Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

On connait désormais les 10 datasheet

 

Ephrael et Kagnil (2 ensemble) (QG)

Palatine (QG)

Morvenn Vahl (QG)

Turga et Dola (les 2 ensemble) (Elite)

Celestian Sacresant (Elite)

Paragon Warsuit (unité de 3 fixe) (Elite) (qui cout un poil plus que St catherine)

Dogmata (Elite)

Castigator (Soutien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un post sur Reddit, dans le subreddit r/Sistersofbattle, par u/McWerp, avec les changements entre le MFM actuel et le nouveau, qui contient les nouvelles unités, nouveaux équipements et les 'améliorations' pour les Personnages. 

 

Bon ça n'en dit pas plus sur qu'est-ce qui va changer dans le Codex, mais ça permet de se faire une idée. 

 

Révélation

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Clemwar a dit :

vous savez a quelle heure on pourra précommander samedi ? que je sois dessus direct ;)

 

11H comme d'hab j'imagine. Beaucoup de changements intéressant, cela promet si cela se confirme. Si les Geminae reviennent avec Celestine, cela signifiera que la communauté aura été entendu, et le passage des Zephirim en attaque rapide serait vraiment bienvenue, car l'embouteillage en élite va continuer malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Clemwar a dit :

vous savez a quelle heure on pourra précommander samedi ? que je sois dessus direct ;)

 

Le samedi à 10h heure anglaise, 11h heure française (c'est la même pour toutes les précommandes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Naädhü a dit :

Vous avez un post sur Reddit, dans le subreddit r/Sistersofbattle, par u/McWerp, avec les changements entre le MFM actuel et le nouveau, qui contient les nouvelles unités, nouveaux équipements et les 'améliorations' pour les Personnages. 

Merci pour le lien, je ne l'avais pas vu passer.

 

Le condemnor qui prend encore 5 points ? J’espère que les règles changent pour justifier ça tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tribe a dit :

C'est la valeur du Dé Miracle que tu as dépensé pour déclencher la capacité.

Citation

These blessings are made up of two parts: the first is a persistent effect that applies all battle long, while the second can only be temporarily activated by expending a Miracle die. Using a die with a particularly high number will extend the range at which the effect works, so make sure you weigh up your options against needing a particularly high roll elsewhere

ok j'avais pas vue ça. Intéressant, mais tellement consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur la mise à jour des points : 
  - Missionnaire avec « Power Maul » ? La vieille figurine de Kyrinov ? C’est un Confesseur, et il n’est plus au catalogue, ça ne colle pas.
  - Prêcheur avec « Zealot’s Vindictor » ? Là je sèche. Nouveau nom de l’Eviscerator ?
 

Je suis très curieux d’en savoir plus. Dans un article Warco, ils avaient dit qu’on n’avait pas tout vu. On pourrait éventuellement avoir une petite révélation cette semaine concernant la seconde vague de précommandes de samedi prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -reno- a dit :

Vu sur la mise à jour des points : 
  - Missionnaire avec « Power Maul » ? La vieille figurine de Kyrinov ? C’est un Confesseur, et il n’est plus au catalogue, ça ne colle pas.
  - Prêcheur avec « Zealot’s Vindictor » ? Là je sèche. Nouveau nom de l’Eviscerator ?
 

Je suis très curieux d’en savoir plus. Dans un article Warco, ils avaient dit qu’on n’avait pas tout vu. On pourrait éventuellement avoir une petite révélation cette semaine concernant la seconde vague de précommandes de samedi prochain. 

En tout cas dans la prévisualisation du mail de GW on voit deux figs qui semblent nouvelles ou une autre option de montage d'une nouveauté déja vue

tG2D5o8.pnghttps://imgur.com/tG2D5o8https://imgur.com/tG2D5o8https://imgur.com/tG2D5o8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Wulfen888 a dit :

En tout cas dans la prévisualisation du mail de GW on voit deux figs qui semblent nouvelles ou une autre option de montage d'une nouveauté déja vue


C'est Junith hors de son pupitre, avec la tếte de la Chanoinesse de la boîte d'armée ! 

Chanoinesse que tu retrouveras dans la collection Hachette : Imperium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le-Captain a dit :

Ce ne serait pas la tronçonnette lance-flamme de la figurine de BlackStone Fortress ?

Sûrement ! Et le « Power Maul » correspond à l’équipement de Taddeus provenant de la même boîte.
 

Damned ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont a eu aucune info ou leaks sur les data des "paragon warsuit" ou les "celestian sacresaint" dure de prévoir des preco si ce n'est bien sur pour le look, coup de coeur !? mais en se qui concerne leurs règles rien ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, naggore a dit :

ont a eu aucune info ou leaks sur les data des "paragon warsuit" ou les "celestian sacresaint" dure de prévoir des preco si ce n'est bien sur pour le look, coup de coeur !? mais en se qui concerne leurs règles rien ? 

 


Bah vu que pour GW, tu n’achètes pas les figs parce qu’elles sont fortes, ce genre de reflexion n’entrent pas dans leur logique de leaks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Master Avoghai a dit :


Bah vu que pour GW, tu n’achètes pas les figs parce qu’elles sont fortes, ce genre de reflexion n’entrent pas dans leur logique de leaks...

je comprend bien mais malgré tout dans certain cadre de jeu il y a des fig qui reste dans la mallette même si tu les as et les trouves belles ! de toute façon au final je les prendrais toute car je kiff l'armée et les fig me plaisent toutes ....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, naggore a dit :

ont a eu aucune info ou leaks sur les data des "paragon warsuit" ou les "celestian sacresaint" dure de prévoir des preco si ce n'est bien sur pour le look, coup de coeur !? mais en se qui concerne leurs règles rien ? 

 

 

Patience, en général d'ici la fin de semaine qui précède le début des préco, tous le contenu du codex a déjà été leaker partout sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, naggore a dit :

je comprend bien mais malgré tout dans certain cadre de jeu il y a des fig qui reste dans la mallette même si tu les as et les trouves belles ! de toute façon au final je les prendrais toute car je kiff l'armée et les fig me plaisent toutes ....  

 

Ma remarque était surtout parce que ton post laissait entendre que ce fut une attitude de GW  devrait avoir pour rendre service à ses clients avant les preco.

 

Or non : pour que GW satisfasse ta curiosité afin d’ameliorer les preco, il faudrait qu’ils reconnaissent un besoin... or, tu n’as pas de besoin puisque la seule raison pour laquelle tu achétes des figs c’est qu’elles sont cool... et ça, c’est résolu puisque tu as les images ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Master Avoghai a dit :

Or non : pour que GW satisfasse ta curiosité afin d’ameliorer les preco, il faudrait qu’ils reconnaissent un besoin... or, tu n’as pas de besoin puisque la seule raison pour laquelle tu achétes des figs c’est qu’elles sont cool... et ça, c’est résolu puisque tu as les images ;) 

mdrrr ! merci pour cette instant ! ?? ! je trouve cela très drôle et En même temps "c'est pas faux " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.