Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranids V9] Stratégie


MoOdy

Messages recommandés

Effectivement la pa-2 de base et surtout l'attaque en plus en cas de double épée permet une meilleure puissance offensive.

 

Les bioknoot sont la meilleure option si tu utilises tes guerriers en écrans.

 

Les serres perfo sont bonnes mais à choisir de préfèrerait jouer les deux options au dessus (j'ai juste plus les points). ?

 

Concernant ma liste CWC effectivement les zozos tank très bien ce qui permet des secondaires.

Le létalité a la BM est très bonne car elle contourne l'essentiel des mécanismes défensif actuellement (-1 dégâts, transhuman...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2021 à 09:48, Aimée a dit :

Effectivement la pa-2 de base et surtout l'attaque en plus en cas de double épée permet une meilleure puissance offensive.

 

Les bioknoot sont la meilleure option si tu utilises tes guerriers en écrans.

 

Les serres perfo sont bonnes mais à choisir de préfèrerait jouer les deux options au dessus (j'ai juste plus les points). ?

 

Concernant ma liste CWC effectivement les zozos tank très bien ce qui permet des secondaires.

Le létalité a la BM est très bonne car elle contourne l'essentiel des mécanismes défensif actuellement (-1 dégâts, transhuman...).

Hello Aimée, c'est clair que ta liste est cohérente et efficace. Elle s'adapte super bien en plus aux nouvelles aberrations de tankiness que sont la DG et les DA ...

Pour autant, ca manque de bestioles qui font rêver je trouve. Quand je vois les énormes hiérodules de notre ami un peu plus haut ça donne carrément envie de se mettre dans la peau du Swarmlord et de balancer ces gros thons à la tronche des adversaires.

Après c'est juste une histoire de gouts et de façon de vivre la bataille j'imagine !

 

 

As tu prévu de donner une chance aux gros monstres FW dans une partie prochaine ? as tu prévu de repasser sur une chaine du wargame Française pour représenter l'esprit de la ruche prochainement ? 

 

A plus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Personnellement j'aime les tyranids  dans leur entièreté donc même si évidemment j'ai des préférences parmi les unités j'aime tout l'écosystème tyty ^^ J'adore l'esthétique des zoanthropes et des guerriers par conséquent je me régale à sortir du "moyennids". Concernant les hierodules je trouve les figurines FW absolument horrible et ça ne me botte pas spécialement de monter/peindre/jouer ces figurines en revanche j'aime bcp celle en photo ci-dessous et je vais essayer de me les procurer :)
 

Pour le coup avec le nouveau layout des tables WTC, je suis en réflexion sur une modification de ma liste pour y retirer la partie kronos qui souffre trop des récents changements de tables apportés, par ailleurs le dimachaeron a la possibilité de bondir de décors occultants en décors occultants cela est rendu possible par les énormes murs qui constituent des masques pour ce monstre. En conséquence de quoi le principal défaut de cette unité (avoir 18 pv et donc ne bénéficiant pas de l'occultant) est désormais soustrait ce qui la rends évidemment excellente. 

 

A titre personnel je trouve que ces tables sont bcp trop chargées et fausse la méta car le corps à corps et la projection est bcp trop facilité alors que ce style de jeu était déjà récompensé par la mécanique des secondaires/primaires. Je ne défends pas un jeu sur des tables désertiques mais à mon sens la dernière modif des décors est trop punitive pour le tire (globalement trop d'occultant et de couvert dense). Ceci m'amène donc à repenser ma liste ou à la faire évoluer.

 

Tout cela pour dire que je pense qu'il faut savoir s'adapter que le codex tyranids v8 de par son excellente rédaction (à mon sens le meilleur de tous les codex v8 et de très loin) permet d'avoir un codex qui réponds parfaitement bien à cette version.

 

Sinon pas de rapport en vidéo de prévu pour l'instant même si je reste évidemment volontaire :)

 

Au plaisir, Aimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Aimée a dit :

Coucou,

 

Personnellement j'aime les tyranids  dans leur entièreté donc même si évidemment j'ai des préférences parmi les unités j'aime tout l'écosystème tyty ^^ J'adore l'esthétique des zoanthropes et des guerriers par conséquent je me régale à sortir du "moyennids". Concernant les hierodules je trouve les figurines FW absolument horrible et ça ne me botte pas spécialement de monter/peindre/jouer ces figurines en revanche j'aime bcp celle en photo ci-dessous et je vais essayer de me les procurer :)
 

Pour le coup avec le nouveau layout des tables WTC, je suis en réflexion sur une modification de ma liste pour y retirer la partie kronos qui souffre trop des récents changements de tables apportés, par ailleurs le dimachaeron a la possibilité de bondir de décors occultants en décors occultants cela est rendu possible par les énormes murs qui constituent des masques pour ce monstre. En conséquence de quoi le principal défaut de cette unité (avoir 18 pv et donc ne bénéficiant pas de l'occultant) est désormais soustrait ce qui la rends évidemment excellente. 

 

A titre personnel je trouve que ces tables sont bcp trop chargées et fausse la méta car le corps à corps et la projection est bcp trop facilité alors que ce style de jeu était déjà récompensé par la mécanique des secondaires/primaires. Je ne défends pas un jeu sur des tables désertiques mais à mon sens la dernière modif des décors est trop punitive pour le tire (globalement trop d'occultant et de couvert dense). Ceci m'amène donc à repenser ma liste ou à la faire évoluer.

 

Tout cela pour dire que je pense qu'il faut savoir s'adapter que le codex tyranids v8 de par son excellente rédaction (à mon sens le meilleur de tous les codex v8 et de très loin) permet d'avoir un codex qui réponds parfaitement bien à cette version.

 

Sinon pas de rapport en vidéo de prévu pour l'instant même si je reste évidemment volontaire :)

 

Au plaisir, Aimée

 

On est d'accord sur pas mal de points, nos moyens nidz, malgré un grand age pour certains, ont une super classe.

Les hiérodules ... bah on voit bien qu'ils ont été designé à une époque ou le design de l'armée se cherchait encore ... Malgré tout ils me plaisent (mais je me suis commandé un petit barbed identique à celui que l'on voit dans le dernier bat rep, ce design inspiré des carnifex récents est splendide)

 

Pour ce qui est des règles.

- La gunline Kronos souffre mais reste une super source de létalité. Je suis pour les obscurants mais contre cette accumulation de couverts denses. C'est embêtant de passer de 3+ à 4+ mais c'est encore pour pour d'autres armées qui sont à 4+ nativement...

- Le codex est en effet bien écrit et permet toujours de s'amuser à l'heure de la v9. On a aussi eu un PA pas trop mal et des sorties FW qui ont amené de la fraicheur (le dima est un régal à jouer avec le swarmlord)

 

Je ne connais pas ton ressentie, mais de mon côté je trouve qu'il trouve ses limites contres les mécaniques récentes de tankyness à la DG et DA.

Malgré une bonne dose de BM on couchera difficilement des packs d'infanterie Deathwing.

 

Hormis ces deux points là moi j'aime beaucoup ce codex qui malgré son âge à encore pas mal de gameplay qui fonctionnent, et ça c'est pas donné à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! Si tu sais comment on peut se procurer ce hiérodule 3D je suis carrément preneuse ! 

Concernant les DA /DG j'ai pas pu tester mais en fait si la BM les gèrent très bien ... on parle de 4-5 termi de moins par phase psy c'est déjà très bien en fait. 

 

Merci par avance: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Aimée a dit :

Eh ! Si tu sais comment on peut se procurer ce hiérodule 3D je suis carrément preneuse ! 

Concernant les DA /DG j'ai pas pu tester mais en fait si la BM les gèrent très bien ... on parle de 4-5 termi de moins par phase psy c'est déjà très bien en fait. 

 

Merci par avance: )

 c'est sur que c'est pas mal, bien enervé tu peux sortir un bon gros pack. J'avait fait le calcul avec deux packs de zozo et j'était un peu déçu du potentiel à down les terminator.

 

Mais aucune escouade est rentable à tirer sur ces trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Aimée a dit :

Concernant les DA /DG j'ai pas pu tester mais en fait si la BM les gèrent très bien ... on parle de 4-5 termi de moins par phase psy c'est déjà très bien en fait

Ouaih mais on parle d'énormément de points utilisés pour bloquer... 250pts :D

 

En plus ils sont OP, donc si 2 survivent ils tiennent un objo et pas le monstre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aimée a dit :

Eh ! Si tu sais comment on peut se procurer ce hiérodule 3D je suis carrément preneuse ! 

 

Pour information, j'en ai commandé via le site imprimetontruc.fr. 

 

C'est un service d'impression 3D français qui s'occupe de tout. On lui envoie le lien des fichiers et il gère tout. 

 

Je lui ai commandé 3 kits le 9 février reçu samedi dernier. Très content du service. Un petit défaut sur un bras mais, il me propose des solutions. 

 

Le tarif est egalement très compétitif vis à vis de la version forgeworld. 

 

C'est effectivement une nouvelle échelle de jeu, le kit est vraiment monstrueux pour le coup. 

 

Très content de pouvoir tester ça prochainement, j'ai toujours été attiré par les gros nids (princes, trygons, haruspex,...) qui ont des figurines très emblématiques. Là c'est vraiment un niveau au dessus... 

 

Afin de ne pas polluer le post n'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'informations. Ou de vous renseigner directement sur le site imprimetontruc.fr. 

 

z1z9.jpeg

 

hzsp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

On a aussi eu un PA pas trop mal

Si on compare à ce qu'ont eu les xénos peut-être (c'est pas pire que les Eldars c'est sûr), mais par rapport à ce qu'ont eu les SM, loyalistes ou pas, j'y ai plutôt vu une marque du dédain affiché par GW depuis le début de la V8 pour les Xénos. Je ne joue pas SM loyaliste, mais les SMC ont reçu pour chaque légion 1 page de stratas, 1 page de traits de SdG et 1 page de reliques, avec pas mal de perles. On est très loin de cette qualité et de ce contenu avec les Tyranides.

 

Citation

 Le codex est en effet bien écrit et permet toujours de s'amuser à l'heure de la v9

Le codex a été bien écrit en effet, mais les mises à jour de points en passant en V9 ont été catastrophiques. Les unités FW ont peut être apporté un peu d'air, mais ce n'est ni pour toutes les bourses, ni pour tous les modélistes, ni pour tous les goûts. Personnellement, je n'entre pas dans cette catégorie et je suis en train de mettre mes tyranides au placard, alors que c'est celle de mes armées que j'ai le plus sorti en V8, car c'était l'une des plus intéressantes à jouer.

 

J'espère vraiment que les prochaines sorties, y compris tyranides, permettront d'apporter des réponses aux listes DG ou DA actuelles, parce que se contenter de poser des figurines imbutables sur un objo, c'est pas vraiment fun. En l'état, je regrette vraiment la V8.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, barsark a dit :

ils ont reussi a imprimer le corps en une seul fois! j'y suis jamais arrivé haha, moi c'est haut + bas. Ils n'ont pas essayés de te refaire le bras? 

 

Oui le corps est effectivement assez monstrueux en une seule pièce... 

 

J'ai refait un point sur la commande du coup pas de soucis avec les bras, il m'avait envoyé des griffes supplémentaires car il avait relancé l'impression des pièces en défaut. Il m'a envoyé tout les bits en bonus. 

 

Juste une griffe un peu courte mais il me relance une impression. Très bon SAV pour le coup... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2021 à 19:40, Shas'O Lightbringer a dit :

Si on compare à ce qu'ont eu les xénos peut-être (c'est pas pire que les Eldars c'est sûr), mais par rapport à ce qu'ont eu les SM, loyalistes ou pas, j'y ai plutôt vu une marque du dédain affiché par GW depuis le début de la V8 pour les Xénos.

 

Le gros point noir du PA c'est les flottes ruches spé. Nulles. Dès que ça devient sérieux ce n'est joué par personne. Les synergies entre elles sont bof et ça n'arrive pas à la cheville des flottes «standards». Ils ont vraiment été trop timides sur ce point-là.

 

Les adaptations physiologiques sont sympas mais peu de choix intéressants malheureusement, on tourne autour des trois mêmes et la contrepartie pour en utiliser deux est quand même rude.

 

Le PA ajoute des trucs sympa mais dans l'ensemble ce sont des choses assez inutiles, c'est ça qui fait mal.

 

Il y a 23 heures, Shrek a dit :

Le problème ne vient pas vraiment de la version du jeu mais du décalage entre ceux qui ont leur codex à jour et les autres. On a déjà eu ça avec le deuxième codex SM en V8 où ils étaient "un poil" trop à jour

 

Moi je le vois rien qu'avec le dreadnought redemptor. Ce truc en 1v1, point pour point, il défonce tous les matchup tyranids que j'envoie. Il n'y a que l'exocrine sous symbiostorm ou les hivre guard pour en venir en bout s'ils le kitent suffisamment longtemps ou un prince s'il arrive à l'entamer au psy avant. Pas de FW dans les étagères malheureusement.

 

Je ne m'en suis jamais pris par trois sur le coin de la goule mais je ne préfère pas imaginer. 600 points qui peuvent tanker toute une armée... Rendez-vous en 2023 pour prendre notre revanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Shadow-Sun a dit :

très suprenant Zorrier Barsazk, vous avez imprimé le même plan mais vos hiérodules semblent avoir des positions très différentes !

tu as entièrement raison, les griffes et les Canons ont l'air deux fois plus petits sur ceux Zorrier.

Perso j'ai pas touché aux tailles du .stl et ait imprimé tel quel (un gros boulot de positionnement de supports, beaucoup d'échec avant de reussir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, barsark a dit :

tu as entièrement raison, les griffes et les Canons ont l'air deux fois plus petits sur ceux Zorrier.

Perso j'ai pas touché aux tailles du .stl et ait imprimé tel quel (un gros boulot de positionnement de supports, beaucoup d'échec avant de reussir )

Question sur ces impressions, c'est quoi comme matière ? Plastique ou résine ? 

Avec quoi vous les collez?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shrek a dit :

Question sur ces impressions, c'est quoi comme matière ? Plastique ou résine ? 

Avec quoi vous les collez?

Merci

J'esper qu'on ne pollue pas trop le post...
C'est de la résine liquide (demande pas mal de préparation , un peut chiante comme impression comparé a la filament), se colle parfaitement a la Superglue ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2021 à 22:20, barsark a dit :

Petite partie ce jour ! je jouais : 
Secondaires : Domination , brouilleur, Abattez le

 

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : [Seigneur de Guerre] [FW] Malanthrope(1*150), Kronos [150]
HQ2 : Neurothrope(1*95), Kronos, [PA3] Barbe de Résonnance, Catalyseur, [Kronos] Tempête symbiotique [95]
Troup1 : 3 Ripper Swarms(36) [36]
Troup2 : 3 Ripper Swarms(36) [36]
Elite1 : 6 Hive Guards(105 + 3*35), 6 Canon empaleur(60) [270]
HS1 : Exocrine(1*170) [170]
HS2 : Exocrine(1*170) [170]
Total detachment : 927

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Swarmlord(1*270), Léviathan, Catalyseur, Déferlante [270]
Troup1 : 10 Termagants(50) [50]
Troup2 : 5 Tyranid Warriors(51 + 2*17), 5 Glandes surrénales(5), 5 Epée d'os(15) [105]
Troup3 : 5 Tyranid Warriors(51 + 2*17), 5 Epée d'os(15) [100]
Elite1 : Lictor(1*37) [37]
HS1 : [FW] Barbed Hierodule(1*275), [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique, Trait PA supp. (-1 PC) [275]
HS2 : [FW] Scythed Hierodule(1*235), [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique [235]
Total detachment : 1072

ARMY TOTAL [1999]
 

 

j'affrontais ceci

 

Secondaire : Attrition, quarts de table, brouilleurs

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Tank Commander(1*175), Bolter lourd (Véhicule)(15), Canon Demolisher (5), 2 Multi-fuseur (Véhicule)(50) [245]
HQ2 : Tank Commander(1*175), Bolter lourd (Véhicule)(15), Canon Demolisher (5), 2 Multi-fuseur (Véhicule)(50) [245]
Troup1 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), Tempestor(0) [45]
Troup2 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), Tempestor(0) [45]
Troup3 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), Tempestor(0) [45]
Elite1 : Astropath(1*35) [35]
Elite2 : Astropath(1*35) [35]
Elite3 : 4 Bullgryns (105 + 1*35), 3 Masse de Bullgryn, Bouclier de Brute, Bullgryn Bone 'ead(0),  Masse de Bullgryn, Bouclier de Brute [140]
Elite4 : 9 Bullgryns (105 + 6*35), 8 Masse de Bullgryn, 3 Bouclier de Brute, Bullgryn Bone 'ead(0),  Masse de Bullgryn, Bouclier de Brute [315]
Elite5 : [Seigneur de Guerre] Master of Ordnance(1*35), Aquila de Kurov [35]
Elite6 : Ministorum Priest(1*40) [40]
Elite7 : Eversor Assassin(1*100) [100]
FA1 : 3 Armoured Sentinel(35 + 2*35), 3 Lance-missiles (Véhicule)(45) [150]
FA2 : 3 Scout Sentinel(35 + 2*35), 3 Lance-flammes lourd (Véhicule)(30) [135]
HS1 : Manticore (1*145), Missile traqueur (5), [Tank Ace] Chargé à Ras Bord [150]
HS2 : Manticore (1*145), Missile traqueur (5), [Tank Ace] Chargé à Ras Bord [150]
Transport1 : Chimera(1*65), 2 Lance-flammes lourd (Véhicule)(20), Protège chenilles(5) [90]
Total detachment : 2000

ARMY TOTAL [2000]
 

 

Je gagne l'initiative (aprés 5 lancés de dés ..du jamais vue, que des lancés identique..)

je passe sur ma phase de mouv et ma phase psy, (je met la tempête sur une exocrine), le Swarm catapulte mon Hiérodule Scyted droit chez l'adversaire sous déferlante

Ma phase de tir est mortelle : je retire 1 TC, 1 Manticore, 1 sentinelle légère, 2 lourdes

Ma phase de cac je charge avec mon Hiérodule ses deux sentinelles qui avaient fait leur mouv d'avant garde et sans surprise les ouvrent en deux.

 

Gros cout dur pour mon adversaire, a son t1 il mettra tout en œuvre pour laisser le hiérodule a 1PV...

 

A mon T2 j'enfonce le clous, je laisse le deuxième TC a 3PV, la Manticore a 4Pv, je termine l'ensemble des sentinelles, la chimère contenant les 4 bullgryns, le Swarm catapulte le Barbed Hiérodule sur l'autre flanc.

 

A son T2 ses forces se sont énormément essoufflées, malgré la charge de ses 9 bull avec prêtre sur mon barbed sous catalyse , il fera 3Pv au cac..

A mon T3 la fin de partie est clairement signée, je rase les 3 bullgryn sorties de la chimère, le termine le TC, La manticore, les différents persos...A son t3 il lui reste 5 Bull, 1 prêtre et 2 astro.

 

Je rentre 85 points, La prise de l'init me fait vraiment du bien, je reste sur le CUL de l'énergie qu'il doit dépenser pour détruire un hiérodule, c'est dingue

 

Ce que je retiens

-mes 2 packs de 5 guerriers n'ont servis a rien (ecranter la carte avec les nuées pour empêcher sa fep d'eversor chez moi) 

-le détachement Kronos est vraiment violent

-le détachement swarm / double Hiérodule met une pression de dingue.

-les tirs du barbed sous Strata degat 3, ca rigole absolument pas

-Le Malentrope est vraiment très bon, le -1 sur le Kronos est handicapant a souhait.

-Le Lictor reste imbattable pour son rapport qualité prix pour les brouilleurs.

-Le swarmlord est cher mais mon dieu sa capacité et son potentiel de cac fait toute la force de ce détachement.

-Le Fnp a 6 du Léviathan est loin d'être négligeable, jen ai vraiment reussi beaucoup aujourd'hui !

 

Je posterai des photos dés que je peux ;) 

 

 

210224110254899181.jpg

 

 

210224110310496975.jpg

 

 

210224110255654310.jpg

 

210224110621899378.jpg

 

Avec un peu de retard merci beaucoup pour ce magnifique retour ! 

 

Très jolie table ! 

 

@barsark @shrek @Zorrier 

 

Non, vous ne polluez pas le sujet ! C'est avant tout un espace de libre-échange sur l'optimisation de notre codex, mais effectivement ne vous perdez pas trop en digression si vous souhaitez échanger sur les impressions 3D/résine et j'en passe vous pouvez continuer à le faire en privé ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord pour dire que notre codex est à la ramasse, on a pleins de choses à faire et on à vraiment de quoi nous défendre. 

J'arrive à gérer le démon de slaanesh, le custodes, l'harlequin par moment (des tops liste du moment) du nécron, etc... 

 

Le nouveau layout de table est en effet hyper chargé, je ne pense pas que ça va durer très longtemps, mais ce qui fonctionne pour nous avec ça des packs de 2 voir 3 hive guards, les dimachaeron, stealers (je les ai ressorti dernièrement et c'est pas déconnant), flyrant, devogaunts, lictor, gargouilles, etc... En fait plus de la moitié de nos entrées. 

 

John Lennon a gagné un tournoi dernièrement avec les tyranids, il joue double dimachaeron, swarmlord et flyrant, une masse d'hormagaunt pour le map contrôle, 30 devogaunts (hyper efficace en ce moment) et une partie kronos standard. 

On a vraiment pas à rougir et il y a de quoi s'adapter à la méta. 

Je ne suis pas plus pressé que ça à avoir un nouveau codex... 

 

Ps : le dimachaeron est super à assembler et à peindre, c'est subjectif mais j'adore la figurine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les coco ce l'espace!

 

Voici ma nouvelle liste gronidz pour un tournoi amicale .

Pour info nous interdisons les doublettes et triplettes hors troupes.

 

A vos avis

 

Tyranids : 2000 v4

Détachement : Kraken
QG
    [Seigneur de Guerre]
    BroodLord  : 125 pts 
        - Serres perforantes monstrueuses, L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel, Châtiment, Catalyseur

    Swarmlord  : 270 pts 
        - Pince préhensile, Sabres d'os, Agonie, Barrrière Psychique, Commandant de la Ruche, L'Ombre dans le Warp, Parade au Sabre, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Châtiment, Déferlante, Paroxysme


TROUPES
    Termagants (10) : 50 pts 
        - 9 Ecorcheur, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes

    Tyranid Warriors (5) : 85 pts 
        - 5 Griffes tranchantes, L'Ombre dans le Warp, Synapse

    Tyranid Warriors (5) : 85 pts 
        - L'Ombre dans le Warp, Synapse


ELITE
    Lictor  : 37 pts 
        - Serres perforantes (Autres), Serres préhensiles, Crochets, Caméléonisme , Chasseurs Dissimulés


ATTAQUE RAPIDE
    [FW] Dimachaeron  : 230 pts 
        - Scything tail, Massive scything sicle-talons, Comportement instinctif, Death Throes (D3 BM), Digestion spine, Leaper-killer, Thorax spine maw


SOUTIEN
    [FW] Scythed Hierodule  : 235 pts 
        - Bio-acid spray, Hierodule scything talons, Comportement instinctif, Death Throes (3BM)


Détachement : Kronos
QG
    Neurothrope  : 95 pts 
        - Griffes et dents, Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse, Châtiment


TROUPES
    Ripper Swarms (3) : 36 pts 
        - 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs

    Ripper Swarms (3) : 36 pts 
        - 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs

    Ripper Swarms (3) : 36 pts 
        - 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs


ELITE
    Hive Guards (5) : 225 pts 
        - 5 Canon empaleur, Comportement instinctif


SOUTIEN
    Exocrine  : 170 pts 
        - Membres puissants, Canon bioplasmique, Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif, [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique

    [FW] Barbed Hierodule  : 275 pts 
        - Hierodule scything talons, 2 Bio-cannon, Comportement instinctif, Death Throes (3BM), [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique

Total : 1990 points - 42 figurines - 15 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-843553-2000_v4.html

 (COPIE) (COPIE) (COPIE)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, barsark a dit :

Tu as une excellente liste malgré les restrictions misent en place!

merci pour ton retour :)

 

Je vais affronter des factions suivantes :

- Spacewolves

-Adeptus mechanicus 

- Blood angel

- Dark Angels

- Death Guard

 

il me reste encore 20 points à attribuer je ne sais pas trop quoi en faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Shadow-Sun a dit :

merci pour ton retour :)

 

Je vais affronter des factions suivantes :

- Spacewolves

-Adeptus mechanicus 

- Blood angel

- Dark Angels

- Death Guard

 

il me reste encore 20 points à attribuer je ne sais pas trop quoi en faire ^^

 

Liste intéressante compte tenu des restrictions. 

 

Si tu as 20pts à dépenser tu peux mettre des épées d'os à tes guerriers. C'est toujours sympathique pour casser des marines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zorrier a dit :

 

Liste intéressante compte tenu des restrictions. 

 

Si tu as 20pts à dépenser tu peux mettre des épées d'os à tes guerriers. C'est toujours sympathique pour casser des marines. 

 

bon c'est sur que pour cette liste, si on faisait du full opti j'aurais surement plutôt envoyer 3 dima.

 

Mais je me dit que j'ai une base de tir très très solide avec ça, que j'ai du contre close avec le hierodule si quelque chose s'approche de trop.

 

J'ai 3 monstres de cac assez énervés ...

 

Bref y'a de quoi faire.

 

J'ai toutefois très peur d'une liste deathwing avec inner circle de partout .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.