Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Gert a dit :

Vu que les Soeurs sont à la base des chasseurs de sorcière, je vois plus les TS...

L'opposition semble plus "logique" dans ce sens en plus.

Pas forcément l’opposition mais apres le codex DG, il serait en effet plus logique d’avoir le codex TS tout comme les SM ont eu la maj de tous leurs suppléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

il serait en effet plus logique d’avoir le codex TS

Les Dieux sombres puissent-ils t'écouter et particulièrement le seigneur du changement !

Après la qualité du codex DG, tous les espoirs sont permis pour les TS, et comme je suis aussi joueur Sistas, si les deux arrivent, puisse l'empereur aveugler de sa lumière mon banquier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

Pas mal les Cuirassier Némésis Sista ;) 


Tu veux dire le Rumour Engine ? ;)

@Kikasstou La vraie question étant : "Depuis combien de temps tu as du te retenir de ne pas laisser glisser un mot ou deux sur ces Paragons Warsuits ?"

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup leurs jambes, la sculpture est fine c'est très joli.

Par contre le reste je trouve que ça a un look batard. 

Quel rôle pour ces unités dans le codex? Les sistas ont déjà les mortifers et machines de pénitences, ça faut beaucoup de véhicules marcheurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime pas du tout le principe de la soeur avec sa p'tite tête nue devant une grosse machine, autant la structure générale de l'ensemble est vraiment sympa.

Je suis pas ultra fan des jambes qui évoquent presque davantage de l'eldar que de la machine impériale.

 

Pour faire un gardien exotique pour Inq28 ça me parait super sympa, mais autrement je ne suis pas fan de ces mecha-sistas. Surtout pour une armée qui est censée avoir une ambiance quasi médiévale (la machine de pénitence c'est clairement bricolé avec des instruments de torture :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé entre rigoler tellement ces figs me font penser aux soldats de la Reine de Coeur d'Alice aux Pays des Merveilles, et soupirer en voyant que les abominables hérésies de Matt Ward ont inspiré GW :rolleyes:

 

Non franchement GW, si vous voulez faire des simili-centurions ou Terminators pour les Soeurs de Bataille, faites des figurines un peu plus léchées et élégantes.

 

Et les pagnes... la cerise sur le gâteau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, toubotouneuk a dit :

Je suis partagé entre rigoler tellement ces figs me font penser aux soldats de la Reine de Coeur d'Alice aux Pays des Merveilles, et soupirer en voyant que les abominables hérésies de Matt Ward ont inspiré GW :rolleyes:

 

Non franchement GW, si vous voulez faire des simili-centurions ou Terminators pour les Soeurs de Bataille, faites des figurines un peu plus léchées et élégantes.

 

Et les pagnes... la cerise sur le gâteau !

 

Je dois avouer que la première réaction naturelle qui m'est venue en voyant ça, aura été de pouffer de rire.

Heureusement il y en a qui aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est assez décevant ce truc. Au-delà du coté très jouet, c'est aussi le concept un peu bidon de la armure dans l'armure qu'on avait déjà avec les centurions et les dreadknights, lesquels étaient déjà franchement laid. On pourra surement en faire un truc avec de la conversion et de la peinture qui tue, mais c'est pas facile de prendre au sérieux 40K quand on aligne des thèmes sombres et adultes à coté de design tout droit sorti du cirque Pinder. Ce qui est décevant, c'est finalement que GW tombe souvent dans la facilité du kitsh qui fait vendre alors que parfois, ils sont capables de pondre des choses beaucoup plus intéressantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi, j'aime bien, ça donne une sorte d'unité Lourd de Rétributeur, avec arme de CàC... (Style Edge of Tomorrow,...)

en observant avec attention la vidéo, j'ai aperçu en Option d'arme :

  • Bolter-Lourd, Multifuseur et Lance-flammes Lourds. (pour le Tir)
  • Épée et Masse énergétique version Lourd...(pour le CàC)

Après, aucune idée du type de déplacement des figurines, en pensant au Vitrail, on imagine qu'elles peuvent volée, mais en voyant les figurines, pas convaincu...
et faut voir quelle type d'Actes de Foi elles vont avoir... et s'il y a des options particulière pour la Sœur Supérieur de l'unité, ou des chérubins...
 

et j’ajoute que la figurine est mieux avec le casque que les cheveux au vents...

 

Modifié par Moss_Ost_Drauka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Moss_Ost_Drauka a dit :

Après, aucune idée du type de déplacement des figurines, en pensant au Vitrail, on imagine qu'elles peuvent volée, mais en voyant les figurines, pas convaincu...
et faut voir quelle type d'Actes de Foi elles vont avoir... et s'il y a des options particulière pour la Sœur Supérieur de l'unité, ou des chérubins...

? Ya pas d'acte de foi spécifique à des figs, c'est que du généraliste.

J'attends d'avoir le kit entre les mains pour juger. Je trouve les jambes et bras jolies mais ça fait bizarre avec des armes lourdes surdimensionné dessus. à voir comme ça pourrait être monté. Dommage qu'on puisse pas mettre la sainte trinité sur une seul fig ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'effet "wahou" en les voyant pour la première fois mais je trouve le rendu intéressant malgré tout. Ça varie les silouhettes habituelles d'une armée Sororitas et les proportions restent moins ridicules que pour les centurions astartes. On notera quand même que les exo-armures sont globalement détestées dans 40k (cuirassier némesis, centurions...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’attendais rien en sista car l’armée est déjà complète et polyvalente. Mais je suis quand même content d’avoir des nouveautés. 
 

ellea peuvent paraître redondante avec les mortifiers. Mais elles auront pour elles les actes de foi. Seront sûrement infanterie. 
 

ne pas oublié les bolters storm ou lance roquettes sur les épaules. 
 

Et dans un format sans doublette elles pourraient permettre de compenser une unité de retributors. 
Par contre si elles sont bien infanteries, ce qui est bien pour traverser les ruines. Elles auraient le -1 pour toucher après mouvement. 

Modifié par Zirda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zirda a dit :

Je n’attendais rien en sista car l’armée est déjà complète et polyvalente. Mais je suis quand même content d’avoir des nouveautés. 
 

ellea peuvent paraître redondante avec les mortifiers. Mais elles auront pour elles les actes de foi. Seront sûrement infanterie. 
 

ne pas oublié les bolters storm ou lance roquettes sur les épaules. 
 

Et dans un format sans doublette elles pourraient permettre de compenser une unité de retributors. 
Par contre si elles sont bien infanteries, ce qui est bien pour traverser les ruines. Elles auraient le -1 pour toucher après mouvement. 

Les machines de penitence ne sont pas infanterie donc rêve pas. Et ya déjà pas de place en soutiens chez les soeurs, j'espère que ça en sera pas. Un QG peut être. ou en élite, attaque rapide serait top

edit: et contrairement au machine et mortifer il ne s'agit pas ici de machine de punition, donc yaura les bonus d'ordre.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

notera quand même que les exo-armures sont globalement détestées dans 40k (cuirassier némesis, centurions...).

 

Détestées par certains amateurs de poésies artistiques mais pas par les joueurs. Le centurion on en a mangé en tournoi dernièrement avec son ami le necromancien sm.

 

il y a 4 minutes, Zirda a dit :

ellea peuvent paraître redondante avec les mortifiers.

 

Elles le sont tant qu'on n'aura pas le profil complet. Mais ça doit être très très proche de l'Anchorite quand même , en plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tant qu’on a pas les règles on ne peut rien dire. 
je les imagines quand même bien plus petites que les mortifiers. J’ai cru entendre qu’elles se situaient entre un terminator et un centurion en terme de taille. J’ai peut être rêvé. Mais si c’est le cas je les imagines vraiment infanterie et moins chère en point qu’une mortifiers. 
 

ca ne reste que de la speculation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Selfcontrol a dit :

Elles sont bien faites et fines, mais le concept en lui-même est nul je trouve

 

Etant donné que ce sont de simples humaines, l'usage d'un exosquelette fait sens sur elles, je trouve ça moins ridicule que le warsuit infiltré (mais lol !) des SM ou le nemesis des chevaliers gris maiiiis....

<snip>

 

Il y a 3 heures, Dromar a dit :

Quel rôle pour ces unités dans le codex? Les sistas ont déjà les mortifers et machines de pénitences

 

Oui mon inquiétude se situe plutôt à ce nouveau, ça fait redite avec d'autres entrées. Après les mortifers et machines de pénitence sont pour le corps-à-corps, celles-ci auront un rôle plus polyvalent et étant des soeurs de bataille elles auront plus de synergies avec les bonus spécifiques aux soeurs je suppose... bref, elles risquent de les remplacer.

 

L'avantage c'est qu'on pourra monter une armée 100% soeurs. Les flagellants et les machines de pénitence ajoutent à l'armée un aspect «gardiennes du masochisme» que je n'aime pas trop.

 

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Ce n'est pas l'effet "wahou" en les voyant pour la première fois mais je trouve le rendu intéressant malgré tout.

 

Oui exactement pareil.

J'avais vraiment eu cet effet wahou en découvrant la figurine de Junith, j'avais trouvé que là ils avaient vraiment bien retranscrit cet esprit sœur de bataille.

Ici la charte graphique est respectée mais je ne retrouve pas cette atmosphère de «jugement dernier».

 

Par contre ils disent que c'est que le début, annonce certes putassière mais qui augure encore du bon à voir :P

EDIT MODO : Dévaloriser le gout des autres avec une comparaison humiliante pour servir ton propos, ce n'est pas ce que j'appel être courtois (cf Chartes).
De plus ça ne reste que ton avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, que c'est usé et ré-usé comme concept. Ils ont pas fait chauffer les cerveaux là pour le coup. Sorties très décevantes pour une faction qui pourrait proposer des choses très différentes. Il manquera plus qu'une exo-armure en Astra Militarum et la boucle sera bouclée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaelis a dit :

Mon dieu, que c'est usé et ré-usé comme concept. Ils ont pas fait chauffer les cerveaux là pour le coup. Sorties très décevantes pour une faction qui pourrait proposer des choses très différentes. Il manquera plus qu'une exo-armure en Astra Militarum et la boucle sera bouclée...

 

Oula malheureux, j'ai bien peur que le jour ou l'Astra Militarum aura le droit à un lifting la Sentinelle soit relookée sur ce même thème... :(

 

Absolument pas convaincu non plus par cette fig. Le cul entre deux chaises : pas franchement plus blindée, pas énormément mieux équipée. Bof. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Sœurs de Bataille (Palatine, Piété & Cruauté, Codex)
  • FreDrich_00 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.