Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranids V9] Stratégie


MoOdy

Messages recommandés

digestion engagée.

Mais là tout de suite: le synaptic link des zoanthropes avec la résonance ça rend le super smite très très probable, et le super smite, c'est moche.

idem avec la reroll du neurthrope + le synaptic link.

 

Pour le reste j'espère que ça ne va pas continuer à être le codex "garde des ruches". Je l'ai un peu  mauvaise de voir un simili codex  leviathan.

Après je prend tout ce qui permet de sortir les cafards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en l etat ca va rester le codex garde des ruches vu qu avec ce supplement on peut leur filer +1ct, relance et faire que les 6 a la touches font 2 touches.... et qu on a toujours le strata pour les faire tirer deux fois... 24tirs ct2+ relance, les 6 font plus de tir. Le tout sans ligne de vue a 36ps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous  


J'ai pris connaissance comme vous du supplément et autant je suis très content d'avoir de la nouveauté en tyranids autant ça m'effraie un peu comme en V7 où on à jamais eu de codex de toute la version est où l'on avait notre codex V6 et quelques formations pour adapter à la version... 
Mais au vu des résultats des derniers GT ça va nous faire du bien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dromar a dit :

Osef leviathan c est golde maintenant avec tous les bonus. Tu fais mieux que kronos au tir de toute facon. ?

C est plus le codex tyranids mais le codex leviathan. Aimee va etre contente ?

Carrément d'accord :)

Et en plus léviathan donne le bonus de flotte ruche le plus stable.

Malgré que intrinsèquement, Kraken est mieux, mais plus vraiment d'unité à l'aise dans le contexte V9 pour pouvoir s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sergent BILKO a dit :

Malgré que intrinsèquement, Kraken est mieux, mais plus vraiment d'unité à l'aise dans le contexte V9 pour pouvoir s'en servir.

 

ça tombe bien, tu as un stratagème pour les passer kraken le tour où tu en as besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, superdady a dit :

 

ça tombe bien, tu as un stratagème pour les passer kraken le tour où tu en as besoin ;)

Oui bien vu ! ?

 

Il y a 12 heures, Psychocouac a dit :

article sur goonhammer concernant warzone charadon pour les tyranides: https://www.goonhammer.com/warzone-octarius-book-1-rising-tide-review-part-2-tyranids/

Merci pour le partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur dakkadakka a part bien évidemment les gardien des ruches ça parle beaucoup des devo gaunts et (je pensai pas un jour dire cette phrase. Quelle émotion) des pyrovore. 

 

Une unité de pyrovore full effectif qui arrive T2 dans la zone de déploiement adverse c'est vrai que ça doit pas faire du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le devgaunt je comprends. avec tout les buffs présentés (reroll touche, double touche sup sur les "6") et la reroll des as à la blessure plus le fait de pouvoir tirer deux fois grâce au stratagème pour. ça permet vraiment presser l'effet de levier jusqu'à la dernière goute.

C'est de la force 4, ça blesse jusqu'à l'endu 7 sur 5+. Une fois que tu fais les stats c'est très stable du fait des grands nombres et facile à anticiper donc très fiable à tel point que ça va rentrer en concurrence avec les hive guard.

 

Le pyrovore j'ai des doutes.

 

Je lorgne plus sur le buff  des zoanthropes couplé aux différentes reliques psy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 6 pyrovore c'est "que" 168 points. Faut voir. Niveau dégâts ça bute 4 intercessors et 1 de plus à la charge. Et ça fait tout de même 24 pvs E4 à 4+ à virer. Tout en étant une unité sur laquelle on a pas envie de dépenser des ressources. 

 

Bon après de toute façon: qui aujourd'hui possède 6 pyrovores ou est motivé pour se les procurer ? Que l'on me présente ce saint homme. 

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Psychocouac a dit :

Après 6 pyrovore c'est "que" 168 points. Faut voir. Niveau dégâts ça bute 4 intercessors et 1 de plus à la charge. Et ça fait tout de même 24 pvs E4 à 4+ à virer. Tout en étant une unité sur laquelle on a pas envie de dépenser des ressources. 

 

Bon après de toute façon: qui aujourd'hui possède 6 pyrovores ou est motivé pour se les procurer ? Que l'on me présente ce saint homme. 

 

Tu ne peux que mettre 3 Pyrovores /unité! C'est pour ça que j'en ai que 3 et en métal s'il te plait! ?

 

Les pyrovores tuent plus de mecs en mourant qu'en attaquant!! ? (sang acide + explosion sur 4+ que sur les ennemis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gloutons,

Vous pensez quoi de ma liste pour un projet Gronide ? Ça parfait fun a jouer/affronté ?

https://40k.armylistnetwork.com/liste-959452-projet_gronides_2.html

J'ai essayé de mettre un peut de tout avec du tir, Spy et CaC et que ça en jette sur la table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de nouvelles règles !

outre le fait que ce genre de supplements ne devrait pas sortie avant le codex 

Les développeurs ont eu pas mal de bonnes idées 

Depuis le temps que j'imaginais un système comme le synapse link je suis fan

 

J'espère qu'ils n'ont pas pris leurs meilleurs idées pour juste leviathan

J'ai Hate de voir le traitement fait à Kraken ou Behemott aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 devogaunts

+1 pr toucher avec le lien synapse des guerriers

relance des touches avec le trait de sdg swarm leader

Les 6 à la touche blessent auto avec le lien synapse du tyr prime

Les 6 à la touche font 3 blessures auto avec le bon strat

Relance des as pr blesser.

 

Y a qqun pr les stat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, le_venerable a dit :

30 devogaunts

+1 pr toucher avec le lien synapse des guerriers

relance des touches avec le trait de sdg swarm leader

Les 6 à la touche blessent auto avec le lien synapse du tyr prime

Les 6 à la touche font 3 blessures auto avec le bon strat

Relance des as pr blesser.

 

Y a qqun pr les stat ?

 

Ils ne peuvent bénéficier que d'un seul lien synaptique en même temps, mais ça fait statistiquement 120 touches , avec le lien synaptique des guerriers. Contre de l'endurance 4 avec sauvegarde à 3, ça enlève 23 PV.

Modifié par PizzaCannibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire des maths...

90 tirs à 4+ relançables grâce au trait de SdG et les 6 font trois touches qui blessent auto (strat + lien synaptique du tyranide prime)
Juste avec les 6 obtenus, on est à 66 blessures auto.
On ajoute les réussites à 4 et 5 soient 45 touches. En blessant à 5+, on ajoute 15 blessures pour un total arrondi de 80 blessures. 73 blessures si endu 8.

Une fig endu 8 avec une 2+ peut tanker mais perdra qd même 12 PV sans FNP.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le_venerable

Ils vont imploser les chassis en e8, 3+ et les skitari.

Le plus drôle c'est qu'avec les doubles touches sur les 6 si tu les mets en full relance des touches je pense que tu as intérêt à rester en 4+ pour toucher. Ensuite un bon strata pour tirer deux fois...

En plus c'est vraiment super stable du fait du nombre de dés, ça va faire de la concurrence aux hive guards.

 

A mon avis c'est un peu too much.

Ceci étant dit c'est vraiment du glasscanon. Quasi usage unique et difficile à protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.