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Warhammer Forum
MoOdy

[Tyranids V9] Stratégie

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@Timil Ouais mais toi aussi si tu joue que contre des armées qui ignorent les couverts...😂

C'est sûr que dans ce cas c'est limite du S.M. (non c'est pas à Space Marine que je pense 😂) de jouer en Jorm.

C'est quoi déjà le soucis du pouvoir ? De n'être utilisable que 2 fois dans la partie tout au plus?

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Bonjour à tous, avez vous déjà jouer contre une armée DG avec Mortarion ? 

 

Je vais le croiser le weekend prochain et je me demande si je fois le /ignore ou si je dois le tomber à tout prix au plus vite.

 

Il va s'en dire que c'est vitre très compliqué de le sortir avec toutes ses protections invu / fnp /annulation de reroll etc.

 

Comment vous vous y prendriez ? 

 

Rappel de la liste : 

Révélation

Tyranids : Qui c'est qu'à les plus gros?

Détachement : Kraken (Kraken)
QG
    [Seigneur de Guerre]
    BroodLord  : 125 pts 
        - Serres perforantes monstrueuses, L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel, Châtiment, Catalyseur

    Swarmlord  : 270 pts 
        - Pince préhensile, Sabres d'os, Agonie, Barrrière Psychique, Commandant de la Ruche, L'Ombre dans le Warp, Parade au Sabre, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Châtiment, Déferlante, Paroxysme


TROUPES
    Termagants (12) : 60 pts 
        - 11 Ecorcheur, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes

    Tyranid Warriors (5) : 85 pts 
        - 5 Griffes tranchantes, L'Ombre dans le Warp, Synapse

    Tyranid Warriors (5) : 85 pts 
        - L'Ombre dans le Warp, Synapse


ELITE
    Lictor  : 37 pts 
        - Serres perforantes (Autres), Serres préhensiles, Crochets, Caméléonisme , Chasseurs Dissimulés


ATTAQUE RAPIDE
    [FW] Dimachaeron  : 230 pts 
        - Scything tail, Massive scything sicle-talons, Comportement instinctif, Death Throes (D3 BM), Digestion spine, Leaper-killer, Thorax spine maw


SOUTIEN
    [FW] Scythed Hierodule  : 235 pts 
        - Bio-acid spray, Hierodule scything talons, Comportement instinctif, Death Throes (3BM), [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique


Détachement : Kronos (Kronos)
QG
    Neurothrope  : 95 pts 
        - Griffes et dents, Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse, [PA3] Barbe de Résonnance, Châtiment


TROUPES
    Ripper Swarms (3) : 36 pts 
        - 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs

    Ripper Swarms (3) : 36 pts 
        - 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs

    Ripper Swarms (3) : 36 pts 
        - 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs


ELITE
    Hive Guards (5) : 225 pts 
        - 5 Canon empaleur, Comportement instinctif


SOUTIEN
    Exocrine  : 170 pts 
        - Membres puissants, Canon bioplasmique, Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif, [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique

    [FW] Barbed Hierodule  : 275 pts 
        - Hierodule scything talons, 2 Bio-cannon, Comportement instinctif, Death Throes (3BM)

Total : 2000 points - 44 figurines - 15 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-843553-qui_c_est_qu_a_les_plus_gros.html

 (COPIE) (COPIE) (COPIE)T

 

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Ça ne va pas être simple car une bonne partie de ta liste va vouloir lui rentrer dedant. 

 

Je tenterai de l'appater pour lui envoyer une grêle de BM au smite, lui tirer dessus et le charger avec le dimachaeron et le swarmlord. 

 

L'ideal c'est de le saturer de petites troupes pour le bloquer. Comme les tyranides sont sans peur s'il se désengage, il ne peut rien faire, même pas de psy. 

 

Pas simple. Avoir ce qu'il joue à côté. Mais dans le doute extermine tout le reste, autour de lui, tu as la puissance de feu et la puissance pour sortir des marines de la peste à la pelle... 

 

S'il ne reste plus que lui, il ne pourra pas scorer grand chose aux primaires.. 

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Il y a 4 heures, Zorrier a dit :

Ça ne va pas être simple car une bonne partie de ta liste va vouloir lui rentrer dedant. 

 

Je tenterai de l'appater pour lui envoyer une grêle de BM au smite, lui tirer dessus et le charger avec le dimachaeron et le swarmlord. 

 

L'ideal c'est de le saturer de petites troupes pour le bloquer. Comme les tyranides sont sans peur s'il se désengage, il ne peut rien faire, même pas de psy. 

 

Pas simple. Avoir ce qu'il joue à côté. Mais dans le doute extermine tout le reste, autour de lui, tu as la puissance de feu et la puissance pour sortir des marines de la peste à la pelle... 

 

S'il ne reste plus que lui, il ne pourra pas scorer grand chose aux primaires.. 

 

En effet, c'est ce que je me dis, taper tout ce que je trouve hormis le gros thon, 

 

Par contre, pourquoi Momo ne pourrait il pas faire de psy au cac ? 

 

 

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Il y a 14 heures, Shadow-Sun a dit :

Par contre, pourquoi Momo ne pourrait il pas faire de psy au cac ? 

 

Attention, Zorrier a bien précisé que c'était le cas où Mortarion se désengageait.

Or si tu effectues une retraite avec un psyker, tu ne peux pas lancer de sort. Et Mortarion ne voudra sans doute pas rester au close avec un thon à invul 3++. 

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C'est ça s'il est engagé avec une unité sacrifiable, il est obligé de rester avec. 

 

Car s'il se désengage il ne fera plus rien, ni psy, ni tir, ni close... 

 

Autant qu'il tape sur une unité sans importance que sur des cibles plus juteuses pour lui... 

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il y a 33 minutes, Zorrier a dit :

C'est ça s'il est engagé avec une unité sacrifiable, il est obligé de rester avec. 

 

Car s'il se désengage il ne fera plus rien, ni psy, ni tir, ni close... 

 

Autant qu'il tape sur une unité sans importance que sur des cibles plus juteuses pour lui... 

Après, je me demande combien de tours peut tenir un swarmlord avec sa 3++ au cac de momo, surement pas tant que cela

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Le problème effectivement c'est que dans la liste, il y a peu de choses qui retiennent Mortarion 8 tours de close.

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Posted (edited)

Yoh très cher amis xenos !

Je me tâte à redonner sa chance à 40k après un passage par AoS et je regarde les races qui me plaisent et les listes.
Les Tyranids me tentent beaucoup, surtout la variation Gronids, mais j'ai l'impression que le FW est indispensable. Or j'aimerais éviter à tout prix.

D'où mes questions : les nids sont jouable sans passer par FW ? Et les listes Gronids existent toujours ? Ou c'est des tapis de gaunts et on englue sur les objos ?

(Edit En terme de niveau de jeu, ce serait pour du ni mou, ni dur, genre tournois boutique quoi. ^^)

Edited by Panoo

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Rien n'est indispensable dans 40k. Tu joues comme tu veux.

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Goonhammer classe les nydes assez haut dans leur codex tier list. https://www.goonhammer.com/goonhammer-competitive-tier-list-april-2021/#Tyranids

 

Principalement à cause du dymacheron mais aussi les gardiens des ruches,  exocrines, et tyranofex qui sont plutôt bon marché.

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Le 02/04/2021 à 17:37, Psychocouac a dit :

Goonhammer classe les nydes assez haut dans leur codex tier list. https://www.goonhammer.com/goonhammer-competitive-tier-list-april-2021/#Tyranids

 

Principalement à cause du dymacheron mais aussi les gardiens des ruches,  exocrines, et tyranofex qui sont plutôt bon marché.

 

Oui je vais remettre leur analyse en page 1 

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Le 01/04/2021 à 00:04, Panoo a dit :

Yoh très cher amis xenos !

Je me tâte à redonner sa chance à 40k après un passage par AoS et je regarde les races qui me plaisent et les listes.
Les Tyranids me tentent beaucoup, surtout la variation Gronids, mais j'ai l'impression que le FW est indispensable. Or j'aimerais éviter à tout prix.

D'où mes questions : les nids sont jouable sans passer par FW ? Et les listes Gronids existent toujours ? Ou c'est des tapis de gaunts et on englue sur les objos ?

(Edit En terme de niveau de jeu, ce serait pour du ni mou, ni dur, genre tournois boutique quoi. ^^)

 

@Blork à entièrement raison , rien n'est obligatoire dans le jeu , et rien n'est indispensable dans 40k

 

Donc bien évidemment que c'est jouable sans FW , c'est juste beaucoup moins optimisé ! 

 

Tu as de très bonne entrée à l'image de l'exocrine / hive guard / Tyrannofexes  etc. 

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Il y a 17 heures, MoOdy a dit :

Donc bien évidemment que c'est jouable sans FW , c'est juste beaucoup moins optimisé ! 

En espérant que le codex ne délite pas cela... car ca serait une superbe publicité pour le recast à bas prix :D

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Le tyranofex fluide acide est peut-être pas trop mal, mais alors faut lui coller la sauvegarde invu je pense. La pa-1 qui était problématique lors du meta SM l'est beaucoup moins aujourd’hui je pense. 
Les hive guard sur les tables wtc avec pas mal de -1 je les trouves limité face à des trucs tanky, mais ça reste bien c’est sur.

 

en tout cas j’ai essayé hier en jouant deux hiérodules barbelé et aucun de mes trois dima, et je n’ai pas été trop fan, mais à voir sur de prochains tests

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Il y a 11 heures, goooosr a dit :

Le tyranofex fluide acide est peut-être pas trop mal, mais alors faut lui coller la sauvegarde invu je pense. La pa-1 qui était problématique lors du meta SM l'est beaucoup moins aujourd’hui je pense. 
Les hive guard sur les tables wtc avec pas mal de -1 je les trouves limité face à des trucs tanky, mais ça reste bien c’est sur.

 

en tout cas j’ai essayé hier en jouant deux hiérodules barbelé et aucun de mes trois dima, et je n’ai pas été trop fan, mais à voir sur de prochains tests

 

Oui j'ai dit unité très bonne entrée après les meilleurs sont chez FW. 

 

Les hiérodules restent dépendant du terrain pas les Dima ! 🙂

 

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Il y a 5 heures, MoOdy a dit :

 

Oui j'ai dit unité très bonne entrée après les meilleurs sont chez FW. 

 

Les hiérodules restent dépendant du terrain pas les Dima ! 🙂

 

Je sors de trois game. A chaque fois un de mes hierodules s'est fait ouvrir avant même que je joue. Mes adversaires prennent toujours une bonne grosse saturation de tirs de CL quand ils jouent contre mes listes gros nidz

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il y a 46 minutes, Shadow-Sun a dit :

Je sors de trois game. A chaque fois un de mes hierodules s'est fait ouvrir avant même que je joue. Mes adversaires prennent toujours une bonne grosse saturation de tirs de CL quand ils jouent contre mes listes gros nidz

 

A oui mais ForgeWorld ne change pas le fait qu'on préfère le T1.

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Posted (edited)
Il y a 14 heures, Shadow-Sun a dit :

Je sors de trois game. A chaque fois un de mes hierodules s'est fait ouvrir avant même que je joue. Mes adversaires prennent toujours une bonne grosse saturation de tirs de CL quand ils jouent contre mes listes gros nidz

C’est pas très faire play de faire une liste sur mesure pour mettre une taule à un poto :) Normalement tu ne devrais pas en perdre un seul tour 1. Tu ne joues pas le maleceptor avec du coup (2cp et une fig a 170pts qui fait pas énormément par ailleurs à part tanker c’est pas toujours un super investissement on est bien d’accord mais bon...) ? Ma prochaine liste sera celle là je pense, entre le 6+++ et le maleceptor ça devrait empêcher la mort tour1 d’un hiero (le dima c’est moins sûr avec son endu 7): 

DETACHMENT : Bataillon Levi
HQ1 : Hive Tyrant(1*155), Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires, Hive Tyrant)    (20), [PA3] Barbe de Résonnance, Déferlante, Paroxysme [175]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Neurothrope(1*95), Hurlement Psychique [95]
Troup1 : 5 Tyranid Warriors(51 + 2*17) [85]
Troup2 : 5 Tyranid Warriors(51 + 2*17) [85]
Troup3 : 5 Tyranid Warriors(51 + 2*17) [85]
Troup4 : 3 Ripper Swarms(36) [36]
Troup5 : 3 Ripper Swarms(36) [36]
Elite1 : Lictor(1*37) [37]
Elite2 : Maleceptor(1*170), Catalyseur [170]
Elite3 : 5 Zoanthropes(150 + 2*50), L'Horreur [250]
Elite4 : Lictor(1*37) [37]
FA1 : [FW] Dimachaeron(1*230) [230]
HS1 : [FW] Barbed Hierodule(1*275), [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique [275]
HS2 : [FW] Barbed Hierodule(1*275), [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique, Trait PA supp. (-1 PC) [275]
HS3 : Mawloc(1*125) [125]
Total detachment : 1996

ARMY TOTAL [1996]


Je virerais sans doute le maleceptor mais bon, je veux lui donner une dernière chance. Niveau guerriers je me demande si un 4eme essaim de 5 pourrait être intéressant (pour vraiment tanker les objectifs) à la place d’une ripper swarm mais bon...

Je me suis fais suer à aimanter plein de griffes tranchantes aujourd’hui pour faire 3*5 guerriers low cost alors que, jusqu’à présent, j’avais d’aimanté que des bioarmes stylées (v8 style, CM et CV), donc ça a intérêt à marcher !! Pauvres guerriers tyty, privés d’armes pour être à poils et mourir sur les objectifs, c’est pas un vie #thuglife 

Edited by goooosr

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Il y a 9 heures, goooosr a dit :

C’est pas très faire play de faire une liste sur mesure pour mettre une taule à un poto :) Normalement tu ne devrais pas en perdre un seul tour 1. Tu ne joues pas le maleceptor avec du coup (2cp et une fig a 170pts qui fait pas énormément par ailleurs à part tanker c’est pas toujours un super investissement on est bien d’accord mais bon...) ? Ma prochaine liste sera celle là je pense, entre le 6+++ et le maleceptor ça devrait empêcher la mort tour1 d’un hiero (le dima c’est moins sûr avec son endu 7): 

DETACHMENT : Bataillon Levi
HQ1 : Hive Tyrant(1*155), Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires, Hive Tyrant)    (20), [PA3] Barbe de Résonnance, Déferlante, Paroxysme [175]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Neurothrope(1*95), Hurlement Psychique [95]
Troup1 : 5 Tyranid Warriors(51 + 2*17) [85]
Troup2 : 5 Tyranid Warriors(51 + 2*17) [85]
Troup3 : 5 Tyranid Warriors(51 + 2*17) [85]
Troup4 : 3 Ripper Swarms(36) [36]
Troup5 : 3 Ripper Swarms(36) [36]
Elite1 : Lictor(1*37) [37]
Elite2 : Maleceptor(1*170), Catalyseur [170]
Elite3 : 5 Zoanthropes(150 + 2*50), L'Horreur [250]
Elite4 : Lictor(1*37) [37]
FA1 : [FW] Dimachaeron(1*230) [230]
HS1 : [FW] Barbed Hierodule(1*275), [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique [275]
HS2 : [FW] Barbed Hierodule(1*275), [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique, Trait PA supp. (-1 PC) [275]
HS3 : Mawloc(1*125) [125]
Total detachment : 1996

ARMY TOTAL [1996]


Je virerais sans doute le maleceptor mais bon, je veux lui donner une dernière chance. Niveau guerriers je me demande si un 4eme essaim de 5 pourrait être intéressant (pour vraiment tanker les objectifs) à la place d’une ripper swarm mais bon...

Je me suis fais suer à aimanter plein de griffes tranchantes aujourd’hui pour faire 3*5 guerriers low cost alors que, jusqu’à présent, j’avais d’aimanté que des bioarmes stylées (v8 style, CM et CV), donc ça a intérêt à marcher !! Pauvres guerriers tyty, privés d’armes pour être à poils et mourir sur les objectifs, c’est pas un vie #thuglife 

Honnêtement je ne vais pas me plaindre.

Le joueur DA avait beau avoir de quoi tomber les monstres sans soucis (plasma de partout et deathwing Knight), je l'ai battu car il avait mis ses knights en fep et j'ai suffisamment screen pour que il ne puisse pas fep. Mon dima à très bien save. Résultat, malgré qu'il ai le T1… il ne m'enlève rien et se rend à la fin de mon T2.

 

 

Contre le joueur ad mech. 

Il a le T1. Le déploiement est en diagonale et je ne peux presque rien obscures. Mon dima sera le seul monstre caché.

Lors du T1 je perds le barbed et une bonne partie du scyted... 

De mon côté je vire les robots mais j'ai été trop amoché pour revenir vraiment. 

Je perds de 5 points à la fin ce qui dans notre convention est considéré comme un nul.

 

 

Contre le joueur necron.

Idem il avait pas mal d'armes avec d6 tirs d'équivalent lascan et une fois de plus je n'ai pas le T1.

 

Il me sort uniquement le scythed et rien d'autre ou presque .

J'ai pu mettre en place mon plan. Et swarmlord a été Incroyable.

 

Toutefois je n'ai pas de quoi gérer un pack de 20 guerriers qui m'a vraiment impressionné !

 

Je gagne de presque 30 points.

 

La liste tourne vraiment pas trop mal

 

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il y a 12 minutes, Shadow-Sun a dit :

Honnêtement je ne vais pas me plaindre.

Le joueur DA avait beau avoir de quoi tomber les monstres sans soucis (plasma de partout et deathwing Knight), je l'ai battu car il avait mis ses knights en fep et j'ai suffisamment screen pour que il ne puisse pas fep.

 

La liste tourne vraiment pas trop mal

 

Bien joué pour ta win ! Alors je ne veux pas gâcher l'humeur mais mettre les knights en fep (je joues DA hein, j'ai fais plusieurs parties avec dernièrement), et surtout contre une liste comme la tienne, c'est pratiquement la pire décision possible (c'est tellement facile d'écranter en v9, surtout les fep qui vises à aller au càc).

Du coup s'il a fait ça, je pense que malheureusement son niveau de jeu ne te permet pas de savoir ce que ta liste vaut. Il faut que tu la teste sur un joueur plus compet, là c'est vraiment pas possible de juger ce qu'elle vaut. Peux-tu la reposter ici que je jette un oeil ? J'ai remonté le fil je ne l'ai pas vu ta liste.

Je vais poster ma liste en section dans un nouveau post car c'est sans doute pas le meilleur endroit, on s'y perd entre les listes de tous le joueurs :)

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il y a 7 minutes, goooosr a dit :

Bien joué pour ta win ! Alors je ne veux pas gâcher l'humeur mais mettre les knights en fep (je joues DA hein, j'ai fais plusieurs parties avec dernièrement), et surtout contre une liste comme la tienne, c'est pratiquement la pire décision possible (c'est tellement facile d'écranter en v9, surtout les fep qui vises à aller au càc).

Du coup s'il a fait ça, je pense que malheureusement son niveau de jeu ne te permet pas de savoir ce que ta liste vaut. Il faut que tu la teste sur un joueur plus compet, là c'est vraiment pas possible de juger ce qu'elle vaut. Peux-tu la reposter ici que je jette un oeil ? J'ai remonté le fil je ne l'ai pas vu ta liste.

Je vais poster ma liste en section dans un nouveau post car c'est sans doute pas le meilleur endroit, on s'y perd entre les listes de tous le joueurs :)

Hello. En effet quand on a debriefer je lui ai conseillé d'éviter les fep car trop facile pour moi. Et même si il fep faut encore réussir la chzrge, sans quoi il ne rattrape jamais mon monstre.

 

Nos listes ne se veulent pas opti. Triplettes interdites.

On essaie de faire du fort mais pas de spam de truc trop fort. Genre typiquement j'évite le double dima double exo.

 

Voici la liste

 

Révélation

Tyranids : 2000 v4 (COPIE)

 

Détachement : Kraken (Kraken)

QG

 [Seigneur de Guerre]

 BroodLord : 125 pts 

  - Serres perforantes monstrueuses, L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel, Châtiment, Catalyseur

 

 Swarmlord : 270 pts 

  - Pince préhensile, Sabres d'os, Agonie, Barrrière Psychique, Commandant de la Ruche, L'Ombre dans le Warp, Parade au Sabre, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Châtiment, Déferlante, Paroxysme

 

 

TROUPES

 Termagants (12) : 60 pts 

  - 11 Ecorcheur, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes

 

 Tyranid Warriors (5) : 85 pts 

  - L'Ombre dans le Warp, Synapse

 

 Tyranid Warriors (5) : 85 pts 

  - 5 Griffes tranchantes, L'Ombre dans le Warp, Synapse

 

 

ELITE

 Lictor : 37 pts 

  - Serres perforantes (Autres), Serres préhensiles, Crochets, Caméléonisme , Chasseurs Dissimulés

 

 

ATTAQUE RAPIDE

 [FW] Dimachaeron : 230 pts 

  - Scything tail, Massive scything sicle-talons, Comportement instinctif, Death Throes (D3 BM), Digestion spine, Leaper-killer, Thorax spine maw

 

 

SOUTIEN

 [FW] Scythed Hierodule : 235 pts 

  - Bio-acid spray, Hierodule scything talons, Comportement instinctif, Death Throes (3BM)

 

 

Détachement : Kronos (Kronos)

QG

 Neurothrope : 95 pts 

  - Griffes et dents, Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse, Châtiment

 

 

TROUPES

 Ripper Swarms (3) : 36 pts 

  - 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs

 

 Ripper Swarms (3) : 36 pts 

  - 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs

 

 Ripper Swarms (3) : 36 pts 

  - 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs

 

 

ELITE

 Hive Guards (5) : 225 pts 

  - 5 Canon empaleur, Comportement instinctif

 

 

SOUTIEN

 Exocrine : 170 pts 

  - Membres puissants, Canon bioplasmique, Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif, [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique

 

 [FW] Barbed Hierodule : 275 pts 

  - Hierodule scything talons, 2 Bio-cannon, Comportement instinctif, Death Throes (3BM), [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique

 

Total : 2000 points - 44 figurines - 15 unités

url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-857939-2000_v4_copie.html

 

 (COPIE) (COPIE) (COPIE) (COPIE)

 

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Il y a 22 heures, Shadow-Sun a dit :

Je sors de trois game. A chaque fois un de mes hierodules s'est fait ouvrir avant même que je joue. Mes adversaires prennent toujours une bonne grosse saturation de tirs de CL quand ils jouent contre mes listes gros nidz

Moi j'ai fait le coup une fois de dire "j'arrive avec des gros" et de jamais les sortir de la boite de la partie :D

 

En tyty, t'as tellement d'option que tu peux invalider les listes adverses... mais bon, si le joueur te connais bien il te contre quand même.

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il y a 11 minutes, Timil a dit :

Moi j'ai fait le coup une fois de dire "j'arrive avec des gros" et de jamais les sortir de la boite de la partie :D

 

En tyty, t'as tellement d'option que tu peux invalider les listes adverses... mais bon, si le joueur te connais bien il te contre quand même.

Haha et la t'es adversaires se retrouvent avec du super anti monstre.... Mais pour gérer 200 gaunts c'est pas fou

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Vous avez deja testé des listes en v9 avec 100/120 gaunt(meme plus..) ? est ce fiable? pas trop anti jeux? 

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