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MoOdy

[Tyranids V9] Stratégie

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Bonjour la team ! Je m'interroge sur les biovores pour ma back line, mais CT4 avec le tir sans ligne de vue ça fait CT5 c'est nul ou je loupe quelque chose avec la prise de vue du synapse ?

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il y a 22 minutes, juliendrukha a dit :

Bonjour la team ! Je m'interroge sur les biovores pour ma back line, mais CT4 avec le tir sans ligne de vue ça fait CT5 c'est nul ou je loupe quelque chose avec la prise de vue du synapse ?

 

Il sont utiliser uniquement Pour l'action de faire pop de spore mine en rideau devant des unités ou pour limité les mouvements d'une unité adverse déjà entamé :):) 

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il y a 10 minutes, le toy a dit :

 

Il sont utiliser uniquement Pour l'action de faire pop de spore mine en rideau devant des unités ou pour limité les mouvements d'une unité adverse déjà entamé :):) 

 

Oui c'est vrai j'oubliais alors que c'est pas mal du tout. Je me disais juste que le tir passant par un synapse qui voit la cible.. sur un malentendu lol

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Je pensais jouer ça contre un tau ou sista opti vénère :

== DETACHEMENT Patrouille : Tyranids (-2 PC) [49PC, 1000pts] == Trait d'armée : Adaptation - Nutrition - Drapés d'Ombre, Leviathan: Contrôle Synaptique

QG 1 : Neurothrope (100) Relique : Barbillon à Résonnance, Pouvoir psy : Catalyseur, Pouvoir psy : L'Horreur, Pouvoir psy : Déferlante, Pouvoir psy : Nexus de la Ruche, Trait : Vrilles Synaptiques [100 pts] [5 PP]
QG 2 : Tyran des Ruches Ailé (210) Canon Venin Lourd, Relique : Le Faucheur d'Obliterax, Pouvoir psy : Parasite Neural, Pouvoir psy : Hurlement Psychique, Pouvoir psy : Nexus de la Ruche, Trait : Biologie Adaptative [225 pts] [11 PP]

Troupes 1 : 3 Guerriers Tyranides (90) 3 Paire d'épées d'os, Canon Venin, 2 Crache-mort [95 pts] [4 PP]
Troupes 2 : 3 Guerriers Tyranides (90) 3 Paire d'épées d'os, Canon Venin, 2 Crache-mort [95 pts] [4 PP]
Troupes 3 : 3 Guerriers Tyranides (90) 3 Paire d'épées d'os, Canon Venin, 2 Crache-mort [95 pts] [4 PP]

Elite 1 : 3 Venomthropes (105) [105 pts] [5 PP]

Soutien 1 : 3 Biovores (45 + 2*45) [135 pts] [9 PP]

Aucun rôle 1 : 3 Zoanthropes (150) Pouvoir psy : Hurlement Psychique [150 pts] [7 PP]

 

C'est ma première en tyty en plus..

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il y a 41 minutes, juliendrukha a dit :

Je pensais jouer ça contre un tau ou sista opti vénère :

== DETACHEMENT Patrouille : Tyranids (-2 PC) [49PC, 1000pts] == Trait d'armée : Adaptation - Nutrition - Drapés d'Ombre, Leviathan: Contrôle Synaptique

QG 1 : Neurothrope (100) Relique : Barbillon à Résonnance, Pouvoir psy : Catalyseur, Pouvoir psy : L'Horreur, Pouvoir psy : Déferlante, Pouvoir psy : Nexus de la Ruche, Trait : Vrilles Synaptiques [100 pts] [5 PP]
QG 2 : Tyran des Ruches Ailé (210) Canon Venin Lourd, Relique : Le Faucheur d'Obliterax, Pouvoir psy : Parasite Neural, Pouvoir psy : Hurlement Psychique, Pouvoir psy : Nexus de la Ruche, Trait : Biologie Adaptative [225 pts] [11 PP]

Troupes 1 : 3 Guerriers Tyranides (90) 3 Paire d'épées d'os, Canon Venin, 2 Crache-mort [95 pts] [4 PP]
Troupes 2 : 3 Guerriers Tyranides (90) 3 Paire d'épées d'os, Canon Venin, 2 Crache-mort [95 pts] [4 PP]
Troupes 3 : 3 Guerriers Tyranides (90) 3 Paire d'épées d'os, Canon Venin, 2 Crache-mort [95 pts] [4 PP]

Elite 1 : 3 Venomthropes (105) [105 pts] [5 PP]

Soutien 1 : 3 Biovores (45 + 2*45) [135 pts] [9 PP]

Aucun rôle 1 : 3 Zoanthropes (150) Pouvoir psy : Hurlement Psychique [150 pts] [7 PP]

 

Mon avis personnel en Léviathan.

 

Passe en patrouille fait 1x 6 guerrier et 1x3 si tu veux garder le pool de guerrier mais je supprimerais le 3 guerrier restant 

je trouverais 30 oint pour mettre le super lictor en élite ( fight first+ pas de strat) avec un trait super opé  :) 

je supprimerai le TDS vrille sur le neuro en 1000 pts je trouve l'intérêt et limitée et je mettrais sur le prince catalyseur ..ton prince sera surement devant pour s'auto ciblé en catalyseur  (déferlante sur le guerrier t1)  venomthropes et biovore qui pose une bannière T1 :) et en avant :) 

 

  

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Il y a 4 heures, juliendrukha a dit :

QG 2 : Tyran des Ruches Ailé (210) Canon Venin Lourd, Relique : Le Faucheur d'Obliterax, Pouvoir psy : Parasite Neural, Pouvoir psy : Hurlement Psychique, Pouvoir psy : Nexus de la Ruche, Trait : Biologie Adaptative [225 pts] [11 PP]

Il y a une erreur dans ta liste.

Si tu joues un Prince Tyranide Ailé, tu ne peux pas avoir ET un Canon Venin Lourd ET une Épée d'Os Monstrueuse (rappel : l'Épée d'Os Monstrueuse et le Bio-knout sont remplacés par la Canon Venin Lourd et le Faucheur d'Oblitérax améliore l'Épée d'Os Monstrueuse).

Sinon, @le toy t'a déjà donné de bons conseils même si je n'aime pas les Biovores (surtout à ce format-là mais ça c'est un avis purement personnel 😄).

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Merci le toy pour tes conseils, c'est vrai que le lictor est sexy mais je voulais attendre de gagner en skill pour le sortir. 

Le gros pack de guerriers c'est pour les bonus ? Parce que pour prendre la carte c'est chaud avec si peu d'unités 🤔

 

Bien vu Blacklord je corrige ça 😋

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Bonjour !

Après un bon moment d'arrêt de Warhammer 40k (au final, je n'ai plus joué depuis mi v8) j'ai envie de m'y remettre :)

 

Les tyty restent, et de loin, mon armee préférée, donc je me dirige vers eux, forcément. Mon gros kif reste les "gronid" et particulièrement les Carni, j'ai donc essayé de me faire une liste dans ce sens, et avant achat, j'aimerais un retour ;)

 

Pour l'optique de jeu, je ne jouerais qu'avec des gens qui vont aller en tournoi et je finirais assez vite par faire pareil, je me connais :)

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Scharossar
+ Faction principale : Tyranids
+ Points de commandement : 6 -1 -3 = 2
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 105
+ Factions : Tyranids
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 10
+ Abattez-le : 13
+ Assassinat : 7
+ Abhorez le sorcier : 8
+ Pas de prisonniers : 60
+ Seigneur de guerre et trait : Tyran des Ruches - 6. Biologie Adaptative
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Fer de lance : Tyranids (-3 PC) [105PC, 2000pts] == Trait d'armée : Adaptation - Guet - Instinct Territorial, Jormungandr: Réseaux de Tunnels

QG 1 : Tyran des Ruches (180) Canon Venin Lourd, Relique : Crache-Esquilles, Pouvoir psy : Déferlante, Pouvoir psy : Hurlement Psychique, Pouvoir psy : Gueules rôdeuses, Trait : Biologie Adaptative [195 pts] [9 PP] - Seigneur de guerre
QG 2 : Neurothrope (100) Relique (-1 PC), Jormungandr, Relique : Barbillon à Résonnance, Pouvoir psy : Catalyseur, Pouvoir psy : Déferlante, Pouvoir psy : Paroxysme [100 pts] [5 PP]

Elite 1 : 3 Gardes Tyranides (120) 3 Bioknout, 3 Hachoir d'os [120 pts] [8 PP]
Elite 2 : Haruspex (170) Symbiose Dermique [195 pts] [11 PP]
Elite 3 : 3 Zoanthropes (150) Pouvoir psy : Catalyseur [150 pts] [7 PP]

Soutien 1 : (+2) Carnifex (115) Sens Accrus, Canon Venin Lourd [405 pts] [21 PP]
- 2nd Carnifex (115), Sens Accrus, Canon Venin Lourd
- 3ème Carnifex (115), Sens Accrus, Canon Venin Lourd
Soutien 2 : (+1) Tueurs-Hurleurs (130) [260 pts] [14 PP]
- 2e Tueur-Hurleur (130)
Soutien 3 : (+1) Tueurs-Hurleurs (130) [260 pts] [14 PP]
- 2e Tueur-Hurleur (130)

Volants 1 : Harpie (175) 2 Canon Venin Lourd [205 pts] [9 PP]

Transport 1 : Tyrannocyte (110) [110 pts] [7 PP]

L'Haruspex dans le Tyrano pour l'envoyer t1 dans les lignes ennemies. Et dépendant de ce qu'il y a en face, mettre des carni en fep.

Le reste pouvant avancer en étant plus résistant. Seul problème, une fois tout le monde au close, bah, ma flotte ruche sert plus à grand chose ^^'

 

A côté de ça, j'ai vraiment du mal à voire les tactiques que je pourrais prendre pour le scoring.

 

 

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il y a une heure, Hell Achéron a dit :

e reste pouvant avancer en étant plus résistant. Seul problème, une fois tout le monde au close, bah, ma flotte ruche sert plus à grand chose ^^'

 

A côté de ça, j'ai vraiment du mal à voire les tactiques que je pourrais prendre pour le

Tu résume  bien les plus gros problème de cette liste ...

Interrogation mental si peux de Deny en face...mais du coup il te manque un maleceptor à mon avis.

Le prince tyranide même a posé et meilleurs en mode close avec la relique pour les BM.

Les 1/4 de table sont sûrement une bonne option au final sur mes parties j'ai pas mal scorer.

Mais les bannières sont aussi une bonne idée tu peux en poser 2 tour 1 (zoantrope et guerrier) et marquer 8 points facilement. 

Le dernier en fonction de l'adversaire ou boyer le si il y a beaucoup de msu en face.

 

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il y a 24 minutes, le toy a dit :

Tu résume  bien les plus gros problème de cette liste ...

Interrogation mental si peux de Deny en face...mais du coup il te manque un maleceptor à mon avis.

Le prince tyranide même a posé et meilleurs en mode close avec la relique pour les BM.

Les 1/4 de table sont sûrement une bonne option au final sur mes parties j'ai pas mal scorer.

Mais les bannières sont aussi une bonne idée tu peux en poser 2 tour 1 (zoantrope et guerrier) et marquer 8 points facilement. 

Le dernier en fonction de l'adversaire ou boyer le si il y a beaucoup de msu en face.

 

Merci pour la réponse ! 

 

Vu que j'ai essentiellement du corps à corps, j'avoue que j'avais peur d'être trop léger en tir, d'où ma préférence pour l'arme relique. Mais à tes yeux, je devrais quand même privilégier l'Obliterax ? 

 

Et je ne saurais pas mettre de Maleceptor (surtout que je lui trouve moins d'intérêt dans ma liste, vu la majorité de grosse endu, il y a peu de palier intéressant à franchir), mais je note ceux dont tu as parlé, qui me semble aussi les plus intéressants :)

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Attention le maleceptor n'est pas un personnage donc il ne peut pas faire interrogation psychique :)

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Il y a 1 heure, Zeragg a dit :

Attention le maleceptor n'est pas un personnage donc il ne peut pas faire interrogation psychique :)

 

Non mais en Léviathan on peux faire le pouvoir Nexus sur le neurothrope et donner son impératif synaptique qui permettra au neurothrope de faire l'action avec +1 du barbillon et après un pouvoir psy normale :)

 

Voila pourquoi il est dans mes listes..au final même avec que des gros je joue Léviathan c'est le plus optimisé souvent ..ou jormug !!! Et le maleceptor dans ce cas et un très bon soutien pour passer catalyseur et déferlante et laisser le neurothrope pour l'interrogation mentale ou rituel du warp.

 

 

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Il y a 5 heures, Hell Achéron a dit :

A côté de ça, j'ai vraiment du mal à voire les tactiques que je pourrais prendre pour le scoring.

 

Je joue une liste 8 gros jormungandr depuis la sortie du codex. En fait je la jouais avant en "ruée broyeuse", je l'ai adapté au codex.

Quelques remarques 

- l invu à 4++ va sur la harpie 

- une deuxième harpie, c'est bien (à mon avis une des meilleures unité de tout 40K)

- le maleceptor avec ses 50 pts en plus est très cher.

- les secondaires tyty sont pourris

- le tueur hurleur est excellent

- comme tu as pu le constater les venomthropes, en Jormungandr, on s'en tape 

- si  tu passes en deux patrouilles avec  deux unités de 10 termagants , t'économise un PC (faut bien camper sur les objos)

- on tire très fort , on tanke très bien T1, pas obligé de se ruer au close de suite

- l haruspex embarqué devant le nez de l adversaire T1, c'est pas une bonne idée : face à mes 18 multifuseurs sistas, ça pourrait être rigolo tout au plus (pour moi) , même en invu 4 ++

- il faut qu'on score le primaire, pas le choix : un tyrannofex fluide au centre ça calme les velléités de close . Et puis faut que le neuro s'approche pour le rituel. Les zozos aussi pour smiter.

- on préfèrera le tsdg qui permet au neuro de filer un trois dés de castage aux zozo : un p'tit 8 (ou 7 pendant un tour) et hop un gros smite D6 +3. L 'autre 3 dés peut être utilisé pour le rituel ou le FNP sur un gros truc 

- si t 'as deux patrouilles tu peux sortir 2 Tyrans : perso le Swarmlord + prince' à pied CVL normal et faucheur (FNP tsdg) et FNP psy sur le Swarm. Mais on peut aussi faire tyran à pattes relique CVL et tyran volant faucheur (le Swarm tanke mieux)

- au nom de la théorie des menaces multiples et urgentes , j ai pas de gardes 

- le Swarm file la full reroll touche à un tueur hurleur.

- les carnis de tir c'est bien, l exocrine c'est mieux , deux pour ma pomme dont une avec les BM en plus. Super boulot à chaque fois!

- moins y a d'ennemi sur la table plus les harpies sont efficaces . Faut pas les sacrifier connement au T1 / T2 on fait droite - gauche et on pond devant la maison en planquant ses œufs . 

- rituel ou interrogation psy ? pas testé encore l 'interro , très tentant le PC gratos.

- Le faucheur ça calme les trucs avec une limitation de perte de PV par phase

- instinct territorial , t' as vu que c'était obligatoire en full gros donc pas de léviathan 

- avec 32 figs (dont 20 termagants) , 12 unités , la clock je m'en tape.....

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il y a 59 minutes, stormfox a dit :

Je joue une liste 8 gros jormungandr depuis la sortie du codex. En fait je la jouais avant en "ruée broyeuse", je l'ai adapté au codex.

Quelques remarques 

- l invu à 4++ va sur la harpie 

- une deuxième harpie, c'est bien (à mon avis une des meilleures unité de tout 40K)

 

La dessus je te rejoint.

il y a 59 minutes, stormfox a dit :

e maleceptor avec ses 50 pts en plus est très cher

Oui mais il fait tellement de chose que je ne m'en passe plus en Léviathan... Nexus de la ruche il fais son action psy + déferlante ou smite et hop 6 BM et -1 à ma force pour toute les armes qui tire sur les unités autour de lui.

il y a une heure, stormfox a dit :

le tueur hurleur est excellent

- comme tu as pu le constater les venomthropes, en Jormungandr, on s'en tape 

 

Exactement en Jormung il ne faut surtout rusher comme une malade et Tueur Hueleur sont vraiment bien avec leur mouvement de 10+1 avec les glandes.

 

Après les boss ..neurothrope et prince a pied souvent pour moi voir le tervigon.

Le swarlord pas d'accès au relique ni au TSDG pour ses bonus sont top mais 30 pts de trop à mon avis.

 

Jormung et vraiment bien en jeu opti, j'ai fais plusieurs partie avec et j'hésite a y retourner pour avoir accès au trait adaptatif de +3 pouces sur les pouvoirs :)

 

A + hesite pas faire un retour @Hell Achéron

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Merci des retours !

 

Alors, si je suis vos conseils, sans dénaturé trop ma liste (en gardant encore 4 Tueur hurlant en gros :p) j'arrive à un truc du genre :

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Scharossar
+ Faction principale : Tyranids
+ Points de commandement : 6 -2 -2 = 2
+ Coût total : 1915
+ Total puissance : 92
+ Factions : Tyranids
+ Points de renfort : 85
+ Nombre d'unités / KP : 10
+ Abattez-le : 14
+ Assassinat : 7
+ Abhorez le sorcier : 8
+ Pas de prisonniers : 50
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Tyranids (-2 PC) [40PC, 860pts] == 

QG 1 : Le Maître des Essaims (240) [240 pts] [11 PP]

Troupes 1 : 10 Termagants (70) [70 pts] [4 PP]

Elite 1 : 3 Zoanthropes (150) [150 pts] [7 PP]

Soutien 1 : Exocrine (200) [200 pts] [9 PP]
Soutien 2 : Exocrine (200) [200 pts] [9 PP]

== DETACHEMENT Patrouille2 : Tyranids (-2 PC) [52PC, 1055pts] == 

QG 2 : Tyran des Ruches (180) Canon Venin Lourd [195 pts] [9 PP]

Troupes 2 : 10 Termagants (70) [70 pts] [4 PP]

Soutien 3 : (+1) Tueurs-Hurleurs (130) Glandes surrénales [280 pts] [14 PP]
- 2e Tueur-Hurleur (130), Glandes surrénales
Soutien 4 : (+1) Tueurs-Hurleurs (130) Glandes surrénales [280 pts] [14 PP]
- 2e Tueur-Hurleur (130), Glandes surrénales

Volants 1 : Harpie (175) 2 Canon Venin Lourd, Symbiose Dermique [230 pts] [11 PP]

J'ai pas mis les reliques, trait de co etc..., c'est surtout pour avoir une idée générale.
Mais je perds l'Haruspex qui est remplacer par le Swarmlord (je devrais m'en remettre 😛 ) même si c'est dommage, j'avais un super print 3D a faire ! 😛

La perte des Gardes des tyrans avec les nouvelles règles n'handicape pas trop la liste?

 

Me reste 85pts, ça veut dire des améliorations a mettre ! :)

 

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Il y a 9 heures, Hell Achéron a dit :

= DETACHEMENT Patrouille : Tyranids (-2 PC) [40PC, 860pts] == 

QG 1 : Le Maître des Essaims (240) [240 pts] [11 PP]

Troupes 1 : 10 Termagants (70) [70 pts] [4 PP]

Elite 1 : 3 Zoanthropes (150) [150 pts] [7 PP]

Soutien 1 : Exocrine (200) [200 pts] [9 PP]
Soutien 2 : Exocrine (200) [200 pts] [9 PP]

== DETACHEMENT Patrouille2 : Tyranids (-2 PC) [52PC, 1055pts] == 

QG 2 : Tyran des Ruches (180) Canon Venin Lourd [195 pts] [9 PP]

Troupes 2 : 10 Termagants (70) [70 pts] [4 PP]

Soutien 3 : (+1) Tueurs-Hurleurs (130) Glandes surrénales [280 pts] [14 PP]
- 2e Tueur-Hurleur (130), Glandes surrénales
Soutien 4 : (+1) Tueurs-Hurleurs (130) Glandes surrénales [280 pts] [14 PP]
- 2e Tueur-Hurleur (130), Glandes surrénales

Volants 1 : Harpie (175) 2 Canon Venin Lourd, Symbiose Dermique [230 pts] [11 PP]

 

Pas mal mais voilà mon avis :)  

je trouve très dommage de se passer du Neurothrope... et j'aurai tenter ça au final 

 

= DETACHEMENT fer de lance  : Tyranids (-3 PC) [40PC, 860pts] == 

QG 1 : Le Maître des Essaims (240) [240 pts] [11 PP]

QG 2 : Neurotrope 

Troupes 1 : 10 Termagants (70) [70 pts] [4 PP]

Elite 1 : 3 Zoanthropes (150) [150 pts] [7 PP]

Soutien 1 : Exocrine (200) [200 pts] [9 PP]
Soutien 2 : Exocrine (200) [200 pts] [9 PP]

Soutien 3 : (+1) Tueurs-Hurleurs (130) Glandes surrénales [280 pts] [14 PP]
- 2e Tueur-Hurleur (130), Glandes surrénales
Soutien 4 : (+1) Tueurs-Hurleurs (130) Glandes surrénales [280 pts] [14 PP]
- 2e Tueur-Hurleur (130), Glandes surrénales

Volants 1 : Harpie (175) 2 Canon Venin Lourd, Symbiose Dermique [230 pts] [11 PP]

Volants 2 : Harpie (175) 2 Canon Venin Lourd, synapse  [230 pts] [11 PP]

 

Voilà mon avis personnel :) la harpie et meilleur en tir que le prince à pied, plus mobile, plus de tir, la possibilité de lâcher plein de BM sur le roi Silencieux Nécron :) 

Tu as quand même 7 gros sur la table, 2 qui vole et 3 unité pour poser les bannières tour 1 ce qui te permet de scorer 8 à 12 pts facile car après tu va les tenir avec tes gros :) 

 

bon test 

 

 

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Posted (edited)
Il y a 15 heures, le toy a dit :

Non mais en Léviathan on peux faire le pouvoir Nexus sur le neurothrope et donner son impératif synaptique qui permettra au neurothrope de faire l'action avec +1 du barbillon et après un pouvoir psy normale

 

Le neurothrope est pas base hein

 

Et les venom sont cumulable avec le trait Jormungern. Ca permet de passer facilement à -2, utile contre les armées à bonus. Pour 105 pts, ça fait aussi une bon contre close, une unité à action, c'est quand même loin d'être nul

Edited by Blork

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Il y a 9 heures, Hell Achéron a dit :

== DETACHEMENT Patrouille : Tyranids (-2 PC) [40PC, 860pts] == 

QG 1 : Le Maître des Essaims (240) [240 pts] [11 PP]

Troupes 1 : 10 Termagants (70) [70 pts] [4 PP]

Elite 1 : 3 Zoanthropes (150) [150 pts] [7 PP]

Soutien 1 : Exocrine (200) [200 pts] [9 PP]
Soutien 2 : Exocrine (200) [200 pts] [9 PP]

== DETACHEMENT Patrouille2 : Tyranids (-2 PC) [52PC, 1055pts] == 

QG 2 : Tyran des Ruches (180) Canon Venin Lourd [195 pts] [9 PP]

Troupes 2 : 10 Termagants (70) [70 pts] [4 PP]

Soutien 3 : (+1) Tueurs-Hurleurs (130) Glandes surrénales [280 pts] [14 PP]
- 2e Tueur-Hurleur (130), Glandes surrénales
Soutien 4 : (+1) Tueurs-Hurleurs (130) Glandes surrénales [280 pts] [14 PP]
- 2e Tueur-Hurleur (130), Glandes surrénales

Volants 1 : Harpie (175) 2 Canon Venin Lourd, Symbiose Dermique [230 pts] [11 PP]

 

Moi j aime beaucoup cette liste.

De toute façon , comme toutes les listes, faut tester , rien que voir si on est à l aise avec.

Mais comme l a souligné @le toy il manque un truc important : un neurothrope

Il te reste 85 pts

les glandes surrénales sur les 4 tueurs hurleurs valent 40 pts 

- au lieu de bouger de 10 pcs , tu vas bouger de 11 ......franchement, pas ultime.

- ta force passe de F6 à F7 : sur endu 3/ 4 /5 /8 ça ne change strictement rien , l endu 6 ça n est pas très courant non plus . en fait tu es perdant uniquement sur l endu 7 . Tu peux compenser avec le strata reroll blessures.

moi je gratterais 40 pts ici

donc il te reste 125 pts 

100 pts de neurothrope (vraiment indispensable) puisque c'est lui qui va fiabiliser tout ton psy, et puis si tu joues contre TS ou GK, il va bien les faire chier pendant un tour , éventuellement au T1 ! (j ai déjà fait)

15 pts munitions voraces sur une exocrine (bien)

10 pts amélioration synaptique sur l 'autre exocrine : ça permet de garder un bon lien synaptique en fond de cour et de rendre insensible au moral au moins une unité de termagant, voir les deux. (attention, pour le moral c'est 6 pcs)

Tsdg biologie adaptative sur le tyran (très fortement recommandé sans gardes)

Relique faucheur aussi sur le Tyran (obligatoire)

Tsdg vrilles synaptiques sur le neuro pour 2 siphon warp (très bien pour le gros smite avec les zozo ou pour assurer un truc)

donc là normalement , vu que maintenant on commence à 6 PC, il t'en reste plus qu'un 

A toi de voir si tu veux commencer avec 1 PC ou sans : relique barbillon sur le neuro connaitre un pouvoir en plus, on s'en tape , par contre + 1 en castage , c'est à voir .....(il casterait à +2 et +3 pendant un tour, éventuellement sur les 2 meilleurs dés sur 3.... t'es pas loin du gros smite non plus.....)

moi je préfère commencer avec  1 PC

9 gros....tu m 'as battu , je suis à 8 (1 Harpie et un tyrannofex à la place de 3 tueurs)

Je pense que c'est une très bonne liste ! 2 unités de termagants c'est mieux que une pour les bannières.

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il y a une heure, Blork a dit :

 

Le neurothrope est pas base hein

 

Oui bien vue .. j'ai arnaqué mon dernier adversaire alors 😔 mais je me vous mal me passer de mon neurothrope pour autant :)

 

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@stormfoxMerci pour ton retour ! 

Je t'avoue que j'hésite à passer en Behemoth pour la f8. Mais sinon, après calcul, c'est même plus rentable de mettre les glandes à poisons à 5pts au lieu des glandes. L'air de rien, sur tout ce qui est endu 7 et +, c'est plus rentable. 

Ça permet de rentrer le Neuro et d'avoir quand même un boost de dégâts sur les Carni :)

 

Je pense que je vais test en proxy quand je pourrais la liste, et si ca se trouve, Io_Butov aura fait les fichiers d'une Harpie et/ou d'une exocrine d'ici la, que je pourrais faire print avec le reste de l'armée 😛

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Posted (edited)
Il y a 1 heure, Hell Achéron a dit :

Je pense que je vais test en proxy quand je pourrais la liste, et si ca se trouve, Io_Butov aura fait les fichiers d'une Harpie et/ou d'une exocrine d'ici la, que je pourrais faire print avec le reste de l'armée 😛


Je ne connaissais pas les modélisations 3D de ce monsieur. Très joli travail. Dommage que ces fichiers .stl soient un peu cher sinon, j'aurais fait imprimer quelques modèles sans hésiter. 

Edit : haaa ! il y a même fait des kits d'épées d'os pour les guerriers. Faut que j'arrive a trouver ça. J'en ai tellement besoin  XD  

Edited by Snoops

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Il y a 4 heures, le toy a dit :

 

Oui bien vue .. j'ai arnaqué mon dernier adversaire alors 😔 mais je me vous mal me passer de mon neurothrope pour autant :)

 

 

Yes ! Après c'est suite à la FAQ tyty, c'était pas comme ça à la base.

 

Il est difficile de se passer du neurothrope dans tous les cas

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il y a 17 minutes, Blork a dit :

 

Yes ! Après c'est suite à la FAQ tyty, c'était pas comme ça à la base.

 

Il est difficile de se passer du neurothrope dans tous les cas

 

Oui je me souviens bien de cette modification mais je l'ai zappé sur ma dernière game :(  !! mais en effet le neuro avec barbillon et le trait vrille est un must dans une liste avec beaucoup de psy  :) ce qui est mon cas au final :) 

 

 

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Posted (edited)
Il y a 21 heures, le toy a dit :

 

Edited by Aimée

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il y a 47 minutes, le toy a dit :

 

Oui je me souviens bien de cette modification mais je l'ai zappé sur ma dernière game :(  !! mais en effet le neuro avec barbillon et le trait vrille est un must dans une liste avec beaucoup de psy  :) ce qui est mon cas au final :) 

 

 

 

En vrai, même sans trop de psy...

 

Avoir un perso capable de facilement faire interro ou rituel, dans un dex qui manque de secondaire, c'est pas mal. Le neuro fait ça très bien.

 

Et derrière, quand tu compares les traits, avoir +1 hit ou pouvoir fiabiliser 2 unités en psy (par exemple les actions pour les points et le psyker qui va faire catalyse et surtout déferlante), la question qu'elle est vite répondu

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