Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranids V9] Stratégie


MoOdy

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Shadow-Sun a dit :

 

je viens de tester deathlipper et lictors, et bien cela m'a permis de scorer sans difficulté les 10 points du brouilleur, et c'est faisable vraiment pour 70 points ... c'est vraiment pas mal.

 

Par contre, l'unité se fait exploser juste après et a vraiment une force de frappe ridicule ^^

c'est assez jouissif de faire 10/15 pts avec 70pts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deathlipper et lictor, c'est plutot 100pts ?

Ça ne change pas le monde mais bon...

 

Finalement le lictor, c'est pas un assassin/commando, c'est un drone espion... Très utile jusqu'a ce qu'il soit pris à partie, incapable de se defendre et détruit... 

Stratégiquement, ca se tient mais niveau gaming, c'est pas l'idée que je me fais des tytys... (Je me marre en ce moment meme en imaginant le lictor non pas comme un prédateur de l'homme mais comme un charognard qui se choppe un teckel qd il a vraiment envie de viande fraiche)

 

Bah... au moins comme ca il est jouable et il sort un peu de la vitrine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'analyse du gars est vraiment pertinente et on sent qu'il a bossé sa liste pour en tirer le max. Finalement le plus dur est d'accepter de se faire démolir par la liste d'en face avec cependant la jouissance de dire au mec : "j'ai plus rien sur la table mais j'ai gagné!".

 

C'est en partie pour ça que j'apprécie la V9. On se doutait que les unités comme les Hive Guards et les Exocrines étaient fortes niveau attrition. J'avais déjà en tête le Lictor comme unité cheap pour scorer très facilement par contre je cherchais quelque chose qui puisse embêter l'adversaire chez lui ou sur les objectifs qu'il ne tient qu'avec une unité. Le mec a trouvé la solution : le Mawloc. Pour moins cher qu'un Trygon, il fait le taf et l'adversaire doit le gérer mais ce qui est intéressant dans cette approche c'est qu'il ne doit pas le gérer pour son potentiel de dégâts mais juste parce qu'il l'embête pour scorer. C'est juste géniale comme idée de gameplay! Mine de c'est pas super tanky mais faut quand même la tomber la bête! Et surtout, le fait qu'elle puisse s'enfouir pour repartir en réserves c'est vraiment pas mal car l'adversaire va vraiment devoir la one shot et donc peut-être dépenser plus d'efforts que de raison ce qui le détourne de nos unités d'attrition.

 

Les Zoanthropes je les trouvais déjà bien même si c'est pas donner. Faut juste bien les positionner. Bien envie de tester ce type de liste juste pour voir un gameplay totalement différent de ce qu'on a connu jusqu'ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Niko74 a dit :

L'analyse du gars est vraiment pertinente et on sent qu'il a bossé sa liste pour en tirer le max. Finalement le plus dur est d'accepter de se faire démolir par la liste d'en face avec cependant la jouissance de dire au mec : "j'ai plus rien sur la table mais j'ai gagné!

Ah, moi j'ai pas du tout lu ca dans son analyse.

 

J'y ai trouvé ca:

Citation

First turn is incredibly powerful and we find close to 75% of our games are now decided by who gets first turn.

 

Sa liste c'est, comme celle du joueur T'au qu'il cite, "comment tenir si j'ai le T1".

 

On a d'excellentes capacités pour chopper des objos secondaires, de quoi contester quelques rares primaires si on a le T1...

Mais on a pas une liste "qui marche".

 

J'attends les listes 50/50 que l'on ai le T1 ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Timil a dit :

Sa liste c'est, comme celle du joueur T'au qu'il cite, "comment tenir si j'ai le T1".

 

On a d'excellentes capacités pour chopper des objos secondaires, de quoi contester quelques rares primaires si on a le T1...

Mais on a pas une liste "qui marche".

 

J'attends les listes 50/50 que l'on ai le T1 ou pas

Il a aussi dis être à 14-2 avec cette liste. Je doute qu'il ait eu le t1 14 fois sur 16. 

 

Ça ne prouve rien mais ça laisse des pistes de réflexion. Je remarque tout de même que le détachement Kronos reste une nécessité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Niko74 a dit :

L'analyse du gars est vraiment pertinente et on sent qu'il a bossé sa liste pour en tirer le max. Finalement le plus dur est d'accepter de se faire démolir par la liste d'en face avec cependant la jouissance de dire au mec : "j'ai plus rien sur la table mais j'ai gagné!".

 

C'est en partie pour ça que j'apprécie la V9. On se doutait que les unités comme les Hive Guards et les Exocrines étaient fortes niveau attrition. J'avais déjà en tête le Lictor comme unité cheap pour scorer très facilement par contre je cherchais quelque chose qui puisse embêter l'adversaire chez lui ou sur les objectifs qu'il ne tient qu'avec une unité. Le mec a trouvé la solution : le Mawloc. Pour moins cher qu'un Trygon, il fait le taf et l'adversaire doit le gérer mais ce qui est intéressant dans cette approche c'est qu'il ne doit pas le gérer pour son potentiel de dégâts mais juste parce qu'il l'embête pour scorer. C'est juste géniale comme idée de gameplay! Mine de c'est pas super tanky mais faut quand même la tomber la bête! Et surtout, le fait qu'elle puisse s'enfouir pour repartir en réserves c'est vraiment pas mal car l'adversaire va vraiment devoir la one shot et donc peut-être dépenser plus d'efforts que de raison ce qui le détourne de nos unités d'attrition.

 

Les Zoanthropes je les trouvais déjà bien même si c'est pas donner. Faut juste bien les positionner. Bien envie de tester ce type de liste juste pour voir un gameplay totalement différent de ce qu'on a connu jusqu'ici!

 

Quel rôle tu donnes aux zohantropes ? 

 

On vient de m'offrir un kit et je souhaite vraiment honorer le cadeau en l'utilisant de la bonne facon sur la table :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son analyse est très bonne et sa liste très originale. J'aime beaucoup. 

 

Il sert sert des malwlocs comme d'unité bloquant l'ennemi (mouvement et gros socles), pour contester des objectifs peu défendus (tenu par une chenille de char), et pour le scoring... 

 

Il peut avec marquer des points pour derrière les lignes ennemies, sur tout les fronts et empêcher l'adversaire de marquer sur les primaires... 

 

Enfin, l'adversaire devra s'en occuper à son tour sous peine de le laisser en vie et de le voir disparaître pour revenir après... Une grosse puissance de feu de détournée de nos autres unités (guerriers et zoanthropes). 

 

Au final pas mal du tout pour une figurine à 120 pts... 

 

Pour les zoanthropes, il les joue comme des unités solides qui peuvent faire du psy (les BM sont toujours bonnes à prendre). Leur gros intérêt est la ressource phénomènale que l'adversaire devra leur consacrer pour les gérer. 

 

Ils peuvent faire de bons cordons et empêcher également l'adversaire de se mettre sur des objectifs. 

 

Ces unités fonctionnent très bien avec les secondaires qu'il choisit :


Engager sur tous les fronts


Derrière les lignes ennemies/ déployer les brouilleurs 


Combattons tant que nous tenons ou un autre ou celui du scénario selon les match up. 

 

Une liste bien pensée avec pas mal de finesses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zorrier a dit :

Il sert sert des malwlocs comme d'unité bloquant l'ennemi (mouvement et gros socles), pour contester des objectifs peu défendus (tenu par une chenille de char), et pour le scoring... 

 

Le plus malin c'est surtout de le combiner aux Lictors et aux reapers.

Mawloc + Lictor = 2 unités dans le camps adverse, dont une qui peut en plus faire un "deploy scrambler" (donc 2 objos en un coup)

Si jamais tu as la chance de nettoyer un objo avec le mawloc, tu peux placer des reapers le même tour sur cet objo pour avoir une unité super op dessus.

 

Par contre:

Il annonce avoir pas mal de joueurs (40aine) dans sa meta, mais... bizarrement aucun ne correspond à la meta que moi j'ai (à part le T'au)

Sa liste ne vaut pas tripette contre les orks ou l'AM, elle manque cruellement de saturation et en tir et au cac pour les cordons/blobs ennemis.

 

Je ne suis pas convaincu non plus que ca marcherai contre de l'admech, qui a la possibilité de faire mal à chaque phase (hors psy). Mais c'est contre eux que les zozo seraient les plus efficaces (et en dégats, et pour tenir le front)

 

C'est une liste TRES orienté anti SM/elite, ou la moindre BM de mawloc est importante. Certe il ne tue rien, mais il fait assez de dégat pour que lui + zozo l'adversaire doive consacré des ressources contre.

Vs une liste AM ou Orks, l'adversaire n'a qu'à l'ignorer, les BM il s'en fou complétement.

 

Je pense que sa liste est une excellente liste v9 tournois, ou on rencontre custodes et SM en gros.

Mais moi, je ne peux pas l'utiliser :D

 

Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , on voit bien que nos tyty n'ont aucune chance face aux autres armées en ce qui concerne la puissance de tir , ou de close, ou de psy .... 

 

Mais  le debut de la v9 semble montrer que la victoire sur une table de jeu peut se jouer au pur scoring des objectifs primaires et secondaires ... Et là , bah on peut du coup faire des trucs ... on a certainement l'armée qui possède le plus d'unités différentes qu'on peut envoyer en fep .... rippers, lictor, mawlocs , raveners etc ... 

 

Au final, on a moyen de scorer très facilement certains objos secondaires, plus facilement que beaucoup d'autres armées ... sur tous les fronts, déployer les  brouilleurs , briseurs de lignes etc ... le mawloc permet carrement de feper juste sur un objo , ou du moins de contester un objo facilement ... On a également des unités comme les hiveguards qui peuvent espérer dégager un objo tenu par une unité ennemi , et le strat qui permet de faire un double mouvement sur un pack de raveners, les faisant bouger de 24 pas , idéal un aller choper du scoring  .Mettre  des packs de warriors avec physiologie adaptative fera que ce sera chaud pur l'adversaire de nous empêcher de scorer du primaire etc ... 

 

Alors ouais, Ça va pas faire un pli , on se fera buter jusqu'au dernier et peut être table rasé au t4 ou au t5 , mais on aura effectivement scoré pas mal de points, et peut être même gagné la partie au final ^^ 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur vous redonner de l'espoir : 
Partie hier en 1500 pts sans doublette sauf troupes contre de la raven guard.

Petite défaite 27-36 due à une erreur de choix des 2ndaire et une grossière erreur stratégique T5 qui me fait perdre 6 pts.
ON aurait du finir sur un écart de 3 pts pour le SM.

Moi : kronos
broodlord

neurothrope

tyranide prime

 

9 guerriers

10 gaunts

10 gaunts

10 horma

10 horma

3 voraces

 

5 gardes des ruches

5 zozo

 

exocrine

 

 

lui : raven guard

capitaine jump pack

chapelain jump pack

gros thon jump pack

 

des intercessors et des trucs qui s'infiltrent

 

3 éliminators

 

5 agressors

5 centu de close avec LF

un thunder

FIn de la partie : 

J'ai tout lavé hormis le thunder planqué au fond avec 8 intercessors.
J'aurai pris le 2ndaire sur les perso, je gagnais...
Il me reste 2 gardes, 2 voraces, l'exocrine.
Par contre, pour nuancer, j'ai le T1.

 

le combo exocrine - gardien des ruches - zozos est vraiment complémentaire.
LE SM n'aime pas mais vraiment pas l'exocrine surtout sous symbiostorm et dégât 3 ds les agressors. Le strat transhumanisme limite la casse mais ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le_venerable a dit :

POur vous redonner de l'espoir : 
Partie hier en 1500 pts sans doublette sauf troupes contre de la raven guard.

Petite défaite 27-36 due à une erreur de choix des 2ndaire et une grossière erreur stratégique T5 qui me fait perdre 6 pts.
ON aurait du finir sur un écart de 3 pts pour le SM.

Moi : kronos
broodlord

neurothrope

tyranide prime

 

9 guerriers

10 gaunts

10 gaunts

10 horma

10 horma

3 voraces

 

5 gardes des ruches

5 zozo

 

exocrine

 

 

lui : raven guard

capitaine jump pack

chapelain jump pack

gros thon jump pack

 

des intercessors et des trucs qui s'infiltrent

 

3 éliminators

 

5 agressors

5 centu de close avec LF

un thunder

FIn de la partie : 

J'ai tout lavé hormis le thunder planqué au fond avec 8 intercessors.
J'aurai pris le 2ndaire sur les perso, je gagnais...
Il me reste 2 gardes, 2 voraces, l'exocrine.
Par contre, pour nuancer, j'ai le T1.

 

le combo exocrine - gardien des ruches - zozos est vraiment complémentaire.
LE SM n'aime pas mais vraiment pas l'exocrine surtout sous symbiostorm et dégât 3 ds les agressors. Le strat transhumanisme limite la casse mais ne suffit pas.

Gg a toi. C'est sur sque l'exo elle lave du Marines a la pelle. Et de l'agressor avec le stratagème qui passe dégâts 3. Elle est incroyable cette petite bestiole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere game V9 hier soir contre un pote qui testait une liste slaanesh.

 

Ma liste :

 

Bataillon Leviathan

Neurothrope

Neurothrope

 

7 warriors crache mort, 4 épée fouet, 3 paires épées

3 Rippers

3 Rippers

 

4 zoanthropes

Lictor

Lictor

 

Tyranofex fluide

Tyranofex fluide

Mawloc

 

Patrouille Kronos

 

Broodlord

 

3 rippers

 

5 Hive guard

 

Exocrine

Exocrine

 

------------------------------

La sienne, premiere fois qu'il jouait slaanesh il venait de finir de monter les figs.

 

Shalaxi le perso gardien des secret

 

Gardien des secret

 

Belakor

 

Sill'esske

 

Prince démon slaanesh

 

3x10 Demonettes

 

3 packs de 5 betes de slaanesh

 

de mémoire c'etait tout.

 

-------------------------------

 

Premier constat, la table est vraiment petite! Le jeu est plus nerveux ya du monde partout. 

 

Mes secondaires sont interrogation mentale, tuer les persos ennemis, et briseur de ligne (le truc ou il faut avoir 2 unités dans le bord adverse)

 

J'ai le T1 j'ai beaucoup hésité à le prendre sachant que mes tyranofex ne seraient pas à portée, et mes 2 exocrines non plus. Mais je le prend quand même.

Quelque déplacement mais rien de sensas'

Du Psy puis phase de tir.

Shalaxi tank avec sa 4+ invu une exocrine sous symbiostorm et strata immobile +mucus. 10 Saves il en rate 2 et réussit un fnp

La 2eme exocrine qui a bougé fait 2 saves, il en rate une et fait double 6 fnp.

Hive guard premiere salve, 6 saves il réussit tout.

2eme salve 5 saves il en rate 2, 5 dégats il réussit 4 fnp sur 5 à 6+...

soit 6 PV perdus... (il en avait perdu 2 sur un smite) il est à 8 pv alors qu'il aurait dû totalement imploser.

 

Comme quoi quand ça veut pas tomber, ça tombe pas

 

Je me fais très vite contacter lors de son tour, bien qu'il rate 4 charges avec 2 pack de bêtes et Sill'eske et belakor merci les ruines et le -2 à la charge. Je tiens très bien car les zoanthropes tank superbement bien ainsi que les neurothropes. Les Warriors gratteront quelques pv a son 2eme gardien des secrets grâce aux bioknouts qui me permettront de riposter quand même. Il commence a prendre la map et bien scorer. Il consolide avec ses bêtes sur un tyranofex

Toutefois j'ai étonnamment bien tanker, il me reste 1 Warrior.

 

T2 Je frappe dans sa table pour commencer à scorer avec 2 lictors et 1 unité de rippers.

Je fuis avec mon warriors et explose au tir le Gardien des secrets , les smites ont énormément diminué Shalaxi le laissant à 2pv, le tyrano au contact des betes, les dégrossies fortement, et le second tyrano fait très mal à un autre pack de bêtes n'en laissant qu'une. le second tir des hive guards laisseront le 3eme pack de bétes à 1 (après perte moral).

J'ai faillit faire frapper mon mawloc pour tuer Shalaxi mais je me suis dis que mon Broodlord s'en chargera, je sors donc de terre dans sa ligne espérant qu'il ramene de quoi le gérer.

Charge de mon broodlord, 4 Saves sur Shalaxi 3 tankées, double 6 FNP, 0 PV. Shalaxi atomisera en retour mon broodlord (ça commence à faire beaucoup...)

 

Son T2 , il recule avec un prince pour découper avec l'aide de 10 démonettes le mawloc et le laisser à 2pv .

Il charge mon tyrano avec syll'esske et le pulvérise littéralement. Je ne sais plus ce qu'a fait Belakor, ces démonettes continue le cac avec mon neurothrope du centre et ne lui font rien tandis que petit à petit il les grignotte.

Shalaxi à 2 pv tue 2 zoanthropes.

 

T3, je ramene des rippers restés en réserve pour prendre un objo. Les smites tuent enfin Shalaxi.

Je fini les betes au cac du tyrano avec le fluide acide, Syll esske prend la foudre et se fait découper, mes lignes sont épurées de toute menace, il en reste que belakor pour gérer 2 exocrine 5 hive guard, 1 tyrano, 2 neurothropes, et 1 zoanthrope, le reste de son armée soit un prince et plus que 7 démonettes sont à la l'autre bout de la table ou j'ai 1 lictor encore en vie et 3 socles de rippers (il me reste encore 1 unité de ripper en réserve) je me suis envolés aux objos.

 

Son T3 il concède la victoire ne pouvant plus revenir au score.

 

Il avait une liste pour tester slaanesh et voit comment ça se comportait, et moi je testais une liste tournoi. Les résultats sont bons des 2 cotés, il va retirer des betes et jouer beaucoup plus de démonettes pour le map control, le gros bloquant central l'a beaucoup gèné pour ses charges sinon ça aurait été une autre histoire.

 

De mon coté, Leviathan je ne suis vraiment pas convaincu, j'ai toujours joué Jormungandr et Kronos, je pense resté comme ça... Les zoanthropes sont franchement énormes je pense en racheter 3 et jouer 2x5 et 2 neurothropes. Les Tyranofex sont à mon sens des must have en v9 tout comme les exocrines, je pense rester comme ça. 

Le mawloc va sans doute gicler, de même peut être qu'un lictor? Les Guerriers je ne sais pas trop j'ai pas pu me faire de rééle idée vu les coups de fouet flat 3 pa-3 et la charge qui les atomisé malgrés Unyielding Chitine et la résistance accrue.

 

Bref Next try se sera au tournoi entre potes (on est 10) avec des listes toutes plus crades les unes que les autres ça sera un bon baptème du feu vu ce qui se profile...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Jouant deux exocrine et des hiveguards, honnêtement, je passerai un neurotrope en Kronos  et je passerai le broodlord En léviathan , c’est plus logique je trouve 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, car le brood lord à la barbe de résonance et dois protéger la backline, hors cela lui permet de symbiostorm avec +1 et de châtiment ou interrogation mentale si besoin, tandis que mettre un neurothrope en arrière en kronos ça m'oblige à laisser de toute façon le broodlord, et le neurothrope ne connaît pas de 3eme pouvoir exploitable par la barbe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, mais c'est du gâchis ^^ . Le broodlord est certainement un de nos meilleurs casseur de sm , c'est cruel pour lui de le laisser en baby sitter à l'arrière ?, là où justement le neurothrope assure la synapse, est suffisamment tanky et lancera le pouvoir pour rajouter des touches aux hiveguards . 

 

Apres, je comprends ton approche , mais j'arrive pas à concevoir un broodlord ailleurs qu'à la tête de l'assaut pour mettre la pression sur l'ennemi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais le Lictor perdu à jamais, mais vos post m'ont remonter le moral à ce sujet :D de même pour le Mawloc.

On perd peu être le côté destructeur des Tyranides avec cette utilisation de jeu, ce côté semeur de zizanie et insidieux dans les plans de l'adversaire  est tout aussi séduisant à mes yeux :D

 

Par contre, j'ai vu aussi que ça avait commencé à rebondir sur les Zoanthropes... Et j'aimerais en savoir aussi sur cette unité emblématique car j'avoue avoir été plutôt déçu... 

 

Alors oui, la 3+ invu, ça tank sévère. Mais quid de leurs potentiel psychique offensif ? Obligé de les prendre par 3 minimum, pour 1 seul châtiment disponible par phase psychique...(alors qu'il y a bien 3 pegus psychique dans cette escouade ! Grrr) c'est donc obligé d'avoir un effectif de 4 ou 5, voir 6 ? Mais ça ne commence pas trop monter en point une telle escouade ? 

 

Comment jouez vous nos chers Zoanthropes ? 

 

Modifié par Megatom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Megatom a dit :

Comment jouez vous nos chers Zoanthropes ? 

Moi je les joues pas.

Mes adversaires n'étant PAS des marines ou custodes, les zozo sautent à la saturation et ne font rien avec leurs smite.

 

Ils sont bien au chaud dans leur rangement.

 

Ce n'est bien que contre l'élite ou les armées avec avec peu de satu et des cibles juteuses.

 

Je les remplaces par des neuros, pour le psy et la résistances ils sont mieux car personnages.

 

(ouaih, j'ai une meta de merde :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, les zozos j'ai du mal perso. À la limite , pour moins cher , en équivalent points, il y a le maleceptor

 

4 zozos c'est 180 pts ...

1 maleceptor , c'est 170 pts.

 

Le maleceptor fera deux smite ( le châtiment et le hurlement ) , qui caste à +1 , et qui a le mérite d'être également bien tanky (invu à 4+) , et 12 pv endu 7 donc moins sensible à la saturation de f4 . 

 

4 zozo c'est 12 pv endu 4 save à 3+ pour balancer également l'équivalent de deux smite ... mais dès qu'il y a un seul mort, leur efficacité baissera ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sokiar a dit :

merci les ruines et le -2 à la charge

Je suis étonné par votre manière de jouer les décors de type "ruine". Si vous appliquez les règles de "ruine" données dans le livre de base ou dans le Chapter Approved 2020, celles ci n'ont pas là règle terrain difficile, et ne donne donc pas -2 à la charge. Mettre la règle terrain difficile à de gros décos bloquants centraux, ce me semble etre assez desavantageux pour des listes de corps a corps, et ce n'est préconisé ni par Games Workshop (voir les exemples de cartes types dans le livre de base) ni par les patrons de tables du WTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage !

 

Hum... je me demande si c'est bien légal ce qu'il fait avec les reliques. Je m'explique :

 

Dans le dex tyty il est indiqué qu'on peut donner un bio-artéfact à un personnage tyranid si l'armée est commandée par un seigneur de guerre tyranid, or lui son seigneur de guerre est GSC...

Le stratagème abondance de la flotte-ruche permet-il de contourner cette restriction ? pour moi la restriction devrait quand même s'appliquer.

 

Après bon, son seigneur de guerre GSC a quand même le mot-clef Tyranid, donc ça marche quand même ? Sauf que ça va à l'encontre des faqs qui disent que les strata et aptitudes du codex tyranid ne s'appliquent pas aux unités du codex GSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amish, 

 

Je viens de monter mon neuro et les zozo vont suivre.

 

Jouant très souvent contre du marines, je me dit qu'il seront parfait pour la tenue de points et tuer les élites qui s'approchent trop. Toutefois, le smite des zohantropes par trois semble pas si strong que cela non ? au regard du coût de l'unité elle doit rarement se rentabiliser en point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shadow-Sun a dit :

hello les amish, 

 

Je viens de monter mon neuro et les zozo vont suivre.

 

Jouant très souvent contre du marines, je me dit qu'il seront parfait pour la tenue de points et tuer les élites qui s'approchent trop. Toutefois, le smite des zohantropes par trois semble pas si strong que cela non ? au regard du coût de l'unité elle doit rarement se rentabiliser en point.

Franchement, je joue mes zoanthropes à chaque fois maintenant, soit par 4, ou par 5 selon le tournoi / partie. Et j'ai jamais été déçu. Que ce soit pour tier du persos dans ses rangs (smash captaine etc..) ou bien pour tenir un objectif en v9, ils font ce boulot mieux qui n'importe quelle entrée du codex, et le smite à 24" avec la relance des 1 du neuro est vraiment fort. Sans oublié la capacité de régénérer après un smite ;), même si c'est généralement plus rare d'en profiter.

 

Tu leurs rajoutes le cri psychique, et ton escouade de Zozo peut balancer 3d3 BM par phase de psy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TomGepo a dit :

Franchement, je joue mes zoanthropes à chaque fois maintenant, soit par 4, ou par 5 selon le tournoi / partie. Et j'ai jamais été déçu. Que ce soit pour tier du persos dans ses rangs (smash captaine etc..) ou bien pour tenir un objectif en v9, ils font ce boulot mieux qui n'importe quelle entrée du codex, et le smite à 24" avec la relance des 1 du neuro est vraiment fort. Sans oublié la capacité de régénérer après un smite ;), même si c'est généralement plus rare d'en profiter.

 

Tu leurs rajoutes le cri psychique, et ton escouade de Zozo peut balancer 3d3 BM par phase de psy.

ha oui ca peut calmer sévère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.