Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Le 13/04/2021 à 20:19, junaag a dit :

Hello à tous, la sortie d'un nouveau codex est prévue prochainement ? Merci ;)

 

Oui, probablement pour accompagner cette vague de figurines. Pas de certitude sur la date, possiblement fin Mai ou fin Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En fait ça vaut vraiment le coup d'être oublié par GW pendant plusieurs décennies, si c'est pour avoir droit à une gamme aussi superbe et complète ^^ (dit le Black Templar ?). 

 

La vibe Jeanne d'Arc est fortement présente et j'adore (la coupe au bol courte, l'épée, l'étendard). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lady Numiria a dit :

D'ailleurs apparemment c'est une nommée.


Je doute que ça soit uniquement un personnage nommé à titre personnel. L'unité s'appellera sans doute "Reliquant at Arms", dans le même genre que l'Adeptus Astartes avec les "X Ancient" (Terminator/Primaris/Company), avec une version nommée "Astraed (Vous pouviez pas écrire Astrid sérieusement?) Thurga" pour Notre-Dame des Martyrs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le motif sur la bannière n'a pas l'air sculpté, ça va être la fête du free hand. Ou pour ceux qui comme moi ont des gros doigts, la fête du bordel comment je vais peindre un truc pas trop moche.

La figurine en elle meme est très bien, rien à dire. Une belle porteuse d'étendard taille XXL.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Naädhü a dit :

(Vous pouviez pas écrire Astrid sérieusement?)

Parce que les orthographes de prénoms ne peuvent pas changer en 38000 ans ? 

Va dire ça aux mat(t)hieu et autres Margo/aux :D

(et je ne vais même pas parler des tartignoles perles de la ligue des officiers d'état civil !)

 

@FreDrich_00 elle m'a tout l'air d'être sculptée, cette bannière, pour moi c'est criant au niveau des "plumes" .

 

J'aime bien le côté Jeanne de Lyonesse.

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FreDrich_00 a dit :

Le motif sur la bannière n'a pas l'air sculpté,

Si, si c'est sculpté, d'ailleurs de mémoire, ces dernières années je crois pas avoir vu une bannière/étendard lisse pour du free-hand... ?

En tout cas, la figurine est magnifique, on va se manger le secondaire assassinat d'une force ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clairement écrit que c’est un personnage nommé. Elle fait partie des Ordres Pronatus et sera logiquement disponible pour tous les Ordres, comme une Dialogus ou une Hospitaller qui font aussi partie de leurs Ordres respectifs. 
 

Je l’aime bien, il y a un choix de tête, casquée ou nue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HappyFuneral a dit :

La vibe Jeanne d'Arc est fortement présente et j'adore (la coupe au bol courte, l'épée, l'étendard). 

Allons dire aux Anglais que leur figurine nous fait penser à la pucelle d'Orléans, ils vont pas aimer.

Mais c'est tout à fait le thème et j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Corex45 a dit :

Allons dire aux Anglais que leur figurine nous fait penser à la pucelle d'Orléans, ils vont pas aimer.

Mais c'est tout à fait le thème et j'adore.

 

GW avait produit une "Répanse de Lyonnesse", et je crois même qu'il est évoqué une Jehanne de Lyonnesse qui tue un Seigneur de Nurgle quelque part...

 

Sinon, pas grand chose à dire. La tête ne va pas, je ne comprends pas où GW veut en venir (c'est carrément une figurine de Warhammer Batteule) et j'aurais préféré une inquisitrice et des chasseurs de sorcières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le-Captain a dit :

J'aime bien le côté Jeanne de Lyonesse.

J'ai pensé a la meme chose ;) évidemment j'adore cette fig. C'est qu'elle commence vraiment a ressemble a quelque chose cette armee.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable la gurine : je la prends en double pour les 2 têtes car celle à la coupe au bol est loin d'être dégueux : il faut juste prendre un peu de temps pour correctement la peindre et on est bon !

 

J'aime la vie ! En plus je vais récupérer mes impôts de l'année dernière car j'avais oublié mes frais réels. Et cette année on me rembourse mes impôts à la source ! J'ai moins mal à mon porte feuille là ! De quoi subventionner la poursuite de mon couvent ! 

 

Au passage le socle est superbe !

Modifié par Lilly1996
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très très fan de cette figurine. Juste une réserve pour la coupe au bol, mais ce n'est pas comme si on avait pas de tête en rabiot... 

 

Certains voient du SM like, moi je vois une vraie armée de croisade pleine de personnalité. Et il y a (ça a déjà été évoqué plus haut), ce petit coté Battle que j'aime beaucoup. 

 

Entre ces sorties et les Comtes Vampires d'AOS, GW sait ou me piquer au vif (au porte feuille). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, FreDrich_00 a dit :

Le motif sur la bannière n'a pas l'air sculpté, ça va être la fête du free hand. Ou pour ceux qui comme moi ont des gros doigts, la fête du bordel comment je vais peindre un truc pas trop moche.

 

Pareil, je me dis que je n'ai pas le niveau pour que ça rende bien :(

 

je vois bien un mix avec la «bannière» du doyen indomitus, si j'arrive à mettre la main dessus.

 

Toujours saucé par  les sorties SoB <3 

 

Par contre... manque plus que les scouts et les motos et on a tout le codex space marines, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, DunKaN pretre des runes a dit :

Par contre... manque plus que les scouts et les motos et on a tout le codex space marines, non ?


Les Scouts sont en partis représentés par les Dominions.

Je souhaites juste un Drop Pod "Dominica Pattern". Comprendre un kit de Drop Pod actuel, déjà sur-rentabilisé en V7 avec les fornations Demi-Company, avec une grappe d'icône et 2 bits d'armes Multi-Melta et Heavy Bolter vendu 45€. :D

 

Qu'est-ce que nous réserve GW pour les Soeurs avec le Warhammer Fest si les bannières sont un subtil message ? Le Codex était déjà complet en soit sans tous ses ajouts... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Naädhü a dit :

Qu'est-ce que nous réserve GW pour les Soeurs avec le Warhammer Fest si les bannières sont un subtil message ? Le Codex était déjà complet en soit sans tous ses ajouts... 

peut-être toute la partie encore en métal/finecast : Prêtre, missionnaire, cultiste de parque , crusader entre autres.

En ce qui concerne la fig, je la trouve très chouette mais ça va faire beaucoup d’unités buffeur dans cette armée.

Et ce n’est pas une bannière mais une tapisserie ce qui peut expliquer sa taille très grande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Sœurs de Bataille (Palatine, Piété & Cruauté, Codex)
  • FreDrich_00 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.