Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranids V9] Stratégie


MoOdy

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Undead Tyty a dit :

 

D'ailleurs il est à 12pts à poil dans le dernier CA. C'est rudement pas cher! ?

Tant mieux pour nous! ?

12 points, t'es sûr ? Ça sort d'où? Le dernier changement mes a mis à 17 pts où j'ai raté un truc ?

Modifié par Shrek
Désolé double post, si quelqu'un sait comment le supprimer ou si un modo peut s'en charger. Merxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2021 à 09:14, MoOdy a dit :

Les listes du WTC TTS TOURNAMENT 2021 sont disponibles

 

https://drive.google.com/file/d/1UqtjioKV_9xYunzxxaag2P4E8yobyOUr/view?usp=drivesdk 

 

Et notre codex et bien représenté avec une diversité de liste conséquente ! je vais essayer de détailler ça ce soir !  

A voir comment ils vont s'opposer aux codex récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shadow-Sun a dit :

Je vous aucune mention des guerriers tyty ici. Pour moi ils sont à 17 points pas 12 de mémoire 

 

Révélation

page 38

Tyranid Warriors Taille de l’unité � 3-9 figurines Coût de l’unité � � 12 pts/figurine •

Bioknout et épée d’os +3 pts •

Canon venin +15 pts •

Crache-mort +6 pts •

Crochets +3 pts •

Dévoreur+4 pts •

Épées d’os +3 pts •

Étrangleur +10 pts •

Glandes surrénales+1 pt •

Poings épineux+2 pts •

Sacs à toxines+5 pts •

Serres perforantes+2 pts

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MoOdy a dit :

 

  Masquer le contenu

page 38

Tyranid Warriors Taille de l’unité � 3-9 figurines Coût de l’unité � � 12 pts/figurine •

Bioknout et épée d’os +3 pts •

Canon venin +15 pts •

Crache-mort +6 pts •

Crochets +3 pts •

Dévoreur+4 pts •

Épées d’os +3 pts •

Étrangleur +10 pts •

Glandes surrénales+1 pt •

Poings épineux+2 pts •

Sacs à toxines+5 pts •

Serres perforantes+2 pts

 

 

 

Munitorum du 04/02/2021 met bien les guerriers à 17 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shrek / @Nymportnawak 

 

Vous l'avez au dessus le lien comme indiqué à la page 38 ! 

 

sinon je vous invite a allez télécharger le document sur https://www.warhammer-community.com/faqs/#warhammer-40000 

 

Document intitulé Manuel de terrain Munitorum 04/02/2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, barsark a dit :

les coûts vf et vo sont différents a priori, il est bien a 17pts en vo

 

Effectivement je viens de vérifier tu as raison mea culpa ! mais c'était pourtant une évidence que 17 pts en anglais se traduit par 12pts en français ? ! 

 

Donc non c'est bien 17 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, barsark a dit :

les coûts vf et vo sont différents a priori, il est bien a 17pts en vo

Arf je me suis fait avoir! :x 

En plus je regarde la VO d'habitude... comment on peut se tromper sur une trad d'un chiffre... désolé pour le faux espoir les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Quelle tristesse.... Faux espoirs

 

En même temps, rien qu'un vengeur eldar c'est déjà 11 pts de base, alors il ne faut pas trop rêver pour le guerrier tyty à 12 pts :D

 

Citation

Ok, en tir on est pas les meilleurs, en horde on est pas les meilleurs, en psy on est pas les meilleurs et au close on est pas les meilleurs. Oui mais, nous, on a la chance de pouvoir jouer dans tous ces domaines et le gameplay est du coup super intéressant.

Ca c'est censé être la définition des spaces marines, sauf que ces derniers ont désormais des grouillots de base qui en remontent désormais à n'importe qui dans leur domaine de spécialité à condition de claquer le bon stratagème. Et ça, c'est pas marrant! Que mes stealers soient concurrencés par des khorneux, j'veux bien, qu'ils se fassent retourner au CaC par des SM loyalistes, j'ai plus de mal. Mais bon nous on a des règles spé qui nous donnent des bonus sur les règles de base, pas des règles spé qui consistent à violer les règles de base (façon inner circle DA). 

 

Alors ouais ça n'empêche pas de gagner en jouant sur les objos secondaires avec de la chance et en se débrouillant mieux que l'adversaire (y'a plein de SM, mais y'a proportionnellement plus de chance de tomber sur un glandu). Mais ça reste quand même frustrant et globalement, les codex tyranides vieillissent mal malgré leur polyvalence. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Shas'O Lightbringer a dit :

pas des règles spé qui consistent à violer les règles de base (façon inner circle DA). 

Mouaiiiiiiiiih... non

 

Pourquoi les DA ont de telles règles?

Parce qu'à un moment, à force de up la léthalité de tout, on a un jeu qui se joue en 2 tours avec ensuite des squelettes d'armées qui se battent pour les objos avec des figues molles en guise d'arme.

 

Il faut remonter la résistance des armées.

 

La ou le bas blesse, c'est qu'ils ont ENCORE donné ça à des marines, sous couvert de "c'est pas des primaris donc c'est ok, deal?"

 

Les marines ont et la léthalité, et l'endurance. A un moment stop M. de chez GW.

Faites des choix...

 

Mais en..fourner des Xenos à tour de bras c'est relou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2021 à 00:14, Shas'O Lightbringer a dit :

 

En même temps, rien qu'un vengeur eldar c'est déjà 11 pts de base, alors il ne faut pas trop rêver pour le guerrier tyty à 12 pts :D

 

Ca c'est censé être la définition des spaces marines, sauf que ces derniers ont désormais des grouillots de base qui en remontent désormais à n'importe qui dans leur domaine de spécialité à condition de claquer le bon stratagème. Et ça, c'est pas marrant! Que mes stealers soient concurrencés par des khorneux, j'veux bien, qu'ils se fassent retourner au CaC par des SM loyalistes, j'ai plus de mal. Mais bon nous on a des règles spé qui nous donnent des bonus sur les règles de base, pas des règles spé qui consistent à violer les règles de base (façon inner circle DA). 

 

Alors ouais ça n'empêche pas de gagner en jouant sur les objos secondaires avec de la chance et en se débrouillant mieux que l'adversaire (y'a plein de SM, mais y'a proportionnellement plus de chance de tomber sur un glandu). Mais ça reste quand même frustrant et globalement, les codex tyranides vieillissent mal malgré leur polyvalence. 

 

 

Je suis d'accord avec @Shas'O Lightbringer 

 

Construisez vos listes en fonction des primaires et des secondaires , perso je suis à un ratio positif de victoire Tyranids en dans cette V9

- Tyranids vs Raven Guard ( 90-10)

- Tyranids vs space wolfs / admech (45-12) 

- Tyranids vs Knight (45-65)

- Tyranids vs SMC ( 60-40)

 

Bon je joue essentiellement toujours la même "Base"  un bataillon Kraken / et une patrouille Kronos ( un jeu assez agressif j'ai du mal à jouer en mode défensif  en léviathan). 

 

Mais c'est vrai que sur 3 secondaires j'ai 2 secondaires que je prend tout le temps "DEPLOY SCRAMBLERS" / "WHILE WE STAND, WE FIGHT" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurai une question concernant une des adaptation des flottes-ruches de la v9.

 Les "kystes biométalliques" procurent un bonus de +1 PA aux griffes tranchantes.  Est-ce que ce bonus s'applique aussi aux Griffes tranchante LOURDES ? (pas -3 devient -4 ?) Et si oui, est-ce que je peux le combiner avec "Taille Meurtrière" ?

Le tout me donnant un Trygon prime à 6+1 Attaque sur ses griffes tranchantes lourdes (relance des 1 sur du 3+)  avec force 7+1 (taille meurtrière)  PA -3-1(kyste)-1(taille meurtrière) dégâts D6+1 (taille meurtrière)  ???   (En me basant bien sur sur la première ligne du tableau dégressif).
 

Modifié par Djey04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q: Does the Bio-metallic Cysts Hive Fleet Adaptation also 
improve the Armour Penetration characteristic of massive 
scything talons and monstrous scything talons?


A: No.

 

Non cela ne fonctionne pas (voir la FAQ du Psychic Awakening Blood of Baal). 

 

Tu peux seulement bénéficier de la physiologie adaptative arme monstrueuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.