Aller au contenu
Warhammer Forum

[CoS] L'armée des petites genssse. (Duardin)


Boogie

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Oui j'ai pris des Ironbreakers au lieu des Longbeards. Avec leur réduction en point et la non-nécessite et la redondance des grommellement des Longbeards (mode défense) j'ai choisit d'essayer les Ironbreakers avec leur 3+ et attaque supplémentaire.

 

Gyro et le Gunhauler fonctionnant de pair ou séparément au besoin pour aller chercher objectif ou flanker l'ennemi.

 

Le bulk  de Ironbreaker buffer avec le feel no pain d'un Runelord  screenant les unités de ranged.

 

Irondrake + le buff de rend pour s'occuper des unités avec une armure lourde.

 

Handgunner pour s'occuper de la masse a distance.

 

Hammerers pour impacter au besoin en melee avec le warden et/ou les runelord pour les buff.

 

Tempest Eyes me permet au premier tour  de me positionner avantageusement et tenter de faire un premier tir après une course avec le CP de Tempest. 

 

Alors qu'en pense-vous ?

 

Citation

Allegiance: Cities of Sigmar
- City: Tempest's Eye

Leaders
Warden King (100)
Runelord (90)
- General
- Command Trait: Hawk-eyed
Runelord (90)
- Artefact: Seerstone Amulet
- City Role: General's Adjutant
Celestial Hurricanum With Celestial Battlemage (280)
- Lore of Eagles: Celestial Visions

Battleline
30 x Freeguild Handgunners (300)
30 x Hammerers (360)
30 x Ironbreakers (270)
20 x Irondrakes (300)

Units
1 x Gyrocopters (70)
1 x Grundstok Gunhauler (130)

Total: 1990 / 2000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 400
Wounds: 150

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. 

 

J'aime bien ta liste même si elle manque de projection à mon goût. 

De plus tu indiques que tu joues les handgunner pour les menaces à distance mais au final à part le champion ils tirent à 16 comme les irondrakes et sans freeguild general ils sont de suite moins bons. 

Pour le gyro je les jouerais par 3, avec tempest eye et le canon à vapeur tu fais du mal aux hordes à sauvegarde moyenne dès le premier tour et tu augmentes leur résistance. 

Tu pourrais enlever 10 handgunners pour rajouter 2 gyro ou 20 et mettre 2 gyro + soulscream bridge pour la projection. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne crutiquerais pas le choix des ironbreaker plutôt que les longbeards car c'est un choix valable malgré ce qu'en disent certains.

 

Mon problème avec ta liste c'est que, en effet, elle manque de projection.

 

Perso je la jouerais full nain au niveau de l'infanterie en enlevant les arquebusiers. Avec ça je chope 2 gyro supplémentaires et un pack de 10 Irondrakes qui feront office de couverture.

 

J'irais même plus loin en virant  dirigeable pour ajouter le sort du pont histoire de placer mon gros pack de Drake ou de hammer là où se sera plus utile en cours de game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.