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Warhammer Forum

[Tyranids V9] Stratégie


MoOdy

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Il y a 7 heures, Shas'O Lightbringer a dit :

Le Mawloc, j'ai testé à plein de reprises (la fig est chouette), et il n'a jamais rien fait, à part buter un pignouf en arrivant. Il ne tire pas et au CaC il est bien naze, avec ses griffes atrophiées. Quant à buter des personnages, dès que l'adversaire et au courant de son aptitude, ça n'arrive pas...  Franchement je préfère le trygon, qui est un peu plus cher, mais qui met plus de pression (lui au moins, l'adversaire est tenté de consacrer plein de ressources dessus). 

Ah, donc ton adversaire ignore complètement le Mawlock et lui laisse donc spammer des BM toute la partie?

Interessant.

 

Le Mawlock a aussi de bien qu'il peut pop sur un objo, ou à côté pour attendrir des troupes un peu trop résistantes.

 

Il y a 7 heures, Shas'O Lightbringer a dit :

Comme le mawloc, j'ai testé plein de fois, et je n'ai jamais réussi à les rentabiliser.

Normal, il ne se rentabilise pas, il est là pour protéger tes autres gros (exocrines par ex) en étant simplement la et dangereux.

C'est vraiment un outil de destabilisation, pas de fracasse :)

 

 

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Il y a 9 heures, Shas'O Lightbringer a dit :

Le devogaunt ça coûte un rein en points et en PC. Si tu le mets en réserve et que tu craques le strata pour tirer 2X ça fait mal, mais pas assez en ce qui me concerne pour justifier un investissement aussi énorme. Surtout pour une unité one shot.

 

Alors de là à cramer tout ça juste pour nettoyer un agresseur dans ta zone...

 

Le soucis c'est que les devilgaunts n'ont pas vraiment leur place dans une méta centrée sur le marine. 

 

120 tirs contre des spaces marines à couvert (E4 S2+) c'est : 5.83 blessures

 

Voire 11, 67 si l'escouade n'est pas à couvert... 

 

Les hives guards sont plus intéressants dans une méta marine et plus synergisables. Ils ont l'avantage également de la polyvalence pour taper des unités solides ou des blindés, quand les gaunts ne visent que l'infanterie légère... 

 

Après selon les match up les devils gaunts peuvent faire carnage contre tout ce qui n'est pas élites tanky. 

 

Les arlequins, eldars, gardes, tau ou ork vont voir leurs escouades voler. 

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Il y a 1 heure, Zorrier a dit :

120 tirs contre des spaces marines à couvert (E4 S2+) c'est : 5.83 blessures

Attention, si on parle de devogaunt en attaque de flanc, autant en jouer 30 (ça ne coûte que 1 pc) et idem le stratagème de double tir n'est pas n'est pas plus cher à 20 ou 30.

 

Tu peux donc rajouter 50% à tout tes chiffres.

 

Ce n'est pas l'unité top tier du codex loin de là et comme tu le soulignes contre du marine ça accroche la peinture. 

 

Ensuite si on veut ne pas se soucier du couvert (pour doubler sa létalité contre du marine), on peut les jouer en Jormungandr avec le seigneur de guerre qui permet aux escouades autour d'ignorer les couverts.

 

 

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Il y a 5 heures, HaroldRitter a dit :

Attention, si on parle de devogaunt en attaque de flanc, autant en jouer 30 (ça ne coûte que 1 pc) et idem le stratagème de double tir n'est pas n'est pas plus cher à 20 ou 30.

Yep, d'ailleurs 30 ca fait

90 tirs

45 touches

22 blessures

4.59 sur 2+ ou 9.18 sur 3+

 

Et la tu n'as tiré qu'une seule fois...

La même chose sur du AM ou Orks tu es entre 21 (ork) et 23 (AM) blessures

 

Donc tu vires quand même 2 unités opérationnelle chez la garde d'un coup (par ex 2 objos si tu arrives en trygon dans tes lignes a 18ps des 2 objos)

En v8 les orks avaient interret à avoir des pôtes à côté pour pas faire pouf malette.

Le pire étant que tu peux, avec du bol, le faire à deux unités orks sensés se porter chance l'une l'autre!

 

Si on veux comparer les prix, c'est même extrémement avantageux.

30 devogaunts c'est 270pts, 30 de plus que 30 orks.

Les deux se ballayent mutuellement, l'un en tir, l'autre en charge... avantage au tir grace aux fep et autres :)

Modifié par Timil
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J'ai tout de même un peu de mal à m'extasier sur une combo à presque 300 pts, qui bouffe 3 pc , pour tuer au final 7 ou 8 sm , voir moins s'ils sont à couvert ou s'ils ont une fnp ... 

 

300 pts, c'est 6 hiveguards qui feront un taff autrement plus efficace , plus de polyvalence ... bon, sur de la horde ou de l'endurance 3 avec une save 5+  oui , ça se discute , mais vu qu'on est dans une méta où pour exister faut pouvoir casser du SM , malheureusement je pense que mes devogaunts vont rester sagement sur mes étagères ^^ 

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il y a 9 minutes, Gurvan a dit :

J'ai tout de même un peu de mal à m'extasier sur une combo à presque 300 pts, qui bouffe 3 pc , pour tuer au final 7 ou 8 sm , voir moins s'ils sont à couvert ou s'ils ont une fnp ... 

 

300 pts, c'est 6 hiveguards qui feront un taff autrement plus efficace , plus de polyvalence ... bon, sur de la horde ou de l'endurance 3 avec une save 5+  oui , ça se discute , mais vu qu'on est dans une méta où pour exister faut pouvoir casser du SM , malheureusement je pense que mes devogaunts vont rester sagement sur mes étagères ^^ 

 

oui totalement d’accord avec vous ... personnellement la problématique se posait car je n’ai pas une grande collection et pour atteindre 2000 points j’essaie de voir ce qui serait le mieux ^^ 

 

le jour ou j’ai un autre pack de hive guard ou un autre exocrine ..?

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Il y a 2 heures, Gurvan a dit :

J'ai tout de même un peu de mal à m'extasier sur une combo à presque 300 pts, qui bouffe 3 pc , pour tuer au final 7 ou 8 sm , voir moins s'ils sont à couvert ou s'ils ont une fnp ... 

 

300 pts, c'est 6 hiveguards qui feront un taff autrement plus efficace , plus de polyvalence ... bon, sur de la horde ou de l'endurance 3 avec une save 5+  oui , ça se discute , mais vu qu'on est dans une méta où pour exister faut pouvoir casser du SM , malheureusement je pense que mes devogaunts vont rester sagement sur mes étagères ^^ 

Les HG ne tuerons jamais les orks ou l'AM, c'est pour cela que je les ai cité.

Par contre ils sont très pratiques pour shooter les scrappajet/nobz, les chimères ou les tanks.

 

C'est une valeur très sur.

 

Dans le cas ou on fait une liste contre de la masse (puisque la v9 le pousse), qu'on joue contre des trucs comme sista, AM, AdMech, Orks, T'au, ben ca sort assez bien.

 

D'ailleurs ce que j'ai indiqué ce sont des stats SANS PC.

 

On peut tout à fait adapter cela pour une liste Horde:

3x 20 Terma + 10 devilgaunt, même puissance de feu, ca coute 1/4 de l'armée, mais ca choppe bien les objos et les devilgaunts sautent pas du tout "comme ca".

On peut les avancer a peu prêt tranquillement.

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Il y a 17 heures, adudu a dit :

 

oui totalement d’accord avec vous ... personnellement la problématique se posait car je n’ai pas une grande collection et pour atteindre 2000 points j’essaie de voir ce qui serait le mieux ^^ 

 

le jour ou j’ai un autre pack de hive guard ou un autre exocrine ..?

 

Personnellement je joue mes devilgaunts comme des gaunts normaux avec écorcheurs. 

 

C'est plus facile pour identifier les différentes escouades de gaunts (tous avec écorcheurs dans mes listes), visuellement c'est plus lisible pour nous et pour l'adversaire. Sans avoir besoin de mettre des marqueurs de socles colorés. 

 

Je n'ai jamais eut de soucis sur mes parties. 

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Il y a 18 heures, Gurvan a dit :

J'ai tout de même un peu de mal à m'extasier sur une combo à presque 300 pts, qui bouffe 3 pc , pour tuer au final 7 ou 8 sm , voir moins s'ils sont à couvert ou s'ils ont une fnp ... 

 

Quand je les joue je mets tout mes oeufs dans le même panier, car j'ai vraiment l'impression que ce qui compte à ce jeu c'est la spécialisation. Au lieu d'avoir un peu de tout il vaut mieux quelques gros points forts (ou un codex cheaté :P)

 

donc je les joue en jormungandr pour le +1 de couvert à la sauvegarde, en FeP dans un tunnel pour être à 18pas de la cible de mon choix, avec adaptation +1 encore à la save de couvert ou ignore PA-1 et -2, sous catalyste pour la 5+++ et le sort jormungandr pour relancer les touches quand ils arrivent et enfin le stratagème de double tir.

180 tirs sur 4+ relancable 

135 touches avec relance des 1 pour blesser

79 blessures sur du E4

 

c'est pas ultime mais ça lave bien. Et si l'adversaire ne le gère pas, le tour suivant ça recommence (sans la relance des touches malheureusement)

 

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Haha , oui, complètement... j'avais tenté le coup justement avec cette combo avec du warriors pour arriver en fep via lictor ou rôdeurs , pour toucher à 3+ full reroll avec le pouvoir ... j'ai vite arrêté vu que ça sert une seule fois dans la partie , bouffer un slot de pouvoir psy c'est chiant au final ...

 

On a tellement d'autres pouvoirs très utiles , utilisables à chaque tour , mais avec finalement peu de caster que ça en devient désespérant ... paroxysme, horreur, déferlante, catalyseur , hurlement psychique ... là encore, on voit que le cadre est beaucoup plus restrictif chez les tyty par rapport à d'autres armées  qui peuvent facilement et doubler les pouvoirs ... nous , quasi tous nos psyker sont sont limités à un seul pouvoir psy en plus du smite, ce qui les rend à la fois prévisible et contrables .... 

 

Quasi tous  nos pouvoirs psy sont bons, se lancent facilement , et sont utiles à chaque tour . Mais c'est compliqué d'avoir assez de psykers pour avoir un éventail et du choix ... en gros, je me limite à catalyseur, paroxysme et horreur , qui sont pour moi les plus utiles en buff debuff , même si les deux autres sont bons 

 

 

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Il y a 19 heures, Gurvan a dit :

J'ai tout de même un peu de mal à m'extasier sur une combo à presque 300 pts, qui bouffe 3 pc , pour tuer au final 7 ou 8 sm , voir moins s'ils sont à couvert ou s'ils ont une fnp ... 

 

300 pts, c'est 6 hiveguards qui feront un taff autrement plus efficace , plus de polyvalence ... bon, sur de la horde ou de l'endurance 3 avec une save 5+  oui , ça se discute , mais vu qu'on est dans une méta où pour exister faut pouvoir casser du SM , malheureusement je pense que mes devogaunts vont rester sagement sur mes étagères ^^ 

Je pense que c'est la, ou la V9 apporte un autre style de jeu...et que beaucoup on encore du mal a faire des listes autours de cette nouvelle façon de gagner.

 

En V9, la destruction ne t'apportera que peu de point de victoire, et les listes qui s’efforcent de continuer dans cette direction ont tout à perdre en V9, et ne préformeront peut voir pas du tout. Tous le monde dit que le Lictor, et le Mawloc c'est naze....alors qu'en V9 je les trouves tous juste excellent ! (malgré la poussière qu'ils avaient accumulé en V8), maintenant je ne peux plus m'en passer :D idem pour le Lictor.

 

Ce sont deux unités qui peuvent apporter des points de victoires relativement facilement, tout en permettant d'en soustraire à son adversaire....Avec deux lictors ont peut facilement faire 10/15 points de victoires sur une partie c'est énorme !

 

Parcontre j'avoue qu'il faut perdre l'envie premier de vouloir éradiquer son adversaire, alors que nous jouons pourtant Tyranide :(

 

Franchement essayer de jouer vos lictors et Mawloc dans le but de contester des objos adverses, bloquer les phases de mouvement adverses, et prendre des points d'objectif, et vous verrez que certes vous ne les rentabiliserez pas en destruction, mais ils auront grandement contribué à votre victoire dans la partie.....

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Il y a 5 heures, Gurvan a dit :

bouffer un slot de pouvoir psy c'est chiant au final

 

Je comprends que ça soit désespérant de donner ce pouvoir à un neurothrope ou à un broodlord xD xD

 

Par contre par exemple un tyrant avec resonance bard j'arrive rarement à utiliser ses trois sorts à chaque tour, en raison des différentes conditions de lancement (portée, cible éligible). Donc sur un tyrant lui mettre le sort jormungandr en troisième sort ce n'est pas trop grave, surtout s'il reste en arrière avec un CVL... enfin bon, ça reste une config très spécifique.

 

Tout ça manque quand même d'un petit psyker au chaud qui puisse spammer au moins deux sorts de notre discipline psy (et je ne parle pas de châtiment) par tour.

 

 

 

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Bonjour à tous

 

Je rebondis sur le lictor.

J'aime le lictor (contrairement a GW? la fig, le fluff, les regles de déploiement... 

Par contre, comme on dit chez moi, la datasheet pue le maroilles...

 

Il est bien plus utile en v9 que dans les 3 versions précédentes cumulées, mais je trouve que pour une elite solo, c'est un peu leger (mais j'aime le jouer qd même ?)

 

Je pense que comme bcp de tyty «40mm», suffirait de pas grand chose pour que pas mal de gens s'y mettent...

+1E et +1Svg suffiraient pour que le pimpin sorte prendre l'air plus souvent... 

Pas besoin d'en faire une brute, il est pas la pour l'assassinat (comment ca? Si?)

 

 

Utile : certes, voir nécessaire si on joue les objos

Excellent: un peu sur-évalué a mon gout

Un adversaire talentueux ou jouant une armée plutot top-tier (ou les 2) se fera avoir une fois, pas 2... Tirs sans ldv / sans couverts / contre-fep / smite / stratagème (tirs d'interception) font que le bilou souffre de sa résistance en carton

 

J'ai par contre de bons espoirs «raisonnables» pour lui au prochain dex, qui j'en suis sur, remettra nos datasheet au gout du jour

Modifié par kemryl
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Il y a 5 heures, kemryl a dit :

Pas besoin d'en faire une brute, il est pas la pour l'assassinat (comment ca? Si?)

Bien que pour l'instant ce soit vrai, ça fait mal de lire ça... Surtout qu'initialement, il est vendu comme notre moyen à nous de s'occuper des personnages embêtant. Si lui ne remplit pas ce rôle, alors personne ne le fera, et on aura alors toujours des match up trop défavorisés comme le SM ou le Castle-T'au (RiP la version Index du Deathleaper qui le faisait arriver à 3" au lieu de 9", sans faire mention de son -2 à la touche)

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Il y a 13 heures, DunKaN pretre des runes a dit :

Par contre par exemple un tyrant avec resonance bard j'arrive rarement à utiliser ses trois sorts à chaque tour, en raison des différentes conditions de lancement (portée, cible éligible). Donc sur un tyrant lui mettre le sort jormungandr en troisième sort ce n'est pas trop grave, surtout s'il reste en arrière avec un CVL... enfin bon, ça reste une config très spécifique.

Pour bien comprendre, tu parles bien de Smite + 2 sorts.

Tu ne prends pas réelement un 3eme sort du domaine Tyty, parce que beaucoup font l'erreur, mais le Resonance Barb ne donne aucun sort sup.

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Je rebondis également sur le lictor que je trouve juste extraordinaire dans une optique V9 : en effet on a une figurine qu'on place très facilement où l'on souhaite sur le champs de bataille (car socle de 40 mm unique ça trouve toujours un petit coin où se poser) et qui est très utile pour la réalisation d'objos secondaires comme les brouilleurs, occuper les quarts de table ou briseur de ligne. 

 

Il prend un slot d'Elite OK mais un bataillon en propose 6 donc y'a encore largement de quoi faire derrière et pour 35 petits points c'est pas une ruine niveau investissement. 

 

A titre personnel je pars quasi systématiquement sur les Brouilleurs et Derrière les Lignes Ennemies comme secondaires dans mes parties à 1500 points et plus et des unités comme le lictor notamment mais aussi les Ripper Swarms sont précieuses pour assurer ces points. Le lictor bénéficie en sus du mot clé Infanterie qui lui permet de réaliser pas mal d'actions et comme rien dans les règles ne me semble interdire à une unité qui arrive en fin de phase de mouvement de réaliser une action également en fin de phase de mouvement ben c'est bonnard : le gonze il arrive, il fait son action de brouilleur dans la zone ennemie. Pour peu qu'on en joue deux, le second fait ça dans le no-man's land et bim les brouilleurs c'est fait! (avoir une unité infanterie qui fait ça chez soi c'est pas bien compliqué). Certes 10 points et pas 15 mais à mon sens, 10 points assurés! Après si il dégage c'est pas bien grave et tout bonus si l'adversaire ne s'en soucie pas car une unité Infanterie qui traîne dans ses lignes c'est déjà ça dans l'optique d'avoir deux unités dans la zone de déploiement ennemie.

 

 

 

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Il y a 9 heures, Timil a dit :

Pour bien comprendre, tu parles bien de Smite + 2 sorts.

Tu ne prends pas réelement un 3eme sort du domaine Tyty, parce que beaucoup font l'erreur, mais le Resonance Barb ne donne aucun sort sup.

 

Oui je parle bien de ça.

C'est pour ça que je n'aime pas donner la "resonance barb" au neurothrope mais plutôt à un tyrant ou à un broodlord.

 

Il y a 17 heures, kemryl a dit :

+1E et +1Svg suffiraient pour que le pimpin sorte prendre l'air plus souvent... 

 

Moi je lorgne plus du côté de ses capacités de corps à corps. Très peu d'attaques, très peu de PA, très peu de dégâts...

Son profil je l'aime bien tel qu'il est (quoi qu'une sauvegarde invulnérable en plus, comme les assassins dignes de ce nom...) mais à part tuer deux ou trois boyz il ne peut pas faire plus.

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Le souci c’est que dans le fluff, on voit tous le lictor comme un assassin solitaire ... Mais en fait , s’ils sont deux, ou trois , avec leurs pinces qui sont dégât 2 flat, qui touchent à 2+ et avec leur force 6 ,  Bah ils peuvent se faire un perso ( pas un gros thon de close, hein , mais n’importe quel perso totem peut y passer ) .  
 

Faut pas oublier qu’on a un profil plutôt séduisant  pour seulement 35 pts ... fep et reroll de la charge , -1 pour être touché (tir et close ) et +1 si on est à couvert pour la save ... force 6 , touche à 2+ ... bref, je trouve que c’est pas degueulasse . Mais dans les faits, bah c’est trop Light pour espérer faire du dégât ... sur un véhicule , on oublie, sur du populeux, ça fait pas assez d’attaques, et sur un perso un minimum équipé il va rebondir et crever à la réplique ... ,  Bref , le syndrome Je suis pas mauvais , mais je suis bon à rien lol .
 

 Le profil du lictor  est cohérent , mais il devrait  avoir une attaque de plus sur son profil , et surtout , deux profils d’armes un peu plus différencié je trouve ... vu le peu d’attaques du gazier , on préférera le plus souvent  l’attaque qui fait dégât 2 de toute manière .  
Dans  l’absolu , il lui faudrait un truc qui fasse moins d’attaques (genre deux au lieu de 4 par exemple ) mais qui soit plus logique au vu de ses immenses griffes , genre f+2 et dégât 2 avec mortal bonus sur 6 Par exemple . Ou à l’inverse , la possibilité de doubler ses attaques s’il s’en prend à une unité autre qu’un personnage ... 
 

Modifié par Gurvan
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C'est sur que 2 attaques de plus a PA -2 sur les serres seraient un minimum utiles, mais cela entrainerait a coup sur une hausse en points (meme si, pour 45 pts et ces 4 modifs actées, je paye sans lever un sourcil...)

 

Je joue tyty depuis la v4, et malgré tout ce temps, je n'ai jamais vu un lictor coherent...

Le seul truc que mes lictors aient jamais tué, c'est le temps quand je les ai peint ? ( j'espère de tout cœur que la ressortie tyty nous offrira une belle fig plastique qui me servira de mort bondissante, au moins dans la vitrine si ce n'est sur la table LOL)  

 

Si je peux envisager un ou plusieurs lictors dans une liste pour les objos, le mawloc par contre, j'ai du mal... 

Sa taille empeche de le planquer, son profil est pas ouf non plus et ca coute... Pourquoi pas en lapin pour faire durer les lictors mais on arrive vite a 200 pts pour des intérêts strategiques certes, mais assez peu resistants au final, donc a gérer avec une grande dextérité 

Modifié par kemryl
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il y a 36 minutes, kemryl a dit :

Si je peux envisager un ou plusieurs lictors dans une liste pour les objos, le mawloc par contre, j'ai du mal... 

Sa taille empeche de le planquer, son profil est pas ouf non plus et ca coute... Pourquoi pas en lapin pour faire durer les lictors mais on arrive vite a 200 pts pour des intérêts strategiques certes, mais assez peu resistants au final, donc a gérer avec une grande dextérité 

Y'a un post d'un joueur tyty sur le fil reddit qui joue une liste avec 2 mawloc et 2 lictors. Il les pose ensemble (1 lictor et 1 mawloc) semble-t-il. Le mawloc lui sert avec son gros socle à interdire des objectifs ou en contester le plus possible.

 

 

Citation

Mawlocs - these guys are are second in importance only to the lictors.... the lictors normally score more points and can perform actions. The ability to reverse the field on an opponent, challenge a key backfield objective, etc. makes these guys golden. Let's be honest right upfront, a mawloc is not going to kill anything, basically ever. And they don't hold up against any dedicated fire.... but your opponent may have to waste fire they don't want to to deal with them.

 

But mawlocs SCORE. They are almost impossible to screen out. I find it very common that somewhere, maybe two places on the field will be held by single units.... a transport, a plagueburst crawler, an invictor warsuit, something the opponent doesn't need in the midboard at the moment. If you can come up on an objective and take your opponent from holding 2/holding more (for 15 points) down to just holding 1 for 5 points, that's a 10 point swing for a measly 100 points and change investment. Run them cheap. In addition, say they drop in with a lictor, and you are likely easily getting your engage/linebreaker even if pinned in your own deployment zone.

 

 

Pour les non anglophones :

Citation

Ces gars arrivent en second en terme d'importance après les lictors... Les lictors scorent plus de points et peuvent faire des actions. Leur capacité à renverser le terrain d'un opposant, contester un objectif clef de fond de cours, etc... rends ces types géniaux. Soyons honnêtes, un mawloc ne tuera jamais rien, jamais. Et ils ne tiendront pas contre un tir dédié.... mais votre opposant devrait gâcher des tirs qu'ils n'a pas envie de gacher pour les gérer.

 

Mais les mawlocs marquent des points. Ils sont impossibles à bloquer. Il arrive souvent qu'une ou deux places sur le champ de bataille soit tenue par un transport, un plagueburst, une warsuit, juste quelque chose dont l'opposant n'a pas besoin au milieu du champ de bataille. Si on peut venir sur un objectif pour empêcher l'opposant d'en tenir 2/tenir plus (pour 15 points) plutôt que juste d'en tenir un pour 5 points, c'est 10 points qui se décident pour 100 points d'investissement (ndt: 125 en fait). Jouez les sans options. En plus, s'ils arrivent avec un lictor, vous aurez facilement votre "engage on all front/linebreaker" même si vous êtes coincé dans votre zone de déploiement.

 

 

Le lien vers le fil avec la liste d'armée :

https://www.reddit.com/r/WarhammerCompetitive/comments/ike5jx/9th_edition_and_tyranids_analysis/

 

 

 

 

Modifié par DocMad
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Pas bête ?

L'interdiction en couvant l'objo, j'y avais pas pensé ?

Faut dire que je joue avec des objos en 3D la plupart du temps... En jouant avec des «rondelles de pvc numérotées», ca passe creme...

Enfin ca passe crème... Soit je ne pense pas encore assez «V9», soit je manque d'imagination pour trouver ca «efficace» (et pourtant je ne joue pas compétitif du tout)

 

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Il y a 2 heures, DocMad a dit :

C'est exactement ça ! je me sens moins seul avec mes lictors :D et mes mawlocs ^^

 

Non franchement en v9 c'est assez fou comme unité, par contre seule gros reproche, le mode de jeu va à l'inverse de ce que devrait faire les tyranides....

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il y a 14 minutes, TomGepo a dit :

C'est exactement ça ! je me sens moins seul avec mes lictors :D et mes mawlocs ^^

 

Non franchement en v9 c'est assez fou comme unité, par contre seule gros reproche, le mode de jeu va à l'inverse de ce que devrait faire les tyranides....

 

je viens de tester deathlipper et lictors, et bien cela m'a permis de scorer sans difficulté les 10 points du brouilleur, et c'est faisable vraiment pour 70 points ... c'est vraiment pas mal.

 

Par contre, l'unité se fait exploser juste après et a vraiment une force de frappe ridicule ^^

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