Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranids V9] Stratégie


MoOdy

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nidraj a dit :

Bonjour les dévoreur de monde,

 

Jouant les Tyty en mode Croisade, je suis souvent confronté a des custodes, au début, tout allais bien 50/50, mais depuis, il y a eu un up des boucliers, et depuis.. je n'arrive plus a lui faire mal.

 

Du psy ? il a un trait de seigneur de guerre qui lui permet d'abjurer, un Strata qui fait idem, et un annule les sort hostiles sur lui sur un 4+ ( le truc qui proc toujours comme par hasard).

Du Cac ? il frappe plus fort et encaisse bien mieux

Du tir ? Oserais-je dire que j'essaye de m'orienté vers ça, car comme il cherche le Cac, le temps qu'il arrive je sais l'abimer au mieux... mais détruire une unité ? ça non !

 

Prise de terrain ? avec la taille de terrain règlementaire pour 25-50 Puissance, bah, tout est a porté de charge, et c'est toujours lui qui s'en sort, qui plus est tout est OP chez les Custo, donc Lictor etc ... ben ca ne marche pas il approche, il a le spot..

 

Hello !

 

Bon pour commencer, une p'tite liste de points à voir selon moi dans ton cas :

1. Le custodes est très bon aujourd'hui dans la méta V9, gros tanking, super opé, ça fait partie des armées chaudes à abatte je trouve

2. Les tyty s'en sortent pas mal sur la prise de terrain pour de l'objo secondaire en jeu égal, en croisade c'est effectivement moins ça

3. En tyty on s'en sort bien avec nos Hive Guards et Exocrine à canarder de loin, et le flat 3 de l'exo avec le strata qui va bien c'est le seul truc qui peut avoiner du Custodes mais...

4. Les parties à 1000 points sont vraiment au désavantage des armées de tirs vs des armées capables de faire du close efficacement

 

Aussi, pas de miracle selon moi, le match play est très compliqué pour un tyranide, et jouer en format 1000 pts est vraiment rajouter une difficulté à nos cafards...

 

Donc le conseil ça va rester double exocrine, avec des lignes de gaunts pour les protéger, mais clairement tant que vous vous décidez pas à jouer sur des maps de 2000 pts, tu vas subir, et je sais de quoi je parle, j'ai du Custodes dans mon cercle de jeu, en V8 ça passait à peu près, en V9 à 2000 pts j'm'en sors, à 1000 pts j'ai encore pas réussi à gagner de partie (Custodes, impérium ou DG en face).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nidraj a dit :

Bonjour les dévoreur de monde,

 

Jouant les Tyty en mode Croisade, je suis souvent confronté a des custodes, au début, tout allais bien 50/50, mais depuis, il y a eu un up des boucliers, et depuis.. je n'arrive plus a lui faire mal.

 

Du psy ? il a un trait de seigneur de guerre qui lui permet d'abjurer, un Strata qui fait idem, et un annule les sort hostiles sur lui sur un 4+ ( le truc qui proc toujours comme par hasard).

Du Cac ? il frappe plus fort et encaisse bien mieux

Du tir ? Oserais-je dire que j'essaye de m'orienté vers ça, car comme il cherche le Cac, le temps qu'il arrive je sais l'abimer au mieux... mais détruire une unité ? ça non !

 

Prise de terrain ? avec la taille de terrain règlementaire pour 25-50 Puissance, bah, tout est a porté de charge, et c'est toujours lui qui s'en sort, qui plus est tout est OP chez les Custo, donc Lictor etc ... ben ca ne marche pas il approche, il a le spot..

 

 

J'ai essayer plusieurs trucs, mais rien ne passe...

 

Une idée ?

 

D'avance merci,

 

dans l'impatience de vous lire ;)

 

Si vous avez le truc IMBATABLE , dites le moi en MP car je sais qu'il me lis ? 

 

A bientôt pour le banquet !

 

Yo , Pour moi au format 2K points le custodes c'est vraiment pas un match up difficile. 

 

Mais encore une fois faut accepter de jouer beaucoup de Horde pour la prise de terrain, c'est pas le jeu le plus sympa en therme de Game Play. 

 

Je parle pas de jouer 30 - 60 Gaunts  Mini entre 90-150. ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MoOdy a dit :

 

Yo , Pour moi au format 2K points le custodes c'est vraiment pas un match up difficile. 

 

Mais encore une fois faut accepter de jouer beaucoup de Horde pour la prise de terrain, c'est pas le jeu le plus sympa en therme de Game Play. 

 

Je parle pas de jouer 30 - 60 Gaunts  Mini entre 90-150. ... 

 

En 2K points tu as raison, le problème c'est qu'ils jouent plutôt du 1K là, et la horde peut fonctionner, comme d'hab, mais qu'est ce que c'est lourd à jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nymportnawak a dit :

 

En 2K points tu as raison, le problème c'est qu'ils jouent plutôt du 1K là, et la horde peut fonctionner, comme d'hab, mais qu'est ce que c'est lourd à jouer...

 

Ci-dessous la liste D'Eric Lathouras qui a fait 3ieme au Brisbanne GT, pour moi c'est vraiment un exemple dans le style tu peux facilement l'adapter en 1k.

 

(Surtout que Custodes en 1k il doit pas avoir grand chose sur table.) 

 

Révélation

 

++ Battalion Detachment 0CP (Tyranids) [54 PL, 12CP, 855pts] ++

+ Configuration +

Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) 

Detachment CP

Gametype

Hive Fleet
. Other: Adaptive Exoskeleton, Shrewd Predators

+ HQ +

Broodlord [7 PL, 125pts]: Power: Psychic Scream, Power: Smite, Resonance Barb, Warlord, Warlord Trait: Mind Eater

Broodlord [7 PL, 125pts]: Power: Catalyst, Power: Smite

Broodlord [7 PL, 125pts]: Power: Catalyst

+ Troops +

Hormagaunts [3 PL, 60pts]
. 10x Hormagaunt: 10x Scything Talons

Hormagaunts [3 PL, 60pts]
. 10x Hormagaunt: 10x Scything Talons

Termagants [9 PL, 120pts]
. 24x Termagant (Fleshborer): 24x Fleshborer

Termagants [9 PL, 120pts]
. 24x Termagant (Fleshborer): 24x Fleshborer

Termagants [9 PL, 120pts]
. 24x Termagant (Fleshborer): 24x Fleshborer

 

++ Patrol Detachment -2CP (Tyranids) [45 PL, -2CP, 731pts] ++

+ Configuration +

Detachment CP [-2CP]

Hive Fleet
. Other: Adaptive Exoskeleton, Shrewd Predators

+ HQ +

Old One Eye [11 PL, 220pts]

+ Troops +

Termagants [9 PL, 125pts]
. 25x Termagant (Fleshborer): 25x Fleshborer

Termagants [9 PL, 125pts]
. 25x Termagant (Fleshborer): 25x Fleshborer

Termagants [9 PL, 125pts]
. 25x Termagant (Fleshborer): 25x Fleshborer

+ Elites +

Lictor [2 PL, 37pts]: Flesh Hooks, Rending Claws

Venomthropes [5 PL, 99pts]
. 3x Venomthrope: 3x Toxic Lashes

 

++ Patrol Detachment -2CP (Tyranids - Genestealer Cults) [22 PL, -3CP, 405pts] ++

+ Configuration +

Cult Creed: The Twisted Helix

Detachment CP [-2CP]

+ Stratagems +

Grandsire's Gifts [-1CP]: 1 Extra Sacred Relic

+ HQ +

Patriarch [7 PL, 135pts]: Power: Mental Onslaught, Power: Mind Control

+ Troops +

Acolyte Hybrids [6 PL, 80pts]
. 7x Acolyte Hybrid (Hand Flamer):7x Blasting Charges, 7x Cultist Knife, 7x Hand Flamer, 7x Rending Claw
. Acolyte Leader: Cultist Knife, Hand Flamer

Acolyte Hybrids 9PL, 138pts]: Cult Icon
. 6x Acolyte Hybrid: 6x Autopistol, 6x Blasting Charges,6x Cultist Knife, 6x Rending Claw
. Acolyte Hybrid (Heavy Weapon): Autopistol, Heavy Rock Saw
. Acolyte Hybrid (Heavy Weapon): Autopistol, Heavy Rock Saw
. Acolyte Hybrid (Heavy Weapon): Autopistol, Heavy Rock Saw
. Acolyte Hybrid (Heavy Weapon): Autopistol, Heavy Rock Saw
. Acolyte Leader: Autopistol, Cultist Knife

+ Elites +

Sanctus [3 PL, 60pts]: Dagger of Swift Sacrifice, Sanctus Bio-dagger

++ Total: [121 PL, 7CP, 1,999pts] ++
 

 

Modifié par MoOdy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso hier j'ai sorti une liste avec 3 Dimachaeron kraken, 1 maitre des essaims et un hive tyrant, des trucs pour prendre la map et faire des actions (terma, lictor pyrovore) et 1 Barbed Hierodule + 1 exocrine kronos.

J'ai battu une armée ad mech (en 2000) que je ne pensais jamais arriver à battre (certes j'ai eu  un peu dechance aux dés, et mon adversaire pas du tout)

Alors oui faut aller dans le forgeworld ( mes dima sont faits à partir de kits de tervigon et trygon, c'était assez long à faire mais plutôt passionant) mais là on a de l'impact (le damage 3 + d3 ça vaporise tout ce que ça touche). Même un custo avec sa 3++ va vite finir par perdre des gugusses, et les bestioles FW tankent pas trop mal (ça finit par mourir hein mais bon); contrairement aux bébettes codex qui tiennent pas sur la table dès que 5 canons lasers tirent dessus (j'exagère mais bon).

 

Par contre en tyty je vois pas comment gérer les listes hordes à part avec un build mass guerriers (build qui est nul contre tout le reste de la meta en gros). Les Scythed Hiérodules me semblaient bien avec leurs nb d'attaques et leur surtout leur lance acide touche auto là, mais à l'usage, comme je le craignais, leurs socles énormes passent très difficilement avec tous les décors qu'on joue en cette 9ème édition (et leurs règles moisies qui font que des IK se retrouvent coincés par un muret qu'un grot enjambe sans problème)...  Du coup si on tombe pas VS une horde mais au contraire VS une armée qui va demander de manœuvrer pour la chopper... Aie aie aie

Modifié par goooosr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, goooosr a dit :

Perso hier j'ai sorti une liste avec 3 Dimachaeron kraken, 1 maitre des essaims et un hive tyrant, des trucs pour prendre la map et faire des actions (terma, lictor pyrovore) et 1 Barbed Hierodule + 1 exocrine kronos.

J'ai battu une armée ad mech (en 2000) que je ne pensais jamais arriver à battre (certes j'ai eu  un peu dechance aux dés, et mon adversaire pas du tout)

Alors oui faut aller dans le forgeworld ( mes dima sont faits à partir de kits de tervigon et trygon, c'était assez long à faire mais plutôt passionant) mais là on a de l'impact (le damage 3 + d3 ça vaporise tout ce que ça touche). Même un custo avec sa 3++ va vite finir par perdre des gugusses, et les bestioles FW tankent pas trop mal (ça finit par mourir hein mais bon); contrairement aux bébettes codex qui tiennent pas sur la table dès que 5 canons lasers tirent dessus (j'exagère mais bon).

 

Par contre en tyty je vois pas comment gérer les listes hordes à part avec un build mass guerriers (build qui est nul contre tout le reste de la meta en gros). Les Scythed Hiérodules me semblaient bien avec leurs nb d'attaques et leur surtout leur lance acide touche auto là, mais à l'usage, comme je le craignais, leurs socles énormes passent très difficilement avec tous les décors qu'on joue en cette 9ème édition (et leurs règles moisies qui font que des IK se retrouvent coincés par un muret qu'un grot enjambe sans problème)...  Du coup si on tombe pas VS une horde mais au contraire VS une armée qui va demander de manœuvrer pour la chopper... Aie aie aie

 

Après c'est vrai que le côté je te met deux Dimachaeron T1 dans la Tête et on regarde comment tu réagis c'est plutôt pas mal ! ?

 

Après sur une table chargé en décor c'est problématique à jouer

 

Modifié par MoOdy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le dimachaerion difficile à jouer sur les tables chargées. Au contraire, son mouvement de 12 et le fait qu'il passe à travers tout le rend vraiment intéressant dans ce contexte. 

En ce moment je joue sur tabletop simulator avec les tables wtc, les IK sont injouables sur ces tables, par contre le dimachaerion et le harridan sont les rois. 

Je joue le tout en kraken avec le swarmlord, ça fonctionne bien. 

Pour les hordes c'est vrai que c'est pas le mieux, j'hésite à ressortir un pack de stealers du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester les deux dans un tournoi entre amis, j'ai prévu en monstre, Un swarmlord, un Dima, et un Scythed qui seront soit léviathan soit kraken, a voir, suppléé par une Exocrine Kronos.

 

je ne prétends pas que cela soit fort, j'espère juste faire bonne figure et pas me prendre des 80 a 20 ou juste on se fait défoncer lol :p.

 

J'ai aussi des unités de scoring genre Lictor reapers swarms etc ? je donnerai des cibles et j'espère avoir de quoi occuper mon adversaire pour scorer 3 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Shadow-Sun a dit :

je vais tester les deux dans un tournoi entre amis, j'ai prévu en monstre, Un swarmlord, un Dima, et un Scythed qui seront soit léviathan soit kraken, a voir, suppléé par une Exocrine Kronos.

 

je ne prétends pas que cela soit fort, j'espère juste faire bonne figure et pas me prendre des 80 a 20 ou juste on se fait défoncer lol :p.

 

J'ai aussi des unités de scoring genre Lictor reapers swarms etc ? je donnerai des cibles et j'espère avoir de quoi occuper mon adversaire pour scorer 3 tours.

 

Si tu ne joues que ces quelques monstres, alors c'est forcément kraken si tu veux les voir faire quelque chose. Car tu peux envoyer le dima et le scythed en avant d'un coup, respectivement en utilisant le swarmlord sur un, et l'avancée opportuniste + onslaught sur l'autre. 

Si tu joues leviathan tu gagnes la 6+++ qui est certes appréciable, mais contre un adversaire qui attendra le tour 2 pour venir vers toi, beh t'auras qu'une seule grosse bête chez lui. le scythed peut être sympa juste pour son lance flamme, mais bon... leviathan ça fait plus rien dès que ces bestioles bougent (sauf si tu joues des HT ailés avec, mais même là t'auras pas forcément envie de les tenir à 6' l'un de l'autre, même si les socles sont assez grands pour que ça puisse le faire).

Leviathan ça peut être très cool pour les Barbed hiérodule je pense plutôt (probablement pas autant que Jormun ceci dit). Mais à voir, faut tester, on a pas grand chose en terme de recul sur ces unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol avec un figurine qui coute plus de 400 euros, le Harridan à plutôt intérêt à envoyé du pâté :).

J'ai enfin sortis mes tyranides en amicale cet après-midi pour une partie à 2000 pts.

J'ai joué Béhémoth (Hive Tyran ailé, Broodlord, 16 Stealers, 9 Warriors, 22 Hormagaunt, 1 Tyrannofex) et Kronos ( Neurothrope, 5 Zohantropes, 2 exocrine, 16 Termagaunt) contre un SMC WE

Bon déjà j'avais quand même moins de figurines qu'en V8 c'est consternant, pour une armée de Horde, même mon adversaire à trouver mon armée mon apeurante. Au final c'est une seconde escouade de stealers ou des gaunts qui m'auraient permis de faire la différence sur les objectifs.

Sa change pas si on à pas le T1 , les gaunts sa meurt vite et sa tiens pas les objectifs.
J'ai tester la symbiose qui donne ignore PA-1 et PA-2 sur les guerriers et c'est pas mal contre les Berserks et les serres maléfiques. Mes Warriors ont bien tanké la partie.

Je n'avais jamais joué les Zoanthropes et c'est pas mal aussi.

Enfin bon je trouve cela dommage pour cette armée, je n'irai pas jouer du Forgeworld, et je constate comme beaucoup que c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, N3MESIS93 a dit :

Lol avec un figurine qui coute plus de 400 euros, le Harridan à plutôt intérêt à envoyé du pâté :).

J'ai enfin sortis mes tyranides en amicale cet après-midi pour une partie à 2000 pts.

J'ai joué Béhémoth (Hive Tyran ailé, Broodlord, 16 Stealers, 9 Warriors, 22 Hormagaunt, 1 Tyrannofex) et Kronos ( Neurothrope, 5 Zohantropes, 2 exocrine, 16 Termagaunt) contre un SMC WE

Bon déjà j'avais quand même moins de figurines qu'en V8 c'est consternant, pour une armée de Horde, même mon adversaire à trouver mon armée mon apeurante. Au final c'est une seconde escouade de stealers ou des gaunts qui m'auraient permis de faire la différence sur les objectifs.

Sa change pas si on à pas le T1 , les gaunts sa meurt vite et sa tiens pas les objectifs.
J'ai tester la symbiose qui donne ignore PA-1 et PA-2 sur les guerriers et c'est pas mal contre les Berserks et les serres maléfiques. Mes Warriors ont bien tanké la partie.

Je n'avais jamais joué les Zoanthropes et c'est pas mal aussi.

Enfin bon je trouve cela dommage pour cette armée, je n'irai pas jouer du Forgeworld, et je constate comme beaucoup que c'est dur.

 

Les gaunts même avec le T1 ça reste fragile :) surtout si tu as pas construit ta liste autour d'eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Blork a dit :

En même temps tu joues un prince, un tyranofex, 2 exocrines et 5 zoanthropes.


Et les Warriors, il faut pas les oublier. lol

Sachant que je n'ai pas de Hive Guard les deux exocrine on le rôle du soutient au tir. Le Tyrannofex c'était pour l'essayer... Bon j'avoue. Mais tu aurait changé quoi comme unité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, N3MESIS93 a dit :

tu aurait changé quoi comme unité ?

 

Moi je dirais que le tyrant ailé est quand même cher (à toi de nous dire l'impact qu'il a eu sur la partie). Si tu prends un second broodlord à la place, ça te libère des points pour prendre une seconde petite escouade de ton choix...

 

Tu dis qu'une seconde escouade t'aurait permis de faire la différence sur les objectifs. Dans ce cas une autre piste pourrait etre les lictors qui peuvent t'aider à marquer des secondaires et c'est pas cher et plutôt fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DunKaN pretre des runes a dit :

Moi je dirais que le tyrant ailé est quand même cher (à toi de nous dire l'impact qu'il a eu sur la partie). Si tu prends un second broodlord à la place, ça te libère des points pour prendre une seconde petite escouade de ton choix.

 

Tu veut rire ? Il arrive des FEP au T3. Il rate une charge à 8 avec reroll. Il perd 2 PV au round adverse, au T4 il charge Kharn pour le finir et va click un Land Raider du Chaos et pour finir au round adverse il se prend 4 tir de Lascan, 3 touches, 2 blessures, les invu son raté et tada mon adversaire me sort 2 6 de dégats. Il a tank 3 pv et il se fait terminer au Bolter lourd jumelée. Cette action a retourné la game. 

 

Bah en j'avais un Lictor. Il m'a servis de scorer derrière les lignes ennemis 3 tours (avec le Hive Tyran 2 x et 1 fois avec mon dernier Warrior). 

 

Je dis aussi qu'il est cher mais j'ai besoin de psy et j'ai pas bcp de diversité en QG... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le lictor, j'ai pas vu qu'il y en avait déjà dans ta liste.

 

Il y a 2 heures, N3MESIS93 a dit :

Je dis aussi qu'il est cher mais j'ai besoin de psy et j'ai pas bcp de diversité en QG... 

 

Bah moi en vrai, j'aime bien les tyrants. C'est un aimant à tirs, au moins pendant ce temps les exocrines sont tranquilles...

Mais pour pas beaucoup plus cher il y a le swarmlord, dur dilemme ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, DunKaN pretre des runes a dit :

Dsl pour le lictor, j'ai pas vu qu'il y en avait déjà dans ta liste.


C'est moi, j'ai oublié de le marqué.

Oui j'aime bcp le hive Tyran aussi, peut-être que j'en attendait trop, comme toujours. Je devrai le laisser full griffes, et l'envoyer papilloner...

Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2020 à 18:10, N3MESIS93 a dit :

Je dis aussi qu'il est cher mais j'ai besoin de psy et j'ai pas bcp de diversité en QG... 

Si tu as besoin de psy, tu n'as pas besoin d'un prince volant que arrive au T3, qui plus est pour louper sa charge (en même temps, 8ps relance c'est pas une charge facile)

Tu fais quoi T1 et 2 sans ce psy justement?

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réouvert les écrits de nostradamus et j'ai regardé dans le marc de mon café industriel ce matin, effectivement, tout concorde: on en a aucune idée.

 

De toute façon on peut pas jouer, et c'est pas pour demain qu'on retourne autour des tables (hors filoutage), surtout si y'a le 3ème round. Donc bon...

Je serais nettement plus frustré d'avoir le bouquin dans les mains et de ne pas pouvoir le tester !

 

 

Nemessis, j'aurai rien changé de spécial sur ta liste, elle est globalement équilibré.

Modifié par Blork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Blork a dit :

J'ai réouvert les écrits de nostradamus et j'ai regardé dans le marc de mon café industriel ce matin, effectivement, tout concorde: on en a aucune idée.

Moi j'ai juste regardé "The Advent Rumour Engine – 24 Days of Warhammer Sneak Peeks" et il n'y a aucun bitz tyty.

Donc on est sur qu'il n'y a rien pour les 3-6 mois à venir pour eux. Sinon ils ne se seraient pas privé d'en placer une.

 

il y a 3 minutes, Blork a dit :

De toute façon on peut pas jouer,

Ouaih, entre confinement et troupes merdiques... :D

Au final le covid protége des frustrations.

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis éclaté hier à jouer contre du nécron, le covid n'a pas empêché la partie de se dérouler (suffit de respecter les gestes B). 

 

Les trois dimachaeron kraken sont vraiment fous, je me suis rendu compte que les d6 mortelles qu'on peut infliger après avoir taper font toute la différence contre les hordes de guerriers. Contre des masses d'infanterie force 3 (sistas en tête) ça doit être encore mieux, vu que t'as deux chances sur trois que ça passe. Le fait de sauter au dessus de figurines et de décors, ça permet à nos lictors géants d'aller chopper les personnages chiants, typiquement les Royal Wardens qui nous mettent la misère en permettant à une unité de guerriers ou autres unité core de fall back et shoot (et charge). Mon adversaire ne se fera pas avoir deux fois par contre...

 

J'ai pas essayé contre des armées avec plein de fusion, j'imagine qu'ils tombent comme des mouches. J'avais pris un maleceptor tout en sachant que vs nécron ça servait à rien,  mais j'imagine que la réduction de force peut sacrément aider vs harlequins / eradicators / trucs SdB avec fusion.

Modifié par goooosr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blork c'est pas plus mal. On va bénéficier de toutes les bonnes règles développées pour les autres codex.

 

Après je me dit que le tyranide peut revenir très fort. Juste la mise à niveau (règles spéciales, super doctrines,...) qui semblent être la règle de tout les nouveaux codex, va être fort car aujourd'hui nous n'avons pas ce genre de bonus. 

 

Enfin, je ne serai pas surpris qu'ils souhaitent marquer le coup pour la sortie de la série d'animé tyranid vs blood angels. 

 

En dehors des nécrons et des marines personnes n'a été mis en avant d'une telle façon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.