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[Tyranids V9] Stratégie


MoOdy

Messages recommandés

il y a 31 minutes, MoOdy a dit :

@Blork 

 

C'est un abus de langage mea culpa ! ? 

 

"Pour l'instant , je ne crois pas que les codex SM et Nécron ont eu un fort impact sur notre façon générale de jouer. " c'est mieux ? ? 

 

A revoir dans 6 mois avec la sortie des autres codex.

Pour moi impact nul, je n'ai pas ces adversaires :D

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Pour en revenir aux zoan, je me penche de plus en plus dessus pour le côté 3++ et psy que j’apprécie bien, pour la prise de table et quelques dégâts (vu que je suis un peu déçu des guerriers tirs en v9 et que je ne vois pas grand chose d’autre à jouer dans ce domaine) : idéalement vous pensez qu’il faut en jouer combien ? est ce que 2 packs est indispensable ? ou bien un seul pourrait suffire ? 

 

sinon combien combien en jouez vous par pack et pourquoi ? merci :)

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Bonjour!

 

J'aimerais commencer à me lancer dans du Tyranids! Enfin... en fait c'est un peu déjà fait: j'ai trouvé un Start Co et un Hive Tyran non utilisés en échange de trucs que j'avais en trop à la maison (comme du Marines).

Et j'ai commencé à monter le Mawloc (aimanté okazou)!

 

J'ai une idée assez précise des figurines que je souhaite aligner (notamment les conversions): Hive Tyrant, Swarmlord, Tyrannofex, Guerriers Mawloc, etc... Très peu de hordes, en fait.

Du càc et du tir, un mix et équilibre entre les deux. 

 

Dans une optique de définition de liste, j'ai parcouru ce fil (dans toute sa longueur!), ainsi que 2-3 échanges sur reddit dont celui avec la construction et l'explication de la liste du joueur qui est passé  sur ce fil, afin de définir les contours de ce que je souhaite jouer et avoir une base de conversion + combo/options intéressantes et dispo. Un petit peu de cueillette de fruits mais avec du tyranids à pince!

La liste se veut un minimum compétitive dans le sens où je ne veux pas trop me faire rouler dessus (d'où la présence de choix forts) et parce qu'il y a des choix forts en face au niveau de notre meta, mais aussi jouer des choses qui me plaisent (Mawloc).

Dans une optique plus poussée, je virerais le Mawloc pour mettre un 2ème Lictor et équiper/mettre plus de  guerriers. 

 

Une liste qui m'avait bien plu et qui correspondait assez à ce que je cherchais partait sur ce que j'ai en bas mais avec une unité de 3 guerriers et une sorte de DS avec 9 Guerriers, et une triplette d'Exocrine (à la place du Mawloc, du Lictor,etc).

J'ai donc pris cette base, à ceci près que j'étais plus parti sur une optique de 2*6 warriors parce que l'argumentation d'Aimée me plaisait assez. Et au pire, j'aurais la même quantité de Warriors aimantés, donc bon.

J'ai aussi opté pour un Brood au lieu d'un tyranid prime présent dans la liste. Et la présence d'un Mawloc (donc exit un Exocrine).

 

Je pars donc là-dessus, à priori:

 

Citation

 

Bataillon Behemoth:

*Hive Tyrant, w/ wings, Adaptive physiology: Murderous Size, Relic: Scythes of Tyran, Adrenal Glands, Toxin Sacs [225 pts]

Unstoppable Hunger, Paroxysm, Smite en pouvoirs psy.

 

*Swarmlord [270 pts]

Catalyst, The Horror, Smite.

 

*Ripper Swarms [36 pts]

*5 Tyranid Warriors, 5*Rending claws, Scything Talons, Adrenal Glands [120 pts]

*6 Tyranid Warriors, 6*Rending claws, Scything Talons, Adrenal Glands [144 pts]

 

*Lictor [37 pts]

 

*Mawloc [125 pts]

*Tyrannofex, Acid Spray, Adaptive Physiology (-1 CP) : Dermic Symbiosis [195 pts]

 

Patrouille Kronos:

*Broodlord, Relic (-1 CP): Resonance Barb ([125 pts]

Symbiostorm, Smite

 

*Neurothrope [95 pts]

Onslaught, Smite

 

*Ripper Swarms [36 pts]

 

*5 Hive Guards, Impaler cannon [250 pts]

 

*Exocrine [170 pt]

*Exocrine [170 pt]

 

 

Quelques remarques:

-Les toxin sacs sur le Hive Tyrant, c''est parce qu'il me restait 7 pts en fin de liste. Puis au final, F8 AP-4 D4 qui, sur un 5+ si j'passe Unstoppable Hunger, peut passer D5, ça peut être pratique pour péter un QG qui ont souvent des invuls. Il suffit que mon adversaire en loupe une!

-Le Mawloc c'est essentiellement pour le plaisir de la fig, et parce que c'est la première que j'ai monté et qui est en cours de peinture. J'aime aussi la liste avec double Mawloc et double Lictor du gars sur reddit! Mais c'est pour plus tard p'tet.

-J'étais parti initialement sur 2*6 Warriors, mais au niveau des objectifs secondaires, je compte jouer sur: Linebreaker/Engage on all fronts, Deploy scramblers/Repair Teleport Homer, Assassinate/WWSWF. 

Et pour Deploy Scramblers/Teleport Homer, la présence d'au moins un Lictor me parait nécessaire. Donc avec les pts qu'il me restait, j'ai retiré un guerrier qui est devenu un Lictor. J'essaie de voir comment je peux en caser un 2ème. :D

-Vu que je voulais et peux me permettre de prendre WWSWF, il me fallait donner un peu plus de tankyness au Tyrannofex, donc l'invul 5++. Avec une rotation de Catalyst, et du strata de regen, ça me permet de les conserver en vie s'ils ne se font pas one shot.

-Contre de la Hordes, ça peut être assez compliqué... Mais d'un autre côté, on n'a qu'un seul joueur Orks et un joueur GI (qui ne joue pas hordes) dans notre meta!

 

J'ai fait une partie seulement pour l'instant, contre du nécron. On a fini à égalité. J'ai fait une connerie en prenant le secondaire où faut faire une action sur l'objo du centre. Si j'avais pris Assassinate à la place, j'aurais mieux scoré car il avait 5 characters qui sont morts (table rase). Mais bon, dans la mesure où c'était le but de découvrir l'armée, etc, j'ai été tenté.

 

Ce match m'a aussi fait soulevé quelques questions et incertitudes, notamment au niveau de la répartition des sorts: 

J'avais mis Psychic Scream sur le neurothrope, que j'ai viré pour Onslaught. Mais du coup, je me tâte entre échanger Onslaught et Symbiostorm: Mettre Onslaught sur le Broodlord avec Resonance Barb, et mettre Symbiostorm sur le neurothrope pour laisser le neuro en pur buffer et permettre au brood d'être un peu plus libre: Lors de ma partie, il est resté en fond de cours pour contrer des FeP (ce qui a plutôt servi) mais la portée de 12" du Symbiostorm a fait que je n'étais pas aussi libre que ça de mes moves, alors que j'aurais pu aller chercher d'autres trucs avec. 

Du coup: Broodlord + Symbiostorm avec +1 to cast ou Neurothrope + Symbiostorm avec rr des 1 ?

 

Je suis satisfait de la liste, et des choix d'unités, mais j'ai encore 2-3 petits trucs que j'aimerais peaufiner. 

 

Modifié par Alezya
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il y a 40 minutes, adudu a dit :

Pour en revenir aux zoan, je me penche de plus en plus dessus pour le côté 3++ et psy que j’apprécie bien, pour la prise de table et quelques dégâts (vu que je suis un peu déçu des guerriers tirs en v9 et que je ne vois pas grand chose d’autre à jouer dans ce domaine) : idéalement vous pensez qu’il faut en jouer combien ? est ce que 2 packs est indispensable ? ou bien un seul pourrait suffire ? 

 

sinon combien combien en jouez vous par pack et pourquoi ? merci :)

 

Je me plie à l'exercice ! :D 

 

Pour les Zoanthropes

 

Zoanthropes [10 PL, 225pts]: Power: Catalyst, Power: Smite
. 5x Zoanthrope: 5x Claws and Teeth

 

Pourquoi par 5 ?  Pour bénéficier de l'aptitude décharge warp  niveau rentabilité cout / point c'est un juste équilibre , tu peux te permettre dans perdre 1 et de bénéficier toujours de l'aptitude. 

Pour moi deux packs c'est pas pertinent , il faut en jouer 1 seul car c'est un choix d'élite et n'à donc pas objectif sécurisé , donc pour la létalité c'est bien mais pour la prise de table c'est déjà plus discutable… 

 

Aujourd'hui à jouer en léviathan pour augmenter la durée de vie du pack. 

Modifié par MoOdy
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il y a 2 minutes, MoOdy a dit :

 

Je me plie à l'exercice ! :D 

 

Pour les Zoanthropes

 

Zoanthropes [10 PL, 225pts]: Power: Catalyst, Power: Smite
. 5x Zoanthrope: 5x Claws and Teeth

 

Pourquoi par 5 ?  Pour bénéficier de l'aptitude décharge warp  niveau rentabilité cout / point c'est un juste équilibre , tu peux te permettre dans perdre 1 et de bénéficier toujours de l'aptitude. 

Pour moi deux pack c'est pas pertinent , il faut en jouer 1 seul car c'est un choix d'élite et n'à donc pas objectif sécurisé , donc pour la létalité c'est bien mais pour la prise de table c'est déjà plus discutable… 

 

Aujourd'hui à jouer en léviathan pour augmenter la durée de vie du pack. 

 

Ok merci beaucoup pour le retour, je testerai ça prochainement : avec un ami on fait des parties à 1500 points car notre table actuelle n’est pas bien adapté pour plus ! 

 

une patrouille kronos avec  broodlord (avec barbillon)/rippers/hive guard et un exocrine (difficilement de la place pour 2 à 1500 points) 

 

et une patrouille ou bataillon leviathan neuro, tyran à pieds version CaC (car j’ai envie de le tester et ça fait une menace sur table pour distraire l’adversaire), les 5 zoan, rippers, 10 gaunts et le reste en guerriers ... j’hésite comment les équiper mais peut être essayer la version CaC comme vous avez évoqué plus haut (j’aurais la place pour en mettre 2x6 par exemple) 

 

qu’en pensez vous ?

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il y a 1 minute, CervusHammer a dit :

What? Pourquoi il ne contrôlerait pas l'objo?

 

Il le contrôle jusqu'à ce qu'une troupe adverse soit aussi sur l'objectif. ( Et en V9 ça arrive super vite) 

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à l’instant, CervusHammer a dit :

A condition que l'ennemi soit plus nombreux! (ou obsec)

? donc comme je l'ai dit plus haut jusqu'à ce qu'une troupe adverse arrive sur l'objectif. 

 

Exemple : Mon escouade de 5 zozo est sur un objectif , mon adversaire balance 30 boyz de l'autre bout de la Map avec un da jump + une charge réussi et ce retrouve au corps à corps avec mon escouade.

Avec le nerf du mot clef "vol", tu peux pas désengager sinon tu sautes ta phase Psy et d'un autre côté tu peux pas rester au Cac avec 30 boyz car tu gagnes pas le match, et tu scores plus. 

 

Voila pourquoi la prise de table des zozo c'est relatif.    

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il y a 11 minutes, CervusHammer a dit :

Oui mais ça, c'est valable pour tout le monde. Spammer les très bonnes unités, c'est une chose, mais faire une liste pour remplir les objectifs demande toujours d'avoir réfléchi au problème. Les warriors ont le même soucis, en fait, toutes les unités élitistes sont pareilles.

 

Les guerriers ça à déjà le bon goût d'avoir objectif sécu ! 

 

Mais oui à moindre échelle c'est le même problème pour les guerriers ! 

 

Pour ça que la solution qui n'est pas aimé  des joueurs mais qui reste efficace sur table c'est de jouer 150 Terma. 

Modifié par MoOdy
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A l'heure actuelle, le codex SM a de nouvelles entrée bien létale, mais relativement chère (je parle pas de rentabilité puissance/cout, mais bien de cout en point brute).

Tu as les Eradicators qui te sorte ce qu'ils veulent en multi pv, les quads qui te sortent de la masse, le chapelain moto qui tient la dragée à n'importe quel QG, les Bladesguards qui tanks, les Intercessors lourds qui tankent bien tout en balançant de bon pruneaux, les dread qui tankent et qui avoinent ...

 

Mais le bonhomme s'est minimum +de 20 points la figurine.

 

C'est fort, mais en sous nombre.

 

Du coup je déconseille de partir sur du grosnide pure.

Je ne pense pas que ça fonctionnera contre du SM.

La masse  me semble être la réponse naturelle adapté au SM V9.

 

Sans aller jusqu'à 150, les Termagaunts il en faut toujours pour faire un ou deux cordons.

Autrement, tu peux perdre T1 par un perso ou une unité qui est capable de traverser la table pour impacter tes unités "clef" ou te bloquer chez toi.

 

Quelque chose que j'ai appris récemment qui me semble anecdotique .. mais qui sait ... les termagaunts peuvent mixer leurs armes.

Est ce que ça vaut pas le coup de mettre 5 dévoreur dans des unité de 10 -15 termagaunts?

Pour que les écorcheurs fassent office de "pv tampons".

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il y a une heure, Darwhine a dit :

A l'heure actuelle, le codex SM a de nouvelles entrée bien létale, mais relativement chère (je parle pas de rentabilité puissance/cout, mais bien de cout en point brute).

Tu as les Eradicators qui te sorte ce qu'ils veulent en multi pv, les quads qui te sortent de la masse, le chapelain moto qui tient la dragée à n'importe quel QG, les Bladesguards qui tanks, les Intercessors lourds qui tankent bien tout en balançant de bon pruneaux, les dread qui tankent et qui avoinent ...

 

Mais le bonhomme s'est minimum +de 20 points la figurine.

 

C'est fort, mais en sous nombre.

 

Du coup je déconseille de partir sur du grosnide pure.

Je ne pense pas que ça fonctionnera contre du SM.

La masse  me semble être la réponse naturelle adapté au SM V9.

 

Sans aller jusqu'à 150, les Termagaunts il en faut toujours pour faire un ou deux cordons.

Autrement, tu peux perdre T1 par un perso ou une unité qui est capable de traverser la table pour impacter tes unités "clef" ou te bloquer chez toi.

 

Quelque chose que j'ai appris récemment qui me semble anecdotique .. mais qui sait ... les termagaunts peuvent mixer leurs armes.

Est ce que ça vaut pas le coup de mettre 5 dévoreur dans des unité de 10 -15 termagaunts?

Pour que les écorcheurs fassent office de "pv tampons".

 

@Darwhine 

 

Dévogaunt c'est vraiment une stratégie avec un cadre. 

 

Niveau létalité si tu mets 5 dévoreurs dans une escouade c'est pas significatif. 

 

1 Termagant en fleshborer c'est 5 points / 1 Termagant en devourer c'est 9 point soit une différence de 4 points. 

 

20 Termagant fleshborer = 100 points 

11 Termagant fleshborer + 5 Termagant devourer = 100 points 

 

Donc dans l'opération tu perds 4 socles de Terma c'est juste énorme sur une escouade ou le moindre Terma peux te faire gagner un objectif. 

 

Faut pas équiper les terma c'est juste gaspiller des points pour rien. La stratégie elle est simple vous placez vos escouades sur vos objectifs vous levez vos étendards et vous comptez vos points  

 

Modifié par MoOdy
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il y a 2 minutes, MoOdy a dit :

Faut pas équiper les terma c'est juste gaspiller des points pour rien.  

Sortir 30 devilgaunt avec un trygon ca change parfois la game.

Je l'ai fait une fois pour le fun, avec le double tir qui va bien :D

 

Tu sors vite 8PV de marines avec ca (sans la relance), ajoute une horreur la dessus pour ajouter un ptit -1 encore au test de CD et le survivant de l'escouade de 5 primaris va jeter un joli dès de Cd (1d6 +4 pertes +1 de horreur vs 8 )

 

Bon, la encore, tu vois que c'est un vieux codex début v8 (et que la refonte des points du CA 2020 est une connerie) puisque tu arrives a 270pts pour tuer... 100pts.

C'est de la merde, mais ca peut faire mal et occuper de la table :D

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5 dévoreurs dans une escouade de 15 double la puissance de feu de l'escouade.

J'ai bien compris que dans une escouade de 20 tu perds 4 socles, mais là je parle plustot dans l'optique du micro-ajustement, le petit truc qui peut faire pencher la balance.

 

En l'état, les 10 gaunts ont une létalité quasi nul; c'est de la chair a canon qui va prendre un point un tour, mais qui ne pourra pas contester face à un MSU de 5 sm primaris (encore pire si c'est des intercessors d'assaut).

Si cette même escouade est suffisamment forte pour tuer 1 ou 2 sm et l'engager au close pour survivre un tour de plus en ayant le point .. est ce que ça vaut pas le coup d'investir dans quelques dévoreurs ?

 

C'est la question que je me pose.

 

Je cherche pas à raser, mais juste la limite qui peut faire basculer la balance en leur faveur.

Modifié par Darwhine
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C'est clair que niveau horde, on n'est pas à la fête, que ce soit terma horma ou gargouilles, j'ai l'impression d'être lésé par rapport aux hordes adverses. Les Boyz ont un sacré impact au Cac, les Cultistes peuvent être buffés et être redeployés entièrement à l'autre bout de la table (Je milite d'ailleurs fortement en estimant qu'une telle capacité devrait être disponible pour la horde tyranide et ce, sans devoir dépenser de point de renfort...)  bref tout les autres semblent posséder des possibilités pour pouvoir optimiser leur hordes, nous, c'est juste pour prendre la table et mourir. Il y a toujours l'option Devobomb, mais elle consomme trop de point pour un résultat pas forcément foufou... 

 

Je ne sais pas comment le codex V9 pourrait régler cela... 

 

Modifié par Megatom
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il y a 11 minutes, Megatom a dit :

(Je milite d'ailleurs fortement en estimant qu'une telle capacité devrait être disponible pour la horde tyranide et ce, sans devoir dépenser de point de renfort...) 

 

Tu sais on n'est pas à l'abri d'un codex qui fonctionne totalement à l'inverse des standards habituels.

Tu dirais quoi si chez nous les troupes n'étaient pas obsec mais les synapses oui? Avec des unités de horde qui reviennent sur le terrain en boucle gratuitement mais avec des éléments de contre (fragilité, moyens de déploiement, nombre de tours limités, moral pénalisé sans synapse et évaporation progressive hors synapse) ? Le tout servi avec des objectifs spécialisés très orientés. Un équilibre à obtenir dans les listes entre les organismes spécialisés très efficaces dans leur domaine, des synapses qui tiennent les objectifs et la horde tout en s'exposant et la horde elle même.

Rassurez vous c'est plus facile à dire en quelques phrases qu'à pondre pour de vrai. Je ne m'attend pas à ça.

 

D'un autre côté on nous a servi deux codex très conformistes pour l'instant.

Une fois la v9 maîtrisée, sur des codex plus matures, on va peut être voir des choses un peu plus osées.

Enfin je l'espère.

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il y a 33 minutes, ago29 a dit :

 

Tu sais on n'est pas à l'abri d'un codex qui fonctionne totalement à l'inverse des standards habituels.

Tu dirais quoi si chez nous les troupes n'étaient pas obsec mais les synapses oui? Avec des unités de horde qui reviennent sur le terrain en boucle gratuitement mais avec des éléments de contre (fragilité, moyens de déploiement, nombre de tours limités, moral pénalisé sans synapse et évaporation progressive hors synapse) ? Le tout servi avec des objectifs spécialisés très orientés. Un équilibre à obtenir dans les listes entre les organismes spécialisés très efficaces dans leur domaine, des synapses qui tiennent les objectifs et la horde tout en s'exposant et la horde elle même.

Rassurez vous c'est plus facile à dire en quelques phrases qu'à pondre pour de vrai. Je ne m'attend pas à ça.

 

D'un autre côté on nous a servi deux codex très conformistes pour l'instant.

Une fois la v9 maîtrisée, sur des codex plus matures, on va peut être voir des choses un peu plus osées.

Enfin je l'espère.

 Tout ce que je veux c'est un codex qui me permette de placer mes terma / horma / gargouilles avec un plus large éventail de possibilité tactique que le codex actuel ?

 

Et aussi remettre le codex Tyranide en haut de la chaîne alimentaire, pouvoir adapter le moindre de nos cafards à n'importe quelle proi...armée ennemie :)

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il y a 11 minutes, CervusHammer a dit :

Ce que GW a fait du codex necron me laisse plutôt optimiste quant à une remise à niveau des tytys. Même les simples warriors sont devenus super! 

Une réécriture partielle serait bienvenue, avec entre autre une mise à jour des armes et des datasheets. Pour peu que GW y rajoute quelques figs ou  bien updates certaines et/ou failcast  (lictors...) et nous aurons un truc sympa.

 

Exactement. Les deux premiers codex semblent prometteurs. 

 

Avec un focus sur ce qui rend les SM et les nécrons uniques en leur genre. 

 

On peut imaginer une refonte de ce qui fait l'unicité des tyranides : l'ombre dans le Warp et les règles de synapse.

 

Également une revue de nos gros nids qui n'ont pas été à la fête depuis bien longtemps. Malgré de très bons kits. 

 

On ne peut espérer que du bon de ces premiers aperçus... 

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Il y a 2 heures, Megatom a dit :

Tout ce que je veux c'est un codex qui me permette de placer mes terma / horma / gargouilles avec un plus large éventail de possibilité tactique que le codex actuel ?

 déjà il suffirait que le strata qui permet de faire repop des gaunts nécessitent pas de points de réserves. C'est tellement faible que ca sert juste à mourir, et ça meurt très bien. Je trouverai pas ca op de pouvoir faire revenir une escouade de gaunt par tour surtout que ca bouffe deux cp

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Il y a 1 heure, Shadow-Sun a dit :

 déjà il suffirait que le strata qui permet de faire repop des gaunts nécessitent pas de points de réserves. C'est tellement faible que ca sert juste à mourir, et ça meurt très bien. Je trouverai pas ca op de pouvoir faire revenir une escouade de gaunt par tour surtout que ca bouffe deux cp

Comme les Orks, les Eldars noirs et les SMC (les cultistes).

Nous verrons bien.

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Il y a 1 heure, N3MESIS93 a dit :

AHello. 

 

Je me demandais sur les Gaunt en général. 

Est-ce c'est toujours viable des gros pack (le blast ne joue pas en le faveur) ou des MSU, pour mieux les cacher et prendre des objectifs ? 

 

Merci 

 

 

C'est grosso modo la stratégie de base tyty maintenant.

Les autres sont soumises à bcp de "et si".

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MSU ou gros pack, les deux ont l'air viable pour le moment.

Les armées sortent peu d'armes à déflagrations pour le moment, le cout en point des figurines à blast et le fait que les armes qui dominent la méta sont des armées élitistes avec peu de figurines (custodes/harlequin .. voir sm) expliquent un peu ce phénomène.

 

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi les SM ne ressortent pas les lance-missiles ... s'il y a bien une version du jeu qui devrait mettre en avant les armes à double profils, c'est bien celle là.

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il y a 15 minutes, Timil a dit :

C'est grosso modo la stratégie de base tyty maintenant.


Tu vas plus dans le MSU alors ?

 

il y a 3 minutes, Darwhine a dit :

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi les SM ne ressortent pas les lance-missiles ... s'il y a bien une version du jeu qui devrait mettre en avant les armes à double profils, c'est bien celle là.


J'ai pas encore pu faire bcp de partie pour le moment, je ne sais pas la méta V9 mais c'est sur que c'est bien les lance missiles

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Il y a 6 heures, N3MESIS93 a dit :


Tu vas plus dans le MSU alors ?

 


J'ai pas encore pu faire bcp de partie pour le moment, je ne sais pas la méta V9 mais c'est sur que c'est bien les lance missiles

 

Les deux fonctionnes ça dépend sur quoi tu orientes ta liste. 

 

Le MSU c'est plus sur des rippers que tu caches et qui contrôle les objectifs. 

 

Les Gaunts c'est par 24 - 30 , parce que les blasts / la cohésion d'unité / le moral ça reste anecdotique aujourd'hui. 

Modifié par MoOdy
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