Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranids V9] Stratégie


MoOdy

Messages recommandés

J'ai bien reçu mon codex ce matin, mais en commençant à faire mes premieres liste sur aln, j'y ai vu l'ajout possible de capacité "lien synaptique" sur les synapses qui provient donc apparement du livre Octarius. 

 

Mais impossible de retrouver ces types d'ajout dans le codex. Sont t'ils toujours valable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Megatom a dit :

Mais impossible de retrouver ces types d'ajout dans le codex. Sont t'ils toujours valable ? 

Regarde dans les environs des pages 66/67 et 87/88 du livre que tu as normalement dans les mains ;)

Modifié par Nidraj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Megatom a dit :

J'ai bien reçu mon codex ce matin, mais en commençant à faire mes premieres liste sur aln, j'y ai vu l'ajout possible de capacité "lien synaptique" sur les synapses qui provient donc apparement du livre Octarius. 

 

Mais impossible de retrouver ces types d'ajout dans le codex. Sont t'ils toujours valable ? 

Euh, t'as commandé le codex v8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Nidraj a dit :

Regarde dans les environs des pages 66/67 et 87/88 du livre que tu as normalement dans les mains ;)

 

Ça doit être moi mais... 

 

Exemple tout bête : sur ALN40K, pour 15 point on peut rajouter aux guerrier un [lien synaptique : lien de bio arme] et qui a comme effet de +1 à la touche

 

Je ne retrouve pas cette aptitude dans le codex que ce soit aux pages 66 ou 87

 

L'imperatif synaptique est une chose différente, les adaptations physiologique de monstres aussi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megatom a dit :

Exemple tout bête : sur ALN40K, pour 15 point on peut rajouter aux guerrier un [lien synaptique : lien de bio arme] et qui a comme effet de +1 à la touche

Lol, effectivement, tu es sur les extensions pre-codex.

Ca n'existe plus, remplacé par les impératifs synaptiques ou pouvoirs que les Personnages Synapses peuvent donner en lien synaptique en phase de CMD

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Timil a dit :

Lol, effectivement, tu es sur les extensions pre-codex.

Ca n'existe plus, remplacé par les impératifs synaptiques ou pouvoirs que les Personnages Synapses peuvent donner en lien synaptique en phase de CMD

 

Ah ! D'accord c'est ce que je voulaiss savoir pour le coup 

 

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timil a dit :

Ah j'avais pas vu, mais Kronos annule le bonus SM maintenant, à demi portée.

Et kraken au CAC 

Je pense qu'on en verra un peu plus de ces 2 là

Sinon ça va pas mal rebondir sur l'armure énergétique

 

Les mawloc Pa0  

Les épées d'os et les craches mort pa1 

Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Blork a dit :

La dataslate donne des bonus qu'aux armures énergétiques hein. Y'a d'autres factions aussi dans le jeu :D

 

C'est la nouveauté donc forcément...

Ceci dit ça a un effet sympa. L'armour of contempt crée un pallier fictif sur la pa qui n'existe que chez certaines factions. 

Du coup quand tu fais ta liste c'est bien normal de réfléchir à l'efficacité d'un profil face à potentiellement 75% des listes en amical/garage.

En tournoi dur il faut voir la méta.

 

ça me fait rire car on a souvent des conversations sur "comment sortir du système d6 en sauvegarde" ou "comment rendre leur lettres de noblesses aux véhicules"

Un truc qui est revenu souvent ce sont toutes les propositions qui différencient le profil défensif selon le mot clef vehicule/monstre etc.

Ici c'est clairement l'introduction d'une sauvegarde particulière sur les "armures energetiques" .

 

Alors maintenant si on veut quelque chose qui passe ce petit changement, qui est au demeurant une bonne mécanique, mais qui est totalement sorti des rails: la mortelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Blork a dit :

La dataslate donne des bonus qu'aux armures énergétiques hein. Y'a d'autres factions aussi dans le jeu :D

A part un joueur T'au/Sista dans mon cercle, personne n'est vraiment concerné par cette section du dataslate ;)

 

il y a 6 minutes, ago29 a dit :

ça me fait rire car on a souvent des conversations sur "comment sortir du système d6 en sauvegarde" ou "comment rendre leur lettres de noblesses aux véhicules"

Un truc qui est revenu souvent ce sont toutes les propositions qui différencient le profil défensif selon le mot clef vehicule/monstre etc.

Ici c'est clairement l'introduction d'une sauvegarde particulière sur les "armures energetiques" .

Les premiers éléments de réponses sont dans le codex Tyranides:

On augmente l'endurance, les PV et la save, et en option on colle du -1D pour représenté l'aspect "construit pour durer" du bousin.

 

Maintenant que GW a compris que les valeurs de force et d'endurance ce n'était pas "maximum 4 pour les troupiers" il ne leur restait qu'à comprendre que l'endurance et la force peuvent dépasser 10 pour les nons troupiers pour avoir une grande finesse dans les défences des monstres et véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Timil

Bha tu vois je ne suis pas convaincu qu'ils aient compris justement.

On va le savoir avec les knights et avec l'inévitable dépoussiérage  de l'imperial armor (un jour).

Les profils des titans, même si on ne les joue jamais, c'est un bon jalon. Ils posent la borne extrême.

C'est aussi un peu le cas des superlourds.

 

pour en revenir à la stratégie tyty.

 

j'ai du mal à discuter stratégie tyranide en l'état du codex.

Il est très bien, j'adore les mécaniques du codex mais tant que le premier round de faq et de nerf n'est pas passé  je ne vois pas l'intérêt de me pencher dessus.

 

Petites pensées dans le contexte d'armour of contempt ceci dit. 

Le passage d'une 3+ à une 2+ c'est 100% de survie en plus.

Si vous voulez vous débarrasser d'une armure énergétique à couvert le plus utile c'est encore de faire sauter le couvert plutôt que de vous attaquer de front à la 2+ via la pa.

Le prix d'une pa élevée est trop haut.

Sinon vous allez au corps à corps, tant que le tables n'ont pas de couvert dense.

 

Je comprend mieux le prix du vorace.

Il suffit d'une barricade , voir d'un plis dans le tapis de jeu et ils sont hors ligne de vue.

ça plus une certaine adaptation et ils vont très vite devenir difficile à déloger à cause du changement des tirs indirects.

En jormungandr si ils sont screen correctement c'est une plaie à virer.

En fait ils ont une règle spéciale cachée: "figurine minuscule"

 

Le changement d'armure du gaunt c'est la même .

10 hors de ligne de vue et c'est vite le scandale.

C'est vrai de toutes les petites infanteries dans une armée qui peut screen correctement avec des unités létales avec une grosse zone d'intervention.

 

toujours dans la même veine les venomthropes sont une plaie à virer quand ils sont hldv. ça tombe bien tout ce qu'on veut c'est profiter de leur aura.

Ils ont une sauvegarde raisonnable qui peut vite augmenter, ils ne sont pas cher et saturent énormément.

Ils empêchent le désengagement sur 4+ ce qui n'a pas de prix pour protéger des objectifs de certains voleurs en fin de partie. 

Cerise sur le gâteau ils ont une capacité à faire taper en dernier avec une mortal en cadeau a chaque phase de cac.

Ils ont de grosses chances de passer sous le radar.

 

D'une manière générale jormungandr peut faire des choses pas très jolies en jouant les objectifs.

Dans la méta on cherche surtout à virer du gros, pas du petit planqué qui repop avec un tas de malus empilés dessus.

Le trait de sdg qui annule le couvert ça devient très fort aussi.

 

le thornback vient de prendre un gros boost au tir pour déloger les armures energetiques.

 

Le hive guard a un profil à surveiller.

Le fait de faire sauter le couvert et d'ignorer une partie des malus de tir hldv ainsi que "dense" si bien joué c'est tout fauf anecdotique.

Je pense qu'on a pas encore tous intégré le problème de la 3+ énergétique à couvert ni celui du garde impérial hors de ligne de vue.

 

Le biovore pondeur de spores.

Un outil à tester.

L'adversaire va vouloir venir chercher certaines unités au cac et la capacité à poser 3d3 mortelles partout sur la table est forte.

C'est de la mortelle on sait tous ce que ça vaut.

Il y a quelques tricks pour casser des consolidations, des charges et bloquer certaines grosses unités.

La spore a une sauvegarde a 6+, c'est con mais derrière un mur ça va être chiant à sortir. Mises en ligne avec une escouade derrière ça oblige à les charger car il n'y aura pas la place  pour poser des socles entre elles et le mur et pas non plus la place entre elles et l'escouade. Ensuite elles sautent et l'adversaire est comme un con devant le mur avec un trou dans son unité et potentiellement trop loin pour que son pile in touche l'autre unité. 

Si un adversaire va tuer une escouade à vôtre tour vous pouvez rediriger sa consolidation aussi, ce genre de choses.

 

L'exocrine.

Ignore covert quand elle ne bouge pas.

Ce changement des armures énergétiques est clairement prévu depuis longtemps car là je prends mieux son profil dans le contexte du codex.

 

Le genestealer.

la même. A 5 hors de ligne de vie avec un node , bon courage pour les virer sans venir les chercher.

Ils peuvent toucher une 4+, qu'on peut transformer en 2+ à couvert, 1+ hors de ligne de vue.

d3 qui reviennent chaque tour.

ça ne sera peut être pas ultime, mais ça existe.

 

Quelque part tout ce qui n'a déjà pas de pa est tout ce qui se base sur la saturation et les mortelles n'est pas affecté par l'armour of contempt et gagne en intérêt.

Gorgon et les dévoreurs y gagnent.

Gorgon c'était déjà sympatique.

 

Pour le reste j'attends la première vague de nerf/faq.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2022 à 15:56, Megatom a dit :

Exemple tout bête : sur ALN40K, pour 15 point on peut rajouter aux guerrier un [lien synaptique : lien de bio arme] et qui a comme effet de +1 à la touche

 

Je ne retrouve pas cette aptitude dans le codex que ce soit aux pages 66 ou 87

 

ALN est juste en "train" de passer sur le nouveau codex 

Certains trucs sont déjà modifiés comme le coût du Swarmlord , les adaptations physiologiques 

Faut être patient.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Shadow-Sun a dit :

Perso j'attends la faq avant d'acheter quoique ce soit. Ça sera nerf.

On sent le collègue qui vient de prendre le nerf Tau :D

Personnellement, je n'achète rien non plus en tyranide avant le prochain dataslate. Y'a trop de trucs abusés qui vont fatalement s'en prendre plein les dents. Limite les Custo et les Tau prénerf sont gentils en comparaison. Et comme GW nerf à la tronçonneuse surdimensionnée, je ne compte pas non plus sur le fait que les unités les plus fortes resteront correctes longtemps. Quand tu commences à éviter les trucs forts de ton codex parce que tu sais que c'est temporaire, ça commence à poser question sur la crédibilité du travail de GW ces derniers temps.

Et je joue évidemment ma partie de mercredi sans supplément. Non seulement c'est abusif de le faire, mais il n'y a presque aucune chance que ça reste possible sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shadow-Sun a dit :

Perso j'attends la faq avant d'acheter quoique ce soit. Ça sera nerf.

 

Il y a 1 heure, Shas'O Lightbringer a dit :

On sent le collègue qui vient de prendre le nerf Tau

Euh, dites, c'est pas comme si ce qui était déjà fort ne le devenait pas encore plus... et on a une seule nouvelle figurine!

 

Donc un livre et un Mortex, et roule ma poule-mutante-explosive.

(moi j'ai aussi acheté des spores parce que j'en avait pas :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

la semaine prochaine j’ai une partie dans mon club.

Je ne sais pas contre qui je joue.

On as pour habitude de préparer 3 listes, une 1000 une 1500 et une 2000

Voici les miennes.

Si vous voyez des erreurs ou des oublis, pourriez vous me faire vos retours ?

 

d’avance merci :):)

 

1000

Révélation

Tyranids : Tyranids 1 (COPIE)

### Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Jormungandr: Réseaux de Tunnels

    --- QG ---

[Seigneur de guerre] Tyran des Ruches Ailé  : 220 pts
- Bioknout, Pince préhensile, Glandes surrénales, Griffes de Tyran, Epée d'os monstrueuse, [Lien Synaptique] Direction Malveillante, Agonie, Barrière Psychique, [Impératif Synaptique] Férocité Implacable, La Mort Venue du Ciel, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Le Faucheur d'Obliterax, 0. Châtiment, 1. Catalyseur, 5. Paroxysme

Neurothrope  : 100 pts
- Champ Warp, [Impératif Synaptique] Augmentation Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Relais Psychique, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse, Relique supplémentaire (-1 PC), Barbillon à Résonnance, 0. Châtiment, 3. Parasite Neural

    --- Troupes ---

Gargouilles (10) : 80 pts
- 10 Ecorcheur, Essaim Pléthorique

Guerriers Tyranides (5) : 180 pts
- 5 Bioknout, Crochets, Glandes surrénales, Sacs à toxines, 5 Epée d'os, 3 Dévoreur, Canon Venin, Etrangleur, [Lien Synaptique] Lien de Bio-arme, Engeance Guerrière, [Impératif Synaptique] Poussé au Carnage, L'Ombre dans le Warp, Synapse

Hormagaunts (10) : 80 pts
- 10 Griffes de Hormagaunt, Bondissants, Essaim Pléthorique

    --- Elite ---

Lictor  : 70 pts
- Crochets, Serres et griffes de Lictor, Caméléonisme, Chasseur Dissimulé, Rapidité Inhumaine

Venomthropes (3) : 105 pts
- 3 Toxiknouts, Miasmes Toxiques, Nuage Infect, Vrilles Préhensiles

Zoanthropes (3) : 160 pts
- [Lien Synaptique] Canalisation Psychique, Champ Warp, Couvain Psychique, Décharge Warp, [Impératif Synaptique] Bouclier Warp, L'Ombre dans le Warp, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Synapse, 0. Châtiment, 6. Hurlement Psychique

Total : 995 points - 34 figurines - 8 unités

1500

Révélation

Tyranids : 1500 pts behemoth

### Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Behemoth: Hyper-Agressivité

    --- QG ---

[Seigneur de guerre] Neurothrope  : 100 pts
- Champ Warp, [Impératif Synaptique] Augmentation Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Relais Psychique, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse, Barbillon à Résonnance, 0. Châtiment, 3. Parasite Neural, [Behemoth] Offensive Inexorable, 5. Vrilles Synaptiques

Tyran des Ruches Ailé  : 210 pts
- Bioknout, Pince préhensile, Glandes surrénales, Sacs à toxines, Griffes de Tyran, Epée d'os monstrueuse, Agonie, Barrière Psychique, [Impératif Synaptique] Férocité Implacable, La Mort Venue du Ciel, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Le Faucheur d'Obliterax, 0. Châtiment, 1. Catalyseur, 5. Paroxysme, 6. Biologie Adaptative

Primat Tyranide  : 90 pts
- Bioknout, Glandes surrénales, Epée d'os, Canon Venin, Guerrier Alpha, [Impératif Synaptique] Esprit-Guide, L'Ombre dans le Warp, Synapse

    --- Troupes ---

Gargouilles (10) : 80 pts
- 10 Ecorcheur, Essaim Pléthorique

Gargouilles (10) : 80 pts
- 10 Ecorcheur, Essaim Pléthorique

Guerriers Tyranides (6) : 185 pts
- 6 Bioknout, Crochets, Glandes surrénales, 6 Epée d'os, 3 Dévoreur, 2 Canon Venin, Etrangleur, Engeance Guerrière, [Impératif Synaptique] Poussé au Carnage, L'Ombre dans le Warp, Synapse

Hormagaunts (10) : 82 pts
- Glandes surrénales, 10 Griffes de Hormagaunt, Bondissants, Essaim Pléthorique

Hormagaunts (10) : 82 pts
- Glandes surrénales, 10 Griffes de Hormagaunt, Bondissants, Essaim Pléthorique

    --- Elite ---

Lictor  : 70 pts
- Crochets, Serres et griffes de Lictor, Caméléonisme, Chasseur Dissimulé, Rapidité Inhumaine

Venomthropes (3) : 105 pts
- 3 Toxiknouts, Miasmes Toxiques, Nuage Infect, Vrilles Préhensiles

Zoanthropes (3) : 150 pts
- Champ Warp, Couvain Psychique, Décharge Warp, [Impératif Synaptique] Bouclier Warp, L'Ombre dans le Warp, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Synapse, 0. Châtiment, 6. Hurlement Psychique

    --- Attaque rapide ---

Parasite de Mortrex  : 80 pts
- Membres griffus, Ovipositeur acéré, Ça Gratte, Chasseur de l'Ombre, [Impératif Synaptique] Assaut Véloce, Infestation de Parasites, La Mort Venue du Ciel, L'Ombre dans le Warp, Synapse

    --- Soutien ---

Exocrine  : 185 pts
- Membres puissants, Canon bioplasmique, [Adaptation Physiologique] Munitions Voraces, Agonie, Ciblage Symbiotique

Total : 1499 points - 58 figurines - 13 unités

2000

Révélation

Tyranids : 2000 pts behemoth

### Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Behemoth: Hyper-Agressivité

    --- QG ---

[Seigneur de guerre] Neurothrope  : 100 pts
- Champ Warp, [Impératif Synaptique] Augmentation Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Relais Psychique, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse, Barbillon à Résonnance, 0. Châtiment, 3. Parasite Neural, 4. Déferlante, [Behemoth] Offensive Inexorable, 5. Vrilles Synaptiques

Primat Tyranide  : 90 pts
- Bioknout, Glandes surrénales, Epée d'os, Canon Venin, Guerrier Alpha, [Impératif Synaptique] Esprit-Guide, L'Ombre dans le Warp, Synapse

Tyran des Ruches Ailé  : 210 pts
- Bioknout, Pince préhensile, Glandes surrénales, Sacs à toxines, Griffes de Tyran, Epée d'os monstrueuse, Agonie, Barrière Psychique, [Impératif Synaptique] Férocité Implacable, La Mort Venue du Ciel, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Le Faucheur d'Obliterax, 0. Châtiment, 1. Catalyseur, 5. Paroxysme, 6. Biologie Adaptative

    --- Troupes ---

Gargouilles (10) : 80 pts
- 10 Ecorcheur, Essaim Pléthorique

Gargouilles (10) : 80 pts
- 10 Ecorcheur, Essaim Pléthorique

Guerriers Tyranides (6) : 185 pts
- 6 Bioknout, Crochets, Glandes surrénales, 6 Epée d'os, 3 Dévoreur, 2 Canon Venin, Etrangleur, Engeance Guerrière, [Impératif Synaptique] Poussé au Carnage, L'Ombre dans le Warp, Synapse

Hormagaunts (10) : 82 pts
- Glandes surrénales, 10 Griffes de Hormagaunt, Bondissants, Essaim Pléthorique

Hormagaunts (10) : 82 pts
- Glandes surrénales, 10 Griffes de Hormagaunt, Bondissants, Essaim Pléthorique

Termagants (28) : 196 pts
- 28 Ecorcheur, Essaim Pléthorique

    --- Elite ---

Lictor  : 70 pts
- Crochets, Serres et griffes de Lictor, Caméléonisme, Chasseur Dissimulé, Rapidité Inhumaine

Venomthropes (3) : 105 pts
- 3 Toxiknouts, Miasmes Toxiques, Nuage Infect, Vrilles Préhensiles

Zoanthropes (4) : 200 pts
- Champ Warp, Couvain Psychique, Décharge Warp, [Impératif Synaptique] Bouclier Warp, L'Ombre dans le Warp, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Synapse, 0. Châtiment, 6. Hurlement Psychique

    --- Attaque rapide ---

Parasite de Mortrex  : 80 pts
- Membres griffus, Ovipositeur acéré, Ça Gratte, Chasseur de l'Ombre, [Impératif Synaptique] Assaut Véloce, Infestation de Parasites, La Mort Venue du Ciel, L'Ombre dans le Warp, Synapse

    --- Soutien ---

Biovores  : 45 pts
- Poings chitineux acérés, Lanceur de spores-mines, Lancer des spores-mines

Exocrine  : 185 pts
- Membres puissants, Canon bioplasmique, [Adaptation Physiologique] Munitions Voraces, Agonie, Ciblage Symbiotique

Tyrannofex  : 210 pts
- Glandes surrénales, Membres puissants, Crache-dards, Fluide acide, [Adaptation Physiologique] Symbiose Dermique, Agonie

Total : 2000 points - 89 figurines - 16 unités

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Liste a 1000pts

Il y a 1 heure, Nidraj a dit :

[Seigneur de guerre] Tyran des Ruches Ailé  : 220 pts

190pts de base + 15pts de glandes pour 205pts

[Lien Synaptique] Direction Malveillante n'existe pas dans le codex

Il y a 1 heure, Nidraj a dit :

Guerriers Tyranides (5) : 180 pts

125pts de base + 15 de glandes + 5 de crochets + 10 de sacs + 10pts armes pour 165pts

 [Lien Synaptique] Lien de Bio-arme n'existe pas dans le codex

Il y a 1 heure, Nidraj a dit :

Zoanthropes (3) : 160 pts

150pts de base +0

[Lien Synaptique] Canalisation Psychique n'existe pas dans le codex

 

Je pense que c'est pareil pour les suivantes, attention en Incursion (1000pts) le nombre de lien synaptique était limité a 2 dans octavius hors tu en as 3.

 

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shas'O Lightbringer a dit :

Et je joue évidemment ma partie de mercredi sans supplément. Non seulement c'est abusif de le faire, mais il n'y a presque aucune chance que ça reste possible sur le long terme.

on commence a lire dans divers groupes que, tant que GW ne clarifie pas l'utilisation des suppléments, des tournois US (peut être pas tous) n'autorisent pas les suppléments par convention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Timil a dit :

Salut

 

Liste a 1000pts

190pts de base + 15pts de glandes pour 205pts

[Lien Synaptique] Direction Malveillante n'existe pas dans le codex

125pts de base + 15 de glandes + 5 de crochets + 10 de sacs + 10pts armes pour 165pts

 [Lien Synaptique] Lien de Bio-arme n'existe pas dans le codex

150pts de base +0

[Lien Synaptique] Canalisation Psychique n'existe pas dans le codex

 

Je pense que c'est pareil pour les suivantes, attention en Incursion (1000pts) le nombre de lien synaptique était limité a 2 dans octavius hors tu en as 3.

 

Merci, effectivement, j’ai oublié d’enlever. C’était une ancienne liste que apparemment j’ai mal remis à jour ?

les 1500/2000 par contre sont des originaux V9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.