Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranids V9] Stratégie


MoOdy

Messages recommandés

il y a une heure, ChaosDivine a dit :

Après, on se demande pourquoi nos cafards perdent tout le temps....

 

Attendons les règles de synapse. Nos tyranides vont gagner ce qui leur manquait en V8 des personnages qui peuvent buffer des unités comme tous le monde. 

 

Et non pas un personnage qui donne un up à un seul type d'unité (prime / warriors, broodlord / genestealers, neurothope / zoanthropes). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les chitineux, petit débrief du tournoi de ce w.e. : format GW en équipe de 4 avec du lourd : les Bisous, la PU, les FTA...
J'étais le seul tyty, mauvais présage...

Les listes sont sur le sujet PTBN dans la partie manifestation du forum.
La mienne :

DETACHMENT : Bataillon kraken

HQ1 : [Warlord] Hive Tyrant ailé(185), Glandes surrénales (5), sacs à toxines (5) Griffes tranchantes monstrueuses (20), Taille Meurtrière, xenogenic acid, Catalyseur, Hurlement Psychique [215]

HQ2 : Swarmlord(240), Catalyseur, Déferlante [240]

Troup1 : 5 Genestealers(65) [65]

Troup2 : 5 Genestealers(65) [65]

Troup3 : 5 Genestealers(65) [65]

Troup4 : 5 Genestealers(65) [65]

Troup5 : 5 Genestealers(65) [65]

Troup6 : 5 Genestealers(65) [65]

FA1 : Dimachaeron(255) [255]

Total detachment : 1100

 

DETACHMENT : Patrouille kronos (-2 PC)

HQ3 : Neurothrope(95), Tempête symbiotique [95]

Troup7 : 3 Tyranid Warriors(51), 3 Glandes surrénales(3), 1 Epée d'os(3) [57]

Elite1 : 6 Hive Guards(105 + 335), 6 Canon empaleur(60) [270]

Elite2 : 6 Hive Guards(105 + 335), 6 Canon empaleur(60) [270]

Elite3 : Lictor(37) [37]

HS1 : Exocrine(170), Symbiose Dermique, Trait PA supp. (-1 PC) [170]

Total detachment : 899

ARMY TOTAL [1999] 9 PC



Rapidement mes résultats :
10-10 contre Matanza et ses nécrons
défaite 3-17 contre Dex et son admech
défaite 4-16 contre Jago et ses drukh
10-10 contre Tzal et sa DG menée par Mortarion

J'aurai pu limiter les défaites par des choix plus judicieux de 2ndaire mais dans l'ensemble, le dex rame face aux top codex.
A noter que je n'ai commencé aucune partie.

L'unité indispensable reste les gardiens des ruches. Ils ont survécu à toutes les parties et ont des dégâts importants. Ils ont sorti le roi silencieux en 2 phases et Mortarion après 72 tirs !
La présence de l'exocrine est discutable mais elle apporte un soutien appréciable aux gardiens et sert d'aimant à tir.

 

La partie Kraken est à retravailler.
les stealers sont rapides mais vraiment très trop? fragiles. Peut-être en remplacer 2 ou 3 unités par des guerriers. Toutefois, leur rapidité et leur capacité à se projeter permettent de couper et de prendre de nbx objo.

Le dimachaeron seul n'est pas un bon choix. Il est mort T1 face à l'admech et aux Drukh car je ne pouvais pas le cacher. Il en faudrait 2 mais je n'en ai qu'un...
Je réfléchis à le remplacer par un prince de tir double dévo qui serait utile face aux pavés admech ou pour laver ce qui sort des transports admech...
De plus, le dima me fait perdre trop facilement les 5 pts du To the last.

A noter que je n'ai pas pu affronter les orks mais face à 9 squiggbuggys, je ne me fait pas trop d'illusions.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, le_venerable a dit :

Salut les chitineux, petit débrief du tournoi de ce w.e. : format GW en équipe de 4 avec du lourd : les Bisous, la PU, les FTA...
J'étais le seul tyty, mauvais présage...

Les listes sont sur le sujet PTBN dans la partie manifestation du forum.
La mienne :

DETACHMENT : Bataillon kraken

HQ1 : [Warlord] Hive Tyrant ailé(185), Glandes surrénales (5), sacs à toxines (5) Griffes tranchantes monstrueuses (20), Taille Meurtrière, xenogenic acid, Catalyseur, Hurlement Psychique [215]

HQ2 : Swarmlord(240), Catalyseur, Déferlante [240]

Troup1 : 5 Genestealers(65) [65]

Troup2 : 5 Genestealers(65) [65]

Troup3 : 5 Genestealers(65) [65]

Troup4 : 5 Genestealers(65) [65]

Troup5 : 5 Genestealers(65) [65]

Troup6 : 5 Genestealers(65) [65]

FA1 : Dimachaeron(255) [255]

Total detachment : 1100

 

DETACHMENT : Patrouille kronos (-2 PC)

HQ3 : Neurothrope(95), Tempête symbiotique [95]

Troup7 : 3 Tyranid Warriors(51), 3 Glandes surrénales(3), 1 Epée d'os(3) [57]

Elite1 : 6 Hive Guards(105 + 335), 6 Canon empaleur(60) [270]

Elite2 : 6 Hive Guards(105 + 335), 6 Canon empaleur(60) [270]

Elite3 : Lictor(37) [37]

HS1 : Exocrine(170), Symbiose Dermique, Trait PA supp. (-1 PC) [170]

Total detachment : 899

ARMY TOTAL [1999] 9 PC



Rapidement mes résultats :
10-10 contre Matanza et ses nécrons
défaite 3-17 contre Dex et son admech
défaite 4-16 contre Jago et ses drukh
10-10 contre Tzal et sa DG menée par Mortarion

J'aurai pu limiter les défaites par des choix plus judicieux de 2ndaire mais dans l'ensemble, le dex rame face aux top codex.
A noter que je n'ai commencé aucune partie.

L'unité indispensable reste les gardiens des ruches. Ils ont survécu à toutes les parties et ont des dégâts importants. Ils ont sorti le roi silencieux en 2 phases et Mortarion après 72 tirs !
La présence de l'exocrine est discutable mais elle apporte un soutien appréciable aux gardiens et sert d'aimant à tir.

 

La partie Kraken est à retravailler.
les stealers sont rapides mais vraiment très trop? fragiles. Peut-être en remplacer 2 ou 3 unités par des guerriers. Toutefois, leur rapidité et leur capacité à se projeter permettent de couper et de prendre de nbx objo.

Le dimachaeron seul n'est pas un bon choix. Il est mort T1 face à l'admech et aux Drukh car je ne pouvais pas le cacher. Il en faudrait 2 mais je n'en ai qu'un...
Je réfléchis à le remplacer par un prince de tir double dévo qui serait utile face aux pavés admech ou pour laver ce qui sort des transports admech...
De plus, le dima me fait perdre trop facilement les 5 pts du To the last.

A noter que je n'ai pas pu affronter les orks mais face à 9 squiggbuggys, je ne me fait pas trop d'illusions.
 

Beaucoup de gens mettent la relic sur le tyrant aile. J'ai vu travy de tactical tortoise faire pareil. C'est si fort que cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela te fait faire des mortelles sur du 5+ sur les jets pour blesser.
Comme généralement, tu claques le strat pour relancer les blessures et que tu tapes des trucs qui ont au moins une endu 7+, cela te permet de faire 2 voire 3 mortelles en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, le_venerable a dit :

Cela te fait faire des mortelles sur du 5+ sur les jets pour blesser.
Comme généralement, tu claques le strat pour relancer les blessures et que tu tapes des trucs qui ont au moins une endu 7+, cela te permet de faire 2 voire 3 mortelles en +.

Oui c'est vrai ça en fait un vrai tueur. Encore plus violent que le swarmlord.

Du coup exit la résonance barb ? Bien pratique celle ci aussi. 

 

Je vais poster ce soir une liste en 1000 points que je dois jouer jeudi vous me donnerez votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, le_venerable a dit :

Salut les chitineux, petit débrief du tournoi de ce w.e. : format GW en équipe de 4 avec du lourd : les Bisous, la PU, les FTA...
J'étais le seul tyty, mauvais présage...

Les listes sont sur le sujet PTBN dans la partie manifestation du forum.
La mienne :

DETACHMENT : Bataillon kraken

HQ1 : [Warlord] Hive Tyrant ailé(185), Glandes surrénales (5), sacs à toxines (5) Griffes tranchantes monstrueuses (20), Taille Meurtrière, xenogenic acid, Catalyseur, Hurlement Psychique [215]

HQ2 : Swarmlord(240), Catalyseur, Déferlante [240]

Troup1 : 5 Genestealers(65) [65]

Troup2 : 5 Genestealers(65) [65]

Troup3 : 5 Genestealers(65) [65]

Troup4 : 5 Genestealers(65) [65]

Troup5 : 5 Genestealers(65) [65]

Troup6 : 5 Genestealers(65) [65]

FA1 : Dimachaeron(255) [255]

Total detachment : 1100

 

DETACHMENT : Patrouille kronos (-2 PC)

HQ3 : Neurothrope(95), Tempête symbiotique [95]

Troup7 : 3 Tyranid Warriors(51), 3 Glandes surrénales(3), 1 Epée d'os(3) [57]

Elite1 : 6 Hive Guards(105 + 335), 6 Canon empaleur(60) [270]

Elite2 : 6 Hive Guards(105 + 335), 6 Canon empaleur(60) [270]

Elite3 : Lictor(37) [37]

HS1 : Exocrine(170), Symbiose Dermique, Trait PA supp. (-1 PC) [170]

Total detachment : 899

ARMY TOTAL [1999] 9 PC



Rapidement mes résultats :
10-10 contre Matanza et ses nécrons
défaite 3-17 contre Dex et son admech
défaite 4-16 contre Jago et ses drukh
10-10 contre Tzal et sa DG menée par Mortarion

J'aurai pu limiter les défaites par des choix plus judicieux de 2ndaire mais dans l'ensemble, le dex rame face aux top codex.
A noter que je n'ai commencé aucune partie.

L'unité indispensable reste les gardiens des ruches. Ils ont survécu à toutes les parties et ont des dégâts importants. Ils ont sorti le roi silencieux en 2 phases et Mortarion après 72 tirs !
La présence de l'exocrine est discutable mais elle apporte un soutien appréciable aux gardiens et sert d'aimant à tir.

 

La partie Kraken est à retravailler.
les stealers sont rapides mais vraiment très trop? fragiles. Peut-être en remplacer 2 ou 3 unités par des guerriers. Toutefois, leur rapidité et leur capacité à se projeter permettent de couper et de prendre de nbx objo.

Le dimachaeron seul n'est pas un bon choix. Il est mort T1 face à l'admech et aux Drukh car je ne pouvais pas le cacher. Il en faudrait 2 mais je n'en ai qu'un...
Je réfléchis à le remplacer par un prince de tir double dévo qui serait utile face aux pavés admech ou pour laver ce qui sort des transports admech...
De plus, le dima me fait perdre trop facilement les 5 pts du To the last.

A noter que je n'ai pas pu affronter les orks mais face à 9 squiggbuggys, je ne me fait pas trop d'illusions.
 

 

Merci pour ton partage. 

( on peut remarquer une bonne inspiration à la liste de John Lennon au Salt City ) 

Comme je disais plus haut , jouer une liste kraken sans avoir le T1, c'est compliqué. (enfin, je ne connais pas une faction qui ne souhaite pas avoir le T1 pour dire vrai) 

Alors c'était un pari plutôt osé de jouer 6 x 5 Stealers, même pour le contrôle map ça reste trop cher pour ce que tu veux en faire. (à remplacer par des lictors / Rippers / Hormagaunts / Termagaunts). 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MoOdy a dit :

(enfin, je ne connais pas une faction qui ne souhaite pas avoir le T1 pour dire vrai)

Perso la dg encaisse bien au t1 donc tu tiens plutôt bien, à moins d'avoir une armée avec une bonne endu tu t'en sort, mais là je m'éloigne du sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, le_venerable a dit :

10-10 contre Matanza et ses nécrons
défaite 3-17 contre Dex et son admech
défaite 4-16 contre Jago et ses drukh
10-10 contre Tzal et sa DG menée par Mortarion

Les deux armée contre lesquels tu as eu une égalité, c'est des armées lentes mais résistantes, c'est une chance que tu ai survécu contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChaosDivine a dit :

Perso la dg encaisse bien au t1 donc tu tiens plutôt bien, à moins d'avoir une armée avec une bonne endu tu t'en sort, mais là je m'éloigne du sujet....

 

Pour la petite digression je t'assure que contre un Drukhari ou un Admec même en DG tu vas pas tanker grand chose ^^" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour,

 

Dans le but d'avoir une armée avec des figurines belles et imposantes, j'ai décidé de partir sur les Tyranides, bien que le fluff ne me fascine pas, les figs ,elles, sont folles.

J'ai trouvé un lot énorme avec à peu près tout dedans.

J'ai une première partie mercredi ou jeudi et je dois sortir une liste a 2000pts. Mon adversaire sera un Tau mais je n'aime pas faire des listes prévues pour contrer. 

 

J'ai besoin de vos lumières car c'est un peu flou, j'ai regardé pas mal de vidéos, conseils, forum et je souhaite partir sur une partir tir et une partie cac/prise de map (étonnant ?).

J'ai la partie KRONOS (bien que j'hésite sur le fait de remplacer un Hive Tyran ailé avec une arme de tir à la place d'un Exocrine, si oui, comment l'équipé?).

Révélation

DETACHMENT : Kronos
HQ1 : [Warlord] Neurothrope(95), Tempête symbiotique [95]
Troup1 : 10 Hormagaunts(60) [60]
Elite1 : 5 Hive Guards(105 + 2*35), 5 Canon empaleur(50), Résistance Améliorée [225]
HS1 : Exocrine(170) [170]
HS2 : Exocrine(170) [170]
Total detachment : 720

ARMY TOTAL [720]

 

Je recherche maintenant la partie CAC/Prise de map et là j'ai beaucoup d'hésitations. Je recherche quelques choses de correct mais ce n'est pas grave si c'est pas opti parce que je veux jouer telle figurine.

J'ai vu que Kraken était pas mal, il y a une figurine que j'adore (le Swarmlord) mais aussi une que j'apprécie très peu (les Genestealers) et les 2 apparemment combotteraient très bien? 

En fait, j'aimerais pouvoir jouer un Swarmlord, des Carnifexs et/ou le vieux Borgne (nostalgie de l'époque ou c'étaient les plus grosse bête Tyranide il y a 15 ans ?), des guerriers Tyranides et un bon gros prince volant bien bourrin et pourquoi pas une unité un peu de masse pour prendre position là où il faudrait.

 

Qu'est ce que vous me conseilleriez en compo et flotte ruche ? (Oui je suis conscient que les grosses bêtes vont sauter face aux Tau mais tans pis).

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce qui fait que le swarmlord combote bien avec les genstealers, c'est qu'il peu utiliser son pouvoir spécial en phase de tir pour donner un double mouvement, avec advance à une unité; une des capacité des genstealer est de pouvoir charger même après une advance.

Du coup les stealers ont une très grosse progression: double mouvement + 2x advance.

Comme en plus ils sont très violent au corps à corps, qu'ils sont des troupes, avec une sav invulnérable à 5+, ils balayent facilement les objectif et le garde au moins 1 round en général (surtout si derrière on leur met le pouvoir psy pour les fnp à 5+).

 

Mais dans l'absolu, ce combo tu peux le faire avec n'importe quelle unité, en lui lançant le pouvoir psychique "Déferlente" qui permet à l'unité de chargé et/ou de tirer après une advance.

Le seul "hic"c'est que si tu advance en phase de mouvement et que tu rates ton sort en phase de psy, ton unité étant considéré comme ayant advance, elle ne pourra ni charger, ni tirer.

 

Rien ne t’empêche par exemple de lancer le pouvoir spécial du swarmlord + déferlante sur un gros pack d'Hormagaunt:

Ils sont aussi rapide que les stealers (mvt 8ps) mais eux engagent et consolident à 6ps.

C'est parfait pour engluer n'importe quelle unité, l'immobiliser pour plusieurs tour et reprendre un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darwhine a dit :

Rien ne t’empêche par exemple de lancer le pouvoir spécial du swarmlord + déferlante sur un gros pack d'Hormagaunt:

Ils sont aussi rapide que les stealers (mvt 8ps) mais eux engagent et consolident à 6ps.

C'est parfait pour engluer n'importe quelle unité, l'immobiliser pour plusieurs tour et reprendre un point

Les stealers font du dégât, tandis que des hormas ne font pas de mal même à du guerrier de feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Du coup,

si je part sur Kraken vaux mieux Swarmlord + genestealers (une 20aine ne vont pas me tuer) mais si je part sur du gros style prince ailés, carniflex, Kraken est bien aussi ou vaux mieux tabler sur une flotte ruche plus "tanky"?

En Hyve Tyran, c'est quoi qu'il faut équipé en mode tir et mode cac pour avoir une belle bestiole correct ?

 

 

 

Modifié par Bouchon82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bouchon82 a dit :

Merci pour vos réponses !

Du coup,

si je part sur Kraken vaux mieux Swarmlord + genestealers (une 20aine ne vont pas me tuer) mais si je part sur du gros style prince ailés, carniflex, Kraken est bien aussi ou vaux mieux tabler sur une flotte ruche plus "tanky"?

En Hyve Tyran, c'est quoi qu'il faut équipé en mode tir et mode cac pour avoir une belle bestiole correct ?

 

 

 

Le mieux c'est d'essayer. ? Si tu fait toujours la même liste tu risques de ne pas t'amuser longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rumeur qui tourne en ce moment sur le futur codex Culte Genestealer qui devrait glisser une tête en fin d'année (et qui pourrait impacter le codex Tyranids) ~ Cela reste des rumeurs donc a prendre avec des pincettes.


- Les Genestealers passeraient a 4 Attaques de base mais ils perdent la règles Rafale de Griffes.   
- Les Serres perforantes donneraient un +1F. Mais aussi Dégâts 2 sur un 6 pour blesser.
- Les Serres perforantes Monstrueuses +2F et Dégâts 3 mais ne permettent plus de relancer les blessures.   
 

Révélation

 

Screenshot+2021-09-21+234530.png

 

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est encore moi.

Ma première partie en tyranide c'est très bien passé, victoire 79 a 29 points contre des Tau.

Ma liste :

Révélation

DETACHMENT : Leviathan
HQ1 : Hive Tyrant ailé(185), Glandes surrénales (Monstres)(5), Serres perforantes monstrueuses, 2 Dévoreur à neuro-sangsues(20), Barbe de Résonnance, Catalyseur, Hurlement Psychique [210]
HQ2 : Swarmlord(240), Catalyseur, Déferlante [240]
Troup1 : 20 Genestealers(65 + 15*13) [260]
Troup2 : 5 Tyranid Warriors(51 + 2*17), 5 Dévoreur(20) [105]
Troup3 : 5 Tyranid Warriors(51 + 2*17), 5 Dévoreur(20) [105]
Elite1 : Lictor(37) [37]
Elite2 : Lictor(37) [37]
Elite3 : 3 Tyrant Guard(114), 3 Serres perforantes (Autres)(6) [120]
Total detachment : 1114

 

DETACHMENT : Kronos
HQ3 : Neurothrope(95), Tempête symbiotique [95]
Troup4 : 10 Hormagaunts(60) [60]
Troup5 : 10 Hormagaunts(60) [60]
Troup6 : 3 Ripper Swarms(36) [36]
Elite4 : 6 Hive Guards(105 + 3*35), 6 Canon empaleur(60), Résistance Améliorée [270]
HS1 : Exocrine(170) [170]
HS2 : Tyrannofex(170), Canon briseur(20) [190]
Total detachment : 881

ARMY TOTAL [1995]
 

 

Très très agréablement surpris par l'armée. Elle a une très forte capacité de projection et il est aisé de marquer des secondaire (j'avais pris "sur tous les fronts" et "brouilleurs").

Presque rien ne m'a déçu si ce n'est peut-être mon Hive Tyran et le Swarmlord et encore.

Le Hive Tyran était pas mal pour lancer les sorts et il a bien tanker grace aux Tyran Guard (le 4++, 5+++ puis sur 2+ les Tyrant Guard qui prennent, c'est costaud) mais après très très moyen en tir/cac. Je vais essayer de voir une option plus "agressive" (des idées de ce qui marchent bien en version cac et tir?). Le Swarmlord a envoyé les 20 genestealers T1 chez mon adversaire qui a du les gérer rapidement mais ensuite, il était un peu perdu, je dois en faire quoi après avoir envoyé ses copains vu qu'il est plus "lent" ? 

Modifié par Bouchon82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bouchon82 a dit :

Bonsoir, c'est encore moi.

Ma première partie en tyranide c'est très bien passé, victoire 79 a 29 points contre des Tau.

Ma liste :

  Masquer le contenu

DETACHMENT : Leviathan
HQ1 : Hive Tyrant ailé(185), Glandes surrénales (Monstres)(5), Serres perforantes monstrueuses, 2 Dévoreur à neuro-sangsues(20), Barbe de Résonnance, Catalyseur, Hurlement Psychique [210]
HQ2 : Swarmlord(240), Catalyseur, Déferlante [240]
Troup1 : 20 Genestealers(65 + 15*13) [260]
Troup2 : 5 Tyranid Warriors(51 + 2*17), 5 Dévoreur(20) [105]
Troup3 : 5 Tyranid Warriors(51 + 2*17), 5 Dévoreur(20) [105]
Elite1 : Lictor(37) [37]
Elite2 : Lictor(37) [37]
Elite3 : 3 Tyrant Guard(114), 3 Serres perforantes (Autres)(6) [120]
Total detachment : 1114

 

DETACHMENT : Kronos
HQ3 : Neurothrope(95), Tempête symbiotique [95]
Troup4 : 10 Hormagaunts(60) [60]
Troup5 : 10 Hormagaunts(60) [60]
Troup6 : 3 Ripper Swarms(36) [36]
Elite4 : 6 Hive Guards(105 + 3*35), 6 Canon empaleur(60), Résistance Améliorée [270]
HS1 : Exocrine(170) [170]
HS2 : Tyrannofex(170), Canon briseur(20) [190]
Total detachment : 881

ARMY TOTAL [1995]
 

 

Très très agréablement surpris par l'armée. Elle a une très forte capacité de projection et il est aisé de marquer des secondaire (j'avais pris "sur tous les fronts" et "brouilleurs").

Presque rien ne m'a déçu si ce n'est peut-être mon Hive Tyran et le Swarmlord et encore.

Le Hive Tyran était pas mal pour lancer les sorts et il a bien tanker grace aux Tyran Guard (le 4++, 5+++ puis sur 2+ les Tyrant Guard qui prennent, c'est costaud) mais après très très moyen en tir/cac. Je vais essayer de voir une option plus "agressive" (des idées de ce qui marchent bien en version cac et tir?). Le Swarmlord a envoyé les 20 genestealers T1 chez mon adversaire qui a du les gérer rapidement mais ensuite, il était un peu perdu, je dois en faire quoi après avoir envoyé ses copains vu qu'il est plus "lent" ? 

Le swarmlord est très rapide. Il peut faire sa capacité passive sur lui même.

Pour les tyrant guard, tu dois commencer par allouer la blessure sur eux. Avant de lancer les save du tyrant. Enfin je crois

Modifié par Shadow-Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shadow-Sun a dit :

Le swarmlord est très rapide. Il peut faire sa capacité passive sur lui même.

Pour les tyrant guard, tu dois commencer par allouer la blessure sur eux. Avant de lancer les save du tyrant. Enfin je crois

Tu fais la FNP potentiel du Hive Tyran puis tu alloues le dégats au Guard (qui peuvent eux aussi refaire une fnp du coup mais c'est si tu joues Leviathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.