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Warhammer Forum
MoOdy

[Tyranids V9] Stratégie

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il y a 53 minutes, khornate_lapin a dit :

le dégât 1 est très soft

 

C'est un monstre, tu peux le passer à dmg 2 pour 2 CP.

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Sympathique cette liste. Celle du joueur AM n'était pas tendre non plus. 

 

Le malentrope est effectivement intéressant pour protéger les exocrines. Est ce qu'en leviathan il ne serait pas mieux pour protéger le swarmlord, et les deux hierodules ? 

 

L'endurance 8 contre les obusiers change pas mal de statistiques (blesse à 4+ contre 3+ pour nos monstres classiques). Les 18 PV avec sauvegarde à 2+ aident aussi... 

 

Les hierodules sont certainement ceux-ci en impression 3D :

 

Modèle 3D - cults3d

 

ZBrush_3.jpg

 

 

Il y a un autre kit pour le convertir en barbed hierodule 

 

ZBrush_6.jpg

 

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai fait un devis sur le site imprime ton truc, il peuvent le proposer à environ 50€.

 

Jolie table et belles photos en tout cas ! 

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Merci a tous pour la table ;) en, effet ce sont bien des impressions perso! les hiérodules demande du temps et de la matière (quasi 500Ml de résine et 1 semaine de print) 
Pour la partie elle était vraiment cool, mais je me suis rendu compte fin de t2 que c'était plié, si il avait eu le t1 ca aurait été bien plus stratégique a mon humble avis!

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Il y a 7 heures, Zorrier a dit :

Sympathique cette liste. Celle du joueur AM n'était pas tendre non plus. 

 

Le malentrope est effectivement intéressant pour protéger les exocrines. Est ce qu'en leviathan il ne serait pas mieux pour protéger le swarmlord, et les deux hierodules ? 

 

L'endurance 8 contre les obusiers change pas mal de statistiques (blesse à 4+ contre 3+ pour nos monstres classiques). Les 18 PV avec sauvegarde à 2+ aident aussi... 

 

Les hierodules sont certainement ceux-ci en impression 3D :

 

Modèle 3D - cults3d

 

ZBrush_3.jpg

 

 

Il y a un autre kit pour le convertir en barbed hierodule 

 

ZBrush_6.jpg

 

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai fait un devis sur le site imprime ton truc, il peuvent le proposer à environ 50€.

 

Jolie table et belles photos en tout cas ! 

Hello peut tu me mp pour partager ? Je suis intéressé par ce genre d'impressions !

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Il y a 21 heures, barsark a dit :

Petite partie ce jour ! je jouais : 
Secondaires : Domination , brouilleur, Abattez le

 

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : [Seigneur de Guerre] [FW] Malanthrope(1*150), Kronos [150]
HQ2 : Neurothrope(1*95), Kronos, [PA3] Barbe de Résonnance, Catalyseur, [Kronos] Tempête symbiotique [95]
Troup1 : 3 Ripper Swarms(36) [36]
Troup2 : 3 Ripper Swarms(36) [36]
Elite1 : 6 Hive Guards(105 + 3*35), 6 Canon empaleur(60) [270]
HS1 : Exocrine(1*170) [170]
HS2 : Exocrine(1*170) [170]
Total detachment : 927

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Swarmlord(1*270), Léviathan, Catalyseur, Déferlante [270]
Troup1 : 10 Termagants(50) [50]
Troup2 : 5 Tyranid Warriors(51 + 2*17), 5 Glandes surrénales(5), 5 Epée d'os(15) [105]
Troup3 : 5 Tyranid Warriors(51 + 2*17), 5 Epée d'os(15) [100]
Elite1 : Lictor(1*37) [37]
HS1 : [FW] Barbed Hierodule(1*275), [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique, Trait PA supp. (-1 PC) [275]
HS2 : [FW] Scythed Hierodule(1*235), [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique [235]
Total detachment : 1072

ARMY TOTAL [1999]
 

 

j'affrontais ceci

 

Secondaire : Attrition, quarts de table, brouilleurs

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Tank Commander(1*175), Bolter lourd (Véhicule)(15), Canon Demolisher (5), 2 Multi-fuseur (Véhicule)(50) [245]
HQ2 : Tank Commander(1*175), Bolter lourd (Véhicule)(15), Canon Demolisher (5), 2 Multi-fuseur (Véhicule)(50) [245]
Troup1 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), Tempestor(0) [45]
Troup2 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), Tempestor(0) [45]
Troup3 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), Tempestor(0) [45]
Elite1 : Astropath(1*35) [35]
Elite2 : Astropath(1*35) [35]
Elite3 : 4 Bullgryns (105 + 1*35), 3 Masse de Bullgryn, Bouclier de Brute, Bullgryn Bone 'ead(0),  Masse de Bullgryn, Bouclier de Brute [140]
Elite4 : 9 Bullgryns (105 + 6*35), 8 Masse de Bullgryn, 3 Bouclier de Brute, Bullgryn Bone 'ead(0),  Masse de Bullgryn, Bouclier de Brute [315]
Elite5 : [Seigneur de Guerre] Master of Ordnance(1*35), Aquila de Kurov [35]
Elite6 : Ministorum Priest(1*40) [40]
Elite7 : Eversor Assassin(1*100) [100]
FA1 : 3 Armoured Sentinel(35 + 2*35), 3 Lance-missiles (Véhicule)(45) [150]
FA2 : 3 Scout Sentinel(35 + 2*35), 3 Lance-flammes lourd (Véhicule)(30) [135]
HS1 : Manticore (1*145), Missile traqueur (5), [Tank Ace] Chargé à Ras Bord [150]
HS2 : Manticore (1*145), Missile traqueur (5), [Tank Ace] Chargé à Ras Bord [150]
Transport1 : Chimera(1*65), 2 Lance-flammes lourd (Véhicule)(20), Protège chenilles(5) [90]
Total detachment : 2000

ARMY TOTAL [2000]
 

 

Je gagne l'initiative (aprés 5 lancés de dés ..du jamais vue, que des lancés identique..)

je passe sur ma phase de mouv et ma phase psy, (je met la tempête sur une exocrine), le Swarm catapulte mon Hiérodule Scyted droit chez l'adversaire sous déferlante

Ma phase de tir est mortelle : je retire 1 TC, 1 Manticore, 1 sentinelle légère, 2 lourdes

Ma phase de cac je charge avec mon Hiérodule ses deux sentinelles qui avaient fait leur mouv d'avant garde et sans surprise les ouvrent en deux.

 

Gros cout dur pour mon adversaire, a son t1 il mettra tout en œuvre pour laisser le hiérodule a 1PV...

 

A mon T2 j'enfonce le clous, je laisse le deuxième TC a 3PV, la Manticore a 4Pv, je termine l'ensemble des sentinelles, la chimère contenant les 4 bullgryns, le Swarm catapulte le Barbed Hiérodule sur l'autre flanc.

 

A son T2 ses forces se sont énormément essoufflées, malgré la charge de ses 9 bull avec prêtre sur mon barbed sous catalyse , il fera 3Pv au cac..

A mon T3 la fin de partie est clairement signée, je rase les 3 bullgryn sorties de la chimère, le termine le TC, La manticore, les différents persos...A son t3 il lui reste 5 Bull, 1 prêtre et 2 astro.

 

Je rentre 85 points, La prise de l'init me fait vraiment du bien, je reste sur le CUL de l'énergie qu'il doit dépenser pour détruire un hiérodule, c'est dingue

 

Ce que je retiens

-mes 2 packs de 5 guerriers n'ont servis a rien (ecranter la carte avec les nuées pour empêcher sa fep d'eversor chez moi) 

-le détachement Kronos est vraiment violent

-le détachement swarm / double Hiérodule met une pression de dingue.

-les tirs du barbed sous Strata degat 3, ca rigole absolument pas

-Le Malentrope est vraiment très bon, le -1 sur le Kronos est handicapant a souhait.

-Le Lictor reste imbattable pour son rapport qualité prix pour les brouilleurs.

-Le swarmlord est cher mais mon dieu sa capacité et son potentiel de cac fait toute la force de ce détachement.

-Le Fnp a 6 du Léviathan est loin d'être négligeable, jen ai vraiment reussi beaucoup aujourd'hui !

 

Je posterai des photos dés que je peux ;) 

 

 

210224110254899181.jpg

 

 

210224110310496975.jpg

 

 

210224110255654310.jpg

 

210224110621899378.jpg

Hello tu pourrais nous parler de qualité des plans 3d de tes hierodule ? Ils sont bien. Tu les a imprimer où

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J'ai 10 pts de rab dans ma liste, et j'sais pas quoi faire avec. Est-ce que ça vaut le coup de passer les guerriers rending claws en épée + fouets? 

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Il y a 1 heure, Alezya a dit :

J'ai 10 pts de rab dans ma liste, et j'sais pas quoi faire avec. Est-ce que ça vaut le coup de passer les guerriers rending claws en épée + fouets? 

 Tout dépend leur rôle ...

Si ton unité a vocation à cordonner les biokonout sont top, si par contre ton unité a vocation à être jouée en avant garde les doubles épées d'os sont très biens aussi. Tout dépend de l'orientation des warriors ^^

Edited by Aimée

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Merci pour le retour de partie.

Par contre je trouve ça un peu dommage/triste ces parties où T1 t'as déjà quasiment un gagnant tant le coup de massue peut parfois être énorme en fonction de ce qui est aligné.

Quand ça m'arrive, on sent vite un côté un peu désolé et de chaque côté. 

Edited by Shrek

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Il y a 8 heures, Shrek a dit :

Merci pour le retour de partie.

Par contre je trouve ça un peu dommage/triste ces parties où T1 t'as déjà quasiment un gagnant tant le coup de massue peut parfois être énorme en fonction de ce qui est aligné.

Quand ça m'arrive, on sent vite un côté un peu désolé et de chaque côté. 

j'avoue, c'est exactement ca, je ne pensais pas etre aussi puissant sur cette phase de tir, retirer plus de la moitié de la puissance de feu d'une liste astra en sachant que derrière tu lui mets un -1 pour te toucher, ca fait très mal.

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il y a 43 minutes, barsark a dit :

j'avoue, c'est exactement ca, je ne pensais pas etre aussi puissant sur cette phase de tir, retirer plus de la moitié de la puissance de feu d'une liste astra en sachant que derrière tu lui mets un -1 pour te toucher, ca fait très mal.

Hello. Personnellement je ne suis pas surpris. Tu avais une liste parfaite contre la sienne. Tous les gros Fw sont idéaux contre une liste véhiculé.

 

Un haridan aurait également fait un taf incroyable 

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Il y a 10 heures, Aimée a dit :

 Tout dépend leur rôle ...
Si ton unité a vocation à cordonner les biokonout sont top, si par contre ton unité a vocation à être jouée en avant garde les doubles épées d'os sont très biens aussi. Tout dépend de l'orientation des warriors ^^

 

Pour un tournoi en équipe, j'fais une liste Tyty, et je suis partagé entre ma liste (qui aligne un Hive Tyrant ailé et le Swarmlord, mais qui laisse quand même pas mal de points du coup à l'adversaire), et la liste que tu as joué au Creative Wargame Championship (si ça ne te dérange pas? :D). Je l'ai testé une fois, et j'ai vraiment été agréablement surpris: Par la létalité (psy + shoot), la tankyness (le nombre de PV élevé par fig, les invuls, Catalyst), et mine de rien les broodlords sont bien sympa au cac aussi en contrecharge.

Ta liste arrive à tenir tête même contre certains trucs top meta. Là où la mienne rebondit des fois (vu qu'elle est un peu plus axée rentre-dedans, les bladeguard sous transhuman, j'passe pas dessus par exemple).

 

Y'a juste les warriors qui font leur rôles (écrans/projections/actions/blocage de mouvement/prise d'objo, un peu de tout en fait) à qui il manque ce petit truc: vraiment pouvoir tuer. Après, il n'est plus vraiment nécessaire de forcément tuer des trucs. L'AP 4 est cool, mais faut sortir les 6+. L'AP2 flat et non soumise à condition est sympathique et le fait que les fouets permet de les faire taper même s'ils meurent au càc, j'me dis que même sur la prise d'objo où ça va se jouer au nombre de figs, ça se défend.

 

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Effectivement la pa-2 de base et surtout l'attaque en plus en cas de double épée permet une meilleure puissance offensive.

 

Les bioknoot sont la meilleure option si tu utilises tes guerriers en écrans.

 

Les serres perfo sont bonnes mais à choisir de préfèrerait jouer les deux options au dessus (j'ai juste plus les points). 😅

 

Concernant ma liste CWC effectivement les zozos tank très bien ce qui permet des secondaires.

Le létalité a la BM est très bonne car elle contourne l'essentiel des mécanismes défensif actuellement (-1 dégâts, transhuman...).

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Le 26/02/2021 à 09:48, Aimée a dit :

Effectivement la pa-2 de base et surtout l'attaque en plus en cas de double épée permet une meilleure puissance offensive.

 

Les bioknoot sont la meilleure option si tu utilises tes guerriers en écrans.

 

Les serres perfo sont bonnes mais à choisir de préfèrerait jouer les deux options au dessus (j'ai juste plus les points). 😅

 

Concernant ma liste CWC effectivement les zozos tank très bien ce qui permet des secondaires.

Le létalité a la BM est très bonne car elle contourne l'essentiel des mécanismes défensif actuellement (-1 dégâts, transhuman...).

Hello Aimée, c'est clair que ta liste est cohérente et efficace. Elle s'adapte super bien en plus aux nouvelles aberrations de tankiness que sont la DG et les DA ...

Pour autant, ca manque de bestioles qui font rêver je trouve. Quand je vois les énormes hiérodules de notre ami un peu plus haut ça donne carrément envie de se mettre dans la peau du Swarmlord et de balancer ces gros thons à la tronche des adversaires.

Après c'est juste une histoire de gouts et de façon de vivre la bataille j'imagine !

 

 

As tu prévu de donner une chance aux gros monstres FW dans une partie prochaine ? as tu prévu de repasser sur une chaine du wargame Française pour représenter l'esprit de la ruche prochainement ? 

 

A plus :)

 

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Coucou,

 

Personnellement j'aime les tyranids  dans leur entièreté donc même si évidemment j'ai des préférences parmi les unités j'aime tout l'écosystème tyty ^^ J'adore l'esthétique des zoanthropes et des guerriers par conséquent je me régale à sortir du "moyennids". Concernant les hierodules je trouve les figurines FW absolument horrible et ça ne me botte pas spécialement de monter/peindre/jouer ces figurines en revanche j'aime bcp celle en photo ci-dessous et je vais essayer de me les procurer :)
 

Pour le coup avec le nouveau layout des tables WTC, je suis en réflexion sur une modification de ma liste pour y retirer la partie kronos qui souffre trop des récents changements de tables apportés, par ailleurs le dimachaeron a la possibilité de bondir de décors occultants en décors occultants cela est rendu possible par les énormes murs qui constituent des masques pour ce monstre. En conséquence de quoi le principal défaut de cette unité (avoir 18 pv et donc ne bénéficiant pas de l'occultant) est désormais soustrait ce qui la rends évidemment excellente. 

 

A titre personnel je trouve que ces tables sont bcp trop chargées et fausse la méta car le corps à corps et la projection est bcp trop facilité alors que ce style de jeu était déjà récompensé par la mécanique des secondaires/primaires. Je ne défends pas un jeu sur des tables désertiques mais à mon sens la dernière modif des décors est trop punitive pour le tire (globalement trop d'occultant et de couvert dense). Ceci m'amène donc à repenser ma liste ou à la faire évoluer.

 

Tout cela pour dire que je pense qu'il faut savoir s'adapter que le codex tyranids v8 de par son excellente rédaction (à mon sens le meilleur de tous les codex v8 et de très loin) permet d'avoir un codex qui réponds parfaitement bien à cette version.

 

Sinon pas de rapport en vidéo de prévu pour l'instant même si je reste évidemment volontaire :)

 

Au plaisir, Aimée

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il y a 53 minutes, Aimée a dit :

Coucou,

 

Personnellement j'aime les tyranids  dans leur entièreté donc même si évidemment j'ai des préférences parmi les unités j'aime tout l'écosystème tyty ^^ J'adore l'esthétique des zoanthropes et des guerriers par conséquent je me régale à sortir du "moyennids". Concernant les hierodules je trouve les figurines FW absolument horrible et ça ne me botte pas spécialement de monter/peindre/jouer ces figurines en revanche j'aime bcp celle en photo ci-dessous et je vais essayer de me les procurer :)
 

Pour le coup avec le nouveau layout des tables WTC, je suis en réflexion sur une modification de ma liste pour y retirer la partie kronos qui souffre trop des récents changements de tables apportés, par ailleurs le dimachaeron a la possibilité de bondir de décors occultants en décors occultants cela est rendu possible par les énormes murs qui constituent des masques pour ce monstre. En conséquence de quoi le principal défaut de cette unité (avoir 18 pv et donc ne bénéficiant pas de l'occultant) est désormais soustrait ce qui la rends évidemment excellente. 

 

A titre personnel je trouve que ces tables sont bcp trop chargées et fausse la méta car le corps à corps et la projection est bcp trop facilité alors que ce style de jeu était déjà récompensé par la mécanique des secondaires/primaires. Je ne défends pas un jeu sur des tables désertiques mais à mon sens la dernière modif des décors est trop punitive pour le tire (globalement trop d'occultant et de couvert dense). Ceci m'amène donc à repenser ma liste ou à la faire évoluer.

 

Tout cela pour dire que je pense qu'il faut savoir s'adapter que le codex tyranids v8 de par son excellente rédaction (à mon sens le meilleur de tous les codex v8 et de très loin) permet d'avoir un codex qui réponds parfaitement bien à cette version.

 

Sinon pas de rapport en vidéo de prévu pour l'instant même si je reste évidemment volontaire :)

 

Au plaisir, Aimée

 

On est d'accord sur pas mal de points, nos moyens nidz, malgré un grand age pour certains, ont une super classe.

Les hiérodules ... bah on voit bien qu'ils ont été designé à une époque ou le design de l'armée se cherchait encore ... Malgré tout ils me plaisent (mais je me suis commandé un petit barbed identique à celui que l'on voit dans le dernier bat rep, ce design inspiré des carnifex récents est splendide)

 

Pour ce qui est des règles.

- La gunline Kronos souffre mais reste une super source de létalité. Je suis pour les obscurants mais contre cette accumulation de couverts denses. C'est embêtant de passer de 3+ à 4+ mais c'est encore pour pour d'autres armées qui sont à 4+ nativement...

- Le codex est en effet bien écrit et permet toujours de s'amuser à l'heure de la v9. On a aussi eu un PA pas trop mal et des sorties FW qui ont amené de la fraicheur (le dima est un régal à jouer avec le swarmlord)

 

Je ne connais pas ton ressentie, mais de mon côté je trouve qu'il trouve ses limites contres les mécaniques récentes de tankyness à la DG et DA.

Malgré une bonne dose de BM on couchera difficilement des packs d'infanterie Deathwing.

 

Hormis ces deux points là moi j'aime beaucoup ce codex qui malgré son âge à encore pas mal de gameplay qui fonctionnent, et ça c'est pas donné à tous !

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Eh ! Si tu sais comment on peut se procurer ce hiérodule 3D je suis carrément preneuse ! 

Concernant les DA /DG j'ai pas pu tester mais en fait si la BM les gèrent très bien ... on parle de 4-5 termi de moins par phase psy c'est déjà très bien en fait. 

 

Merci par avance: )

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il y a 9 minutes, Aimée a dit :

Eh ! Si tu sais comment on peut se procurer ce hiérodule 3D je suis carrément preneuse ! 

Concernant les DA /DG j'ai pas pu tester mais en fait si la BM les gèrent très bien ... on parle de 4-5 termi de moins par phase psy c'est déjà très bien en fait. 

 

Merci par avance: )

 c'est sur que c'est pas mal, bien enervé tu peux sortir un bon gros pack. J'avait fait le calcul avec deux packs de zozo et j'était un peu déçu du potentiel à down les terminator.

 

Mais aucune escouade est rentable à tirer sur ces trucs :)

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il y a 39 minutes, Aimée a dit :

Concernant les DA /DG j'ai pas pu tester mais en fait si la BM les gèrent très bien ... on parle de 4-5 termi de moins par phase psy c'est déjà très bien en fait

Ouaih mais on parle d'énormément de points utilisés pour bloquer... 250pts :D

 

En plus ils sont OP, donc si 2 survivent ils tiennent un objo et pas le monstre :(

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Il y a 1 heure, Aimée a dit :

Eh ! Si tu sais comment on peut se procurer ce hiérodule 3D je suis carrément preneuse ! 

 

Pour information, j'en ai commandé via le site imprimetontruc.fr. 

 

C'est un service d'impression 3D français qui s'occupe de tout. On lui envoie le lien des fichiers et il gère tout. 

 

Je lui ai commandé 3 kits le 9 février reçu samedi dernier. Très content du service. Un petit défaut sur un bras mais, il me propose des solutions. 

 

Le tarif est egalement très compétitif vis à vis de la version forgeworld. 

 

C'est effectivement une nouvelle échelle de jeu, le kit est vraiment monstrueux pour le coup. 

 

Très content de pouvoir tester ça prochainement, j'ai toujours été attiré par les gros nids (princes, trygons, haruspex,...) qui ont des figurines très emblématiques. Là c'est vraiment un niveau au dessus... 

 

Afin de ne pas polluer le post n'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'informations. Ou de vous renseigner directement sur le site imprimetontruc.fr. 

 

z1z9.jpeg

 

hzsp.jpg

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ils ont reussi a imprimer le corps en une seul fois! j'y suis jamais arrivé haha, moi c'est haut + bas. Ils n'ont pas essayés de te refaire le bras? 

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Citation

On a aussi eu un PA pas trop mal

Si on compare à ce qu'ont eu les xénos peut-être (c'est pas pire que les Eldars c'est sûr), mais par rapport à ce qu'ont eu les SM, loyalistes ou pas, j'y ai plutôt vu une marque du dédain affiché par GW depuis le début de la V8 pour les Xénos. Je ne joue pas SM loyaliste, mais les SMC ont reçu pour chaque légion 1 page de stratas, 1 page de traits de SdG et 1 page de reliques, avec pas mal de perles. On est très loin de cette qualité et de ce contenu avec les Tyranides.

 

Citation

 Le codex est en effet bien écrit et permet toujours de s'amuser à l'heure de la v9

Le codex a été bien écrit en effet, mais les mises à jour de points en passant en V9 ont été catastrophiques. Les unités FW ont peut être apporté un peu d'air, mais ce n'est ni pour toutes les bourses, ni pour tous les modélistes, ni pour tous les goûts. Personnellement, je n'entre pas dans cette catégorie et je suis en train de mettre mes tyranides au placard, alors que c'est celle de mes armées que j'ai le plus sorti en V8, car c'était l'une des plus intéressantes à jouer.

 

J'espère vraiment que les prochaines sorties, y compris tyranides, permettront d'apporter des réponses aux listes DG ou DA actuelles, parce que se contenter de poser des figurines imbutables sur un objo, c'est pas vraiment fun. En l'état, je regrette vraiment la V8.

 

 

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Le problème ne vient pas vraiment de la version du jeu mais du décalage entre ceux qui ont leur codex à jour et les autres. On a déjà eu ça avec le deuxième codex SM en V8 où ils étaient "un poil" trop à jour...

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Il y a 3 heures, barsark a dit :

ils ont reussi a imprimer le corps en une seul fois! j'y suis jamais arrivé haha, moi c'est haut + bas. Ils n'ont pas essayés de te refaire le bras? 

 

Oui le corps est effectivement assez monstrueux en une seule pièce... 

 

J'ai refait un point sur la commande du coup pas de soucis avec les bras, il m'avait envoyé des griffes supplémentaires car il avait relancé l'impression des pièces en défaut. Il m'a envoyé tout les bits en bonus. 

 

Juste une griffe un peu courte mais il me relance une impression. Très bon SAV pour le coup... 

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très suprenant Zorrier Barsazk, vous avez imprimé le même plan mais vos hiérodules semblent avoir des positions très différentes !

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Le 01/03/2021 à 19:40, Shas'O Lightbringer a dit :

Si on compare à ce qu'ont eu les xénos peut-être (c'est pas pire que les Eldars c'est sûr), mais par rapport à ce qu'ont eu les SM, loyalistes ou pas, j'y ai plutôt vu une marque du dédain affiché par GW depuis le début de la V8 pour les Xénos.

 

Le gros point noir du PA c'est les flottes ruches spé. Nulles. Dès que ça devient sérieux ce n'est joué par personne. Les synergies entre elles sont bof et ça n'arrive pas à la cheville des flottes «standards». Ils ont vraiment été trop timides sur ce point-là.

 

Les adaptations physiologiques sont sympas mais peu de choix intéressants malheureusement, on tourne autour des trois mêmes et la contrepartie pour en utiliser deux est quand même rude.

 

Le PA ajoute des trucs sympa mais dans l'ensemble ce sont des choses assez inutiles, c'est ça qui fait mal.

 

Il y a 23 heures, Shrek a dit :

Le problème ne vient pas vraiment de la version du jeu mais du décalage entre ceux qui ont leur codex à jour et les autres. On a déjà eu ça avec le deuxième codex SM en V8 où ils étaient "un poil" trop à jour

 

Moi je le vois rien qu'avec le dreadnought redemptor. Ce truc en 1v1, point pour point, il défonce tous les matchup tyranids que j'envoie. Il n'y a que l'exocrine sous symbiostorm ou les hivre guard pour en venir en bout s'ils le kitent suffisamment longtemps ou un prince s'il arrive à l'entamer au psy avant. Pas de FW dans les étagères malheureusement.

 

Je ne m'en suis jamais pris par trois sur le coin de la goule mais je ne préfère pas imaginer. 600 points qui peuvent tanker toute une armée... Rendez-vous en 2023 pour prendre notre revanche !!

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