Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Franchement ouais ça manque la partie Adeptus Ministorum en plastique. Bien plus que les nouvelles unités sistas,  aussi kiffantes soient elles. 
 

J’ai un mini prêtre avec eviscerator en métal qui fait pitié à côté des nouvelles sœurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, HappyFuneral a dit :

J’ai un mini prêtre avec eviscerator en métal qui fait pitié à côté des nouvelles sœurs. 


J’espère vraiment que le Ministorum sera le point d’orgue des révélations. Mais si ça ne se fait pas, au pire les nouveaux Redemptionnistes feront déjà des Prêtres plus convaincants ! (Hashtag “verreàmoitiéplein”)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jackdead smith a dit :

Ca fait pas mal de RE qui pourrait aller dans le sens d'une refonte du Ministorum. 

 

Autant les deux du milieu me semblent plus coller avec de l'Inquisition/Astra Militarum, autant les deux autres suggèrent fortement un (plusieurs ?) prêtre du Ministorum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n’oublions pas la victime sur le socle de la refonte d’Illuminor Szeras, qui ne peut pas être un simple clin d’œil à Taddeus the Purifier. Il annonce forcément beaucoup plus (en mode “l’espoir est le premier pas vers la déception”). 

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prêtres seront refais mais peut-être pas avec les sistas: c’est aussi une entrée pour l’astra après tout. Pour moi la trousse de medicae c’est de l’astra et peut-être même de la deathkorp vu le côté très rustique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau perso Sista en armure est magnifique. Faudra juste modifier les télécommandes. La fig a beaucoup de prestance. Par contre les célestes avec les masses ont beaucoup moins de classe que celles avec les hallebardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Selfcontrol a dit :

Preview inintéressante, comme je m'y attendais.

Pour ceux qui ne font pas de sistas je comprends. Moi je suis comme un dingue !! 

 

Surtout les Celestes encapuchonnées ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super heureux de la reveal d'aujourd'hui, en tant que joueur Sista, je suis comblé ! Surtout la nommée en exo-armure, je la trouve vraiment superbe !

 

Après je comprends la déception de certains, je regardais sur le live de FWS et du Twitch de GW, c'était la déception qui primait.

 

il y a 2 minutes, Jackdead smith a dit :

C'est vraiment le minimum du minimum, j'ai l'impression que cette Warhammer Fest aurait pu être condensé en un live du samedi aprem sans soucis. 

Il reste 3 jours de reveal de figs ! On peut encore espérer de belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le chef suprême des Sista et High Lord de Terra il faut pas la laisser sortir sans casque ! Un sniper est c'est aurevoir bon week-end ! Avec une armure aussi balaise et une personnalité aussi importante ça serait dommage !

Belle sortie. Je prefere l'armure de la chef que les versions "normales" que je trouve étrange.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Zirda a dit :

Pour ceux qui ne font pas de sistas je comprends. Moi je suis comme un dingue !! 

 

Surtout les Celestes encapuchonnées ! 

 

Elle est inintéressante car à l'exception de 2 figurines, tout était déjà connu. Pas car ce sont des SoB et que je ne les joue pas.

 

Sérieusement : nous avons eu l'annonce du second bouquin de Charadon (bof), l'annonce du Codex SoB (à laquelle nous nous attendions tous, à un tel point que la communauté se demandait juste si ça allait être les SoB ou les Orks en premier après l'Ad Mech) et deux nouvelles figurines.

 

Les SoB en capuche, c'est seulement la version complète du kit déjà montré dans un précédent article.

 

Bref.

 

EDIT : je m'attends à la même déception vendredi. On aura les Orks, sans doute quelques kits supplémentaires par rapport à la preview de ce soir (car GW a moins montré de nouveautés), mais ce sera osef tiers également pour la même raison.

 

 

Modifié par Selfcontrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Noct a dit :

Après je comprends la déception de certains, je regardais sur le live de FWS et du Twitch de GW, c'était la déception qui primait.

 C est vrai que pour ceux qui ne sont pas intéressé pas les SoB ça peut être décevant. Mais même pour ceux qui sont fans des SoB ça reste pauvre en nouveauté, il n y a que le QG en exoarmure de vraiment nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été étonnant de ne pas voir de la plainte encore à tout va...

 

On a une nouvelle figurine centrale pour une faction, en l'occurence les soeurs de bataille. Ca confirme, s'il en était besoin, l'envie d'avoir des figs Primarques-like pour chaque faction. Même les soeurs qui étaient, avec la Garde, les moins susceptibles d'en avoir seront doté. 

 

On a également une nouvelle sous faction pour jouer du CSM daemonkind, et ça c'est super. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ramklov a dit :

u015.png

Pour le 3eme rumor engine cité , peut-être le dos de la fig.

 

 

C'est son dos à 99%. Par contre le holster c'est une autre figurine.

 

Sinon pour les réactions négatives, ça râle souvent parce qu'il y a trop de sorties et aujourd'hui on râle parce qu'il n'y a pas quinze mille annonces toutes plus dingues les unes que les autres... C'est paradoxal. Alors oui, ça correspond en tout point à ce qui était attendu mais tout le monde ne passe pas sa vie sur le net à la recherche de la moindre info (je m'inclus bien évidemment dans le lot :P). Beaucoup de joueurs auront sûrement apprécié ce qu'ils ont vu depuis hier en découvrant tout simplement ce qui était dévoilé.

 

Si vous attendez un primarque (mais qu'on leur foute la paix à ceux-là) et la refonte de toutes les gammes délaissées par GW à chaque session d'annonces, c'est sûr que vous allez déchanter. Profitez et soyez patient ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"and Minoris convictions that give you the option to represent an Order Militant of your own creation on the battlefield."

 

Les ordres custom ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SexyTartiflette a dit :

Ca aurait été étonnant de ne pas voir de la plainte encore à tout va...


Quand on voit toutes les nouveautés annoncées hier, on est droit d être déçu (on s attend à mieux c est le Warhammer feist quand même)

 

il y a 5 minutes, Kaptain a dit :

Un High Lord of Terra sur le champ de bataille ? Sérieusement ? ?

 

oui c est loin d être une nouveauté: guilliman, Constantin valdor pour les plus connu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Alors oui, ça correspond en tout point à ce qui était attendu mais tout le monde ne passe pas sa vie sur le net à la recherche de la moindre info (je m'inclus bien évidemment dans le lot :P).


Pour le coup c'est même pas une histoire de leak et de moindre infos c'est qu'il y'a seulement deux figurines neuves dans le lot, tout le reste à été présenté (pas leake) sur le site directement via des bulletins officiels. Pour moi c'est pas un reveal mais un recap'. 
 

J'attendais une journée Orks/Sista et une seconde qui en disait un peu plus sur la roadmap de 40K (a la manière de la très bonne vidéo avec les bouts du perso Skitarii, lelith et le perso DG). Là ce sera Sista et Orks. Pas grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Exterminatus a dit :

Quand on voit toutes les nouveautés annoncées hier, on est droit d être déçu (on s attend à mieux c est le Warhammer feist quand même)

 

On annonce quand même le retour du Daemonkin. Ni plus ni moins qu'une toute nouvelle façon de jouer Chaos, et une attendu de longue date par les joueurs Démons et CSM. Rien que cette nouveauté est Huge (après tout dépend de comment ils vont équilibrés le bouzin comme toujours).

Et une nouvelle figurine centrale pour une faction.

 

Moi je trouve ça pas mal, surtout que ce n'est que la moitié des news 40k, et que, évidemment, l'autre moitié sera surement plus conséquente. 

 

Après c'est potentiellement dû à l'expérience. Ca fait plus d'un an (bordel de merde...) qu'on a ces reveals. Depuis le temps j'ai appris à ne rien en attendre de particulier, les 3/4 pouvant se résumer à un article Warco lambda. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un récapitulatif qui fait plaisir. Ça devient de plus en plus concret, on a même la couv' du codex, c'est cool !

 

C'est sûr qu'on en avait déjà vu la moitié mais ça reste sympathique, pas la peine de s'offusquer.

 

Par contre je me fais du souci pour les célestes de close. La concurrence va être rude avec les repentias...

J'imagine que ce seront les bladeguards version sista, mais j'ai peur qu'on soit sur un entre-deux (pas aussi resistantes que du sm) et trop cher comparées aux repentias qui ont déjà une bonne durabilité...Vivement le codex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Alors oui, ça correspond en tout point à ce qui était attendu mais tout le monde ne passe pas sa vie sur le net à la recherche de la moindre info (je m'inclus bien évidemment dans le lot :P). Beaucoup de joueurs auront sûrement apprécié ce qu'ils ont vu depuis hier en découvrant tout simplement ce qui était dévoilé.


Tu veux dire que des gens, ne se seraient pas connectés à community (où les figs sont révélées ) depuis 3 semaines mais se seraient connectés là? ?

 

C’est pas des leaks issues de photos volées révélés sur d’obscur plateforme du dark webz, ce sont les photos révélés sur warhammer community...

 

A titre perso, je ne suis déçu de rien, puisque je connaissais déjà ces nouveautés, je suis même surpris qu’on nous rajoute une fig... 

Je me pose juste la question de l’intérêt de ces révélations en fait...

On connaissait quasi tout, de nouveau tu as la grosse fig, un set indus composé d’ancienne ref (mais trés bien pour un mec avec la boite de base) et un supplément de narratif qui devient nécessaire pour jouer Belakor...

 

C’est pas de la déception, juste un effet d’annonce qui fait pchit...

 

 

Après, la grosse fig ne me fait ni chaud ni froid... j’ai juste l’impression qu’ils ont décidé sur un coin de table qu’il fallait une fig sur socle de 100mm pour chaque armée, qu’ils avaient oublié qu’on avait déjà le triomphe, et qu’ils savaient pas quoi faire... 

Du coup ils ont pris une fig de Parangon, fait x3 sur la taille de la grappe et hop!


En tout c’est Privateer Press qui vont être content... ca fait un super Warjack?

 

Mais bon, j’aime toujours autant les soeurs boubou et les termina... pardon, les parangons sont chouette donc content...

 

il y a 7 minutes, Zirda a dit :

"and Minoris convictions that give you the option to represent an Order Militant of your own creation on the battlefield."

 

Les ordres custom ! 


Ouais et des doctrines aussi je suis trop joie, je trouvais qu’on manquait de régles spé... youpi <_<

 

il y a 2 minutes, SexyTartiflette a dit :

On annonce quand même le retour du Daemonkin. Ni plus ni moins qu'une toute nouvelle façon de jouer Chaos, et une attendu de longue date par les joueurs Démons et CSM. Rien que cette nouveauté est Huge (après tout dépend de comment ils vont équilibrés le bouzin comme toujours).

Et une nouvelle figurine centrale pour une faction.

 

Moi je trouve ça pas mal, surtout que ce n'est que la moitié des news 40k, et que, évidemment, l'autre moitié sera surement plus conséquente. 


Comme disait @Actoan : on t’annonce le codex chaos v4 via un supplément :rolleyes:

 

Bon aprés c’est pas mal oui mais à la limite je trouve que du coup, le fait de répéter les images des sista, ca a étouffé cet aspect...

 

On aurait supporté un live qui le mettait plus en valeur en parlant pas des sista...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Sœurs de Bataille (Palatine, Piété & Cruauté, Codex)
  • FreDrich_00 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.