Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

il y a 9 minutes, roudairain a dit :

Oui, quand le codex sortira. Il se peut qu'on ait le temps. 

 

En v11.. pas avant on est les sista ..

 

On aura sûrement un maj sur un withe dwarf en 2013 ... 2 mois avant la fin de la version et le stagiaire aura oublié d'ajouter le mot clé "base" dans les règles spé des personnages donc on a le temps pour en profitez ;);) vis ma vie de joueur sista depuis la v3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kikasstou a dit :

Mais du coup tu ne joues que des figs qui ne s'intègrent pas du tout à la gamme?

 

Je joue les figurines qui me font plaisir, si je veux jouer 60 soeurs a pied ou encore 12 machine de penitence ba je le fait. Et s'il y a une figurine qui me plait pas je la joue pas, je me prends pas la tete.

Il y a juste les chars (et les repentia) que je sais pas utiliser et qui correspondent pas a mon style de jeu,  donc je les joues presque pas. (Mais du coup j'apprends pas non plus a les jouer ...)

 

Pour la sortie du codex soeur ca peux très bien etre juste après le codex admech comme ca peut etre dans plus longtemps.

"l'avantage" de faire des revelations au compte goute (1 par reveal) cest que GW peut étaler ses annonces dans le temps tres facilement et donc s'adapter.

Au vu de la nouvelle zone de guerre charadon, il y a plus de chance que les IK sortent après ladmech vu qu'on a deja eu la DG. Après pure spéculation de ma part, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, le toy a dit :

 

En v11.. pas avant on est les sista ..

 

On aura sûrement un maj sur un withe dwarf en 2013 ... 2 mois avant la fin de la version et le stagiaire aura oublié d'ajouter le mot clé "base" dans les règles spé des personnages donc on a le temps pour en profitez ;);) vis ma vie de joueur sista depuis la v3 ??

 

Oh je ne serai plus aussi pessimiste. Depuis le sondage et la mise en branle de la machine GW, les Sœurs ont rattrapé le retard qu'elle avaient prise au niveau des figurines, ce qui était leur principale problème pour en vendre. Maintenant la gamme est 100% plastique avec des kits modernes, elles n'ont aucune raison de ne plus être servi avec les restes.

 

Mieux, l'armée a encore énormément de potentiel. Je rappelle que le codex sorti fin 2019 a juste repris les unités existantes qui dataient d'avant la V4 (Codex Chasseurs de Sorcières : 2004), en purgeant la liste de l'Inquisition. Nous avons plus de 15 ans de nouvelles unités en retard, et il y a énormément de choix possible. Développer les blindés (ce qui se fait actuellement), des unités plus exotique (Cavalerie? Comme celles de Kirsten Williams?), le Ministorum (Fraeta Milita, Dévôts, cultistes, papamobile...) voir aussi le retour de l'Inquisition. Il y a des possibilités, et comme l'ont fait remarquer des VDD, les Sœurs vont très probablement récupérer petit à petit des unités spécifiques aux Spaces marines Firstborn.

 

Bref, si on ajoute aussi le fait que les sistahs soient très populaires (Elles ont survécu à l'absence de codex/kits pendant plus de 15 ans!) et qu'elles se positionnent sur un créneau délaissé par les Marines, je pense qu'on obtiens une armée qui vas être mis à jour aussi régulièrement que les autres. Un dernier argument est d'ailleurs que les Sistahs vont probablement avoir les premières vrais sorties V9 après Nécrons et SM, là ou celles de la Death Guard et les EN seront très chiches (inexistantes).

 

Mes craintes se focalisent plus sur d'autres factions : les EN n'ont toujours eu aucune nouveauté à se mettre sous la dent, les Chevaliers gris sont sur la sellette (primariser? pas primariser?) les IK (dur à gérer une armée de titans) et le Culte genestealer qui se retrouve un peu le c*l entre deux chaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, revenons sur la Palatine : j'ai reçu la boiboite et pour l'instant on a aucun choix d'équipement sauf rosarius et pistolet bolter : elle a de base ce que l'on voit sur la fig + soit le rosarius soit un pistolet bolter supplémentaire. Soit la 4++ soit un tir classique de pistolet. On ne peut pas changer la main qui tient le chapelet. A mon avis on va avoir droit à un autre kit plus interchangeable et un profil avec plus de choix d'équipements lors de notre futur codex. On peut relancer les 1 pour blesser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lilly1996 a dit :

Bon alors, revenons sur la Palatine : j'ai reçu la boiboite et pour l'instant on a aucun choix d'équipement sauf rosarius et pistolet bolter : elle a de base ce que l'on voit sur la fig + soit le rosarius soit un pistolet bolter supplémentaire. Soit la 4++ soit un tir classique de pistolet. On ne peut pas changer la main qui tient le chapelet. A mon avis on va avoir droit à un autre kit plus interchangeable et un profil avec plus de choix d'équipements lors de notre futur codex. On peut relancer les 1 pour blesser !!!


Toi ca se voit que tu joues pas culte genestealer  :rolleyes:

 

Honnêtement, je ne m’attendrais pas à plus... Surtout si tu as déjà la datasheet : tu as toutes les options dispo dessus... Donc si sur la datasheet t’as juste un Pbolter, bah c’est que rien d’autre sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste les Sistas Master Avoghai, mon armée de coeur, de jeu et de compèt'

Cette petite entrée est déjà très plaisante et si on lui met le pisto plasma "relique" qui a le profil surchauffé de base sans le danger du 1 et dégats 3 : c'est bon ça !

 

*relique du fascicule^^

Modifié par Lilly1996
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur le Warco ils disaient ça

The Adepta Sororitas army includes five heavy-weapon toting Retributors with a pair of Armorium Cherubs, a heavily armoured Immolator, and a Palatine – a new hero with head and weapons options.

 

On nous aurait menti?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menti ? Celle ci n'a pas d'options autre qu'un choix entre un Rosarius et un pistolet donc oui dans un premier temps. Mais rien n'est sûr si le jour de la sortie du codex on aura droit à plus d'options. En soi elle n'est pas mauvaise mais non optimisée. Perso je la trouve plus que jouable vu ce qu'elle apporte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lilly1996 a dit :

Juste les Sistas Master Avoghai, mon armée de coeur, de jeu et de compèt'

Cette petite entrée est déjà très plaisante et si on lui met le pisto plasma "relique" qui a le profil surchauffé de base sans le danger du 1 et dégats 3 : c'est bon ça !

 

*relique du fascicule^^


Je dis ça parce que, en gros, tous les perso, ont un pauvre pisto et pas d’option d’arme...

Donc oui, un petit perso qg secondaire sans option, ca ne m’apparait pas comme quelque chose d’étonnant.

J’ai meme plutôt l’impression que ça devient la règle => « on va sortir un perso totem et ne surtout pas lui ouvrir l’arsenal pour éviter une combo débile à laquelle on aurait pas pensé... »

 

@Res bah 2 tetes et la possibilité de mettre un pbolter à la plasma d’un pplasma et le contrat est rempli :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Res a dit :

and a Palatine – a new hero with head and weapons options.
On nous aurait menti?!!


Et bien non ? T'as deux choix de tête sur la grappe, et au choix, un Pistolet Bolter ou un Pistolet à Plasma.

 

Edit : C'est quand même génial de mettre des règles pour le mode Croisade dans le fascicule contenu exclusivement dans cette boîte. Ah sacré GW... ?

Edit 2 : Les règles de Lelith ne sont pas du tout les mêmes que dans le Codex...

  • At least, a Challenge : CHARACTER / MONSTER au lieu de CHARACTER seulement
  • Brides of Death (Aura) : Relance des jets de Touches au lieu des jets de Blessures
  • Deadly Dance inexistante
  • No Escape : Pas d'exception aux unités TITANESQUES

Edit 3 : Pas de Coût en point pour la Palatine dans le bouzin. Coup dur pour les joueurs. Ca sera sans doute disponible dans un petit livret à 32€ semaine prochaine ! /s

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2021 à 23:32, Guerric a dit :

Surtout quand il n'y en à pas assez pour tout le monde ! Heureusement on imagine que c'est temporaire d'ici la sortie du Codex

Franchement avec 2-3 coups de bistouri les deux sœurs sup exclu (Amalia et jesaisplusqui) font de très bonnes Palatine.

La figs est sympa mais pas plus jolie que les deux citées je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le fataliste a dit :

La figs est sympa mais pas plus jolie que les deux citées je trouve...


Tariana Palos est absolument parfaite en Palatine.
Il suffit de lui ajouter l'Épée Énergétique encore dans son fourreau de la boîte de base des soeurs, et venir lui insérer le pommeau directement dans/sous sa main gauche (Dans un style similaire à ce qui était fait dans le kit des Sternguards), et remplacer sa main droite avec un Bolt Pistol / Plasma Pistol.

 

Elle fait également un très jolie Imagifier. :)

 

1616756866-imagifier-converison.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Naädhü a dit :


Tariana Palos est absolument parfaite en Palatine.
Il suffit de lui ajouter l'Épée Énergétique encore dans son fourreau de la boîte de base des soeurs, et venir lui insérer le pommeau directement dans/sous sa main gauche (Dans un style similaire à ce qui était fait dans le kit des Sternguards), et remplacer sa main droite avec un Bolt Pistol / Plasma Pistol.

 

Elle fait également un très jolie Imagifier. :)

 

1616756866-imagifier-converison.jpg


Ah bah voila, c’est malin!

 

je viens de tomber sur la bannière des zephirims, et maintenant j’ai envie de couper le bras gauche de ma Tariana Palos que je viens de sous-coucher...

 

De mon coté, vu que je vais utiliser les retrib comme armes lourdes pour mes escouades de troupes, j’ai fait une seconde palatin à partir de la superieure en remplacant l’epee tronco par une énergétique

 

51072654833_bfe74f9db0_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

De mon coté, vu que je vais utiliser les retrib comme armes lourdes pour mes escouades de troupes, j’ai fait une seconde palatin à partir de la superieure en remplacant l’epee tronco par une énergétique

Nickel, ça passe crème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de moi, je suis tombé dessus sur Reddit (Pas moyen de remettre la main sur le post ni l'OP, j'avais juste sauvegardé l'image pour un futur référencement) ! La mienne est encore en boîte, je ne me suis pas procuré de Zephyrims pour le fanion, au risque de faire un "achat inutile" une fois le Codex ré-édité pour une seule pièce du kit. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant, j'aime pas la tête, autant je trouve son aire "vénère de ouf" cohérent avec sa profession ^^
Mais plusieurs points métonnent : les épaulières en collier peu pratiques pour lever les bras, la grossièreté de la fleur de lys sur le tabard (mais y'a un côté broderie).

La tiare de métal clouté de la version casquée me rappelle furieusement Luthor Huss de Battle, j'aime bien.

 

Après, faut voir les règles en jeu. Si elle permet de lancer des prières comme le chapi SM, ça peut être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' esperais voir de l'ork, mais c'est très bien aussi. 

Au contraire du captain, j'aime bien l'expression du visage (comme si j'arriverais à aussi bien le peindre que l'équipe Heavy Metal, tiens). Pour la fleur de lys sur le tabard, je pense que c'est du free hand et pas sculpté, ce qui explique cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Sœurs de Bataille (Palatine, Piété & Cruauté, Codex)
  • FreDrich_00 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.