Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Pour ma part je préférerais avoir plus d'informations sur l'armure Paragon annoncée il y a déjà trois mois plutôt que de continuer à enchainer des effets d'annonces dont on ne profite pas in fine

Modifié par Guerric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2021 à 11:11, DocMad a dit :

Au delà du côté doublon, de ce que je vois c'est grosso modo un Rhino pour la capacité de transport combiné avec un Immolator pour la puissance de feu.

 

Et une figurine qui marche sur les plates-bandes de deux autres, c'est un risque qu'elle se retrouve soit inutile car elle coûte trop cher pour apporter quelque chose d'on ne veut pas. Soit auto-incluse car elle apporte un plus par rapport à l'autre pour un coût en point trop faible. Et ça, je ne suis pas fan de l'idée, car on retire un choix de compo d'armée (puissance de feu OU capacité de transport) pour un choix sur le coût.

 

Du coup je comprends la hype qu'un Repressor représente pour les joueurs historique des Sœurs, mais personnellement cela m'inquiéterai sur la nouvelle vague et le risque qu'elle représente concernant la qualité d'un Codex dont l'équilibre entre les unités me semble une de ses forces.

 

A voir selon la remise aux goûts V9 des règles Repressor, mais si ça reste dans l'esprit de celui FW, on aurait des entrées qu'on voit presque jamais actuellement que ce soit match Friendly et compétitif 

 

J'ai en tête d'abord l'escouade dominion presque plus utilisé en dehors des moves avant garde. Full Melta ou storm dans une repressor ça repressente un sacré coup de poing en restant au chaud dans un véhicule.

Ou une option safe Retributor pour espérer les garder un peu plus dans la game qu'actuellement.

 

Perso je m'en réjouis, c'est une style de gameplay que j'aime bien ( dans l'esprit des Players Harlequins en Starweaver), avoir de la projection avec un potentiel d'attrition sans avoir à s'appuyer quasi exclusivement sur de la Séraphim/Zéphyrim ou des flèches comme les Repentias/Arco.

 

On pourrait même voir d'autre couvent sortir plus souvent avec ce style de jeu ( et voir moins de Bloody Rose), Argent Shroud en tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 à 00:59, Guerric a dit :

Pour ma part je préférerais avoir plus d'informations sur l'armure Paragon annoncée il y a déjà trois mois plutôt que de continuer à enchainer des effets d'annonces dont on ne profite pas in fine

 

??? Plus d'informations qu'une video de presentation et des photos de plusieurs equipements et sous plusieurs angles ?

Soit tu n'a pas vu le post de GW les convernant et je tinvite a aller le voir.

Soit tu veux des info sur les regles auquel cas tu confond les annonces pour samedi et lz com globale de GW.

 

Les posts sur facebook, instagram et autres reseaux sociaux sont la pour faire monter la hype pour les reveals de samedi. Cest pour attirer un max de gens, notamment ceux qui n'écume pas le community et/ou les forums.

De plus les reveals sont centré uniquement autour des figurines, il est donc normale que GW tease autour des figurines en mettant, notamment des ombres, pour laisser les gens fantasmer, en parler et diffuser leurs annoncent (cest de la com basique messieurs dames)

 

 

Chez games c'est toujours :

tease d'une nouvelle figurine/armée --> annonce d'une revael --> reveal de la dite fig/armée --> annonce d'un bouquin concernant la fig/armée --> fluff autour --> reveal d'une partie des règles --> sorti des regles complète.

 

Donc quand on est a l'étape 1-2 on ne peut pas décemment attendre de games qu'ils passent a l'étape 6. Avoir trop d'attente ca va te gacher les plaisirs des annonceset meme te gâcherle jeu. alors que si tu index tes attentes sur leurs annonces et que tu comprend comment marche leur com tu sera jamais frustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alandrian Merci de t'occuper de ma frustration mais je crois que tu n'as pas saisi mon propos. 

 

Je n'attends pas spécialement de ce samedi des détails mais dans la communication en général, je ne vois pas l'intérêt de faire de l'effet d'annonce tout mes trous mois sans que ce soit suivi d'effets pour enchainer sur de nouveaux effets d'annonce. Donc tu es bien urbains de dénier enseigner à un bėotien la "com basique" Ce n'est pas pour autant que je souscris à la logique ici exposée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'onglet précommande.

Par contre, les produits en précommandes se trouvent dans leur section naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheBoss™ a dit :

Il n'y a pas d'onglet précommande.

Par contre, les produits en précommandes se trouvent dans leur section naturelle.

j'ai vue ça, c'est pas super intuitif mais au moins on a une visue sur les truc avec un stock limité direct.

Après si vous arrivez mtn, ya plus trop de truc en stock. Wargame spirite en a encore un peu et quicommence je crois.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la VF et la VO sont maintenant effectivement indisponible en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Predator avec un destructeur laser et des détails de sista. Encore un blindé trop cher qui sera injouable comme tous les blindés qui n'ont pas d'invu ou qui ne peuvent pas tirer sans ligne de vue pour se cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne connais pas le profil type d'un destructeur laser, je ne joue ni space marines ni gardes

 

Par contre j'attends cet été et je me fabrique mes frateris milita à base de Cawdors et de Redemptionnists 

Modifié par Lilly1996
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tank est superbe !!!

Je ne voyais pas les sœurs comme une armée à blindés, mais il faut reconnaître que dans cette gamme, ils sont tous magnifiques. Il va falloir de la troupaille avec tout ça, j'espère que les rédemptionnistes seront à la hauteur pour compléter mon armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kikasstou

voilà un anti lourd au moins

 

Et une option braseros allumés et là ça serait top !

 

Et peut-être encore quelques bougies à côté de la trappe et un petit chérubin provenant du kit Exorcist et là je dis grandiose

Modifié par Lilly1996
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde déception. Après l’armure dans l’armure piquée chez les Chevaliers Gris, le Predator piqué aux Space Marines. La reprise de tous les anciens concepts était géniale (Immo, Exo, Dialogus, Hospitaller...), ainsi que les légères évolutions (Machines de Pénitence —> Mortifiers, Seraphims —> Zephyrims). Par contre les « vraies » nouveautés ne me séduisent pas (Junith et les deux previews). 
 

Ça passera peut-être mieux en voyant une force complète, mais là bof bof. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Sœurs de Bataille (Palatine, Piété & Cruauté, Codex)
  • FreDrich_00 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.