Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

@Sergent BILKO la seule Psyker chez les Sœurs c'est Ephraël Stern, qui est sortie avec PA9.

 

Elle c'est une Palatine, une Canoness en devenir, que j'imagine moins chère en points avec une aura moins puissante. 

 

Il y a 6 heures, Foulques a dit :

J'aurais bien aimé un personnage générique pour nos zephirym plutôt qu'une énième à pied.

Assez d'accord avec toi, je suis encore frustré qu'Ephraël n'ait pas de réacteur dorsal...

 

Il y a 5 heures, Florian86 a dit :

On a une idée de la date de sortie ?

Non, mais quasi-sûr qu'elle sortira avec le codex V9.

 

J'espère que le cadavre sur le socle du Necron Illuminor Szeras est un signe que les Prêcheurs et Missionnaires seront aussi refaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, toubotouneuk a dit :

Bah euh elle ressemble à toutes les autres. On dirait simplement une déclinaison de la Soeur Supérieure de la boîte d'escouade.

 

Pour le coup elle aurait pu avoir une coiffe et une armure un peu plus originales pour la différencier des autres.

 

C'est un peu comme les lieutenants ou capitaines SM,  c'est une sista de base avec un peu plus de décoration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

 

Moche, non, on peut pas dire.

 

Mais la chanoinesse modulable, je la trouve franchement pas folichonne.

 

Celle là, elle a la classe!


Je n’aime qu’une version de la chanoinesse. Celle que je me suis faite avec le casque, l’épée énergétique et le pistolet inferno.

 

La seconde que je vais me faire sera sur base de la sœur édition limitée vendue par GW dans le confinement. Avec un peu de conversion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, -reno- a dit :

@Sergent BILKO la seule Psyker chez les Sœurs c'est Ephraël Stern, qui est sortie avec PA9.

 

Elle c'est une Palatine, une Canoness en devenir, que j'imagine moins chère en points avec une aura moins puissante. 

 Et encore, "psyker", c'est pas vraiment ça... disons qu'elle est revenue changé du monde de Parnis, et qu'elle se sert de se qui ressemble à des pouvoirs psy... Sans en être une : la preuve, elle lutte contre un Assassin Culexus à la fin de la BD, dont le gêne du paria n'a pas d'emprise sur elle.

 

Pour revenir à la fig, la Palatine arrive en-dessous de la Canoness, dans la hiérarchie des Soeurs, effectivement un simili-lieutenant. A voir les règles que ça apportera, en espérant que ce ne soit pas copié-collé des SM. En tout cas, bien content qu'une nouvelle fig arrive encore après Stern, et bien content d'avoir un nouveau choix QG ! Notre armée a vraiment de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

Payer 20-30 balles pour une fig qui n'a d'inédit que la pose, GW se fout un peu du monde quand même...

Ce qui est cool, c'est que tu peux faire la tienne sans aucun problème. Sans datasheet c'est embêtant de l'amener dans une partie, là on a tout ce qu'il faut.

 

il y a 17 minutes, dajobi13 a dit :

 

La seconde que je vais me faire sera sur base de la sœur édition limitée vendue par GW dans le confinement.

Oui Tariana est une excellente base pour une Palatine ou Canoness. J'aurais dû en prendre plus.

 

Il y a 1 heure, Warthog2 a dit :

Est-ce une promesse de ne pas sortir le codex en dernier ?

On croise les doigts, ça serait une première ! Avec le succès des Soeurs, j'espère que GW a pigé qu'elles n'étaient pas seulement une lubie de quelques irréductibles malodorants cloîtrés dans les cryptes des clubs de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette figurine mais sans un effet wahou non plus. 
 

Quant au soeur elles sont quand même présenter au même niveau que les SM dans le trailer et sur le site. A mon sens elles vont devenir les poster girls la ou les SM sont les poster boys. 
 

Je ne les vois pas être reléguées à un codex tiers 2 ou 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si les sistas sont les suivantes après les Space Marines et les Nécrons (ce qui me parait logique, sinon pourquoi révéler la Palatine? Quoique, ils ont révélé les sorties AM hyper longtemps à l'avance ^^), ça ferait juste un an entre leurs deux codex ^^

Elles passent des oubliées du jeu à deux codex en un peu plus d'un an, c'est du gros changement XD

 

Il y a 11 heures, toubotouneuk a dit :

Payer 20-30 balles pour une fig qui n'a d'inédit que la pose, GW se fout un peu du monde quand même...

Ben c'est le cas de 90% des persos de l'Imperium en fait ^^

Après ouais c'est du foutage de gueule et perso j'essaie de les convertir à partir d'unités de base. Mais on peut pas le reprocher à cette figurine là en particulier XD

Modifié par Autnagrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, -reno- a dit :

Non, mais quasi-sûr qu'elle sortira avec le codex V9.

 

Vu la palanquée de persos annoncés pour plusieurs armées (au minimum Death Guard, Adeptus Mechanicus, Drukhari, Orks et donc Adepta Sororitas), je pense au contraire qu'elle va sortir indépendamment du codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Vu la palanquée de persos annoncés pour plusieurs armées (au minimum Death Guard, Adeptus Mechanicus, Drukhari, Orks et donc Adepta Sororitas), je pense au contraire qu'elle va sortir indépendamment du codex.

Bof, si ils sortent 2 codex par mois, en Septembre on a SM et Nécrons, du coup les 5 previews qu'on a ça couvre Octobre, Novembre et la moitié de Décembre. Pas besoin de sorties hors codex ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l’on n’est pas à l’abri d’une préco le 31/10 et sortie le 7/11 ?.

 

Je pense aussi que la sortie d’une fig individuelle n’est pas synonyme de nouveau codex : celle-ci étant maintenant vendu avec sa datasheet, elle est parfaitement jouable avec le codex existant (à moins d’un changement de règle d’armée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ça nous gave d'avoir notre codex qui sort à chaque fois à la fin de la version en cours de 40K, autant là, s'il ne sort pas dans l'immédiat, ça me semble pas très gênant. Comme dit par mon VDD, avec sa datasheet dans la boîte, et notre dex V8 qui a été écrit en pensant à la V9, ça tient la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce serait pas un peu em........ que le seul codex que les soeurs ont eu en 15 ans ne soit resté valable qu'un an?

 

Ca me rapppelle les bretos ou elfes sylvains de battle qui avaient toujours leur livre d'armée à la fin des éditions: jamais eu un LA qui tienne la route... et après "ce sont des armées qui se vendent pas, les joueurs préfèrent le space marine".

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ser Eddard a dit :

Et ce serait pas un peu em........ que le seul codex que les soeurs ont eu en 15 ans ne soit resté valable qu'un an?

Pas de soucis à se faire de ce côté-là. Il a été conçu avec la V9 en tête donc il peut faire partie des derniers codex V9 sans que cela gêne en termes de règles et de jeu. En outre, il s'agit du dernier codex V8 donc sa version V9 fera partie des dernières ; par conséquent, le codex V8 aura duré plus d'un an. Les joueurs SoB devront juste faire sans les objectifs secondaires qui leur sont propres ainsi que leurs spécificités de Croisade s'il y en a pendant plus longtemps que d'autres factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Sœurs de Bataille (Palatine, Piété & Cruauté, Codex)
  • FreDrich_00 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.