritée absolue.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vhailor a dit :

On est plus à ça prêt et si les figs sont belles, qu'est ce qu'on s'en fout de la cohérence et des thèmes de 40K.

Mais QUEL RAPPORT ? Ta cru que tzeentch, khorne, nurgle etc se tappe la nouille en attendant le conflit. Evidemment qu'ils se battent aussi (enfin eux j'en sais rien mais les primarch si). Donc en quoi c'est une incohérence ? Et si tu as peur que ta troupe de 1000 point ne justifie pas ton primarch, tu as tout a fait le droit d'acheter + de figurine pour avoir genre, 5000 points ? Le jeu est jouable en format 5000. 2000 c'est pas une fin en soit , alors 1000.....On ou va là.

 

Et enfin, le fluff qui tourne autour de warhammer ne se retranscrit SUREMENT PAS en jeu égal.

 

C'est pas une question de passé ou de présent. C'est une question que, bah ils existent et ils ont peut etre eux aussi envie de tuer du xeno. Et que si vous les vouliez pas, il ne fallait pas les créer.

 

Puis ca reste un jeu de société. Si ca doit pas bouger et rester avec du générique, on risque de vite tourner en rond. Ca voudrait dire qu'aucun personnage développé dans un roman ne devrait être réutiliser plus d'une fois sous peine de le voir promu symbole de tel ou tel faction.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a fait le succès de 40K c'est pas juste des belles figurines, c'est aussi un univers cohérents, avec des thèmes fort etc ... 

Je trouve ça un peu dommage de briser des mythes en imposant une représentation en figurine et des règle de jeux à certains personnages. 
À la limite leur faire une figurine pour la collection, pourquoi pas, mais avoir des règles pour un haut seigneur de Terra a sur un jeu où l'on est sur du format d'escarmouche (même à 2k pts), j'avoue que j'ai un peu de mal.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loishy Bah rien ne t'oblige à les jouer...

 

Moi j'adore jouer des persos. Ca m'oriente aussi vers une armée. Je joue Calgar même à 1000 pts. 

 

Le plaisir et le jeu des uns n'est pas celui des autres. Il faut garder l'ouverture d'esprit. Et pourtant je suis 40K depuis 1995. 

 

Je n'aimerais pas être le boss de GW. Quand rien ne sort, ça pleure. Quand on sort des belles pièces, ça pleure aussi. 

 

C'est notre vision de consommateur qui veut ça. Avant le Covid, il n'y avait pas autant de Reveal régulières. Et maintenant on est blasé car on nous en a montré trop au fure et à mesure et qu'on ne nous en dévoile pas plus d'un coup. 

 

Il y a aujourd'hui 20x plus de sorties qu'il y a 15 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quand je lis se genre de chose que je suis content de ne lire que le fluff des codex et ainsi ne sentir aucune hérésie à la moindre sortie ^^ 

 

Parce que si on part sur des question de logique pourquoi l'empereur n'a pas dit à guiliman que son frère le lion dormait dans sa fortesse ? Pourquoi quand on vois la puissance des tyrannie dans les livres et sur table il y a une telle différence ? J'en sais rien et j'avoue m'en ficher :)

Cette figs est magnifique et me donnerais presque envie de quitter mes DA j'ai dit presque hein ! Sinon les autres DA vont vouloir me tuer x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, TUf_ a dit :

 

 

Et le fluff, n'a pas le droit d'évoluer ? Et si il évolue dans une direction qui ne te plait pas, il en devient incohérent ?

C'est fou le manque d'ouverture d'esprit de certain, a croire que dès que ça ne va pas dans la direction souhaité, c'est forcement de la merde....

 


Ben je sais, si GW décide de sortir du sm en tutu fluo, c'est aussi de l'ouverture d'esprit? C'est quand même pas aberrant de vouloir qu'une fiction évolue en restant sur les thèmes qui ont fait que je m'y intéresse. Si je veux mater la suite d'insidious, je m'attends pas à scary movie. Si Star Wars 8 a flingué la nouvelle trilogie, c'est entre autre chose parce qu'il est parti sur autre chose que ce que le 7 avait posé.

 

il y a 30 minutes, FreDrich_00 a dit :

Tu as une tetrachié de roman de la Black Library qui te décrivent les Primarques au front. Et ce ne sont pas des visions fantasmées par 10k ans de mythologie, c'est à la première personne.  

On a toujours eu des figurines de patrons de plus ou moins haut rang dans des combats de patrouille, au front. Un Capitaine Space Marines n'a pas grand chose à faire au front non plus.

Faut pas non plus présenter ta propre vision de 40k comme une véritée absolue.


Oui ben encore une fois, c'était il y a dix milles ans. Et c'est pas comparable un capitaine ou maitre de chapitre avec un primarque ou un haut seigneur de terra. Il s'agit pas de forcément mettre en scène du random, mais même Shrike et consort, ça ne reste au fond que des pégus dans l'univers de 40K. Pour autant que je sache, il n'y a que Calgar qui pèse avec son empire et encore.

 

il y a 22 minutes, khalyst a dit :

Mais QUEL RAPPORT ? Ta cru que tzeentch, khorne, nurgle etc se tappe la nouille en attendant le conflit. Evidemment qu'ils se battent aussi (enfin eux j'en sais rien mais les primarch si). Donc en quoi c'est une incohérence ? Et si tu as peur que ta troupe de 1000 point ne justifie pas ton primarch, tu as tout a fait le droit d'acheter + de figurine pour avoir genre, 5000 points ? Le jeu est jouable en format 5000. 2000 c'est pas une fin en soit , alors 1000.....On ou va là


Je parle pas en terme de point, de règle ou de jeu. Tu t'emballes. Je parle de cohérence narrative avec l'univers, avec les thèmes de 40. Tu lis juste l'intro de 40K et si ça portait pas le même nom, on a l'impression qu'on parle d'autre chose. Maintenant, encore une fois, si le but, c'est de kiffé, ben on sort tout ce qui a un nom un peu célèbre et on y va. Ce sera le festival, mais si il n'y a que ça qui compte, allons y.

 

il y a 22 minutes, khalyst a dit :

Puis ca reste un jeu de société. Si ca doit pas bouger et rester avec du générique, on risque de vite tourner en rond. Ca voudrait dire qu'aucun personnage développé dans un roman ne devrait être réutiliser plus d'une fois sous peine de le voir promu symbole de tel ou tel faction.


C'est pas un argument. 40K est très longtemps resté figé et ça n'a ni empêcher des auteurs d'écrire des bouquins, ni à GW de créer du contenue et des figs.

Modifié par Vhailor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, TUf_ a dit :

C'est fou le manque d'ouverture d'esprit de certain, a croire que dès que ça ne va pas dans la direction souhaité, c'est forcement de la merde....


Ah le fameux argument du manque d’ouverture d’esprit.

 

Je te retourne l’argument : c’est pas un manque d’ouverture d’esprit que de considérer ceux qui suivent pas la hype comme des esprits chagrins  qui n’aiment rien? 
 

Le fait est que certains ont fait remarquer un point intéressant : en soit, on aurait pu avoir cette fig SANS qu’on dise qu’elle fut un Haut Seigneur... 

Est ce que ca aurait rendu la fig moins intéressante à jouer? Surement pas..

 

Et c’est ça que je trouve dommage : dans un process de crea, ne pas se fixer de limite est primordial, c’est meme essentiel.

Sauf qu’aprés la phase où on balance toutes les idées d’où qu’elles viennent, t’as toute la phase d’élagage pour virer tout ce qui est inutile, trop gros, pas cohérent ou qui pourrait altérer un autre projet en cours....

J’ai l’impression que cette phase n’existe quasi pas...

 

Il faut qu’on ait une fig encore plus grosse avec encore plus de regles et un fluff de perso encore plus important...

 

Parce que je me répète mais au final, pourquoi il a fallu donner un poste super important à cette fig? 
Parce qu’en créant le multi traits, tu bloques de facto les perso aux joueurs qui jouent une sous faction particulière...

Parce qu’on parle de cette fig mais c’est tout aussi vraie que la perso porte étendard... 

Il a fallu lui créer le statut de banniere-des-1eres-sista parce que sinon, impossible de créer un porte etendard sans devoir l’attribuer à un ordre

 

Alors oui, je ne la jouerai probablement pas car je l’ai dit aussi : elle ressemble trop au fig Privateer Press.

 

Mais j’ai aussi le droit de regretter et faire remarquer cette évolution du «toujours plus gros » sans me faire taxer de «manque d’ouverture d’esprit »

 

J’ai accueilli avec plaisir nombre de sorties : les soeurs avec hallebardes et boucliers... ai je taxé de manque d’ouverture d’esprit les ceusses qui ont critiqué la forme des boubou?

J’ai adoré le style Neo-Da vinci de l’admech décriés par les memes ici qui enjolent ce warjack

 

Donc merci ca va avec cette argu tarte à la crème...

 

il y a 28 minutes, dajobi13 a dit :

Je n'aimerais pas être le boss de GW. Quand rien ne sort, ça pleure. Quand on sort des belles pièces, ça pleure aussi. 


Bah reprend mes posts et on verra si c’est ce que je dis...

 

Perso des nouvelles sorties j’ai rien contre : des nouveaux gardiens eldar, des nouveaux guerriers aspects, des kits de grotesques druk plastique, des nouveaux garde imp, t’insuiete ya de la place...

 

Mais a t on encore le droit, aprés s’être réjoui des hallebardes et parangon de dire «mwai je comprend pas cette sortie? »

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Master Avoghai a dit :

Bah reprend mes posts et on verra si c’est ce que je dis...

 

Perso des nouvelles sorties j’ai rien contre : des nouveaux gardiens eldar, des nouveaux guerriers aspects, des kits de grotesques druk plastique, des nouveaux garde imp, t’insuiete ya de la place...

 

Mais a t on encore le droit, aprés s’être réjoui des hallebardes et parangon de dire «mwai je comprend pas cette sortie? »

 

Je ne te visais pas personnellement. 

 

Mais pour continuer dans la même logique, tout ce que tu proposes c'est de l'existant. Et même si ça justifie vraiment une refonte plastique, tu risques alors d'avoir des plaintes comme quoi GW ne sort rien de nouveau... Mais GW ne sait pas tout sortir à la vitesse que les gens espéreraient. 

 

Je reste d'ailleurs sur le c** de voir le nombres de sorties par an comparé à ce que j'ai connu en 2005 avant ma longue pause. On (car je me considère parfois dedans) est vraiment des enfants gâté qui, si on nous écoute, ne peuvent plus jouer au jeu si ils n'ont pas leur petite carotte de nouveauté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, Master Avoghai a dit :

c’est pas un manque d’ouverture d’esprit que de considérer ceux qui suivent pas la hype comme des esprits chagrins  qui n’aiment rien? 

 

Je n'ai pas de soucis avec le fait de ne pas aimer, chacun ses gouts. Par contre, qu'on ne vienne pas me dire que ça n'est pas 40k (pas que ça soit dans tes interventions en particulier, mais on le lit dans ce thread).

Hero hammer ça date de l'inception meme de l'univers (aussi bien 40k que battle, tant qu'à faire). 

 

(le modo fait du quasi-HS on aura tout vu)

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, FreDrich_00 a dit :

Les primarques eux-memes allaient bastonner au front. C'est dans l'ADN de 40k, meme si ça ne suit aucune logique "réelle".


J'ai n'ai pas de soucis avec ça.

Quand je dis

 

il y a 52 minutes, Naädhü a dit :

De là à en faire un High Lords of Terra et la propulser sur un champ de bataille... J'ai envie de dire on est plus à ça près hein. Entre le retours des Primarques, l'arrivée des IK et l'ajout des aérodynes, un truc de plus qui n'a rien à faire sur un champ de bataille à l'échelle d'une partie 40K, ça me laisse totalement indifférent.


Faurait que je mette en gras et en italique "à l'échelle d'une partie 40K", pour ne pas que le sens soit extrait et pris différemment du fil de pensée originel.

Je suis tout à fait content de la figurine, que je trouve absolument maginifque (Et moins ridicule que le Porte-Bébé Chevalier Gris), aussi bien dans la pose que dans le ton global.
Le drapée et l'armure renforcée au niveau des jambes corrigent le problème visuel que je rencontre avec les Parangon Warsuit (Et du coup me donne une piste pour corriger facilement via de l'impression 3D). 

 

Seulement... J'ai du mal à associer, encore à ce jour, les Haut-Seigneurs de Terra, Chevaliers Impériaux, Wraithknights, Primarques, Avions et autres joyeusetés à l'échelle d'une partie de "Warhammer 40k", le jeu. On reste tout de même sur de "l'escarmouche" malgré l'inflation générale de la taille des armées par rapport à 1997, qui plus est sur une table de 6'x8'.
Que ce genre de figurine soit au commande d'une armée, ou peuple la table, pour une partie d'Apocalypse à 8000/10000 points, avec grand plaisir, ça représente d'une certaine manière le Warhammer 40k que l'on retrouve dans le fluff et les belles images. 
Sur une table de 60x44", avoir ta pièce centrale, 15 pitoux et 2 chars à côté faute de point, ça brise un peu le mythe que l'on peut s'en faire via les récits et autres oeuvres d'art.
 

Révélation

mB4jLtFTs9yUn7UgmsOr4xajjpdEZJM7ertADt10

  
Bien évidemment, tout ceci est subjectif... Je serai bien content de sortir ma Morvenn Vahl sur table quand même. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Naädhü a dit :

Sur une table de 60x44", avoir ta pièce centrale, 15 pitoux et 2 chars à côté faute de point, ça brise un peu le mythe que l'on peut s'en faire via les récits et autres oeuvres d'art.

 

Mais voyons il y a une solution simple : vendre un ou deux organes et jouer à Apocalypse à 200.000 points !

Mais sur le fond, oui, je suis plutot d'accord. On peut toujours utiliser l'astuce Made In GW à se dire que notre partie n'est qu'un zoom d'une bataille plus globale mais ma suspension d'incrédulité à des limites malgré tout.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Naädhü said:

Sur une table de 60x44", avoir ta pièce centrale, 15 pitoux et 2 chars à côté faute de point, ça brise un peu le mythe que l'on peut s'en faire via les récits et autres oeuvres d'art.


 Pour ma part j'ai toujours considéré que les batailles de 40K étaient des points focus de batailles de plus grande ampleur. Ce héro se trouve ici a cet endroit de la ligne de bataille qui pourrait s'étendre sur des kilomètres si vous voulez. Et à cet endroit précis et bien cela se représente par 2 listes d'armée à 1000, 2000 ... points

 

A zut grillé par le modo ^^

Modifié par lorgar42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Pour ma culture personnelle,  cette Morvenn Vahl elle sort d'un chapeau ou  est elle connue des amateurs du fluff des sœurs ? De même son rang est quelque chose de nouveau ou y a t il eu le rang "big boss des sœurs de bataille " ? Pour moi ça  s'arrête à la chanoine. 

Merci pour vos précisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, Master Avoghai a dit :

 

Mais j’ai aussi le droit de regretter et faire remarquer cette évolution du «toujours plus gros » sans me faire taxer de «manque d’ouverture d’esprit »

 

Je ne te taxe de rien du tout. D'ailleurs je m'intéresse pas particulière au degrés d'ouverture de ton esprit. Après si tu t'es senti visé, c'est bien qu'il doit y avoir une raison ?

 

 

 

il y a 38 minutes, Vhailor a dit :

C'est quand même pas aberrant de vouloir qu'une fiction évolue en restant sur les thèmes qui ont fait que je m'y intéresse. Si je veux mater la suite d'insidious, je m'attends pas à scary movie. Si Star Wars 8 a flingué la nouvelle trilogie, c'est entre autre chose parce qu'il est parti sur autre chose que ce que le 7 avait posé.

 

C'est même normal de vouloir ça, c'est aussi mon cas.

Pourtant c'est pas nous au manette de la franchise 40k, tous comme SW. Et leur auteurs ont bien le droit de l'emmener là ou ils le veulent. Si tu y adhère tant mieux, si c'est pas le cas, je suis triste pour toi, mais c'est comme ça.

Depuis GS, le fluff est revenu a des primarques actif, des persos nommées au 1er plan, etc... Que ça te plaise au non. C'est le choix qui a été fait par l'éditeur. En quoi alors cette super sistas, seigneur de terra est incohérente avec l'univers actuel ?

Après que tu n'aime pas la direction prise est une autre histoire. 

Quand je parle d'ouverture d'esprit, c'est surtout pour prendre en considération, le fait que certain aime cette direction et qu'il faut aussi respecter ça.

 

il y a 14 minutes, Naädhü a dit :

On reste tout de même sur de "l'escarmouche" malgré l'inflation générale de la taille des armées par rapport à 1997, qui plus est sur une table de 6'x8'.

Ben si tu commence à considérer que la partie que tu joue, est un point spécifique d'un champ de bataille, bien plus grand que ta table de jeu, ça change la perception. En tous cas, c'est comme ça que j'ai vécu ma reprise avec la V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, yannledoc said:

cette Morvenn Vahl elle sort d'un chapeau

Pour moi oui, complètement, jamais entendue parlé avant. 

 

Mais c'est ce qui est bien avec les hauts seigneur de terra, il en a à la pelle, ils vont il viennent si se font nommer et ils dégagent c'est de la politique. Ce personnage a certes l'un des postes les plus important dans l'imperium  mais si elle meurt elle sera vite fait remplacé et oublié dans les limbes de l'histoire.  qui se souvient de tous les ministres qui ont été en fonction depuis les 50 dernières années. c'est un peu pareille.  Pour ce haut seigneur le poste est légendaire pas le personnage. Contrairement à ce que peut représenter un Abaddon ou un Primarque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreDrich_00 a dit :

On peut toujours utiliser l'astuce Made In GW à se dire que notre partie n'est qu'un zoom d'une bataille plus globale mais ma suspension d'incrédulité à des limites malgré tout.


C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Le fluff évolue, les visions d'un champ de bataille également. :)

 

Révélation

Ça mériretait d'être en Background, donc je met en Révelation mais :

 

il y a une heure, yannledoc a dit :

Pour ma culture personnelle,  cette Morvenn Vahl elle sort d'un chapeau ou  est elle connue des amateurs du fluff des sœurs ? De même son rang est quelque chose de nouveau ou y a t il eu le rang "big boss des sœurs de bataille " ? Pour moi ça  s'arrête à la chanoine. 


"At the start of the Indomitus Crusade she was placed in her position by Lord Commander Guilliman in order to refill the previously vacant position of Abbess. After taking her position, Vahl became the supreme commander of the Adepta Sororitas but unlike her predecessors she continues to lead her Sisters from the frontlines."

Plus d'informations ici : https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Abbess_of_the_Adepta_Sororitas

et ici : https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Senatorum_Imperialis

 

Il y avait également ce petit bout de texte dans Psychic Awakening : Pariah : 

ffmiqx4l38x61.jpg

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.